Les pouvoirs d' Abel Thorn

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 Les pouvoirs d' Abel Thorn

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AuteurMessage
:: Le Juge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Abel Thorn
:: Le Juge ::
Abel Thorn
MessageSujet: Les pouvoirs d' Abel Thorn   Les pouvoirs d' Abel Thorn Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:06

CASTE : Nérozias
RANG : Icône
DEGRÉS DE MAITRISE : 18 ★

" Traverser les matières: "

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de traverser une surface de faible épaisseur, comme une porte, en laissant tout derrière soit et en une seule fois (tout le corps ou rien).
Coût en essence divine élevé.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de traverser une surface de moyenne épaisseur, comme un mur, en laissant tout derrière soit et en une seule fois (tout le corps ou rien).
Coût en essence divine forte.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Possibilité de faire traverser qu'une partie du corps pendant quelques instants (moins d'une minute).
Coût en essence divine moyenne.


Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Possibilité de traverser une surface avec quelques objets (vêtements, un objet tenu en main).
Coût en essence divine dépendant de l'épaisseur et de la taille des objets.


Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
Possibilité de traverser une surface avec tout son équipement.
Coût en essence divine moyenne.


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Possibilité de faire traverser une faible surface avec un être vivant (contact permanent).
Coût en essence divine forte.


" Attaque Mentale "

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet un pouvoir d'empathie inversée, c'est à dire faire comprendre à l'autre un sentiment négatif dont le lancer est animé de force. La cible n'est pas affectée par l'émotion en question. Coût élevé en essence divine. Le coût en essence divine augmentera si la cible d'Abel a une spécialité telle que force mentale, quiétude ou absence d'empathie.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Fonctionne de façon identique au niveau précédent, si ce n'est que cette fois la cible est affectée par l'émotion transmise, de façon transitoire, moins d'une minute en général.
La cible ne sera pas affecté en cas de saturation émotionnelle.
Coût élevé en essence divine. Le coût en essence divine augmentera si la cible d'Abel a une spécialité telle que force mentale, quiétude ou absence d'empathie.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Fonctionne de la même façon que le niveau précédent, si ce n'est que l'attaque mentale aura directement un impact léger sur le physique de la cible: si l'émotion est de la peur, par exemple, la cible aura plus de mal à aller vers le combat. L'effet est léger mais notable.  Coût élevé en essence divine.Le coût en essence divine augmentera si la cible d'Abel a une spécialité telle que force mentale, quiétude ou absence d'empathie.


Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Le pouvoir ne nécessite pas cette fois que le lanceur soit dans l'état d'esprit exact qu'il veut transmettre, mais il doit néanmoins être dans un état émotionnel fort. La dépense en essence divine est élevée si le sentiment transmis n'est pas le même, un peu plus modéré s'il s'agit du même.Le coût en essence divine augmentera si la cible d'Abel a une spécialité telle que force mentale, quiétude ou absence d'empathie.


Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
L'esprit de l'attaquant déjoue les tentatives du système nerveux pour revenir à un état normal, ce qui allonge la durée de l'état.  Coût élevé en essence divine.Le coût en essence divine augmentera si la cible d'Abel a une spécialité telle que force mentale, quiétude ou absence d'empathie.


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
L'esprit de l'attaquant arrive à infliger directement de la douleur physique en même temps qu'une émotion.  Coût élevé en essence divine .Le coût en essence divine augmentera si la cible d'Abel a une spécialité telle que force mentale, résistance de fer, quiétude ou absence d'empathie.



" Télépathie "


Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet avec beaucoup d'efforts de tenir une courte conversation télépathique de quelques minutes avec quelques se trouvant à quelques mètres de distance seulement, coût en essence divine élevé.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet avec beaucoup d'efforts de tenir une conversation télépathique d'un quart d'heure environ avec quelques situé à une dizaine de mètres de distance, coût en essence divine fort.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Permet avec pas mal d'efforts de tenir une conversation télépathique d'une demi heure environ avec quelqu'un situé jusqu'à une trentaine de mètres de distance, coût en essence divine fort.


Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Permet avec un certain effort de tenir une conversation télépathique d'une heure avec quelqu'un situé jusqu'à une distance de 60 mètres maximum, coût en essence divine moyen.


Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Permet avec un effort modéré de tenir une conversation télépathique de plusieurs heures avec quelqu'un situé jusqu'à une distance de 100 mètres maximum, coût en essence divine moyen.


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Permet avec un faible effort de tenir une conversation télépathique d'une demi journée avec quelqu'un situé jusqu'à une distance de 250 mètres, coût en essence divine faible.



" Bouclier (version 2) "

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Il s’agit d’une défense magique et invisible qui permet à Abel de se protéger en entourant son corps d’un mur d’énergie qui repousse les attaques physiques (petites armes et corps à corps), résiste à deux attaques d’affilées. Il lui faut une vingtaine de minutes avant de pouvoir le réutiliser et il lui faut vider son esprit pour parvenir à l’activer. Coût élevé en essence divine.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Abel peut se protéger des attaques physiques (petites armes et corps à corps) jusqu’au nombre de cinq attaques d’affilées. Il lui faut une quinzaine de minutes avant de pouvoir le réutiliser et il doit vider son esprit pour parvenir à l’activer. Coût moyen en essence divine.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
Abel peut se protéger des attaques physiques (tous types d’attaques avec une arme et corps à corps) jusqu’au nombre de huit attaques d’affilées. Il lui faut une dizaine de minutes avant de pouvoir le réutiliser et il doit vider son esprit pour parvenir à l’activer. Coût moyen en essence divine.


Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
Abel peut se protéger de toutes les attaques physiques jusqu’au nombre de dix attaques d’affilées. De plus, son bouclier est capable de résister à une attaque magique. Il lui faut une dizaine de minutes suite à des attaques corporelles et une quinzaine de minutes pour une attaque magique avant de pouvoir le réutiliser et il doit vider son esprit pour parvenir à l’activer. Coût moyen en essence divine si arrêt de magie sinon coût faible.


Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Abel peut se protéger de toutes les attaques physiques jusqu’au nombre de dix attaques d’affilées. De plus, son bouclier est capable de résister à trois attaques magiques. Il lui faut environ cinq minutes suite à des attaques corporelles et une dizaine de minutes pour une attaque magique avant de pouvoir le réutiliser et il doit vider son esprit pour parvenir à l’activer. Coût moyen en essence divine si arrêt de magie sinon coût faible.


Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Abel peut se protéger de toutes les attaques physiques jusqu’au nombre de quinze attaques d’affilées. De plus, son bouclier est capable de résister à cinq attaques magiques. Il lui faut environ cinq minutes quelque soit le type d’attaques avant de pouvoir le réutiliser, il peut invoquer son pouvoir comme elle veut. Coût faible en essence divine.



"Télékinésie (version 4)"

Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
Capacité à déplacer des objets de petites tailles (dague, pichet, pierre) à une courte portée (environ 7 mètres). Cout faible en essence divine. Un seul objet à la fois.


Level 2 = ★★✩✩✩✩ : NON ACQUIS
Capacité à déplacer des objets de petites taille sur une portée légèrement plus grande (10 mètres maximum). 2 à 3 objets (petits) en même temps. Cout moyen en essence divine.


Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Capacité à déplacer un objet de taille moyenne (épée, bouclier, grosse pierre, selle de cheval), sur une portée d’environ 12 mètres. Cout d’utilisation en essence divine moyen, peut augmenter la portée en utilisant plus d’essence divine que nécessaire.


Level 4 = ★★★★✩✩ :NON ACQUIS
Capacité à déplacer plusieurs objets de taille moyenne (2 à 3) sur une portée de 20 mètres avec une plus grande vitesse. Cout d’essence divine élevé quand plusieurs objets impliqué.


Level 5 = ★★★★★✩ :NON ACQUIS
Capacité à déplacer un objet de grande taille (armure complète, statue, arbres de taille modéré) sur une portée de 20 mètres. Cout d’essence divine élevé.


Level 6 = ★★★★★★ :NON ACQUIS
Capacité à déplacer plusieurs objets de grande taille en même temps sur une portée de plus de 40 mètres avec une vitesse de déplacement élevé. Cout d’utilisation en essence divine élevé quand plusieurs objets de grandes tailles sont impliqués.


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