[EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:18



Aussi étrange que cela était, la nouvelle venue ne se braqua pas quand il l’appela simplement femme encore plus, elle l’appela par le même type de vocabulaire. Enfin une personne normale ? Peut-être bien. Et cela lui allait tout à fait qu’on ne se frustre pas d’une telle appellation.

« D’ici cinq heures je serais prêt. Je t’attendrais dehors, à l’entrée. » Raël marcha quelques pas encore. « Tu peux dormir dans cette pièce si tu en as besoin. Je vais là. »

Il ne lui adressa qu’un seul bref regard avant de la quitter des yeux et d’aller se poser. Un peu moins de cinq heures lui seraient suffisantes pour se reposer, il ne tarda donc pas à se coucher dans un coin matelassé de la pièce. Pour une fois qu’il avait l’occasion de dormir dans un endroit ou personne, ni animal, ni autre être humain ne viendrait le déranger, il n’y dirait pas non. Pas vraiment du genre à s’interroger avant de dormir, le scorpion ne tarda pas à s’endormir.

Comme bien souvent, aucun rêve ne vint le perturber et c’est peu avant vingt heures qu’il ne se réveilla. Pour autant, il n’avait pas l’impression d’être aussi en forme que d’habitude. Il avait un léger mal de tête et se massa la tempe avant de simplement se préparer une décoction à la tenace. Il ne tombait que rarement malade, mais cela pouvait bien arriver, pour autant, cela ne l’alarma pas. Il vérifia le contenu de son sac, sortant un peu en avance pour récupérer de l’eau dans ses bouteilles et de la viande séchée. Le voyage ne serait pas de tout repos. Il se contenta ensuite d’attendre la femme alors que les soleils avaient déjà quitté le ciel depuis un long moment, la capuche bien sur sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:01

Les choses sont tellement étranges parfois. Cet homme qui me semble pourtant si fermé et si distant semble étrangement disponible pour dormir auprès de moi et même partir à l'aventure ! Comme c'est surréaliste. Mais peu importe, je sais me défendre et je suis véritablement enchantée qu'il m'accompagne aussi peu bavard soit il.

Je le suis sans poser de question, préférant apprendre dans le silence et l'observation. On dirait qu'il aime dormir le jour et sortir la nuit, pour me proposer un départ aussi tard. Je me permettrai de poser plus de questions lorsque nous seront en route parce que j'ai tout de même envie d'en apprendre plus sur lui. Lorsqu'il se pose dans un coin de la pièce pour dormir, je m'assoie à meme le sol et appuie ma tête contre le mur. Sans m'en rendre compte, je m'endors quelques instants, une sorte de petite sieste. Est ce le voyage, les émotions ?

Au moment de mon réveil, il dort encore paisiblement et je décide de faire quelques courses pour assurer notre périple. Rien de bien extraordinaire en soit mais juste le nécessaire, en imaginant que sur le chemin il nous sera possible de trouver quelques trucs offert par mère nature.

Quand je reviens au point de rendez-vous, j'aperçois mon coéquipier déjà sur le pied de.... voyage. Ca se dit ? Enfin, vous m'avez compris.

"Bonjour jeune homme, es tu prêt pour l'aventure ? J'ai fait quelques courses, on part quand tu le décides."
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:05



Raël ne dû pas attendre bien longtemps avant d’apercevoir la silhouette de cet après-midi. S’il pouvait lui donner une humeur, il aurait pu dire au son de sa voix car elle avait l’air d’avoir autant d’entrain qu’il y a quelques heures. Elle avait même elle aussi pensé à faire quelques courses. Ce qui présageait déjà de quelqu’un qui savait se débrouiller en voyageant dehors. C’est ainsi que, toujours sans chaussure, il commençait à marcher en direction de la sortie de la ville, n’ayant rien dit mais ayant fortement supposé qu’elle comprendrait. Ce chemin il le connaissait très bien et le voyage ne serait pas long. Peut-être un peu ralentis par la météo, et encore, son corps lui permettait d’être relativement efficace même en ces temps qu’il exécrait.

C’est avec plaisir qu’il remarqua qu’elle n’était pas le genre à faire des pauses trop fréquemment et qu’il n’avait pas besoin d’adapter son rythme de marche. D’habitude, il le faisait avec les clients car ces derniers le payaient, en revanche, il n’avait en général pas l’intention de le faire avec les gens qui étaient d’égal à égal, excepté si les personnes étaient loin d’être rompues à l’exercice. Raël était bien silencieux, si bien qu’il ne connaissait toujours pas le nom de la demoiselle qui l’accompagnait et elle le sien. Dans tous les cas, cela ne sera pas lui qui ferait le premier pas c’était certain. Lui pouvait bien voyager avec un ou une inconnue sans que ça ne le dérange.

En hiver le danger était un peu moindre, les animaux hivernaient ou hibernaient, laissant les quelques voyageurs tranquilles.

Une fois le jour arrivé, Raël trouva opportun de faire une vraie pause et s’arrêta à un point d’eau. S’étirant et enleva sa capuche, déposant son sac le scorpion allait se revigorer en aspergeant un peu son visage d’eau. Elle était froide mais quoi de plus normal ? Ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude. Raël ouvrit sa cape mais la garda. Il ne savait pas s’il pouvait faire confiance à la personne à côté de lui, même s’il voyageait avec elle. Et de toute façon, il n’avait jamais fait confiance de suite. Malgré la tenace, il ne se sentait pas aussi en forme que d’habitude. Etait-ce à cause du froid ? Etait-il vraiment tombé malade ? Il devait faire en sorte que cela ne se voie pas… Du moins, il l’espérait.


Le bougre ne sait pas faire la conversation, je te laisse cette partie délicate /pan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:27

Je n'ai pas le temps d'échanger d'avantage avec lui, qu'il prend déjà la route en direction de la sortie de la ville. Enfin j'imagine étant donné la nature de notre mission. Je ne pose pas de questions, pas tout de suite du moins car je dois d'abord installer un sentiment de confiance. Je me contente juste de le suivre et de l'observer.

Il a une cadence relativement soutenue, peut être qu'il est pressé d'arriver ou bien a t il juste un corps très athlétique et qu'il doit l'entretenir.... Réflexion étrange je sais. Mais le plus remarquable, c'est qu'il aime voyager la nuit alors que c'est en général ce qu'il faut éviter. On y voit mal, les prédateurs sont nombreux et les brigands peuvent aussi nous attaquer. La saison nous protège de quelques animaux sauvages mais pas de tous et surtout pas des humanoïdes ! J'en viens à faire des déductions concernant sa nature en associant d'autres éléments à son apparences. La couleur de ses cheveux, le fait qu'il marche pied nu, qu'il n'ait pas froid alors qu'il est torse nu et qu'il ne quitte jamais ses vêtements qui ont une formes bien étrange dans son dos. Je pense qu'il cache quelque chose ! J'en saurai plus tard quand le moment sera venu.

En attendant, bien que mes pensées me prennent beaucoup de temps, je dois m'occuper. Je joue avec Tao, c'est un animal qui aime jouer en plus d'être câlin autant dire que c'est le compagnon idéal pour moi. C'est mon meilleur ami et mon fidèle compagnon ! Je pourrais utiliser son pouvoir pour aller plus vite, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité, vu que nous sommes dans les délais et j'ai très envie de connaître d'avantage mon second compagnon de route. Il est tellement bavard....

Enfin il décide d'arrêter notre voyage pour faire une pause. Même si mes chaussures sont confortables et que mon corps résiste très bien à l'effort, je ne vois pas l'interet de le pousser et préfère le ménager. Qui sait ce qui m'attendra une fois en ville. Arrêtés prêt d'un point d'eau, nous allons même pouvoir faire une petite toilette. Je dis bien petite en espérant que demain je puisse faire un peu plus. Ce silence devient plus que pesant pour moi, j'ai besoin d'interaction. Je me lance.

" Tu es de quelle race ? J'ai une petite idée mais j'aimerai que tu me la confirmes. Je ne connais rien de toi, on pourrait peut être en profiter pour bavarder un peu et échanger quelques banalités. Avec 17 jours à tuer, ca nous aidera à passer le temps."

Ce que je dis est vrai, j'ai déjà beaucoup voyager seule et avoir de la compagnie me fait du bien. J'espère ne pas le froisser et surtout ne pas l'agresser avec mon franc parler car qui sait, j'aurai peut etre besoin de lui tôt ou tard, alors autant l'avoir en allié. Je fais comme lui et plonge mes mains dans l'eau froide et frotte mon visage pour en retirer les impuretés. J'attends qu'il me réponde, tandis que Tao se désaltère entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:07



L’eau sur son visage, bien que froide, lui fit du bien, et il laissait couler quelques gouttes dans ses cheveux et sur son torse en soupirant. Raël avait un peu plus chaud qu’à l’accoutumée Etait-ce à cause de sa marche alors qu’il faisait froid ? Ou de la fièvre ? Cela pouvait être, pour le moment, l’un comme l’autre alors il ne préférait pas spécialement s’en inquiéter. Ce n’était de toute façon pas vraiment le genre de garçon à avoir peur d’une fièvre, bien qu’une maladie pût être fatale en pleine nature il avait tout ce qu’il fallait dans son sac pour s’en occuper si la légère sensation de faiblesse qu’il ressentait devait devenir plus sérieuse.

La demoiselle ne mit pas si longtemps que cela pour débuter une conversation. Lui n’y était pas fort -première nouvelle- alors il avait tendance à suivre le rythme de conversation des autres. Du moins, quand il n’était pas dérangé de parler et quand on ne lui posait pas de questions indiscrètes. Ce qui n’était pas le cas ici. Raël ne considérait pas sa race comme une question gênante. On la lui posait parfois, et il y répondait toujours la même chose.

« Un yorka. »

Le ladrini préférait laisser la partie scorpionesque de son anatomie à côté, pas qu’il considérait cela comme indiscret, mais que certaines personnes n’étaient pas tout à fait à l’aise avec ce fait. Ce n’était pas non plus comme si leurs réactions étaient si importantes pour lui, et là, il ne savait pas vraiment quoi en penser. Il ne lui retourna pas la question, il était plutôt évident qu’elle était une sindarine.

« Et cela dépend de ce que tu veux savoir de moi. »

Les limites, les limites, tout de suite. M’enfin il pouvait en dépasser certaines dépendant de la confiance qu’il accordait aux personnes. Lui n’avait pas l’habitude de retourner les questions, pourtant ce n’était pas pour cela qu’il ne s’intéressait pas aux autres, mais il avait du mal à le montrer…

S’asseyant à un endroit sec, sous un arbre, Raël découpa de la viande séchée avant d’en manger, et prit aussi un fruit. Il tendait aussi de la nourriture à la sindarine. Pas bavard, mais pas trop inamical pour autant…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:56

Un Yorka ! Je m'en doutais !!! Il cache bien quelque chose sous sa tunique ! Mais quoi donc ? Une crête de.... des pics de hérisson ? Une queue de renard ! Ah non, il va vouloir me voler Tao ! Une queue de cheval... Enfin je veux dire une vraie queue hein avec le crin et tout quoi... rum.... ou alors un truc genre crapaud ? Une coquille d'escargot ? C'est difficile de deviner car rien aux premiers abords ne laisse entre voir quoi que ce soit.

« Et cela dépend de ce que tu veux savoir de moi. »

Ahah ! Et bien tout ce qui pourra m'occuper en fait et en apprendre plus sur toi cher compagnon. tes pouvoirs, ta nature profonde, tes envies, tes passions, ton style de combat, tes projets, tout ça quoi. Mais je suis gentille, je vais y aller par étape.

" Et bien, je me dis que pour commencer, on pourrait parler de chose pratique, comme l'animal que tu représentes ? Et tes pouvoirs ? Si jamais nous rencontrons des ennemis, il sera plus facile pour nous de nous coordonner en combat. Tu as déjà pu voir que je maîtrise la glace. C'est mon pouvoir principal et j'en ai le contrôle total. J'ai un pouvoir de télépathie aussi mais c'est mal maitrisé et je sais absorber l'essence des plantes et des animaux. Mais c'est vraiment limité pour le moment je ne peux pas l'utiliser sur un humanoïde. L'avantage de la météo, c'est qu'elle va favoriser mon pouvoir principal, c'est déjà ça."

Je montre patte blanche la première, je ne risque pas grand chose car de toute manière, le seul pouvoir que je peux utiliser sur lui pour l'attaquer c'est la glace et il le connaissait déjà. Dans le pire des cas, Tao se transformera et ensemble ou pourra échapper au garçon si besoin. Vous devez vous demander pourquoi je ne demande pas le prénom ? En vrai, c'est beaucoup moins utile que le reste car cela ne change pas le court d'un combat, j'ai juste envie de lui trouver un surnom qui le rendra plus unique. Je trouve ca plus personnalisé et c'est plus simple pour retenir les visage. Comme la fille qui est venue guérir l'enfant, elle c'est la Yorka guérisseuse.

Enfin, pour le moment, c'est ce jeune homme qui m'intéresse, je ne sais pas s'il a l'habitude que l'on intéresse à lui de la sorte vu son naturel bavard, mais j'espère juste qu'il ne le prend pas comme une agression pour comme un manque de politesse. Je lui adresse donc un sourire franc et sincère en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille effilée. Mon regard vairon se plonge dans l'immensité ambré de ses yeux. Une sorte de jaune orangé, comme..... Argyrei.... le désert.... froid dans son attitude, mais chaud dans son regard... je n'avais pas fait cette comparaison avant. Il y aurait il un rapport entre ce désert et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:49



Qu’elle veuille ou non de la viande ou des fruits, il le laissait déposé dans son sac, haussant les épaules, elle pouvait se servir si elle le désirait.

Dès lors qu’il lui annonçait que cela dépendant, la jeune femme ne tarda pas à le harceler de questions diverses tout en donnant aussi des informations sur elle, justifiant cela par une probable rencontre d’ennemis… Ce qui n’était pas tout à fait une mauvaise idée et pouvait suffire à Raël pour donner quelques informations sur lui. Comme il l’avait déjà vu, elle maîtrisait la glace, mais elle avait aussi un contrôle télékinésique et d’absorption d’essence. Avec toutes ces informations sur elle, il pouvait bien se permettre de partager les siennes, ce n’était pas comme si cela le mettrait en danger.

« Je suis un scorpion. » La première information était donnée. Il n’allait pas donner autant de détails, il n’en avait pas vraiment besoin et ce n’était pas le genre… « Et mes pouvoirs se concentrent sur le poison. »

Plutôt cohérent avec sa race. La dame pouvait donc deviner aisément que la masse qui partait du bassin du scorpion était un long dard. Si elle connaissait un tant soit peu ces petites bêtes, elle pouvait savoir qu’ils n’y voyaient pas bien, qu’ils étaient résistants aux températures et qu’ils avaient un rythme de vie nocturne. Et si en plus, elle s’y était interessée, elle n’aurait certainement pas peur de son dard car très peu de scorpions étaient mortels pour les humanoïdes… Et il n’en faisait pas partie. Enfin, cela, elle ne pouvait pas le deviner…

Etait-ce donc la peine de garder sa cape ? Marf. Il l’enleva donc. On ne voyait pas nettement son métasome, mais, au moins le bout, courbé vers lui, suivant un peu sa jambe pour éviter de s’asseoir dessus. Prenant un peu d’eau, il alluma un feu en créant un petit foyer avec des bois secs qu’il avait récupéré le long du chemin, et quelques feuilles pour faire chauffer de l’eau dans le but de se faire une infusion pour la fièvre, prenant quelques herbes.

Si on attendait de lui qu'il continue la conversation en posant d'autres questions...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:02

UN SCORPION ! Mais oui ! C'était évident maintenant ! Animal nocturne ! Les yeux comme le sable ! Peu sensible aux variations de température ! Evident aussi que le poison fasse parti de lui quand on y pense ! Incroyable ! J'ai beaucoup étudié en 98 ans de vie, sur tout et n'importe quoi mais beaucoup sur la magie et sur les races de ce monde. Les Yorkas ont toujours eu quelque chose d'assez fascinant car en eux il existe deux êtres : l'animal et l'humain. Alors pour certains les autres races sont plus intéressantes car elles reviennent d'entre les morts ou font des trucs bizarres mais pour moi, se sont les Yorkas les plus intrigants.

J'aurai bien voulu lui demander de se déshabiller afin que je puisse l'observer de plus près, mais c'est pas très poli. Et puis de toute manière, il le fait de lui même. Je prends alors le fruit qu'il m'a tendu juste avant et croque dedans tout en l'observant. Une queue... il a une queue.... enfin je veux dire une queue de scorpion hein ! Un dard probablement plein de poison.Je me demande s'il peut tuer un homme avec... à moins qu'il puisse juste paralyser ? Hum, je le verrai bien assez tôt de toute manière.

En attendant, je le vois qui s'attèle à faire du feu, non pas pour se réchauffer mais pour bel et bien chauffer de l'eau et se faire un thé. Je ne l'imaginais pas se faire des plantes avant de dormir. Mais en observant ce qu'il y met dedans, je me pose quelques questions. Alors je m'approche de lui et tend ma main vers son front sans même crier gare. Je risque de le surprendre, mais c'est trop tard.

" Tu te sens bien ? "

Je dois avouer que je le trouve un peu chaud, mais c'est peut etre tout à fait normal chez lui, car après tout je ne suis pas une experte en scorpion. Sont ils à l'abri des maladies ? Si ce n'est pas le cas et qu'il couve quelque chose, j'espère que cela ne va pas ralentir notre progression et qu'il ne va pas me claquer entre les doigts.Ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:41



Une fois la réponse à sa curiosité apportée, la femme n’avait pas l’air d’avoir envie de lui en poser d’autres. Il en conclut qu’il devait avoir satisfait sa curiosité, et sans doute qu’elle se posait ces questions depuis le début mais qu’elle avait eu la décence (ou non) de ne pas les poser immédiatement. Il se sentait bizarrement observé, elle ne serait pas la première qui lui poserait des questions sur ses attributs yorkas, cela attisait souvent la curiosité et rendait les gens moins polis… Mais ce n’était pas comme si le scorpion était du genre à être poli en toute circonstance ou…. A l’être tout court, n’est-ce pas ?

Partageant simplement quelques fruits sans attendre quoi que ce soit, il avait débuté une petite infusion, espérant que cette fois, les plantes feraient un peu plus d’effet. Celles-ci étaient bien plus indiquées et puissantes que la tenace, alors sans aucun doute que cela marcherait.

Et le scorpion s’était attendu à un peu tout, attentif aux environs mais pas à ça… Pour être surpris, on peut dire que oui. Il eut un mouvement de recul et lâcha même… un grognement… Une réaction parfaitement instinctive et naturelle. Non pas de sa part animale, mais parce qu’il n’avait jamais eu de réels contacts avec les gens. Vraisemblablement surpris, le scorpion fit la moue. Il n’était pas habitué à ce qu’on vienne le toucher ainsi, surtout avec un geste aussi maternant. Au moins, elle n’avait pas touché autre chose que son front… Il fronça les sourcils à sa question. Est-ce qu’elle s’inquiétait pour lui ou bien simplement parce qu’il pourrait être moins rapide s’il était malade ?

« Je vais bien. Mais ne recommence pas. Humpff. »

De toute façon elle avait bien dû se rendre compte qu’il n’était pas un homme très tactile. Et puis c’était très étrange de se faire approcher, encore plus lorsqu’elle savait à présent de quelle espèce il était… Les gens avaient tendance à agir totalement différemment… Et Raël lui-même avait tendance à penser que c’était une bonne chose.

Sans dire autre chose, il prit simplement le récipient qui lui servait de tasse pour y mettre l’infusion, attendant un peu que le tout refroidisse pour la boire, gardant un œil attentif sur la femme pour pas qu’elle réitère ce qu’elle venait de faire. Pour autant il ne lui en voulait pas, n’était pas fâché envers elle, il se contentait simplement de grogner son mécontentement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:57

Ohlala quel sauvage alors celui là ! Mais bon je peux tout à fait comprendre sa réaction. C'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas demandé l'autorisation, préférant demander le pardon, car bien entendu il aurait refusé que je le touche et jamais je n'aurai remarqué qu'il était à mon gout un peu chaud. Je continus de le regarder, c'est peut être gênant pour lui mais je suis tellement fascinée ! Je ne sais pas comment il prendra ma façon de le regarder mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à regarder ailleurs. En tout cas, si son caractère est en rapport avec sa nature animale, j'ai bien compris une chose : les scorpions n'aiment pas qu'on les touche.

Ma boule de poils blanche vient alors se frotter contre moi réclamant ELLE de l'affection et quelques câlins de ma part. Au passage, je lui donne de quoi manger, même si sincèrement elle n'a pas besoin de moi pour manger. Question chasse il faut dire qu'elle est plutôt douée. Passons.

Pendant que je câline Tao, je détourne donc mon attention de mon compagnon de voyage. Avoir le rythme de nuit va dérégler mon organisme mais bon, savoir s'adapter fait aussi partie du jeu quand on bosse en équipe.

" J'imagine que nous allons devoir dormir de jour du coup ? Est ce que tu souhaites faire un tour de garde en premier ou tu préfères dormir tout de suite ? "

Il est bien entendu hors de question de nous dormions tous les deux en plein en jour et à la portée de nos ennemis potentiels ! Et puis il faut bien nourrir le feu si nous voulons avoir un peu de chaleur et de quoi chauffer nos mets.


Dernière édition par Enkara le Mer 25 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:32



Et bien heureusement que la jeune femme n’a pas demandé son autorisation, en effet, sinon, elle n’aurait jamais pu le toucher. Dans tous les cas, vu qu’elle n’avait pas l’air d’être dégoûtée ou apeurée par son physique (en fait, elle avait presque l’air du contraire), il n’était pas dérangé d’être observé par ce qu’il pourrait dénommer comme étant une « saine curiosité », du moins, à peu près. Les apparences yorkas avaient souvent attisés la curiosité et le dégoût (ou les deux), et Raël n’était pas assez cortiqué (ou il n’en avait pas envie, à vous de choisir) pour s’interroger sur une probable curiosité malsaine et complexe de la part de son interlocutrice. Après tout, tant qu’elle n’avait pas l’intention de se moquer de lui, elle pouvait bien faire ce qu’elle désirait, même si elle risquait de se confronter à ses grognements… Sauvage hein ?

Buvant l’infusion qu’il s’était fait, il observait son animal qui réclamait câlin. Iri n’était heureusement pas comme ça, son aigle avait bien l’habitude du comportement de son maître et excepté lorsqu’il le sifflait, l’oiseau était totalement indépendant. Il chassait, trouvait un abri seul, bien qu’il puisse parfois squatter Raël lorsqu’il le désirait, particulièrement par temps froid ou de pluie, le scorpion ne chassait pas l’animal.

Tiré de son observation du ciel avec son aigle qui faisait quelques tours par les paroles de la demoiselle, Raël reposa son regard sable sur elle.

« Nous allons en effet dormir de jour. Sauf si tu souhaites avoir un rythme de journée. Je peux m'adapter. Et je pense dormir en premier, pour profiter des effets de l’infusion. »

Raël n’était bien sûr pas égoïste, il pouvait dormir de nuit, ou mi-nuit et mi-jour, ce ne serait pas la première fois, la sindarine n’avait pas à s’adapter complètement à lui. Il n’allait cependant pas le répéter plusieurs fois, considérant qu’elle était assez grande pour s’affirmer ou non.

Après un énième tour d’arbre, Iri, le volatile se posa sur l’épaule de Raël, serres toutes dépliées. Avec sa peau solide, il n’avait pas eu besoin de lui apprendre à rétracter les serres, ce qui était parfois problématique lorsqu’il posait ses pattes sur d’autres gens. Mais cela arrivait très rarement. Avec la rareté des proies, Raël prit un peu de viande séchée pour la donner à son aigle. Il devait sans doute avoir un peu froid là-haut.

Le scorpion allait attendre un peu avant de s’endormir, pas bien longtemps, mais il voulait tâter l’ambiance de la forêt avant de fermer l’œil.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:41

Alors le rythme sera inversé, je vais m'adapter car sincèrement, moi je m'en moque du moment que nous ne trainons pas. Et puis le second tour m'ira très bien, surtout si en effet, s'il souhaite profiter des effets de son infusion. Mais je pense que s'il fait une infusion, vu les plantes qu'il y met, ce n'est pas pour rien. Je le surveille, c'est assez étrange.

Je me redresse, prête à faire une inspection des lieux et repérer les potentiels danger, lorsqu'un cri d'animal attire mon attention. Un aigle. Oui un aigle vient alors se poser sur l'épaule de mon compagnon de voyage, grand et majestueux, le roi du ciel. J'ai un vieil ami qui en avait un aussi dans mon village. On devait porter une sorte de gant de cuir pour se protéger de ses serres, tranchantes à souhait, capables de couper des proies sans problèmes ou de les étrangler. Mais je remarque rapidement que lui, n'a pas besoin de protection, probablement grâce à la dureté de sa peau. Il ne saigne pas. Est ce grâce à son sang de scorpion ? Il aurait une peau plus solide et résistante ? C'est plutôt bien lors des combats je dirai, si les épées ou les flèches ont plus de mal à le blesser aussi c'est un sacré avantage !

" C'est une femelle ? "

Vu la couleur de sa cire et surtout sa taille imposante il est évident que cette magnifique créature soit une femelle.

" Elle est superbe. "

Je ne prends pas trop le temps de discuter, respectant l'intimité de mon compagnon et surtout sa discrétion et commence à m'éloigner du camp.

" Je fais un petit tour pour voir les environs, je reste proche je te réveille un peu plus tard pour prendre ma place. Repose toi Scorpion."

Oui, j'ai trouvé que ça et puis au moins si je cri ça, il comprendra que c'est lui que j'appelle. N'est ce pas ? Espérons juste que je n'aurai pas à l'appeler à l'aide, pas tout de suite en tout cas, j'ai bien besoin d'un voyage sans encombres. S'il me fait confiance pour le premier tour de garde, je pense pouvoir en faire autant avec lui quand il me remplacera. Il n'est pas méchant ca garçon et je suis bien contente d'être tombée sur lui. Le destin est avec moi, je le sens. Peut être même que le Scorpion me suivra jusqu'à Ridolbar, qu'il m'aidera dans ma quête, d'une manière ou d'une autre. Ma quête ne fait que commencer.

Rien ne se passa pour mon tour de garde et après plusieurs heures à veiller, je m'approche de mon partenaire, m'accroupis et chuchote tranquillement qu'il est l'heure de faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:37



 La sindarine avait l’air intéressée par son aigle. Ce n’était pas la première, et cela ne serait pas non plus la dernière. Elle ne tarda pas à l’interroger sur son sexe. Il ne comprit pas forcément en quoi c’était intéressant, mais il n’était pas dérangé à divulguer cette information.

« C’est un mâle. »

Avoir une femelle serait un peu compliqué en réalité, notamment si celle-ci devait porter ou prendre soin des petits, elle ne pourrait plus vraiment quitter l’endroit où elle avait fait son nid. Alors il était bien plus pratique d’avoir un mâle qu’une femelle. Hochant simplement la tête à ses propos, il aurait pu lui dire que ce n’était pas la peine de le réveiller mais il n’en fit rien. Il se contenta d’observer son comportement avant de fermer les yeux.

Le Scorpion ne dormait que d’une oreille, du moins, en général. Là, contre toute attente, il atteignit plutôt rapidement un sommeil profond, et, pouvait-on l’espérer, réparateur. Pourtant, devant des étrangers -ou même, devant des gens- il ne dormait jamais aussi profondément, et surtout pas, lorsqu’il était en forêt. Il fallait croire que la fièvre l’avait aidé à passer dans un état de sommeil plus profond.

Il ne recouvra ses sens que lorsqu’elle s’approcha « un peu trop près », sursautant presque. Hmm… Il s’était endormi si profondément ? A tel point qu’il lui fallait quelques secondes pour émerger. Et quelques secondes quand on est attaqué… C’est toujours dangereux. Il ne tarda pas à avoir un visuel net de la sindarine et de se redresser. Il n’était pas du genre à faire des rondes, car il pouvait ressentir les différents mouvements à proximité mais bouger lui semblait être une bonne idée, d’autant plus qu’il pourrait ainsi se rendre mieux compte de son état. L’infusion avait eu l’air de marcher en tout cas, il se sentait plus reposé.

S’était sans rien dire, Iri était quant à lui sur une branche solide juste au-dessous d’où dormait Raël. Le scorpion n’avait pas grand-chose à dire. Inutile de demander si la garde s’était bien passée, elle n’avait pas l’air d’être blessée, alors c’était que tout allait bien. Sa discrétion avait du bon, il laissait ainsi la jeune femme dormir.

Alors que la journée était bien entamée, Raël alluma un feu discret dans le but de manger autre chose que des fruits. S’il était malade, alors il avait besoin de forces, et ils en avaient tous les deux besoins pour marcher. Il prépara alors ce qui ressemblait à un -bon- ragout, laissant une part à la demoiselle alors qu’il surveillait encore les environs, attendant son réveil.
 


HRP : Désolée, Raël n'est vraiment pas un bavard - si tu veux avancer, tu peux nous trouver une rivière ou une source d'eau, haha, on va se marrer *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:38

C'est une odeur plutôt alléchante qui me réveille aussi brusquement qu'en douceur. Oui, manger j'aime ça et les odeurs de bonnes cuisine c'est toujours motivant pour sortir du lit et stopper un travail usant. C'est donc à ce moment là que je décide malgré moi d'ouvrir les yeux et d'apercevoir mon coéquipier faire chauffer une sorte de ragout. Il est accroupit, il ne semble pas inquiet ni même sur ses gardes. Il semble si serein et paisible, dans ses pensées, comme s'il était seul.

Avant de me redresser, je reste un moment là, à le regarder faire, à tenter de percer à travers lui un semblant que de quelque chose, un semblant de réponses à des milliers de questions. Comment un être vivant peut être si fermé ? Aime t il la solitude, ou bien est ce la vie qui l'a transformé ainsi ? Dans quel but erre t il sur cette terre ? A t il une famille ? A t il un coeur ? Pourquoi fait il partie des Ladrinis ? Que cherche t il ? Pourquoi est ce qu'il a accepté de m'accompagner si le contact avec les autres vivants l'incommode tant ? Il me parait si mystérieux et si froid. Peut être est il juste timide ? Ou alors blessé ? Tellement de questions sans réponse et je déteste cela. La curiosité me perdra un jour j'en suis sûre, mais savoir est une force et un pouvoir si redoutable autant pour le mal que pour le bien. J'en ai jamais assez.

Après m'être étirée, j'avale quelques gorgée d'eau de ma gourde et salut de la tête mon compagnon, lui offrant au passage le sourire timide du matin avant de tendre les mains pour recevoir une part de ce merveilleux ragout. Le pire, c'est que pour les moyens disponible, il est plutôt bon ce repas. Je décide de ne pas échanger d'avantage avec lui, si ce n'est de le remercier pour tout ça, avant de reprendre la route dans le silence et bientôt la nuit. Ce rythme est vraiment étrange, pas étonnant d'être couper du monde.

Ce n'est que bien plus tard que je commence à entamer un semblant de discussion. La route est longue, il ne faut pas trainer moi j'ai envie de me laver.

" J'aimerai trouver un coin d'eau si tu es d'accord, on va pouvoir en profiter, remplir nos réserves en eau aussi et ca nous ferait du bien. Comment tu te sens depuis hier soir ? "

Autant il est peu bavard, autant il est concilient et sur ça je n'ai vraiment pas à me plaindre. Cependant, je reste à l'écoute de son état physique, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et avec les maladies qui courent dans les grandes villes, je ne voudrais pas qu'il me claque entre les doigts. Je ne le connais pas vraiment, mais il ne mérite tout de même pas cela.

Quelques heures plus tard, nous voila près d'un cours d'eau ou je m'empresse d'y plonger les mains dedans pour y boire à grandes gorgées. Rien ne vaut une eau fraiche tout droit sortie des roches.

" Allé, viens te rafraichir ! "

Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:41



Au salut du mati Raël ne répondit qu’un seul regard, c’est-à-dire, rien. Au moins, il l’avait vu. Il distribua ainsi la nourriture. Excepté un remerciement, Enkara ne lui avait pas adressé la parole. C’était une bonne chose, car le scorpion avait besoin de longs moments de silence quand il voyageait avec quelqu’un, surtout quand ce n’était pas un client et qu’il n’était pas dans un minimum d’obligation de faire bonne figure. Enfin, ce n’était pas pour cela qu’il changeait de personnalité, en général, on se doutait bien vite que le scorpion n’était pas du genre à papoter, et on faisait avec ou bien on se prenait des vents.

Rangeant son matériel, ils reprirent la route tranquillement dans le calme de la nuit. Iri avait fait sa nuit et voletait au-dessus des deux, lançant quelquefois des cris, tout comme d’autres animaux nocturnes. Après avoir marché un moment dans le silence, la sindarine finit par parler, pour lui demander s’il était d’accord de trouver un point d’eau. Cela faisait en effet partie des envies du scorpions, il avait aussi envie de remplir ses gourdes mais bien évidemment de se laver. Surtout quand on marche constamment pieds nus et sans grande protection, mais ça, il s’y était habitué. Elle s’inquiétait aussi de son état.

« Je ne me sens pas mal. » Avait-il fini par consentir à dire. En vérité, ça allait, il sentait une légère fébrilité qui semblait passer avec l’infusion, mais doucement revenir petit à petit, il s’en ferait une plus tard, voire, en préparerait pour quelques jours. « Et, oui, trouvons un point d’eau. »

Plusieurs heures plus tard, une rivière pointait enfin le bout de son nez, ainsi le grand bleuté déposa son sac à côté, à un arbre à proximité. Enkara elle était à côté, l’invitant presque joyeusement à venir se rafraichir. Vu les températures hivernales, c’était presque étrange comme concept, mais soit. De toute façon il en avait déjà l’intention. Ôtant sa cape, il l’accrocha à une branche d’arbre à sa hauteur, finissant ainsi torse-nu. Le scorpion se pencha pour se rincer un peu le visage. C’était agréable, comme d’habitude.

Le scorpion avait bien envie d’immerger tout son corps nu comme il le faisait d’habitude. Et ce n’était pas la nudité qui le gênait, pas moins que de montrer son métasome. M’enfin elle n’avait pas l’air de vouloir le découper pour l’étudier – du moins pas trop-. Il fit alors plusieurs pas sur le côté, au même endroit où se trouvaient son sac, l’eau était plus profonde et lui permettait d’immerger une grande partie de son corps. Il défit ainsi le tissu épais et lourd qui empêchait de bien voir son métasome des deux côtés de ses flancs avant de le déposer au même endroit que sa cape. Il se débarrassa bien plus vite de son bas… Finissant nu comme un vers. Si la demoiselle était gênée par cela, elle n’avait qu’à détourner le regard. Il entra ensuite dans l’eau, prenant soin d’étirer ses muscles et de bouger son métasome, avant de mettre la tête sous l’eau et de remonter à la surface… L’air plutôt, à l’aise.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:19

Je plonge mes mains dans l'eau froide et apporte de l'eau jusqu'à mon visage. Elle est fraiche mais c'est agréable d'y boire dedans et même de se frotter avec. Je me retire la saleté, la poussière, ce genre de choses quoi, mais pour un bain... elle sera un peu trop froide pour moi. Même si je maîtrise la glace et que le froid ne me dérange pas, je reste une mortelle comme une autre. Je pense que je vais plutôt essayer de faire chauffer un peu d'eau pour ensuite m'en servir pour faire une toilette. Je vais trouver un endroit un peu plus intime pour cela pendant que mon compagnon....

AHHHH !!! Mais qu'est ce qu'il fait !!!! Au moment où je me tourne vers lui pour échanger sur ma fabuleuse idée je le vois qui se déshabille devant moi sans aucune gêne. Alors oui c'est sûre qu'avec un corps aussi bien taillé on ne peut pas être gêné, mais tout de même !

" Mais qu'est ce que tu fais voyons !"

J'ai un temps d'hésitation avant que mes yeux ne se fixent sur quelque chose de plus intéressant.

" Ta queue est si..... enfin non ! Je ne veux pas dire ça ! Je parlais juste de ton dard..... enfin celui que tu as.... euh"

Ahhhh c'est tellement gênant !!!! Je ne sais plus où me mettre et lui, il s'immerge complètement nu dans l'eau avant d'en ressortir avec sa tête de..... il paraît si stoïque et si détaché ! Mais comment peut il ? Cet homme est encore plus étrange. Je détourne le regard et lui fais même dos pour ne pas céder à la tentation de laisser mes yeux se promener sur lui. J'ai bien compris qu'il n'y avait aucun souci de son côté, mais concernant mon côté à moi..... c'est totalement différent ! Pourtant les Dieux savent à quel point j'ai très envie de me jeter sur lui pour tripoter son côté scorpion. C'est la première fois pour moi et c'est si excitant ! J'ai envie de toucher.... est ce normal ? Ahh je dois chasser ses idées bizarres de mon esprit ce n'est ni respectueux ni le bon moment.... un petit peu quand même... Non ? Si je lui demande de me laisser le toucher ? Vu sa réaction de tout à l'heure je vais finir noyée ici.

" Jeeeeee euhhh m'occupe de remplir les gourdes ! "

Oui voila une bonne idée ca va m'occuper.... et voila... 45 secondes génial.

" Je range les gourdes ! "

On dirait une folle, mais je suis tellement gênée ! Je dois trouver une occupation et vite ! Ah mais oui ! Un tour dans les environs !

" Je vais contrôler les environs, je reviens dans quelques minutes. "

Je file sans attendre de réponse mais plus pour échapper à cette scène complètement saugrenue que pour faire un tour de garde. Une fois un peu plus loin, je me détends et regarde derrière moi. Oui bon c'est pas facile de retenir ma curiosité ! Je ne peux m'empêcher de le regarder entre les arbres.... je dois avoir l'air d'une perverse. Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:28



Comment ça ce qu’il faisait ? Eh bien il allait se laver ? En l’entendant, Raël avait tourné la tête vers la demoiselle, haussant un sourcil d’incompréhension. Ce n’était pas la première qu’il se lavait dans l’eau froide, et si c’était désagréable au début on s’y habituait, d’autant que les températures ne descendaient pas trop. Il fallait donc en profiter. Il ne répondit pas à cette question, car la réponse était plutôt évidente, d’autant qu’il n’était pas persuadé qu’elle attendait réellement une réponse.

Puis, elle semblait s’embrouiller dans ses paroles. Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi certaines personnes avaient du mal à mettre un mot sur appendice. Surtout les femmes, bizarrement. Comme il ne voulait pas non plus qu’elle ne sache pas par ou le prendre, ou comment l’appeler, il l’arrêta dans ses bégaiements.

« Ça s’appelle un métasome. »

Et non, ce n’est pas parce qu’il se sentait détaillé qu’il allait lui proposer de venir le toucher, bien au contraire, ce n’était pas du tout son genre. Elle avait fini par lui tourner le dos et mentionnait aller remplir les gourdes, et même les ranger. La sindarine réagissait tout de même étrangement, mais il ne pouvait savoir ce qui n’allait pas si elle ne le lui disait pas. Et non, il n’allait pas demander. Le scorpion de son absence pour bien relâcher les muscles de son bassin et bouger son métasome. Ses os craquèrent lorsqu’il s’étirait.

Bien heureusement pour elle, il n’était pas capable de discerner qu’on l’observait, alors elle pouvait bien le regarder au loin il ne s’en rendrait pas compte. Sa vue ne lui ne permettait pas de distinguer des formes d’aussi loin. De toute façon, il savait que ce n’était pas dans un but de lui vouloir du mal, alors, qu’elle le regarde ou non lui importait bien peu.

Après avoir profité des bienfaits de l’eau froide, Raël n’y restait pas longtemps. Il se releva donc, essora ses cheveux bleus qui gouttaient encore un peu avant de simplement enfiler son pantalon, il attendrait de sécher pour le reste. Tout cela mettait en valeur ses tatouages rouges qui parcouraient son torse et ses bras. Il n’hésita pas non plus à faire un feu pour commencer une petite décoction pour lutter contre cette fièvre. Une fois Enkara revenue, il ne se retint pas de lui dire que la place était libre.

« Tu peux y aller. »

Sous-entendu « je ne regarde pas ». Lui n’avait aucun problème avec la nudité, mais ce n’était pas le cas de tous. Enfin, surtout de toutes. Il avait remarqué que les femmes étaient bien plus gênées par cela, sans en comprendre la raison. Et puis de toute façon, à quelques mètres il ne distinguait pas grand-chose, alors, elle n’avait rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:09

« Tu peux y aller. »

Ah oui ok. Normal quoi. Je peux y aller.... ca veut dire que je peux moi aussi me mettre toute nue dans le froid et montrer mon métasome ? Sauf que j'en ai pas et qu'en plus l'eau est beaucoup de trop froide pour moi. Et puis j'ai pas envie de me baigner comme lui. J'ai juste envie de... non c'est vrai on a dit de calmer mes hardeurs et ma curiosité. Je dois lui dire.

" Je suis désolée, je dois te paraître véritablement impolie, mais sache que je suis terriblement curieuse et voire même émerveillée. Tu es si.... unique. En fait, chaque membre de votre espèce est unique et je suis fascinée. C'est vraiment dommage que tu sois si.... enfin, je comprends aussi... peut être qu'un jour tu m'autoriseras à te toucher. Je veux dire que le plan ... euh... pas sexuel tu vois, mais juste... ton métasome...tout ton corps aussi mais juste pour la science. Mais rien de plus hein ! " Je me dirige vers le ruisseau " je me lave !!! "

Je suis partie comme une furie encore plus gênées qu'au départ. Cet homme est vraiment étrange et ses réactions sont complètement décalées. Je ne sais pas comment lui parler, ce que je dois lui dire, à quel moment, et ... et... et surtout ce qu'il pense. Il est tellement froid, distant et stoïque qu'aucune émotion ne semble transparaitre. C'est difficile. Difficile de le cerné.

Une fois devant l'eau, plutôt que de faire comme lui, je me contente juste de passer un coup sur moi avec un linge imbibé. C'est moins efficace qu'un vrai bain, mais cela fera largement l'affaire et cela me fait déjà grand bien.

Je reviens ensuite vers mon compagnon, toujours aussi "expressif" et vois qu'il prépare une nouvelle concoction aux herbes. C'est une habitude ou bien quelque chose ne va pas ? Il se sent souffrant ? Deux fois de suite c'est assez bizarre. Je jette un regard à Tao, qui elle s'en fout puisqu'elle se roule par terre comme un chien.

" Est ce que tu vas bien ? Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas ? "

Question bête, mais sait on jamais. Après tout, je suis son rythme alors bon, autant s'assurer de sa pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:48



Raël ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s’excusait, du moins, et même quand elle avait fini de parler, il ne comprit pas plus. Pour lui, il n’avait rien de fascinant, son espèce était certes, assez diversifiée mais rien qu’il ne pouvait trouver fascinant ou qui devait donner envie d’être touché. C’était un mystère qu’on lui dise qu’on avait envie de le toucher, au-delà de la simple curiosité d’enfant. Enfin, comme elle l’avait déjà monté en l’invitant à venir avec elle, elle était différente des autres femmes. Plus directe, plus sincère et vraisemblablement plus sociable et plus compréhensive, peut-être.

Alors qu’il aurait pu répondre à ses envies (d’une façon défavorable, malheureusement), elle était partie beaucoup trop vite pour qu’elle ne dise un mot, se dirigeant vers le ruisseau lui signifiant qu’elle allait se laver. Soit. Elle était finalement partie un peu gênée sans que le scorpion n’eu véritablement compris -il ne comprenait décidément rien à rien ce yorka- et haussa simplement les épaules avant de s’installer confortablement et de préparer à nouveau sa mixture, pour plusieurs fois, parce qu’apparemment, la fièvre avait décidé de s’installer. Il ne se connaissait pas particulièrement faible et n’avait aucune maladie alors il ne se faisait pour le moment pas de souci, cela allait bien finir par partir.

De retour, elle semblait être un peu calmée. Elle l’interrogeait sur son état de santé. C’est vrai que vu qu’il préparait une autre potion, c’était qu’il devait se tramer quelque chose. Elle ajouta aussi une autre question, qui avait plus de sens. Voulait-elle savoir s’il était en état de marcher ? S’il serait un poids ? S’il serait trop lent pour elle ?

« Rien d’inquiétant. Ne t’en fais pas, je ne te ralentirais pas. »

Ces paroles étaient presque un peu tristes. Pour Raël, si on se préoccupait de son état de santé, c’était forcément à dessein et non pas par charité ou par amitié. Alors la réassurance qu’il proposait lui paraissait tout évidente.

« Et la réponse à ta question précédente est non. »

Il n’avait aucune l’intention de la laisser le toucher, encore moins son métasome, son corps n’était pas une curiosité et il ne comptait pas justifier de la raison. Un non était un non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:05

Par quoi je commence ? Par le non catégorique ? Et si je le scellais dans une prison de glace ? Il ne pourrait plus bouger et je pourrais à ma guise le tripoter ! Mouhahaha, je suis maléfique… ou pas. Quelle poisse ! En vrai, ce qui m’inquiète le plus, c’est quand même son état physique, parce que oui, quelque chose ne va pas. Me le trainer n’est pas chose difficile, je saurai quoi faire de lui mais si lui aussi a chopé cette fameuse fièvre, est ce qu’il va s’en sortir ? Je veux dire que cette maladie est inconnue, on ne sait pas comment la soigner et si je me rappelle des conseils de la guérisseuse Yorka, il faut rafraichir le corps et boire des potions « magiques ». Si je le ramène en ville malade, il va contaminer les autres et ce n’est pas non plus une bonne idée. Et en ce qui me concerne, cela m’est égal, je sais que je survivrai parce que mon corps est solide. En vrai, ça m’ennuierait qu’il me claque entre les doigts.

« Que tu le veuilles ou non, si jamais tu fais de la fièvre et que tu n’arrives pas à la maitriser, je m’en chargerai. Tu as dû entendre parler de la maladie qui se promène en ce moment… Il ne faut pas la sous-estimer. »

Debout devant lui, je finis par m’assoir et préparer ma couche. J’ai Tao qui vient se coller contre moi, enroulée sur elle-même. S’il croit qu’il va faire l’enfant avec moi sous prétexte qu’il est ceci ou cela, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe si jamais il refuse que je l’aide. Je vais le coller contre un arbre de force le regarder droit dans les yeux et lui expliquer ses quatre vérités ! Bon, il nous reste encore beaucoup de route à faire, nous ne devons pas trainer. Une fois ma mission faite, nous rentrerons et je pourrais aller à Phelgra. Ridolbar ne va pas se sauver toute seule ! J’en parlerai à mon scorpion de compagnie, ca pourrait peut etre l’intéresser qui sait, vu les surprises qu’il me réserve. Bon allé….
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:31



Contrairement à ce que l’on pouvait penser Raël n’avait pas entendu parler de la maladie. Empoisonner oui, herboriste certes, mais il n’avait pas assez de contact social avec les gens et passait parfois plusieurs mois sans voir une seule personne ou s’adresser à quelqu’un plus que quelques minutes. Mais ça dépassait rarement quelques minutes. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle voulait s’occuper de lui, mais Raël préférait ne pas s’en alarmer. S’il était malade alors la fièvre mettrait quelques jours à tomber. Il ne s’en inquiétait pas.

« Je m’en occupe déjà avec les infusions que je fais. »

Avait-elle une quelconque magie de soin qui lui permettrait de guérir plus vite ? Si c’était le cas, ce serait utile même s’il ne le demanderait jamais, surtout qu’il ne se sentait pas si mal que ça pour le moment.

Sage, après avoir fini de manger, le fameux scorpion de compagnie ferma les yeux pour lui aussi, se reposer alors que le jour allait bientôt se lever. Alors qu’il ne voulait pas dormir complètement, c’est au final ce qui arriva bien malgré lui. Ils eurent la chance de ne pas se faire attaquer cette nuit et le bleuté se réveilla quelques heures avant que le soleil ne se couche. Il ne pouvait pas se contenter de ne vivre que lorsque le soleil était couché autrement ses jours chauds seraient bien courts. Enfin, nous étions en saison froide alors les soleils avaient un peu plus de mal à les atteindre.

Dès qu’il fut réveillé il reprit sa routine. Infusion, nourriture, départ. Et comme cela pendant tout le temps que durait le voyage. Il ne discutait (c’est un bien grand mot) avec Enkara que lorsqu’elle lui adressait la parole ou pour lui dire des choses comme il y a quelque chose devant sans non plus définir la manière dont il savait que quelque chose ou quelqu’un approchait. Durant quelques jours, il avait vraiment eu du mal à avancer et à marcher, il avait du ralentir la cadence même s'il n'appréciait pas. Et puis, après du repos et des bonnes herbes, sa situation avait eu l'air de s'améliorer. Alors qu'ils arrivèrent dans la ville où Enkara devait effectuer sa mission, Raël allait beaucoup mieux, il restait quelques courbatures et de fatigue, sans plus.


« Je t’attends là. »

Le scorpion ne désirait pas se mêler à la foule et se montrer plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}    [EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Voyage entre ladrinis {Enkara}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Ladrinis [PV, Enteri]
» Voyage entre Arghanat et Fen [Shiva]
» Lorsque la connaissance s’allie à la fourberie[Les ladrinis]
» Les Ladrinis :: 6/6 ::
» Rencontres au gré du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !