Notes pour la paix et l'amour, journal d'un repenti

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Notes pour la paix et l'amour, journal d'un repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Notes pour la paix et l'amour, journal d'un repenti   Notes pour la paix et l'amour, journal d'un repenti Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:29

Identité: Riod Percelan
Âge: 247 ans
Race: Gorgoroth
Caste: Ascan
Métier: Explorateur
Infos utiles: Ancien pirate, Riod est aujourd'hui plus pacifiste que n'importe qui. Il explore le continent à la recherche d'un nouveau lieu de vie pour les Ascans.

Liens:

Eshyr, ami et petit protégé: Tandis qu'il marchait sur la plage en compagnie de quelques Ascans, ils trouvèrent sur la plage un jeune homme blessé. Il était si jeune, cela attrista le Gorgoroth de voir un naufragé de cet âge. Ils décidèrent de l'aider comme ils aidaient toute personne s'échouant ici. Toutefois, son jeune âge poussa Riod à se montrer encore plus bienveillant qu'à l'accoutumée.

Le temps passe et Riod commence à se rapprocher du jeune homme qui se prénomme Eshyr. Au fil de leurs discussions, il lui apprend qu'il est le seul Ascan à avoir quitté El Bahari et à y être revenu. Cela attise la curiosité du jeune homme et il le questionne à ce sujet. C'est une longue histoire alors, Riod commence par lui expliquer que s'il voulait réitérer cet exploit, il lui faudrait une éternité et que lorsqu'il reviendrait, il ne retrouverait pas la moitié de ceux qu'il avait connu. Lorsqu'il était parti, son idée était de trouver comment rejoindre le continent pour leur permettre d'être moins isolés. A sa grande surprise, cela ne fut pas difficile mais, il lui fallut plus d'un siècle avant de réussir à retrouver l'île.

L'histoire étant longue, les deux Ascans se retrouvaient régulièrement pour en parler et Riod s'attachait de plus en plus à Eshyr. Le jeune homme, de son côté semblait éprouver un profond respect pour le Gorgoroth, sans doute à cause de son ancienneté.

Avec le temps, Riod remarqua un instinct animal chez le jeune homme mais, ce dernier semblait ne pas vouloir s'y fier. Un peu comme s'il le rejetait. Mais au fil de son évolution chez les Ascans, cela commençait finalement à changer. C'était une bonne chose selon le Gorgoroth. Cela signifiait qu'il s'acceptait d'avantage tel qu'il était.

Le temps passait et Eshyr semblait parfaitement s'adapter chez les Ascans. Riod l'observait d'un oeil bienveillant et fut plutôt fier de lui lorsqu'il le vit entrer au conseil. Riod s'en était toujours tenu assez éloigné, ne voulant plus avoir de pouvoir entre les mains, mauvais souvenirs de son vivant mais, il était convaincu que son protégé serait capable de grandes choses.

Après la disparition de l'île, Riod et Eshyr prirent des routes différentes mais, ils se reverraient. Riod n'avait pas quitté les Ascans, il parcourait le continent avec quelques Ascans pour leur trouver une terre d'accueil. Eshyr de son côté en avait sans doute fait de même. Quand ils se retrouveraient, l'un d'eux aurait peut-être trouvé quelque chose.

-RP en cours:Le temps passe [Pv Hélia]

-RP terminés:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes pour la paix et l'amour, journal d'un repenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal et notes de recherches
» Code pour Journal !
» La porte se ferme pour les uns, elle s'ouvre pour d'autres..
»  [Terminé] Riod Percelan, le soldat de la paix et de l'amour
» Le journal d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Carnet de Notes-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !