Les origines [Duscisio Balibe]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les origines [Duscisio Balibe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:12

    Il y a des endroits que l'on évite à tout prix, que l'on ne souhaite pas revoir pour ne pas se laisser envahir par de douloureux souvenirs, pénibles à en devenir omniprésents. Ces réminiscences, ces morceaux de mémoire que l'on croyait révolus, loin derrière... Peut-être que cela n'était guère le cas, cela ne l'était jamais vraiment... qui pourrait véritablement oublier une vie de misère, qui pourrait véritablement oublier une existence de moins que rien où votre vie était aussi insignifiante qu'un chien mourant. C'était ce que n'avait de cesse de répéter son maître, son ancien possesseur car elle n'était autre qu'une âme esclave de ses exigences, une enfant des rues sauvées par un homme sans scrupule qui n'avait d"intérêt que pour son jumeau. Elle, elle n'avait été qu'un boulet avec lequel il fallait s'accommoder, elle, il la maintenait en vie seulement pour obliger son frère à faire ce qu'il désirait, pensant qu'il pourrait un jour modeler son esprit pour ses besoins.... quelle grande erreur que de croire que l'on pouvait dominer ce qui ne pouvait l'être. Une vie misérable, juste une vie misérable. C'était tout ce que lui évoquait Umbriel.

    Les ténèbres. La puanteur. La peur. La faim. Petite fille, ses yeux félins avaient vu bien des horreurs à cause de chacun de ses fléaux. Des lhurgoyfs qui n'hésitaient pas à se transformer pour mieux s'entredévorer, des zélos qui brisaient tout sur leur passage, des pillards terrans qui ne ravageaient que plus ce qui pouvaient encore faire perdurer l'espoir. Une cité de malheur, une cité de brigand. C'était ici qu'avait grandi celle qui était respectée par un bon nombre de femmes, celle qui était à la tête des Eryllis et que l'on respectait pour ses sages conseils. Ce passé, elle n'en avait jamais parlé à qui que se soit, ni le fait qu'elle eut possédé une famille, ni même qu'elle eut simplement une vie de femme dans les bras d'un homme autrefois. Rien. Elle n'avait jamais rien concédé à ses camarades même si elle n'en faisait pas vraiment un secret, on ne lui posait jamais les questions par respect. Il fallait dire qu'autrefois, elle n'en disait rien non plus et on avait respecté son choix. Jézabel avait fait ses preuves et elle était devenue Sighild.

    Pourquoi revenir sur le poids miséreux du passé? Parce qu'elle devait rencontrer certaines personnes, certaines mauvaises connaissances qui pourraient lui fournir quelques informations. A Umbriel, comme dans tout le pays de Phelgra, on pouvait tout acheter... mais cette cité là ne pouvait être dominé par personne, ni même le célèbre Démégor ne pouvait avoir d'emprise véritable sur un tel monde souterrain. Ce fut sur le dos de Hugin que la démone traversa le continent, ce destrier qui lui était d'une grande fidélité. Zodiark également se tenait à ses côtés, courant à quelques pas de là. Néanmoins, son canasson ne pouvait mettre les pattes dans la cité, tout simplement parce qu'il mettrait sa vie en danger. Il y aurait toujours quelques fous qui pourraient penser qu'il ferait de la bonne viande. Il n'était pas nécessaire de prendre des risques, et de toutes manières, Jézabel connaissait les lieux, il y avait peu de chance que tout est changé.

    Noir... il faisait toujours si sombre. Zodiark déambulait, sur ses gardes, près de l'allure encapuchonnée de sa maîtresse. On ne distinguait qu'une légère masse de cheveux blancs qui ne trahissaient pas sa race. Sa fine silhouette, sa démarche assurée, les quelques personnes qui la croisèrent s'en écartèrent. On ne pouvait être que soit déments, soit particulièrement bien préparés pour venir dans un tel lieu avec une assurance de ce type. Tournant par ci et par là, l'amazone finit par disparaître au détour d'une rue dans une ancienne maison en ruine. Elle y rencontra sans nul doute quelqu'un car elle n'en sortit que quelques minutes plus tard, allégée d'une bourse.

    En tant normal, Sighild aurait tout fait pour éviter de rester trop longtemps dans les parages, mais un étrange sentiment là saisissait et la tenaillait. Peut-être par une morbide nostalgie, elle s'engouffra un peu plus dans la ville pour finir par ce qui fut sans nul doute une place publique autrefois. Là, une lumière s'échappait du plafond... autrefois, la lumière des soleils ne traversaient pas les lieux... tout dépérissait finalement bien lentement. La voûte avait beau être bien haute et soutenue par de puissants piliers, le manque d'entretien en montrait ses défauts. Enfant, elle aurait adoré pouvoir se trouver là, sous les rayons de la lumière, son frère lui aurait dit qu'elle était jolie, elle se serait moquée de lui. Mais peut-être qu'à l'époque, ils n'étaient plus innocents, ni l'un, ni l'autre...


    " Voilà un lieu dans lequel aucun enfant ne devrait voir le jour... mais la chance n'est pas un cadeau qui peut être offert à tout le monde... "

    Zodiark vint se tenir alors auprès de sa maîtresse quand il se mit à grogner légèrement. Il percevait une menace, mais Sighild se tenait tranquille.... elle se savait surveillée depuis qu'elle avait mis un pas ici.... mais peut-être qu'ils n'attaqueraient pas de suite... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:59

Je viens de vous dire que je ne vend aucun poison. Cela ne changera pas.

Cette voix est familière. En train de discuter avec un sombre client alors que se n'est que la deuxième fois qu'il vient ici après des années de voyage. Il y a de quoi. Le client en question commandait un poison virulent pour la mettre sur sa lame afin de la parfaire. Si la lame ne tue pas, le poison le fera comme il dit si bien. Non seulement, ce jeune garçon encapuchonné refuse mais il se faisait menacer par l'épée en question alors qu'une bourse se trouvait sur la table de négociation pour le pousser à lui vendre se qu'il demande. En voyant la lame, le jeune homme ne faiblissait pas, une main sur la table l'autre en dessous alors que de la poussière noire était en train de tourner autour.

La bourse d'or fut rejeter par Duscisio qui avait maintenant sa lame contre sa gorge, réaction immédiate sur le fait que son acheteur peu scrupuleux senti une pointe métallique au niveau de son entre-jambe, alors qu'il commençait à saigner l'acheteur lhurgoyfs retira son épée en sentant la douleur et en regardant l'albinos. Son regard rouge sang était extrêmement sévère et l'exigence de retirer son épée était préférable au vu qu'il lui avait expliquer qu'il pourrait en un instant le tuer d'une épée sortie du sol, le plus silencieusement possible afin que tout le monde ne soit pas au courant. En réalité c'est ses paroles qu'il répéta deux fois car la première étant dans une langue ancestrale oublié. Pourquoi de simple mot suffise ? L'influence donner est que Duscisio est contre la tuerie mais qu'il ne pourrait très bien ne pas user de ses capacités pour tuer simplement pour se défendre, bien qu'il blessera plus qu'il ne tuera.
Le lhurgoyfs fini par lâcher sa lame brusquement et abandonna tout en reprenant sa bourse de peau animal, attirant un peu l'attention des autres clients de la taverne qui était tous en train de boire leur boisson. Duscisio fit disparaître sa deuxième épée et se leva pour prendre Limiria et s'en aller.

On comprend maintenant pourquoi Duscisio évite de genre de ville. Autre le fait que l'on risque sa vie à tout instant, tenir son épée prête à dégainer semble la seule manière de dissuader ses brigands d'accomplir leurs méfaits. Cherchant à se faire le plus discret possible dans un tel lieu, Duscisio n'utilisera pas de magie pour détecter une présence terrestre, de plus il y a bien trop de monde pour sentir une quelconques menaces. Il est temps de quitter la ville pour retourner dans un endroit plus accueillant. Il n'aurai jamais du venir ici. C'est une perte de temps, chaque êtres dans cette ville n'aspire qu'à faire de mauvaise actions envers tout le monde même leur semblable. Les origines de sa venue n'étant que de voir si cela avait changer en cinq ans. Peu d'espoir à se qu'il y avait à faire il a tout de même trouver se qu'il voulait. Une plante que l'on ne trouve que dans les endroits les plus sombres, se nourrissant de sang non humain régulièrement verser pour vivre sans lumière. Mélanger-la à une autres plantes et vous avez un remède pour soigner les maladies du sang. Une commande importante pour un client qui l'avait demander il y a maintenant trois mois. Ceci fini il n'y avait plus qu'à la travailler et la vendre pour une somme d'un salaire du temps du voyage. Le regard sur les années n'ai dut qu'au précédentes commande, mais le client est toujours patient. Commander une potion à Duscisio demande une extrême patience qui sait porter ses fruits quand on sait que ses jours et ses jours d'attente finissent par vous sauvez la vie. Prenez une objet pointu, faite y un trou le long de l'aiguille et insérer la mixture des plus liquide de couleur rouge sombre directement dans les veines. Se ne sera que ça qui permettra de soigner la personne, avaler le et son goût de sang pourri vous tuera.

Mais les histoires d'herboriste ne sont pas intéressantes. Au vu de l'entrée d'une femme et de son animal qui se faisait aussi discrète que lui, entrait dans un lieu mal famée qu'il n'avait jamais remarquer. Par simple curiosité et espérant qu'elle n'est aucun danger approchant d'elle, bien qu'elle sache tout de même se défendre. A peine le temps d'y aller qu'elle était ressorti. Curieux. Ne bougeant pas d'un pouce, Duscisio continuait de l'observer au dépit de la perdre de vu à cause d'un passant qui lui bouche la vue quelques instants. La suivre s'en fait alors un sentiment de curiosité intense. En restant le plus discret possible, il fini sa course dans se qui semblait une place publique, un trou dans le plafond laissant une faible lumière non rassurante passer. Duscisio était suffisamment prêt d'elle pour entendre le moindre de ses sons, et avait même sorti son épée dans un silence absolu par simple mesure de précaution. Cela était t'il nécessaire ? Aucune aura dégressivité n'échappait autant d'elle que de l'albinos. Duscisio entendit ses mots si étrange et baissa son épée pour se montrer derrière elle alors que son compagnons animal était en train de grogner. Et sans but de surprise il parla à son tour dans un ton sans humeur d'une voix relativement basse.

Parlez vous en connaissance de cause...?


Les origines [Duscisio Balibe] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Les origines [Duscisio Balibe] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:15

    Le loup teigneux qui grognait jusqu'à il y a quelques secondes, se calma alors aussitôt que sa maîtresse apposa une main sereine sur le haut de son crâne, caressant de ses doigts fins son pelage sombre. Même si ses grommellements s'étaient tapissés dans le silence, l'animal n'en demeurait pas moins sur ces gardes, près à présenter les crocs. L'idée que la personne devant lui n'était autre qu'un jeune terran ne semblait l'émouvoir en rien. Il possédait une épée, des pouvoirs, il était un danger potentiel. Le reste n'avait pas d'importance. Peut-être était-ce alors l'expérience de Sighild, où son sixième sens de femme qui la poussa à ne pas s'inquiéter? Dans tous les cas, elle se détourna alors légèrement du rayon lumineux, laissant tomber sa capuche qui permit à sa blanche chevelure de prendre l'air. Là, ses yeux dorés se posèrent curieusement sur la silhouette du jeune inconnu qui venait de s'infiltrer dans ses pensées à voix haute.

    " En connaissance de cause? Souhaitez-vous parler de la chance? "

    Il n'était pas difficile de savoir que la jeune femme qui se tenait là était une lhurgoyf, ces yeux félins, sa haute silhouette, athlétique et fine. A Umbriel, ils faisaient partie des races dont on se méfiait le plus, que l'on craignait mais que l'on méprisait de par leur nature. Même si tous étaient différents, on ne savait jamais sur quoi l'on pouvait tomber... leur nature de démon pouvait révéler des surprises.

    Cependant, l'Eryllis ne montra aucun signe d'hostilité, elle n'était pas venue pour s'en prendre au premier venue et de toutes manières, elle avait déjà terminé ce qu'elle souhaitait. Rester ici n'était qu'une perte de temps, et perdre son temps à flâner pouvait être une très mauvaise chose quand on ne connaissait pas les règles de la cité.


    " Il est vrai... je ne suis pas chanceuse, mais peut-être aussi que je n'ai pas été capable de l'apprécier ou de m'en rendre compte quand je l'ai été. Mai vous... vous semblez chanceux d'être encore en vie ici... "

    Il n'y avait là qu'une simple constatation. Le petit homme qui était là, Terran de surcroît car il n'avait pas l'allure de l'un des siens malgré sa chevelure de neige, possédait un visage plutôt respirant la santé, loin de la famine ou même touché par une maladie des environs. D'autres petits détails trahissaient qu'il ne pouvait venir des environs ou tout du moins, qu'il n'était pas venu ici depuis un bon moment.... après tout, il ne fallait juger de façon trop hâtive.

    " Il serait sage de partir le plus promptement de la cité... les étrangers ne sont guère appréciés et très vite dépouillés. "

    Cela n'inquiétait pas Sighild, du moins pas outre mesure. Cependant, le danger lui était réel malgré tout. A Umbriel, il n'y avait que des individus sans foi ni loi, se moquant des valeurs les plus simples. La loi du plus fort était ce qui régissait ce paysage souterrain, et ce qui se passait en surface n'était que le dernier de leur soucis. Zodiark, son compagnon, approuvait largement la décision de sa maîtresse. Ces lieux ne l'inspiraient pas, ni même tout ceux qui habitaient ici.

    " Désirez-vous poursuivre votre route seul ou souhaitez-vous m'accompagner jusqu'à ce que nous regagnons la surface? "

    L'amazone ne se montrait amicale qu'avec peu de personne, préférant toujours sa solitude habituelle, n'impliquant jamais personne dans ses affaires. Mais à Umbriel, il était toujours mieux d'être accompagné, même si elle, elle était capable de faire face à ce qui pourrait éventuellement l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:52

La réponse de tarda pas à être prononcer mais Duscisio ne fit aucun geste pour lui confirmer qu'elle avait vu juste. La seul raison étant son épée que s'il la leva pour quoi que se soit cela aurait été prit pour un mouvement d'agression. IL est bien conscient ici qu'avoir confiance en ses pouvoirs n'était pas tout. Cette personne présentait une aura plus ou moins particulière. Et pour cause elle ressemblait un peu à la jeune femme rencontrer il y a quelques temps.. Si c'est un hasard alors c'est une Eryllis, sinon il se trompe complètement. C'est bien beau de maitriser une magie relativement puissante, bien que puissante elle possède des faiblesses et n'est pas sans faille. Le Blanc ne demanda pas se qu'elle était. Cela n'avait aucune importance. Son regard quelque peu cacher par sa capuche bien qu'utile que pour se cacher à la vue de tous dans un lieu si hostile. Ne montrant rien d'hostile, l'albinos fit un petit geste avec son épée afin de la rengainer dans son fourreau à sa hanche gauche sur sa ceinture. Les yeux de l'albinos ont tout de même quelque choses de particulier. Alors qu'il enleva sa propre capuche pour faire les présentations d'apparence, juste histoire de dire qu'il était albinos, qu'il était terrant, quelque chose qu'elle savait déjà dans tout les cas. Le manque de lumière ne permettait pas à la jeune femme de voir ses yeux particuliers en soit. Ses pupilles était aussi ronde et ouverte pour capter un maximum de luminosité pour voir correctement dans ces souterrains mal fréquentés. Donc ici ses yeux rouges n'avait que de différant la couleur, et le jeune adulte le fait d'avoir des cheveux blanc avant l'âge, comme cette jeune femme qui avait la même pigmentation capillaire.

Il avait de la chance d'être encore en vie ici. Duscisio savait pertinemment de quoi elle parlait, sa confrontation dans la taverne aurait pu mal tourner et l'homme qui cherchait à lui commander du poison appeler ses compagnons pour en terminer avec lui une fois sorti du bâtiment. Puis le fait qu'elle précisait bien qu'elle avait de la chance quelque part comme celle d'être en vie. La conclusion ne se fera sans aucune question par le simple fait qu'elle avait déjà répondu. Elle est né ici, et a vécu se qu'aucun enfant ne devrait vivre. Cette personne a vécu l'horreur quelques part.

Seulement dans le fais que je sois ici, le reste mon malheur et ma tristesse perdurent.

Il voulait parler de ses parents qu'il a perdu à l'âge de quinze ans. Mourir pour les rejoindre, il ne demande que ça, un amour envers ses parents qui lui ont donner la vie, mourir serait le pire des blasphèmes. Il a tout de même un but du souhait de ses parents décédés qu'il doit accomplir en restant en vie. Et de plus, son travail lui plait tellement qu'il ne veux qu'en savoir plus, découvrir de nouvelle plantes faire de nouvelle potion, voir de nouveau sourire à chaque fois qu'il soigne quelqu'un par ses potions miraculeuse.

La suggestion de partir de la ville vint alors. Mais quand elle parlait d'étranger cela faisait un peu étrange, mais à tout bien regarder elle n'a pas tort du tout. Duscisio est un étranger ici. Même s'il ont pourrait le confondre avec l'une des races présente ici avec ses yeux. Mais il n'y a pas de lumière assez forte donc impossible de voir les yeux dont la pupille fendu est une autre particularité de Duscisio en plus de la couleur. Tenant fermement son bâton d'invocation, Duscisio leva sa main simplement pour faire geste comme quoi il était relativement d'accord. Enfin, la proposition de partager la route avec elle se proposa indirectement.

Si vous avez l'intention de remonter autant vous accompagner. Je dois retourner à Herperia maintenant que ma course ici est terminé. J'ai un client qui attends sa commande avec hâte.

Normalement, Duscisio serrait plus à retourner seul à la surface mais il l'a dit lui-même. Si elle suit le même chemin se ne serait qu'idiot que de refuser de la compagnie même quelques instants.




Les origines [Duscisio Balibe] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Les origines [Duscisio Balibe] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:18

    Par nature, Sighild n'était pas une femme d'agréable compagnie, elle n'était guère sociable et peu avenante envers autrui. Ce qui pouvait paraître étrange était sans nul doute son altruisme, elle était capable d'aider les autres, des personnes en difficulté sans rien demander, et repartir aussitôt sans se retourner. Elle était comme une ombre qui ne faisait qu'effleurer son entourage, elle apparaissait comme elle disparaissait. Pourquoi? Parce qu'elle ne se sentait tout simplement pas à l'aise avec la compagnie humaine, les regards, les attentions, cela n'avait jamais fait parti de son monde. Se battre pour soi, pour survivre, tels furent les préceptes qui guidèrent sa jeunesse. On pourrait ainsi dire qu'elle agit en contradiction avec sa nature... peut-être que cela était vrai. Toutefois, Jézabel, de son vrai prénom, était possédée par un immuable sentiment de rédemption. Des fautes, elle en avait commis tant, sa vie entière ne pourrait jamais les expier. On ne ramenait pas les morts, on ne pouvait soulager les familles. La culpabilité était un fardeau qu'elle avait accepté et ce fut sans nul doute cette raison qui la poussa à redémarrer à zéro auprès des Eryllis. Mais que de chemin parcouru... et pourtant...

    Peu curieuse ou plutôt respectueuse de la pudeur des sentiments de l'étranger qu'elle allait accompagner le temps de quelques pas, elle ne posa aucune question déplacée ou sur la vie privée de ce dernier. Cela n'était guère ces affaires et sans nul doute qu'il n'était pas désireux d'étaler ses tracas à une inconnue. Prenant alors la marche, Zodiark emboita les pas de sa maîtresse, la suivant de près en pointant ses yeux dans toutes les directions. Son odorat faisait le tri parmi toutes les puanteurs d'Umbriel, il guettait... Il était facile pour l'Eryllis que de savoir que le loup n'aimait pas cette position, celle de devenir la proie d'un prédateur invisible. Mais ils n'avaient guère le choix.

    Brisant le silence, même si cela pouvait paraître étrange dans un tel lieu, elle entama une conversation assez banale, mais elle n'accordait aucun regard à l'albinos. Son attention était ailleurs, même si elle tendait l'oreille aux réponses du jeune homme.


    " Vous êtes un marchand ou un mercenaire? Si vous êtes un marchand, je vous déconseillerais à l'avenir de faire des affaires dans un tel milieu... cela pourrait très facilement se retourner contre vous. "

    Un conseil d'une femme qui connaissait bien les règles de ce pays. Combien des pauvres malheureux avaient dû perdre la vie en venant ici ou pensant qu'il contrôlait les rênes de leur métier? Combien ont dû terminer dans les geôles ou esclaves car malheureusement... cela existait encore. Sighild ne pouvait s'empêcher de penser que cette petite personne à ces côtés lui paraissaient bien jeune, peut-être même naïve... mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

    " Me permettez-vous de vous demander votre âge? "

    Elle n'avait rien à perdre à se faire une opinion plus précise. Et puis, cela permettait aussi de faire croire aux trois hommes qui les suivaient depuis dix minutes que les jeunes gens ne les avaient pas repérés... Pauvres fous. Allaient-ils sérieusement s'en prendre à notre couple ou bien resteraient-ils en retrait par manque de courage?



[hs: pardonne-moi, c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:20

[HRP] Inutile de s'excuser pour la longueur je fais avec se que j'ai ^^'

Si on devait parler de l'albinos quand il se présente à quelqu'un on ne me dire que l'on va le connaître en peu de temps. Dans tous commerce il se doit d'être dans une image respectueuse, le sourire qu'il affiche au client n'est donc que commercial. Se n'est pas quelqu'un de très social normalement, mais des caractères se dit qu'il peut changer à tout moment. C'est donc normal par endroit, suivant les situations d'aider quelqu'un dans le besoin, mais il refusera toutes aides. Enfin se qu'il se dit. Qu'il peut se débrouiller seul, suffisamment confiance en lui et ses capacités. La naïveté donc il fait preuve n'est pas exceptionnel, il est trop courant de voir quelqu'un ne vouloir l'aide de personne pour les mêmes raisons. La perte de ses parents laisse une cicatrice en lui qui ne se fermera jamais, mais bien sûr tout ça il le cache.

Alors qu'il avait commencé la marche avec la jeune femme qui ne s'était encore présenter, Duscisio par la même occasion d'ailleurs, n'avait pas l'air bavarde. Es-ce si mal d'ailleurs au fait que le jeune albinos n'avait rien à dire non plus. Une chance en partie justement pour la raison qu'il n'a tout simplement jamais rien à dire à qui que se soit. Mais s'il se mets à parler alors là... Mais bien entendu le silence des rues ne pouvait pas durer alors des questions et des conseils s'en suivi. Le conseil ici étant plutôt amusant pour lui qui souriait en coin en regardant droit devant lui.

Je pense avoir eu un aperçu il n'y a pas ci longtemps avec quelqu'un qui voulait que je lui vende des poisons, se que je ne ferai en aucun cas.

Vendre du poison est sans aucun doute la dernière chose qu'il fera. Mais il en vend pourtant tout les jours s'en rendre compte. Un médicament ou remède mal utiliser devient vite nocif. Souvent pour cela d'ailleurs qu'il participe à bien montrer comment utiliser l'un au l'autre pour une bonne compréhension de celui ci. La réputation en tant qu'herboriste de talents en prendrait un coup si ses potions avait tuer quelqu'un. Bien que cela est bien arriver bien entendu mais il ne fut pas en cause.

La marche continuait encore en silence. Pour poser ce genre de questions, le Blanc prit un air soucieux au fait qu'elle devait connaître les lieux. Bien entendu. Il avait entendu ses paroles étranges de tout à l'heure alors la conclusion vint rapidement à lui au fait qu'elle a passé son enfance ici. Elle qui parlait de chance d'être envie après avoir vécu sur la place en ruine qui se trouvait derrière eux. Ses pupilles toujours aussi ronde à cause de cette pénombre peut agréable en raison des lieux peu accueillant, le reste restait tout de même cacher, le visage à l'air libre profitant qu'il peut libérer un peu sa peau à un air qui n'était pas désagréable mais sentant tout de même nauséabonde, ses cheveux cacher par cette capuche comme cette jeune femme qui ne cherchait pas à se faire remarquer pour autant. Il avait la même couleur de cheveux, la question concernant l'âge du jeune garçon venant en premier.

Diatisni... La vingtaine pardon. Si ce sont mes cheveux qui en font croire que j'en ai plus je peux vous retourner la question.

Manie qu'il a de parler dans une autre langue n'a tout de même pas disparu. Par contre, il y avait quelque chose qui clochait. Elle avait l'air de vouloir cacher quelque chose à quelqu'un, mais pas à Duscisio.

Quelque chose ne va pas ?


Il eu rapidement sa réponse en regardant cette femme, il suffisait de regarder du coin de l'œil qu'il y avait trois personnes qui les suivait. Comment réagir ? Faire comme si de rien n'était alors que ses trois là était armé n'était pas de rigueur. Duscisio serrait son bâton d'invocation de sa main gauche, l'autre serrait le manche de son épée juste pas précaution, ne faisant tout de même comme si de rien n'était. Ses trois là attendait la bonne situation ? Avait t'il seulement le courage de s'en prendre au couple qui se présentait à eux ? Couple ? Ne rêvez pas encore, il ne la connait pas encore donc lâchez votre vision du couple qui se promène dans une ville en amoureux, surtout dans une ville pareil. Ne manquerait plus que la jeune femme lui demande de lui prendre la main pour faire genre....


Les origines [Duscisio Balibe] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Les origines [Duscisio Balibe] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:40

    Il était évident que notre lhurgoyf n'était point le genre de femme à tenir la conversation, mais cela ne lui empêchait pas de déroger à ces règles de temps en temps, ne serait-ce que pour avoir quelques informations utiles ou bien remonter le moral à ces consœurs, à Samhach. Ce qui était assez ironique, c'était qu'elle s'était rendue compte que ces dernières étaient celles qui cherchaient à remonter le moral de la jeune femme, elle dont les yeux semblaient ternis, épuisées par ce qu'elle voyait, comme si elle n'avait connu que la douleur. Néanmoins, elle leur souriait pour ne pas les inquiéter car elle n'avait rien pour être malheureuse, rien... si ce n'était de devoir porter des fardeaux lourds qui lui brisaient les épaules, prisonnière de son passé et d'un silence dans lequel elle devait s'enfermer. Intrigante et mystérieuse Sighild...

    Le sens de l'observation et les intuitions de la démone étaient toujours aussi aiguisés, sans doute le résultat d'une longue vie et de son expérience. Mais il fallait dire que trouver la profession d'un bonhomme comme celui qui se tenait à ses côtés, était assez aisé, bien qu'elle persistait à se répéter inlassablement que les apparences pouvaient être traitresses. Un petit sourire plein d'ironie s'afficha sur le coin de sa bouche... du poison.... Il semblerait à présent que les individus d'Umbriel faisaient dans la dentelle et employaient des méthodes plus vicieuses qu'autrefois. Et dire qu'il y avait une époque, tout se passait à l'épée ou par la magie directement, et les voilà désireux de faire dans la discrétion. Les temps avaient bien changé...


    " Mmmm... vous semblez être un commerçant honnête et sage alors. Mais qu'importe la coction que vous vendez, parfois, il leur suffit d'un simple ingrédient pour créer ce dont ils ont besoin... Les Hommes détournent très facilement les choses à leur portée pour en faire des choses malsaines. "

    Une évidence qu'il était bon de noter. La médecine, l'herboristerie, la connaissance, tout pouvait devenir une arme entre de mauvaises mains. Il en était de même pour tous les peuples, quelque soit leur sagesse, il en fallait si peu pour prendre le mauvais chemin.

    Puis ce fut alors l'instant où Jézabel se permit de poser une question bien simple, au détour de la conversation afin de connaître un peu plus ce camarade d'infortune. Ce n'était pas tellement une question de curiosité, mais... pourquoi ne pas la poser de toutes façons?


    " Personnellement, je en vous imaginais pas plus vieux... au contraire. Votre visage vous rajeunit. "

    Ce fut alors qu'il lui renvoya la question... son âge... depuis combien de temps foulait-elle la terre d'Istheria? A vrai dire, elle n'en avait aucune idée. Elle ne connaissait point la date de sa naissance, ni même la saison. A l'époque, son frère non plus. Ils avaient été recueillis sans que l'on ne leur fournisse ces détails. De plus, à Umbriel, nul soleil ne traversait sa voûte, nul moyen de se faire une idée précise du temps qu'elle y avait vécu. Quand elle regagna sa liberté, elle n'avait pas cherché à en savoir plus, et elle savait seulement qu'à partir de cet évènement, cela faisait maintenant des siècles qu'elle était toujours en vie, à tel point qu'elle s'en étonnait elle-même.

    " Je vis depuis assez longtemps pour ne plus avoir à compter. Et je crains qu'il me soit impossible de vous donner un chiffre exact. "

    D'après le comportement de Sighild, même si il restait transparent, pour un œil averti, il était évident qu'elle surveillait quelque chose, et à peine eut-il posé la question, que le jeune albinos comprit sans qu'elle eut à dire quoique se soit. Zodiark, son loup, prit alors la peine de s'écarter de sa maîtresse, filant alors droit devant avant de disparaître soudainement dans l'ombre. Cette initiative intrigua alors les inopportuns qui les suivaient... et de ce même fait, l'amazone en avait assez d'être épiée, quitte à prendre un risque en agissant.

    " Cela commence vraiment à m'agacer... "

    Préférant également passer à l'attaque, les trois brigands jetèrent leur dévolu sur leurs victimes. Deux contre trois, pour eux, c'était du tout cuit. Quelle erreur! Alors que Jézabel dégaina sa faux qui se tenait dans son dos, d'un geste de la main, elle fit naître des racines qui s'enveloppèrent sur les chevilles de ses assaillants pour couper leur course, mais si ils étaient de bon magiciens, il leur serait facile de s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:08

Au moins cette personne dit se qu'elle pense. L'apparence que veux croire le jeune garçon est d'une personne aimable et en qui on peut faire confiance. Cela ne ferai qu'une ennemie en moins mais c'est déjà bien profitable de le savoir. Déjà qu'il s'est fait un ennemie dans la taverne qui ne devait pas en rester là. Une chose est sûre, la prochaine fois qu'il viendra ici pour les même raison qu'il est venu aujourd'hui il aura affaire avec lui et pas dans le sens d'un produit et de son dû mais bien d'une épée à une autre. Il existe des dizaines de vendeur pouvant lui procurer se qu'il cherche alors pourquoi le demander uniquement à Duscisio. Mais pourquoi se venger sur un marchant qui dit ne pas vouloir en vendre. L'affaire ici que ce fameux acheteur s'est fait légèrement humilier doit y être pour quelque chose. Quand il est parti de l'établissement il avait la rage. La rage de se faire maîtriser par un gosse qui n'en n'ai plus vraiment un. Non même que d'ailleurs la jeune femme lui assura qu'il paraissait plus jeune à cause de son visage. Un visage plein de vie mais qui en cache bien des choses.

Je ne vendrais jamais de poison au fait que cela va en contradiction avec que m'ont apprit mes parents. Je dois respecter cela.

Une volonté de fer à respecter les vœux et la voie d'herboriste dans laquelle il s'est engagé et dans rien de modifia ses vœux. Et aussi le fait qu'aujourd'hui, Duscisio aimerai grandement gagner un peu de sagesse, bien que c'est quelque chose que l'on a pas en claquant des doigts. Elle a elle-même dit qu'il possédait une certaine sagesse alors c'est déjà une chose dont il connait l'existence.

On dit souvent que l'age apporte la sagesse alors si je pouvais prendre un peu d'âge pour avoir cette vertu alors je ne refuserai pas quelques années en plus.

Il est souvent dit en effet que l'âge porte raison d'une connaissance vital pour tout homme qu'es la sagesse. En particulier chez les Fallacien aujourd'hui presque disparu d'où souvent la sagesse aide beaucoup dans la concoction de potions et à savoir se qui est juste ou non. Duscisio pense que même et d'après se que disait la jeune femme, elle possédait elle-même une certaine sagesse au fait de dire qu'elle a vécu bien plus longtemps que Le Blanc. Il souriait même, avant qu'il se soit crisper par les personnes qui les suivait derrière eux.

Au moins vous gardez une jeunesse sur votre visage que je n'aurai pas quand j'aurai votre âge.

Crisper par les personnes qui était derrière. Mains sur son fourreau et sur son bâton d'invocation, Duscisio eu la surprise qu'elle fut la première à en avoir assez. La crispation disparu pour se faire remplacer par la surprise qu'elle se retourna. Réaction des brigands qui se jetait sur eux mais stopper dans leur course un bref instant par des lianes invoquer par l'apparente jeune femme. Duscisio s'était retourner rapidement pour savoir se qu'il s'était passé, il n'avait plus sa main crisper sur le fourreau de son épée et Limiria commençait déjà à briller d'une certaine puissance magique. Au vu qu'il était également cibler il fallait agir également utile donc de perdre du temps à réfléchir.

Sirsada di taraga, virnis mi.. Si una misti di hach, vachtsi ti ralbid tui vivit si vi plistra
Esprits de la terre, venez à moi. Sur un mètre de haut, ondulez et renverser toutes êtres sur votre passage.


Le sol se mit donc à trembler soudainement mais avec une force minime pendant que Duscisio prononçais son incantation, le bâton devant lui à l'horizontal. Une fois cette phrase invoquer, l'albinos rouvrit les yeux pour voir dans quel direction envoyer se qu'il avait appeler. Regardant les assaillants maintenant libérer, il fit un mouvement de bras armé du bâton pour montrer la direction à prendre pour son sortilège, se qui a eu pour résultat un vague d'un mètre de haut qui avait l'air d'en impressionner plus d'un quand cette vague de terre arriva droit sur eux...


Les origines [Duscisio Balibe] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Les origines [Duscisio Balibe] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:27

    Elle aurait pu être une femme dès plus normale, banale, se promenant aux côtés d'un jeune garçon qui portait des cheveux aussi blancs que les siens. Toutefois, il en était bien évidemment rien, rien de cela, rien de comparable. Jézabel était une femme aux multiples complexités, et une simple vie terrane serait sans doute bien trop courte pour la conter. Mais ici, elle ne put retenir un petit sourire du coin des lèvres, une faible esquisse arrachée par les propos de son compagnon d'infortune. L'âge apportait la sagesse? Y avait-il seulement un âge... les personnes les plus éminentes et les plus anciennes pouvaient très bien avoir perdu leur sagesse au cours des ans... trop de temps passer à penser, trop de temps à se convaincre, trop de temps à s'évertuer à moraliser une chose ou une autre... Etre trop ancien pouvait aussi avoir ses défauts, se mettre à croire que l'on avait tout vécu, tout connu, tout ressenti... Mais le monde était changeant, et au cours des siècles beaucoup de chose avait changé, parfois de façon infime, parfois de façon grandiose.

    Notre lhurgoyf aurait sans nul doute donné beaucoup pour être une autre, beaucoup pour ne pas être née sous cette étoile maudite. Ses mains avaient été souillées tout comme son âme par le sang, la violence, par des désirs que l'on ne pouvait imaginer.... avant de se voir ronger par la culpabilité, la peur. Oui la peur car on ne pouvait se vanter d'en être dénué. Peur de la mort, peur de vivre, peur des sentiments, peur des responsabilités, peur d'autrui... Nous portons en nous, chaque être que nous sommes, un angoisse insolente dans nos cœurs. Elle n'échappait pas à la règle...

    " Ne te hâte pas trop de vieillir... beaucoup donnerait énormément pour revenir au temps de notre insoucience. "

    Pas elle, pas avec le destin qui fut le sien, une jeunesse volée, noircie par les desseins d'un homme aux volontés étranges et salies par des ambitions malsaines. Son ange était déchu, il portait le visage de ses propres traits, son jumeau et l'arracha des griffes du monstre qui les obligeaient à garder les genoux à terre. Umbriel, cité des damnés, des âmes égarées... il n'y avait rien à y sauver.

    Quand le jeune garçon mentionna sa jeunesse apparence, elle ne répondit pas, seulement une nouvelle douce esquisse. Mais aucune joie, aucun véritable amusement derrière cette bouche qui s'étirait, seulement une forme d'amertume. Il était vrai que les gens de sa race n'atteignaient que rarement le grand âge, ne serait-ce que par le fait que leur métabolisme leur permettait de conserver leur jeunesse.... mais il mourrait souvent ainsi, avec ce visage, jeune... Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, il n'y avait rien de merveilleux à vivre si longtemps. On ne pouvait que seulement être les témoins de la décrépitude du monde.

    Leur conversation fut alors bien rapidement balayée lorsque l'impatience de Sighild obligea les forçats qui les suivaient à réagir. Zodiark était parti sous les ordres de sa maîtresse pour sa protection, elle, testa ses adversaires le plus simplement possible... quant au jeune magicien à ces côtés, il déploya une grande force, une puissante vague de terre afin de submerger leurs opposants. Cela secoua quelques secondes notre lhurgoyf, le temps d'un tremblement de terre, mais elle ne pouvait nier la puissance d'une attaque aussi expéditive... mais aussi en faire le reproche.

    " Voilà une attaque bien puissante... mais peu recommandable dans notre position mon jeune garçon. Nous sommes dans une cité souterraine délabrée... les ondes de choc de ton attaque pourraient causer notre mort ici bas... De plus, un combat rudement mené n'est pas forcément celui que l'on termine le plus vite. "

    De cette attaque, un seul des trois agresseurs n'en revint pas, sans doute mort sur le coup ou bientôt de par son incapacité à revenir de sous les mottes de terre. Les deux derniers prétendants se montrèrent plus agressifs alors, usant de leur magie et de toute leur force... mais l'un d'eux ne semblait incapable de bouger, retenu par une force qu'il ne saisissait pas alors... jusqu'à ce qu'il croise les yeux de la jeune femme Eryllis. Son compagnon, pensant qu'il donnerait l'assaut ensemble, s'étonna de voir son camarade dans une grande perplexité.

    " Votre ignorance et votre arrogance vous coûtera la vie. "

    Pour une raison inexpliquée, l'un des malfrats agita sa lame violemment, surprenant son ami de par son geste inconscient et le tranchant littéralement. Le pauvre damné ne comprenait pas, il n'avait pas le contrôle de son corps mais sa conscience était bel et bien là. Désespéré, il retourna, contre son gré, ses propres armes contre lui, se donnant alors la mort.

    Là, en face de leurs cadavres, se tenait Sighild, silencieuse, dont le regard ne les avait pas quitté. A ce même instant, Zodiark montra le bout de sa truffe, se précipitant aux côtés de sa maîtresse. Lui, savait ce qu'il s'était produit et cela pouvait échapper à bien des utilisateurs de magie car rien ne pouvait être vu par les yeux. Sighild ne s'était trahie par aucun geste, aucune formule, car son expérience le lui permettait. Ce qu'il s'était produit? Cela était bien simple. La jeune démone était dotée du pouvoir élémentaire du contrôle de l'eau... et le corps, quel qu'il soit, regorgeait de cet élément. Avec de la concentration, de la patience et un grand sang-froid, elle avait appris à l'utiliser pour faire de ses adversaires des marionnettes dont le corps se retournait contre eux. Elle n'y recourrait pas souvent, car une telle utilisation lui paraissait quelque peu... sadique et malsain... mais parfois...

    " Je pense qu'il est temps pour nous de nous hâter. D'autres viendront... "
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:40

Si seulement il pouvais vivre autant. Mais cela paraitrait comme une malédiction que de vivre éternellement. L'herboristerie pour les plantes qui sont la base de potion mais comme tout alchimiste il pourrait très bien chercher la pierre philosophale, la pierre de longue vie pour perdurer son savoir. Cela serait-il utile ? Bien que ses cinq dernière années furent particulièrement longue il ne se voit pas vivre éternellement, néanmoins cela lui permettrait de faire se que d'autre ne feront pas. Faut-il y penser ? Se serait un pouvoir contre nature et d'autre ne lui cesseront de le poursuivre s'ils apprenait qu'un tel artefact existerait. Ici ils parlait d'age et de sagesse, il est certain que la plupart des personnes la perdent au fils du temps, attirer par bien plus puissant que cette qualité rare. Le pouvoir, l'argent, deux choses en contradiction. L'argent apporte le pouvoir, le pouvoir apporte l'argent. Duscisio a assez vu de personnes sombre dans cette folie, par personnellement du moins mais rien qu'en entendant parler de l'existence de ses personnes il y avait de quoi porter préjudice. Et où se trouve Duscisio dans cette affaire ? Ne cherchant ni à se faire connaître, se qui arrivera au fils du temps, ne cherchant à devenir riche, éviter les ennuies à cause de l'argent en plein. Ses scélérats les suivant depuis peu sont la cause de la corruption du monde.

L'âge et se que disait la jeune femme sur le fait de ne pas trop se hâter, il ne répondit point. Il sait parfaitement qu'il a le temps avant que la mort ne le prenne afin de rejoindre ses parents qui lui manque tant. Mais il a un devoir, le devoir de ne pas faire oublier une existence qui l'est déjà. C'est pour cela qu'il se bat et rien d'autre, défendre sa vie pour une cause qui serait presque perdu est bien le genre de l'albinos. La preuve qu'il se bat par la puissance de ses sortilèges prononcés dans une langue méconnue. Peu recommandable d'après lhurgoyf dont la simple cause est dut à la fragilité des lieux. La vague avait submergé l'un des assaillants, l'erreur dans la conception du sort alors qu'il voulait les faire renverser, une vague de vingt centimètres aurait alors suffit avec une consistance plus dure. Il y réfléchira la prochaine fois, s'il y en a une. A la remarque il ne répondit pas. Il savait parfaitement se qu'il faisait, on voyait même la vague en question baisser de taille avec la distance de façon significative. Par contre la suite était tout autre. La lhurgoyf parlait de cout d'une vie, de la vie des assaillants en question. Sur cette phrase il regardait celle ci avec des yeux qui n'en voulait pas. Il ne pouvait rien faire. Il ne connaitrait pas la réaction alors il ne pouvait que regarder se qu'il se passait sous ses yeux. Tuer une personne, Duscisio avait déjà fait cela, le dernier ne datant que de quelques minutes et par erreur. Il ne devais l'avouer.

L'un des deux derniers sortit son épée pour l'agiter violemment et tuer son compagnon. Que se passe t'il ? Un flash lumineux avait brièvement fait apparaître ses parents, pour lui, un moment qu'il préférait oublier et qui revient sans cesse à la moindre affluons de sang. La marre rouge qui était répandu par ses parents à cause d'un accident grotesque, l'excès de magie qui se produisit à ce moment là, les dégâts matériel qu'il avait fait subit à bâtiment voisin.
Se contrôlant un maximum; Duscisio regardait puis détourna le regard, ne faisant qu'écouter l'agonie des deux êtres humains en face de lui. Cela ne se passa qu'en peu de temps. Sighild se tenait silencieuse après son œuvre pendant que l'albinos se retenait un maximum de vomir d'horreur. Les nausées étaient là, mais se ne fut que des nausées qui prirent le temps de passer. Sa main devant la bouche qui retenait le tout se baissa rapidement avant qu'elle ne le remarque, avalant sa salive alors que ses yeux laissait apparaître une pupille fendue pour chaque œil. Tout le long il n'avait pas remarquer l'énergie magique déployer par sa compagne de route qui venait à peine de s'éteindre. Elle était donc responsable de cela, il ne cherchait pas d'explication à la manière dont elle s'y est prise.

La suggestion que d'autre arrivait lui montait à la tête en même temps que des questions. C'est uniquement en reprenant la route, en marchant dans un premier lieu puis en accélérant un peu le pas qu'il ne pouvait faire attendre ses interrogations. Il assembla le courage de demander quelques choses qui ne le concernait peut-être pas.

Qui êtes vous ? Êtes-vous leur cible ? Je ne crois pas que cela soit moi la cause de leur... rencontre.

Il pourrait très bien l'être, que se soit lui à cause du poison qu'il ne voulait vendre, ou elle dont la raison de l'attaque lui échappait complètement. Savoir qui elle était, serait la principale question. Savoir à qui elle fait compagnie ne serait pas de trop.


Les origines [Duscisio Balibe] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Les origines [Duscisio Balibe] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:11

    Trop peu désireuse de rester sur place, la jeune femme commença à reprendre sa route, son loup suivant ses pas. L'animal avait tous ces sens en alerte, et il faisait bien car étant donné l'attaque qu'ils venaient tous d'essuyer, cela n'était qu'une prudence nécessaire. Toutefois, avec tout ce remue ménage, Sighild avait quand même pris soin de prendre note du malaise qui avait soudainement habité le jeune garçon qui l'accompagnait. Est-ce que cela provenait de son action? Il était vrai qu'elle déplorait la barbarie dont elle avait fait preuve, peut-être.... peut-être aurait-elle dû se montrer plus douce dans son attaque, moins sanglante, moins affreuse. Cela aurait été tout à fait possible mais il y avait une autre vérité à Umbriel, un autre monde. Si elle n'avait pas fait preuve de cruauté, de cette force terrible à cet instant, peut-être que ceux qui étaient dans l'ombre, des hommes possiblement cachés, seraient d'intervenu. Sa sauvagerie était aussi une force de dissuasion.... mais elle ne pouvait trop s'étendre sur le sujet, trop parler de ce qu'elle était capable de faire. Si elle avait pu choquer le jeune magicien, son passé le dégoûterait profondément du genre humain.

    Alors que tout deux pressaient alors le pas, l'albinos osa néanmoins poser une question qui devait lui brûler la langue, et cette interrogation là, elle la guettait depuis un petit moment maintenant. Pourquoi y aurait-elle échappé de toutes manières...

    " Ne vous inquiétez pas... Je ne pense pas non plus que vous soyez leur cible. Est-ce que je le suis précisément? Je ne saurais le dire.... mais il se peut que la personne que je suis venue voir se soit montrer trop bavard. J'étais venue avec une certaine somme d'argent... et ici, les personnes de cette cité sont particulièrement avares. L'appât du gain... les conduit à bien des comportements répréhensibles. "

    Bien entendu, elle ne donna que cette explication sommaire, car la vérité, elle la conserverait pour elle. Pourquoi mettrait-elle en danger la vie de cet albinos? D'ailleurs, le fait qu'il soit vue ensemble le mettait déjà dans une mauvaise situation. Quand il pourrait retrouver leur liberté à la surface, alors elle serait soulagée. Les hommes d'Umbriel ne la poursuivraient pas... du moins, elle espérait.

    " J'espère que mes manières ne vous ont pas trop choqué. Si tel était le cas, je m'en excuse profondément. Ce n'était pas mon intention.... mais dites vous bien qu'ici, mes actes ne représentent que peu de chose comparés à tout ce qu'il s'y produit quotidiennement.... Et je ne cherche pas à excuser mon action... bien entendu. Néanmoins, cela nous aura peut-être sauvé la vie car ils réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer une seconde fois à nous. "

    La règle dans la cité souterraine, c'était celle du plus puissant et du plus fort. Cela avait toujours été ainsi depuis des siècles. Les petits étaient piétinés par les grands, les faibles broyés par les plus forts. Peut-être qu'un jour, Umbriel serait capable de briller d'une autre lumière, d'être lavée de tout son mal, d'être purgée... Mais il n'y avait aucune âme assez courageuse pour reprendre les choses en main, ne serait-ce que la prison en elle-même. Les quelques geôliers qui étaient affectés dans les environs étaient effrayés de leurs propres prisonniers. On disait parfois même qu'ils étaient aussi fou que ceux qu'ils gardaient. Avec de telles conditions de vies, pouvait-on seulement espérer que quelque chose de bon en ressorte? Bien évidemment il y avait des familles innocentes ici, des familles qui n'avaient nul autre chose que de vivre dans des conditions misérables, livrées à elles-mêmes. Il ne fallait pas espérer qu'ils tournent au bien alors que toutes les routes les menaient au mal. Parfois, Sighild s'étonnait de s'être sortie vivante de cet enfer... mais c'était une autre époque, et ils y avaient d'autres puissants.

    " Néanmoins, rassurez-vous. Lorsque nous arriverons à la surface, vous ne serez pas poursuivi. Éloignée de moi, vos problèmes le seront aussi... "

    C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire.... et ce n'était pas comme si elle n'était pas habituée à pareille situation.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:09

Après avoir vu ce spectacle, il ne semblait pas avoir vu autant de sang versés. Du sang. Le regard de Duscisio se figeait un moment après avoir poser la question de savoir qui elle était. L'angoisse de la scène de la mort de ses parents était toujours présente dans ses souvenirs. Cette marre rougeoyante sur le sol de pierre de la capital ne disparaitra jamais de sa tête, ni se qui s'est passé la première fois qu'il a vu ça. Duscisio se connait parfaitement. La décharge magique qu'il avait déployé ce jour là. Rien d'étonnant donc que ses sortilèges soit d'une certaine puissance quand on le connait assez bien. Son origine, son entrainement, son flux magique, tout est lié à son sang d'un peuple à présent oublier. Que doit-il penser à présent ? A t-elle bien ou mal fait ? Elle a défendu sa vie et Duscisio a défendu la sienne. C'est la moindre des choses et d'une certaine manière l'un a défendu celle de l'autre.
L'albinos n'est pas la cible donc cela ne pouvait qu'être qu'elle. En effet elle s'expliqua par le fait de remporter une somme d'argent importante, l'avarice des habitants du lieu souterrain était la cause de cette attaque. On comprend maintenant pourquoi l'acheteur de poison faisait un prix aussi dérisoire pour se qu'il demandait. Tuer pour pas cher, quant on ne connait pas le prix d'une vie cela en est presque révoltant. Dans tous les cas il ne portera pas la responsabilités d'un mort par les potions qu'il vend de lui-même. Le flux magique de la femme lhurgoyf était perturbé mais il n'en fut pas part de cette remarque, elle voulait garder quelques choses secrets il n'insista pas plus sur les détails. Quelques secondes plus tard elle s'excusa pour ses manières. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas trop choquer. D'un côté elle avait raison sur les explications suivantes. Un moyen de dissuasion pour ceux qui les observe peut-être afin de reprendre l'assaut des trois derniers. Il ne pouvait rien dire, sauf une seule chose... alors d'une vois hésitante... :

Ne vous inquiétez pas... Si cela m'avait choqué je ne serait pas debout actuellement.... De plus, je ne pense pas que vous pouvez me connaître sur mon comportement actuel... Contrairement à se que l'on pense de moi, contrairement à la réputation que je me fais à sauver des vies via mes potions, je n'ai pas hésiter parfois à tuer pour sauver ma propre vie...

Il ne serait pas debout, il a déjà tuer pour sauver sa vie. De nombreux souvenir lui remémora, des souvenirs entre la mort de ses parents et aujourd'hui. A quel horreur à t'il participer pour survivre. La nausée monte en lui comme cette tension instable dont il n'arrive pas à se défaire. Il leva sa main droite, de la poussière noire tournait autour comme si l'une de ses épées allaient apparaître sous peu, semblant même voir un peu de sang sur cette main en se remémorant ce souvenir d'horreur. Ses épées sont dangereuses. Cette instabilité également. La seconde personnalité de Duscisio lui remonte un instinct de survit que le pousse jusqu'à tuer. Les premiers à en avoir eu l'expérience fut... découper en plusieurs morceaux par ses épées noires qu'il duplique avec une grand aisance. Ses six épées qui avait transpercer ses hommes, simples brigands en pleine nature, avant de les découper et rependre leur sang sur le sol et sur son visage. Combien de vision d'horreur à t-il dans le cœur ? Les forts vivent, les autres meurs. La règle de la nature que Duscisio n'approuve pas totalement. Se qu'il le pousse à soigner ceux qui en ont besoin, partager ses potions pour sauver des vies. Faire même des miracles avec certaines d'entre elle. Rien qu'avec les plantes et un secret de famille qu'il va devoir apprendre plus tard à son fils où à sa fille, avant que l'instabilité de le gagne totalement.

Il prit une plante de son sac, la feuille rougeoyante avait un goût amer, l'habitude d'en manger n'était pas encore là. La grimace alors que l'effet allait perdurer dans peu de temps, un peu d'énergie après se qu'il s'est passé n'est pas à rejeter par le goût qu'elle possède. La garantie qu'il ne serait pas poursuit après leur séparation lui fut assuré. A quel point ? L'obligation de répondre à cela se faisait sentir comme d'un avertissement de ne pas le sous-estimé à cause de son apparence. Elle a vu sa magie, elle devrait le savoir...

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous dis... Je sais me défendre...

Sans attendre, il passa devant d'un pas presque hésitant. Dès que le premier fut fait les autres suivaient avec une certaine hâte, il resta devant sans la regarder durant quelques temps. Bien sûr, il a quelques angoisses. Le sang lui remémore bien trop de souvenir, le ton soucieux dont il faisait manifester n'avait pas d'égal...


Les origines [Duscisio Balibe] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Les origines [Duscisio Balibe] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:17

    Sighild était d'une compagnie étrange. On ne pouvait la qualifier de totalement désagréable, mais on ne pouvait non plus dire que la jeune femme faisait tout pour l'être plus. Mais quoique l'on en dirait, elle n'était pas une contrainte, juste silencieuse et humble, avançant sans demander son reste. De toute manière, il était fortement déconseillée de se faire remarquer dans la cité souterraine. Qu'importait alors l'embuscade qui avait eu lieu, les deux jeunes gens se devaient d’irrémédiablement d'avancer et la sortie était proche. Voilà l'unique chose qui comptait. Mais au delà de leur pas, l'amazone ne put se retenir de justifier ou de rassurer son compagnon du mieux qu'elle le pouvait. Non pas qu'elle doutait de son courage, mais elle estimait qu'il avait le droit à un minimum d'explication. En tout bien tout honneur, le jeune terran lui répondit tout aussi bien, ce qui pour effet de faire sourire la lhurgoyf.

    " Il est vrai... je ne peux vous connaître en me basant seulement sur quelques uns de vos actes. "

    C'était cette idée qui lui fit esquisser son sourire. En effet, quand on était une femme douée d'un pouvoir qui vous permettait d'aller dans les méandres de la mémoire d'autrui, vous ouvrant des portes insoupçonnées et que vous étiez même capable de manipuler les souvenirs auxquels vous avez accès, connaître les gens qui vous entouraient devenait une tâche facile. Toutefois, Sighild ne se permettrait ce genre d'intrusion, elle ne violait jamais les esprits sans qu'elle n'eut une bonne raison, et la curiosité n'en était pas une.

    " Je ne vous jugerais pas non plus sur vos actions passées ou présentes. Je serais bien mal avisée de le faire. "

    Zodiark s'approcha de sa maîtresse face à ces mots, l'effleurant au passage comme si il avait saisi les sombres pensées de cette dernière. Le lien qu'il y avait entre la lhurgoyf et l'animal était vraiment fascinant et plein de dignité. Mais alors que le loup s'était empressé à venir à ses côtés, l'albinos lui, lui passa au devant, d'une allure décidée. Mais le discours qu'il tint alors à ce même instant la fit sourire à nouveau. Les terrans étaient vraiment des créatures amusantes sous bien des aspects.

    " Pardonnez-moi si je vous ai offensé. Ce n'était pas dans mon intention. Je me doute bien que vous êtes en pleine possession de vos moyens pour vous défendre. Je ne doutais pas de vos capacités. "

    Mais alors que la jeune femme s'excusait, la lumière du jour semblait luire alors enfin au bout de leur chemin. Les maisons de pierre s'étaient faite rares depuis quelques mètres, et la route était dégagée. La bonne nouvelle était de savoir que les deux jeunes gens n'avaient visiblement pas été suivis et qu'aucun comité d'accueil ne paraissait alors les attendre. Mais cela était aussi le signe qui marquerait leur départ et séparation.

    En quelques minutes, ils furent alors dehors, où le vent soufflait avec peu de violence et les soleils se cachaient derrière d'épais nuages. Il semblerait que le mauvais temps pointait déjà le bout de son nez, mais fort heureusement, il n'était pas à la pluie. Silencieuse jusque là, l'Eryllis siffla afin de rappeler Hugin qui devait être dans les parages. Le cheval à la robe grise apparut soudainement, calme, tranquille. Sighild lui flatta l'encolure pour s'excuser de l'avoir fait attendre. Ce fut à cet instant là que la jeune femme se tourna enfin vers le jeune albinos.

    " Il semblerait que nos chemins se séparent ici. Mais je suis sure que nous nous recroiserons un jour... et je l'espère, en de meilleures circonstances. "

    L'amazone lui adressa un dernier faible sourire avant de monter sur sa monture alors que Zodiark prit rapidement les devant de la marche. Nul véritable au revoir, ni même adieu. La vie était telle qu'au jour d'aujourd'hui il était impossible de prévoir les revers qui vous attendrait au cours de votre existence, et si certaines retrouvailles ne se faisaient jamais, d'autres au contraire devenaient inéluctables...


[CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les origines [Duscisio Balibe]   Les origines [Duscisio Balibe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines [Duscisio Balibe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le labyrinthe maudit [pv Duscisio Balibe]
» Un questionnement rêvé. ( Pv - Duscisio Balibe )
» Duscisio Balibe, le Blanc Voyageur
» De part la neige [ Duscisio Balibe - Terminé]
» L'un de ces matins où l'on se sent léger [Duscisio Balibe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !