J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:39

Ok. Le concept est pas évident à saisir mais pourquoi pas? XD Cela peut être intéressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

Hé bé je crois que je suis mûre pour être une héroïne ^^
Avec la spécialité "Bricoleur" si c'est possible...?


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Félicitations choupette!

Je fais te mettre ton nouveau rang et c'est bon pour la spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:50

Merci \o/


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:02

Je viens de voir que j'étais à 904 point d'expérience. Et Comme je suis déjà au plus haut rang av ec les 7 spécialités + 150 points :

J'aimerai changer la spécialité "Chasseur" qui ne m'a jamais vraiment servie par "Trance". =')

Suite à 1050 point d'exp. x)


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Tu me fais penser que je n'ai pas rajouter cette règle. Il faut que je la rajoute.

Changement accepté.


ps: Je dis des conneries, j'ai déjà rajouté cette règle dans "magie et spécialités". deprim 
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:26

Et j'avais posé la question déjà avant sur un sujet vu que je venais de monter avatar et que ça me trotait dans la tête. ='p
Donc j'avais le premier au courant de cette effet xD


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

Youpi 300 exp alors que je devrais déjà être full exp depuis le temps que j'ère dans ces contrées...

Alors ! Nouvelle spécialité que je désire obtenir :

► Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques)

Si tu demandes justification (je crois me souvenir qu'il faut que ce soit justifiable dans la fiche de création de perso) :

Suffit de regarde le BG de Verna pour voir qu'elle a déjà beaucoup morflé (comme les 3/4 des joueurs du fofo) et qu'elle continu a morflé à cause de son moi profond. De plus télékinésie qu'elle a depuis le début et de plus ce sera en relation direct avec son prochain pouvoir ^^ (soit dans 100 exp soit dans... 1 an peut-être --' ou moins avec un peu de chance)

Voilà ♥ Bisous au passage Sigh ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:26

Bonjour ! *_*
He bien, ça faisait longtemps que je n'étais plus passer ici ! Enfin la barre des 400 XP ! :D
Me revoici ainsi de retour pour réclamer un nouveau titre ; celui d'Icone (Quelle horreur ! Je deviens connue ! Au secours !! cry ) et l'apparition d'un nouveau pouvoir : Manipulation des Ombres ! S'il te plait ! :D

Voilou, voilou ! Tremblez ! Tremblez tout le monde ! Parce que les puissantes Eryllis domineront le monde à coup de poutous et de calinou ! 047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:19

Verna et Ali!! Adjugé pour toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:10

Salut ^^ Bon, j'suis officiellement plus un bleu, avec mes 150xp (tout rond, c'est du propre), alors j'aimerais ajouter "Combattant d'exception" à mes compétences, siouplé x)
(Et maintenant, champomy pour tout le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27

Elië est fière de passer les 150XP
Elle aimerait ajouter tromperie à ses capacités.
Merci d'avance

Pour moi ce sera plutôt une flûte de champagne

PS j'ne profite pour poser une question, encore une,:
Si on maîtrise un un type d'arme personnellement les lames courtes de lancer, peut reprendre une capacité avec un autre type d'arme genre archerie ou sabre?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

Léo >>> 150 ans plus tard, c'est bon!

Eli >>> C'est bon! Par contre, pour ta question, non, tu ne peux pas reprendre à nouveau maîtrise d'une arme spécifique avec une autre arme. Tu ne peux que généraliser ta capacité à utiliser de multiples armes pour justifier une polyvalence. Après, si tu veux un jour changer ta spécificité, tu me le dis et tu remplaces tes lames courtes par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:41

Merci à toi
Toujours aussi disponible.

Pas de problème, je me doutais de ta réponse mais c'était pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:59

Hey !
Me revoilà, assez rapidement de fait oô
Donc j'voudrais passer au niveau champion, siouplé =P
(J't'ai passé la description de mon pouvoir par MP, Sigh', si y a besoin de discussion ou quoi =))
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:00

Je te met le rang de champion, pour le pouvoir, on voit ça part mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:13

401 d'exp ! o/ Holy YEAH. Je réclame mon nouveau titre en tant que nouveau chef de guerre !

Et comme nouveau pouvoir je vais t'en parler en Mp car je pense que sa risque d'être compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:35

Je vais te rajouter ton nouveau titre, et pour ton pouvoir, on en parle par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

Hellooo joy

Me voilà donc Icône (depuis un bout de temps en fait, mais bon la prépa et l'internat prend du temps sur le reste ...), votre petite momie grandi ! (et inutile de double-cliquer sur moi je ne m'ouvrirais pas)

Bon, après réflexion et discussion par Mp, je demanderais s'il vous plait le pouvoir de Pactisation classique, le même genre que Gwiden ^-^

Voilàààà merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:36

Pour le rang, je te le file immédiatement.

Pour le pouvoir,il faudrait que tu me rappelles par mp ce que l'on avait dit exactement, car j'ai paumé le message, pour être sure que l'on est d'accord. (On a tellement discuté dessus, que je ne sais plus sur quel accord on était tombé).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

153 Point d'expérience! Allez, on passe pour une première fois ici afin de demandé la spécialité d'Investigateur et ainsi passé à Initié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:16

C'est donc incontestable, Brom est officiellement un Héros et sa resistance de fer vas enfin être officiel et reconnu, enfin si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:43

Adjugé pour tous les deux! Je file vous mettre vos nouveaux rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:41

Bonjour!
Eh ben, pareil que Brom, j'ai atteint les 300 pts tous piles!
Alors je suis sur le marché aux spécialités, là, j'suis bien tenté par survivant extrême - mais y me semblait que la dernière fois que j'avais regardé, ça ne concernait pas seulement la capacité à survivre en pleine mer, mais aussi dans des environnements difficiles...?
Enfin voilà, si c'est limité juste à la pleine mer, je choisirais autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:37

750 + 150 + 150... on arrive donc à 1050. Le compte est tout juste.
Comme pour la précédente spécialité, j'aimerai remplacé "Apprentissage rapide" par "Quiétude (capacité à conserver son calme et sa sérénité)" propre au Gélovigiens.

044


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteint mon quota de points d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !