J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:30

Hop!

Je passe par là avec malheureusement une mauvaise nouvelle. La spécialité que tu proposes est tout simplement rejetée. Je t'en donne cependant les raisons :

_ on ne fusionne pas des spécialités comme tu le fais, ce serait trop facile. Ici, tu décris quelque chose qui dans notre jargon de joueur de forum est appelé une capacité de 'GrosBill". Cela signifie que c'est trop exagéré, trop surdimensionné et très surévalué par rapport à ce qui est acceptable. La spécialité que tu proposes n'a aucune nuance, aucune modération et tout simplement de l'imposition directe sur des joueurs sur lesquels tu n'as d'ailleurs aucun pouvoir.

_ Ensuite, la description que tu en fais est en parfaite contradiction avec l'histoire de ton personnage. Thimothée n'a pris le pouvoir que depuis l'an 1302, soit tu n'es à la tête de ton royaume que depuis 3 ans. Tu as tout à prouver, tu es un roi jeune, tu ne peux pas dire que tu es habitué au pouvoir au bout de 3 ans. De plus, tu fais fis de tout le contexte général et des tensions qui existent au sein de ton royaume.

Citation :
" Personne aussi bien soldat, homme du peuple ou noble ne met en doute son autorité. "

Une spécialité ne peut pas imposer un tel pouvoir sur les individus. De plus, être un bon leader, ne signifie en rien l'obéissance et la soumission à son souverain. Tu ne peux pas décider par toi même que tu es respecté ou t'autoproclamer respecter par les autres. Sinon, c'est une dictature avec un culte de la personnalité. Il ne serait pas crédible et cohérent que de laisser croire ou même de prétendre que personne ne mettrait en doute ton autorité car oui, il y a des individus qui mettent ton autorité en doute. Je te rappelle que contextuellement, tu as pris le pouvoir par "force". Tu as forcément des opposants. Tu ne possèdes pas le pouvoir d'imposer un tel fait sur tes "sujets". Je ne parle même pas des ladrinis ou même des Nérozias qui sont aussi parmi ton peuple!


Bref, j'ai bien peur que tu dois complètement revoir ta spécialité.
Tu devrais miser plutôt sur quelque chose de plus concret, d'un talent plus facilement "jugeable". Et attention! On parle de spécialité et non de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:50

Salut,

J'avais mis mes précédents spécialité comme référence, pour décrire l'évolution de mon personnage.
Je te propose donc:
Grand Leader:
Le roi d'Eridania est maintenant plus habitué à régner et il arrive plus facilement à imposer son autorité lorsqu'il est reconnu.

Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:24

Suite à mon gain d'xp obtenu grâce aux voteurs du mois, me voilà au palier suivant et Walter devient un Champion !

Il a donc le droit à  4 étoiles, donc 1 servant à un nouveau pouvoir, si je ne m'abuse.

J'aimerais placé deux degrés de maitrises sur mon pouvoir de télékinésie, le faisant passer au niveau 5 et un degré de maitrise sur mon pouvoir de bouclier, le faisant passer au niveau 4.

Concernant mon nouveau pouvoir (niveau de maitrise 1), je souhaiterais ceci :

Aura du Chevalier : régénère les forces de l'utilisateur et de ces compagnons se tenant à ses côtés. Le périmètre est de quelques mètres autour de lui. Au niveau 1, il s'agit de deux mètres autour de lui et une régénération d'énergie assez faible, permettant de continuer à agir même au bout de ses forces naturelles. Pour un cout en essence divine faible.


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:45

Adjugé dans tous les cas!

Pour ton nouveau pouvoir, je te laisse passer dans le comptoir pour pouvoir en développer chaque étape!!!

Je file aussi mettre ton rang de champion.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:12

Bonsoiiiiiir!

Mäje passe Héros avec 300 xps! Je peux avoir la spécialité tacticien, siouplait? choupi
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:59

C'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:08

Je m'auto-congratule! Deirdre est passée à la barre des 400 exp! Je deviens une femme iconique! Mais c'était déjà le cas dans le cœur des gens! Mouhahahaha
bg

Plus sérieusement, cela donne :
_ obtention du rang Icône
_ un nouveau pouvoir + 5 points de maîtrise

Soit nouveau pouvoir :
_ Permutation => ★✩✩✩✩✩
Ce pouvoir permet de subtiliser des objets et de les remplacer pendant un court laps de temps par une illusion. Il faut pouvoir toucher l'objet afin de laisser une reproduction fantôme de l'objet convoité. Cela prend plus ou moins de temps (notamment en fonction de la taille) et l'illusion est bien évidemment temporaire (se compte en secondes ou minutes). Pour ce qui est de la discrétion du méfait, cela ne tient que du talent du magicien.

Ce qui me laisse donc 4 points de maîtrise à disposer :
► Pesanteur: ★★★★✩✩ (+3)
► Souffle d'Ambrosis :★★★★✩✩ (+1)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:20

Heyooo.

Nouveau pouvoir: Affinité animale (à ses balbutiements, il s'agira d'envoyer des signaux mentaux afin d'amadouer les animaux – au dernier niveau de maîtrise, Smaragd pourra faire d'eux des alliés en leur intimant de faire des choses à sa demande) ★✩✩✩✩✩

Onde de choc ★★★★★✩ (+1)
Détection de poison ★★★✩✩✩ (+0)
Célérité ★★★★✩✩ (+2)

J'espère que ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:31

Adjugé gente dame! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:36

Après la guerre, comme d'habitude, je me rend compte que Calixte est passée au rang au-dessus avec 400 exp atteint, soit :

_ obtention du rang Icône
_ un nouveau pouvoir + 5 points de maîtrise

Du coup, pour le nouveau pouvoir :
_ Échange de maux => ★✩✩✩✩✩
Il s'agit d'une étrange magie qui permet à la jeune femme "d'échanger" quelque chose avec une autre personne, en la touchant directement. Par quelque chose, il faut entendre une blessure ou bien une émotion (de la peine, de la colère, etc...). Ainsi, si Calixte est dans de bonnes dispositions, elle peut "prendre" pour elle le mal qui ronge son interlocuteur. Si une personne a reçu une flèche dans l'épaule et que Calixte n'a rien à au même endroit, en la touchant, elle transfèrera la blessure. Notons qu'il ne s'agit pas d'une guérison, puisque Calixte sera celle qui sera blessée. Il est pas impossible que cela fonctionne aussi dans l'autre sens, mais cela ne viendrait jamais à l'idée de la jeune femme d'y avoir recours. (Plus l'échange est lourd, plus cela consomme de l'énergie)

Ce qui me laisse donc 4 points de maîtrise à disposer :
► Soin guérisseur: ★★★★★✩ (+4)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:52

Bonjour ! J'ai atteint le rang d'initié et je demande donc à acquérir la spécialité Navigatrice :)

S'il vous plait choupi
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:50

Adjugé jeune pirate!

bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:00

Hinaya passe Héros :D Je prendrais la spécialité don de chef, please :D

Lov♥
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:30

C'est noté demoiselle!

Je te modifie ton rang! bg



J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:26

Avec l'acquisition de 1600 points d'exp, mon degré de maitrise passe à 29 étoiles ★

Les épées de Kron ★★★★★★
Contrôle de la terre ★★★★★✩
Contrôle de l'électricité ★★★★★★
Contrôle de l'air ★★★✩✩✩
Contrôle des plantes ★★★★★★ + Extra : Communication sylvestre (1500 exp)
Alpha Stigma ★★★✩✩✩ (+1★)

Prochain up à 1750 pts cry


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:25

C'est ok. bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:21

Je passe Héros et je voudrais la spécialité "force mentale", s'il vous plait.


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:33

A toi le grade et la spécialité!!

Félicitations! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:42

Coucou :D

Je passe avec joie "initié" et j'aimerai la spécialité "sens de l'orientation" pliz !

Mici !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:08

Adjugé jeune yorka! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:15

J'ai atteint les 300 d'xp, ce qui me hisse au rang de Héros !
J'ai droit à une nouvelle spécialité 047

Je souhaite obtenir : "Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous)"
bg

Edit : du coup si c'est validé, je filerai le mettre sur la fiche mise à jour directement 044


J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:13

File le super Héros!

Je file te mettre ton nouveau rang!
bg
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:03

Bonsoir, bonsoir !

Je viens de passer le cap des 100 point d'xp et ait donc atteint le rang d'initié. Serait-ce possible d'obtenir la spécialité "combattant d'exception" ? (je paie en cookie, s'il faut ! )

Merci d'avance ! bye
Revenir en haut Aller en bas
:: Petite Plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Allaatkasik
:: Petite Plume ::
Allaatkasik
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:40

Waou ! C'est jour de grande fête !

Heu... normalement je peux changer de rang pour passer à Initiée.
Et pour la spé, je prendrais volontiers (du champagne... oups): 'Pas Léger'.

Par avance, MERCI !
angry
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:12

C'est ok pour toutes les deux!!!

Montrez au monde ce que vous valez avec vos nouvelles spé!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai atteint mon quota de points d'expérience   J'ai atteint mon quota de points d'expérience - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai atteint mon quota de points d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai atteint mon quota de points d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !