Quel âge avez vous ? - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Quel âge avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle âge avez-vous ?
< 14 ans
Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 14 et 16 ans
Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_lcap3%Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
entre 16 et 18 ans
Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_lcap19%Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
entre 18 et 20 ans
Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_lcap14%Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
entre 20 et 25 ans
Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_lcap41%Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
plus de 25 ans
Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_lcap23%Quel âge avez vous ?  - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:05

Il n'a pas d'âge dans son profil non plus alors on le sais pas du tout

ps: je n'ai pas 127 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:23

Illumina Ragnarok a écrit:
ps: je n'ai pas 127 ans XD
Ah bon ?! :shock: Bin mince alors, je savais pas ! xD *Zbaf* ! Aïeuh...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:06

Ah ben maintenant tu le sais, lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:32

Moi, grâce à un don inné, je vais supputer avec une grande certitude que Illumina à vu 22 de nos réels cycle saisonniers et que Kalaen la coursera à jamais, sans pouvoir rattraper le retard des 6 années qu'elle lui a collé dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:37

Trop fort Veto ! :shock: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:52

Et si je disais que j'étais intemporel et que j'étais là depuis la nuit des temps?

ça ne dirait toujours pas mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:53

Hihih moi je ne suis pas intemporel ! Pour ma part, j'ai 18 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:26

Haaaaaaaaaaaa la majorité!! Souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:38

Mon âge?

17 et très bientôt 18.

Donc dans quelque jours, les pédophiles ne pourront rien contre moi! Mouahaha!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:44

J'ai 15 ans et j'en aurais bientôt 16, j'ai l'impression d'être le plus vieux des jeunes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:43

Follen ! Quelqu'un de mon âge ! Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et zut à 2 mois et 11 jours près tu es plus vieux que moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:40

Qu'est ce que je disais 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:48

Mais nan ! Mais nan ! C'est juste une impression Follen 57 Car... Je suis plus vieille que toi ! 026 (Ouai pour un an x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:13

Je parlais des jeunes, on est vieu et croulant à l'âge de dix sept ans 044

Puis dix sept ans c'est l'âge de la frustration, un an avant la majoritée et tu ne peux rien faire de plus que les plus jeunes que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:44

Bah... c'est aussi l'âge à laquelle certains rentrent au cégep, s'ouvrent à un monde de possibilités infinies...

Mais ta façon de voir la chose est bonne ausi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:49

Vieux croulant à 17 ans ? xD Non, c'est un âge très intéressant, un passage aux habitudes de "jeunes". En tout cas pour ma part ce le fut ^^. J'ai 21 ans.

93 *se sent vieille quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:29

*Tapote l'épaule d'Akina* Mais non, mais non, tu n'es pas vieille ^^ 21 ans c'est tout sauf vieux, rassures-toi =)


Dernière édition par Sytrinn Sandström le Sam 15 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:06

21 ans, c'est l'âge d'or ! C'est l'âge auquel nos neurones sont les plus nombreux, où l'on comprend le plus vite et où nos capacité à apprendre et à s'adapter sont les plus efficaces ; après, le nombre de nos cellules tendent à décroître progressivement et on est de moins en moins réactif, toutefois c'est un processus lent et en attendant, on est en pleine possession de nos moyens ! Les 20 premières années consistent à atteindre cette plénitude et les 20, 40 suivantes à en profiter pleinement !
Tu n'as donc aucune raison de te sentir vieille =) .
(Oui, j'essaie de glorifier ma vieillesse - qui n'est pas un naufrage xD - ...)

...En revanche, je ne divulguerai pas mon âge --" . Disons que je raisonne comme Tirésias :) .

Edit : Il me semble qu'entre 17 et 18 ans se terminent la formation d'une partie du cerveau qui module nos réactions ; genre un adolescent énervé claque sa porte avec une hargne stupide alors qu'un jeune adulte est capable de se modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:12

aaaaaaahhhhhhhhhh

j'ose même pas dire, je deviens la doyenne, pas beaucoup mais que même !!

allez, un petit indice, car c'est ma seule fierté, j'ai le même âge que JS bach
à 300 ans près.

Mais
AAAAAHHHHHHHHH

décrépitude et vieillesse, qu'allez vous faire de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:04

Ah, Bach, c'était pas un compositeur du XIVème siècle ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:11

euh ou pas

il est né à la fin du XVII.

Jsuis sûre que même wikipédia confirme.

( pis c'est mon boulot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:50

Et bien je suis le plus jeune 93
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:01

Il en faut toujours un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:52

Pour mieux visualiser les âges que nous avons, j'ai créé un sondage!

N'hésitez pas à voter pour indiquer votre jeunesse ou vieillesse bande de geeks! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:11

Pour ma part, j'ai 15 ans et j'espère bien m'intégrer parmi vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel âge avez vous ?    Quel âge avez vous ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge avez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous ? [2015]
» Si vous avez besoin de moi...
» Quel sport ou loisir pratiquez-vous?
» Vous avez un... Nouveau message !
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !