Mon Voisin Du Dessus - Page 11

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

Je n'aimerai pas avoir un "q" coincé entre les dents...

90

J'espère que mes VDD compatiront à ma souffrance mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:10

Ma VDD a droit à toute ma compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:14

Bien aimable à toi, vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:13

Je compatis toujours aux souffrances de ma voisine du dessus surtout lorsqu'elle les explicite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:23

Ma VDD est aussi compréhensive que bienveillante.

Quant à moi... Ne pas compatir aux souffrances mentales de la VDD de ma VDD serait assurément mesquin, quand bien même elle n'aurait pas compati aux insomnies d'une certaine personne (moi), alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:25

Pauvre! Pauvre, voisin du dessus insomniaque!
Sa voisine du dessous et du dessus compatit même si elle ne sait pas ce que insomnie veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:37

Ma VDD est décidément bien aimable, mais son VDD n'en demandait pas tant. Quant à savoir ce qu'insomnie veut dire... autant ne pas chercher à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:57

Mo voisin du dessus tient-il tout de même le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:45

Que ma VDD se rassure, il en faut plus pour m'atteindre. Je suis un roc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:35

Mon voisin du dessus me rassure. Qu'est-ce qui peut abattre mon voisin du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:56

Il faut que j'annonce à mes VDD que je sors du meilleur concert de ma vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:32

Ma voisine du dessus ne veut pas nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:29

Ma VDD connaît-elle le teasing ? Sa voisine du dessus nous tient en haleine avec une hyperbole ("le meilleur concert de ma vie") et la promesse d'un récit digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:35

Ben, j'ai tellement radoté là dessus que je me calmais x). Puis les goûts diffèrent, c'était Soviet Suprem, j'ai posté des zik sur "ce que vous écoutez blablabla".
C'était juste la plus grosse ambiance que j'ai vu dans un concert (pas faute d'en avoir fait une flopée), puis très interactif, comme j'aime !

Mes VDD sont-ils moins frustrés de ce manque d'information dont j'ai su faire preuve ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:41

Ma voisine du dessus a en effet répondu en partie à ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:22

Je suis d'accord avec ma VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:51

Mon voisin du dessus est un homme qui parle que lorsqu'il a quelque chose a dire (qualité que j'apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:22

En revanche mon VDD... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

Je me demande ce que ma voisine du dessus entend par ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:43

Mon VDD est d'une perspicacité singulière. Je suis effectivement du genre (la plupart du temps... je ne suis pas parfait !) à ne pas parler pour ne rien dire, mais je ne pensais pas que l'on pouvait l'observer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:53

Je me demande si mon VDD bave quand il a la bouche fermée, à cause des dents.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:15

Ma VDD pose de drôles de questions.
Pour lui répondre, personnellement, non. Je n'ai pas de problèmes de bave (malgré mes grandes canines). Gahrr en revanche... Oui, un peu.

Et ma VDD ? Des soucis de sécrétions salivaires ces jours-ci ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:09

Pas encore, je bave même pas en mode toutou d'ailleurs.

Mon VDD devrait investir dans un bavoir, avec un canard dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:43

Ma VDD a l'esprit bien pratique. Mais il s'avère qu'un Zélos a sa dignité. Et il y tient. Vraiment. Et le bavoir "canard", c'est... comment dire ? Dégradant. =)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:23

Mon voisin du dessus n'a pas réussi à se cacher de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !