L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir   L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:14

    Ici se trouve l'attrape-parchemins de la gardienne des ouvrages anciens...
    Llyrannia Duir n'est pas la gardienne de la bibliothèque aux lumières pour rien. Elle adore lire et par-dessus tout lire les parchemins qui lui sont destinés. Ainsi a t-elle installé à l'entrée de la bibliothèque un vieux coffre en bois, à l'allure délabrée, qui aspire tout ce qui passe. Un passage mystérieux mènerait directement ces lettres à la propriétaire. Prenez garde à ne pas y mettre la main pour retirer au risque de faire un voyage imprévisible !

    Vous avez égaré votre livre préféré, vous cherchez quelqu'un pour vous faire justice, ou bien vous n'êtes qu'une vieille connaissance ? C'est par ici !

    Llyrannia Duir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir   L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:54

Bonjour,

je vais faire simple et court, disons que la journée d'absence que je t'avais parlée risque de s'allongée. Je ferais cependant mon possible pour être revenu d'ici maximum trois jours. Il est inutile d'envoyer une réponse à cette lettre puisque je ne pourrais lire celle-ci qu'à mon retour. J'ai par contre apporté avec moi le "Livre des langues anciennes", et je pourrais ainsi continuer à étudier ces dialectes durant ces quelques jours à l'extérieur de la bibliothèque pour fournir un service de traduction à nos clients.

En espérant que ça pardonne cette absence.

Drayken Olmir
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attrape-parchemins de Llyrannia Duir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llyrannia Duir
» Présumés Ennemis [Vladimir, Darren, Llyrannia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !