5Lieux maximum mais actifs ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 5Lieux maximum mais actifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: 5Lieux maximum mais actifs ?   5Lieux maximum mais actifs ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:55

Voilà. J'ai déjà 6 topics d'ouverts. J'ai fait extrêmement attention à la chronologie et je me le suis permis uniquement parce que l'un des cinq premiers était en pause confirmée par mon coéquipier de RP.
Il se trouve qu'un autre de mes topics commence à se faire mou. Si mon compagnon de RP vient à me confirmer que l'on est en pause, puis-je à nouveau me permettre cet écart de conduite ? Et le premier est-il toléré ?
Le fait est que je n'ai que peu de réponse à produire pour le moment.

Merci pour votre réponse. gomen
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: 5Lieux maximum mais actifs ?   5Lieux maximum mais actifs ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:34

En ce qui concerne l'ouverture des sujets, la limite imposée dans les règles est une base afin que vous ne vous débordiez pas et ne vous surmeniez pas par le rp, et que vous ne pouviez, par la suite, ne pas être capable de gérer vos réponses et donc de laisser les joueurs en plans (si vous n'avez pas d'excuses autre que vous avez trop de rp).


Lorsque vous êtes coincé, d'une façon ou d'une autre sur un sujet, parce que vos compagnons sont absents ou X autres raisons valables, et que par conséquent vous vous retrouviez coincés et avides de jouer, vous avez la possibilité d'ouvrir un autre sujet afin de reprendre de l'activité et ne pas stagner.

Je rappelle que le forum a aussi pour but de s'amuser, hein! XD si on vous retire vos jouets, il faut en trouver d'autres. Je vous taperais pas sur les doigts parce que vous avez 6 topics officiellement en cours, alors qu'il en faudrait moins, puisque officieusement, la moitié n'avance pas.


Ne vous rendez donc pas malade, ne culpabilisez pas. J'attends principalement de vous que vous vous amusiez, que vous preniez du bon temps. Si vous êtes parfaitement capable de gérer vos topics convenablement et d'être crédible dans vos déplacements dans Istheria, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5Lieux maximum mais actifs ?   5Lieux maximum mais actifs ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:50

Youhou ! 088

C'est pour ça que j'aime ce forum ! Pour son admin ! love

Que le RP reprenne ! angry
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: 5Lieux maximum mais actifs ?   5Lieux maximum mais actifs ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:45

Merci! Merci!!! ^^ 047

Si des joueurs on la moindre question sur le sujet, n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5Lieux maximum mais actifs ?   5Lieux maximum mais actifs ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:46

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5Lieux maximum mais actifs ?   5Lieux maximum mais actifs ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:59

Oo Que veux tu faire là malheureux ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5Lieux maximum mais actifs ?   5Lieux maximum mais actifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5Lieux maximum mais actifs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter le nombre maximum d'utilisateurs en ligne
» [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?
» Absence pour un bon bout mais du moins je reste!
» Baisse de régime mais toujours présente! [➜ indéterminée]
» Les rois vont et viennent, mais l'or reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !