LIVRE du mOMent

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVRE du mOMent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:51

Bonjour les gens !

Étant donné que nous sommes tous des écrivains dans l'univers rpg, j'imagine que beaucoup d'entre vous lisent des BD ou des romans. Alors que lisez-vous en ce moment ? même si c'est twilight je vous pardonnerai^^

Libre à vous de donner un petit résumé ou non(sans dévoiler toute l'histoire évidemment).

Personnelement, j'aime les romans fantastiques, horreurs et policiers.

Actuellement je lis La triologie des elfes par Jean-Louis Fetjaine. Je ne ferai pas un résumé sur ce volume intégral de 900 pages puisqu'il y trop de choses à dire, mais je le conseille inévitablement à tous ceux qui adorent les histoires très détaillées ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:57

Glanael a écrit:
même si c'est twilight je vous pardonnerai^^
070 C'est bon je t'adore ! love

Pour l'instant, je dois terminer Ruy Blas (Quelle veinarde je suis !) Mais je dois lire à la suite de cela L'apprenti d'Araluen tome 6 et les Héritiers d'Enkidiev ^^ (Ainsi que d'autre livre mais la liste serai beaucoup plus longue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:06

Qui ne connaît pas Anne Robillard et ses chevaliers d'Émeraude ? ! J'aime moins le style d'écriture d'Anne R.(même si j'ai lu sa célèbre série de chevaliers que j'ai beaucoup aimé^^),d'où pourquoi je ne suis pas allée lire la '' suite '' peut-être.
Je jeterai un coup d'oeil à L'apprenti d'Araulen ;).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:11

Mdr Glanael, on a les mêmes lectures.

J'ai déjà lu la trilogie des elfes, elle est conseillée pour les fans des légendes arthuriennes, une autre version revisitée du mythe autour de Uther Pendragon! ^^ Du même auteur, j'ai lu aussi le Pas de Merlin, ainsi que Brocéliande. Ces deux romans parlent de Merlin mais en fait, mais pas de la même manière. Dans tous les cas, très bien écrit et très facile à lire.

J'avais commencé il y a longtemps le Royaume d'épines et d'os (il me semble que c'est le nom, mais j'ai un doute), seulement, honte à la lectrice que je suis, j'ai arrêté en cours de route parce que dans le tome 2, ça partait pas comme je voulais! XD J'étais dégoûtée et depuis, j'ai pas repris alors que j'avais le tome 3. Mais je pense que quand j'aurais du temps, je reprendrais ma lecture.


Cependant, en ce moment, je ne suis absolument pas dans la lecture fantaisie, mais dans un style tout à fait différent et je pense que il y a pas vraiment de nom à ça. Bref... Je lis les bouquins de Pierre Bellemare (rigolez pas!!! c'est un conteur de fou! lool) mais les histoires de meurtres, d'assassinats, de serial killer.... bref, la lignée du genre, et à savoir que toutes les histoires sont vraies, c'est d'autant plus glauque quand on voit où les gens peuvent aller pour des conneries. Là, je lis des histoires tournant autour du thème de la vengeance, ça peut aller de l'antiquité à des trucs plus modernes. C'est très intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:24

Heureuse de savoir que tu as lu la triologie des elfes! ^^ Je n'ai pas encore eu la chance de lire les autres livres(trop d'autres choses à faire u_u) de Fetjaine, mais Merlin est aussi ''intégré'' sous le personnage de Myrdinn si l'on suit bien le nom que le peuple des hommes lui donne. N'empêche, j'ai hâte de lire ses autres bouquins.

Je voudrais bien rire Sigjld, mais j'ignore qui est Pierre Bellemare O.o ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:32

J'ai la trilogie des elfes dans ma bibliothèque, mais je l'ai pas encore lu... (La faute à qui, hein ? angry Saleté de lycée ! Je vais leur faire bouffer leurs livres à la noix !) Je trouve que l'Apprenti d'Araluen est un bon livre, mais pas assez connu hélas ^^ (Dommage, je trouve que cet saga le mérite) Pour les Chevaliers d'Emeraude, j'ai lu toute la saga, mais j'ose pas commencer la deuxième... (Il a reçu de très mauvais critique...) Les Royaumes royaumes d'épines et d'os ! On m'a beaucoup conseillé celui là ! Il est bien Sighild ? ^^ (Ormi le fait qu'il t'a déçu un moment...) Moi je suis une vrai mordue de la Fantasy, alors si vous avez des propositions, allez y ! 047 (Bon... Sauf Twilight... Désolée pour les fans de cette saga)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:54

Je peux aussi te suggérer Belgarath le Socrier de David & Leigh Eddins, une histoire fantasy avec un contexte géo-politique très intéressant. Encore de David Eddings il y a aussi La triologie des joyaux(vive les triologies x). ). Si tu aimes Stephen King il y a aussi la série de la tour sombre.

Pour ceux qui aiment les histoires de vampires, ou sexe avec du fantasy:
-Les cités intérieures de Natasha Beaulieu(une de mes séries fétiches*0*). -La fameuse série Sookie Stackhouse de Charlaine Harris. - Dracula l'immortel par Dacre Stooker. -Salem de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:05

J'ai la Belgariade et la Malloré ^^ Par contre, j'ai pas les autres livres de David Eddings, raisons de plus de me les procurer ^^ J'ai jamais essayé du Stephen King (Faudrait que j'essaye un jour) Pour les vampires, c'est un sujet qui passe avec beaucoup de difficulté... (J'aime pas toute cette nouvelle vague de romans de vampires qui a détruit le myth >.< ) Par contre ! Bram Stocker il faut que je le lise pour les vacances ! Obliger ! 047 Mais je jetterai un coup d'oeil sur les autres romans que tu m'as proposé. D'ailleurs, j'ai croisé plusieurs fois à la librairie Drace Stoker et j'avoue que son livre m'intrigue ^^ (True blood ! Faut que je le pique à ma soeur celui là... Oh ! Salem !) Je veux pas dire, mais tu as de sacrées références Glanael ^^ Merci beaucoup gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:12

De rien ^^.

Des journées passées dans une bibliothèque... 044 je suis pas un rat de bibliothèque....si? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:30

Rhô ! La chance ! Moi aussi je vais être un rat de bibliothèque 785
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:26

Haaaaaaaaaaaaaa! Tu ne connais pas Pierre Bellemare? XD C'est un sacré bonhomme!

C'est un animateur dirons nous français, assez âgé maintenant, bien qu'à ses débuts, il faisait surtout de la radio. A la télé, pour les plus jeunes nous dirons, on le connaît parce qu'il présentait le téléachat sur m6 (chaîne classique française - il a été notamment parodier par Laurent Gerra si tu le connais). Encore aujourd'hui, il anime un jeu sur france 2 aux côtés de Julien courbet, "En toute lettre". Il me semble que c'est le nom! XD

Bref, il est évident que si tu ne connais les programmes français, tu ne pourras pas rigoler. Mais quoiqu'il en soit, c'est un homme que tu écoutes assez facilement, je crois même qu'il avait fait des lectures audio, il a une voix agréable et amusante. Mais ce qui m'a poussé à lire des bouquins de faits divers de lui, c'est parce qu'il présente une émission du même type "les enquêtes impossibles", qui traitent de tas d'affaires sordides du monde entier, où l'on voit comment les enquêteurs ont procédés et le touti.... Il y a toute une collection de livre du genre où il collabore.


Pour ce qui est du royaume d'épines et d'os, c'est bien écrit, c'est assez sympas dans l'ensemble, c'est un bouquin à lire. Mais j'avoue que quand je commence à bien aimer un persos, quand je vois que ça part en sucette et n'importe quoi, ça m'agace et je laisse mon bouquin en plan! XD Je fais pareil avec les séries télévisées que je regarde, quand j'ai mes persos phares qu'on saborde, je continue plus. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:38

Trilogie des elfes, avec 900 pages par tome ?*prends en note* Pourquoi je n'ai jamais entendu parlé de ces livres ? WAOUUUUH (Ça doit coûter cher, si ? Déjà que je paie 25 euros par livre pour la série « L'Épée de la Vérité » de Terry Goodkind (je vous ai mis le prix qui est sur le livre, je paie en dollars canadien MOI).

Donc, oui, je vous conseille la série « L'Épée de la Vérité » dont le premier livre est La Première Leçon du Sorcier. (la série télévisé inspirée des livres est pourrie comparé aux livres)

Anne Robillard <3 J'ai lu les trois premiers livres des Héritiers d'Enkidiev. C'est GÉ-ANT ! Le seul problème avec Anne, c'est que ses livres se lisent TRÈS rapidement vu la grosseur des caractères et l'espèces entre les phrases (ses phrases ne sont pas condensés. C'est interligne .5 voir plus. Il y a dans les 20 lignes par pages tandis que plusieurs autres livres en ont 30.

Je lis aussi sa série A.N.G.E qui est géniale ! :) À lire. Anne Robillard qui revisite la religion à sa façon .... c'est magnifique ! (J'aimerais quasiment que tout cela existe sans les méchants xD)

J'ai lu aussi le Cycle de Pendragon, avec ses 10 livres magnifiques. J'ai lu les H.P (xD) et j'essaie de trouver de plus en plus des livres fantastique québécois qui se passe au Québec. (Entités et Sionrah en sont des exemples. Arielle Queen aussi.)

J'ai lu Twilight ... mais bon, les moments à l'eau de rose, j'appréciais pas plus. Je lisais surtout pour les trucs de vampires et autres ... bref, je les ai lu, point xD

J'ai lu tous les livres Percy Jackson sauf le dernier.

Le Cycle d'Éragon (je veux que le prochain sorte bientôt ! Ils sont géniaux ! Surtout le dernier, j'ai trop rit dans certains chapitres.)

Les Larmes d'Obéron aient spécial, mais intéressant. Je n'ai pas adoré comme certains autres, mais c'est divertissant.

Wariwulf, assez intéressant. En un livre, il y a une histoire complète qui aurait pu être fait en plusieurs petits romans, mais a été en un roman et ce n'est que le début ... = )

Et j'ai lu beaucoup d'autres livres qui sont dans des boîtes, car je n'ai pas la place xD Je ne pourrai pas tous les cités ... mdr

Si vous voulez un résumé ou un simple aperçu d'une série qui vous dit rien, je peux vous écrire le résumé du quatrième de couverture 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:09

Bon, je vais faire mon cynique, mon chieur (oh que j'aime aime ça!), mais, d'un autre coté, c'est dans la section débat, non?

Voyez-vous, moi qui est une imagination sur patte, qui adore écrire, je suis constament, mais constament déçu par les livres.

Quand j'étais jeune j'ai lu les livre de fantasy. Jusqu'à temps que je me rencontre, plus vieux, que c'est un peu de la merde.

Ce qui m'a le plus marqué en terme de pathétisme, c'est:

Eragon - Un beau monde, mais bordel qu'il y a des longueurs. Le bout de la "bagare politque naine", sérieusement, je me demande même pourquoi l'auteur l'a mis. De plus, ces descriptions...j'ai jamais pu visualiser la foutu forteresse naine, moi. Il se complique la vie, le bonhomme...

Les chevaliers d'émeraude-... Anne Robillard a un beau talent, mais un talent pour créer un monde. Le fond, le contenu de ce qu'elle écrit, ces pleins d'imagination. Cependant, à mon sens, cette femme n'a aucun talent pour la forme, la façon dont c'est écrit. Si j'ai été très intéressé par ses créations completes de nombreuses cultures, lire ça, c'est vraiment pas intéressant. C'est plein d'imagination... mais c'est mal amené. De plus, les passages de sexe avec le fantôme... était-ce vraiment necessaire? Quand je pense à ces passages et que je regarde la photo de l'auteur derrière le livre, j'en ai des frisson. Qu'elle vielle perverse...

Je me demande même si j'ai fini le premier...

Donc, après, dans la foulé d'une volonté de découvrir quelque chose de nouveau, et bah je suis devenu un vrai p'tit chian qui lisais " la vrai culture les mecs". J'ai lu du Boris Vian, du Daniel Pennac. C'était bien...jusqu'à temps que je me rendait compte que je me forçais à lire...

Ya des passage de Boris Vian plus qu'intéressant, mais une oeuvre au complet, je me suis rendu compte que c'est chian.

Daniel Pennac, son style d'écriture est IN-CRO-YA-BLE. Mais, je sais pas, c'est sujet d'écriture ne m'intéresse pas plus que ça.

Donc, au final, j'ai toujours été déçu. Je lis quoi maintenant? De la philo, et, ça, ça ne me déçoit jamais.

Alors qu'est-ce que je fais sur un forum rp? Et bah j'aime écrire, mais aussi, curieusement, j'aime lire les autres sur ces forums. Je ne sais pas...est-ce le fait d'être dans un monde qu'on partage, est-ce la courte longueur des textes qui m'empêche d'être déçu? Je sais pas. Seule chose que je sais, c'est qu'en général, je trouve assez agréable le style des forumeurs. On sous-estime peut-être notre talent. XD

Donc, je poste aussi ça pour demander: oserez-vous me recommender un livre tellement, mais TELLEMENT BON, que je pourrais peut-être me réconcillié avec la litérature?

Would you dare?


Bon, vous pouvez continuer à vous amuser et à être heureux, j'ai fini de faire mon chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:19

Perso, je ne me rappelle pas de la scène de sexe avec le fantôme du premier livre alors ... je peux te dire que c'est loin d'être représentatif xD

Bah, perso, je te conseille la série l'Épée de la Vérité avec le premier tome: La Première Leçon du Sorcier.

C'est très bon. Il n'y a pas de longueur à la Eragon (je n'ai pas trouvé cela long avec les nains, c'est chacun ses goûts on dirait xD), il y a de l'humour, de l'action, des dilemmes, des trucs déchirants et les scènes disons un peu hard (dans le premier, l'auteur est très descriptif sur un bout de torture... je t'en dis pas plus)

Bien sûr, c'est une brique, donc je te conseille de louer dans une bibliothèque près de chez toi le premier tome et de le lire. Tu m'en diras des nouvelles ;) Je peux toujours te dire que un seul livre, c'est toute une histoire (plus de 700 pages et y'en a des lignes dans une page, elles sont bien rempli quoi :) )

Et pour te dire, si tu as lu les trois Eragon, tu ne peux pas dire que les chapitres du point de vue des dragons ne sont pas intéressant ? Parce que ils sont géniaux pour ma part. J'ai ri sur certains et dans un autre, j'aurais pu chialer ... m'enfin, je n'entre pas dans les détails, pour éviter le spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:53

Ça n'a pas dû me marqué je ne m'en souvient plus...

Ce qui rajete les films et les histoires, ces temps si, à mes yeux, sont les personnages. C'est en général ce que je recherche, étant tout le temps déçu par l'histoire. Or Saphira n'a rien d'intéressant à mes yeux... pas plus que le vieux pet qui à une patte coupé ou le rouge. Ils tous sont un peu vide à mon sens...

Oh et, après avoir relu mon premier message... et bah... désolé pour mon intervention... oubliez moi....

J'ai un peu jouer le trouble fête alors que vous vous amusiez à parler de vos livre fantastique alors oublier le rabajoie que je suis...

Je me sentais juste comme ça quand je l'ai écrit , j'avais le goût de me plaindre...(bien que tout ce que j'ai écrit est completement vrai)

Désolé... 064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:50

Je ne t'ai rien reproché, t'inquiète :)

Alors, tu vas le lire, le livre que je t'ai conseillé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:46

Non, c'est moi qui me blame...

Pour le livre, ah, bah, pourquoi pas...

Ma mère arrete pas de me demander quand je vais utiliser ma foutu carte de bibliothèque. De plus, j'ai bientôt fini de lire ce que je lisais. Donc, pourquoi. Mais, je t'averti, si je trouve mon compte dans la musique, je ne suis PLUS tendre avec les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:49

Sighild => Il est normal dans ce cas que Pierre Bellemare ne me dise rien ! Je n'écoute pas la télé française... En fait je ne l'écoute pas la télé du tout, appart les films évidemment^^.

Drayken=> Chaque livre à ses longueurs, comment veux-tu trouver un livre qui n'en a pas ? Pas trop sûre de comprendre ce que tu viens de dire.... Tu maltraites les livres quand tu joues de la musique ? O.o... Ou tu les abandonnes ?


ps: la triologie des elfes en 900 pages, c'est l'intégrale, pas chaque tombe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:07

roooooooh !

300 pages par livre ? Nah mais oh, je vais gober ça facilement ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeSam 18 Juin - 5:00

Citation :
Chaque livre à ses longueurs, comment veux-tu trouver un livre qui n'en a pas ?

Oui mais dans Eragon c'est juste trop (et je ne suis pas d'accords avec cela, un livre PEUT ne aps avoir de longueur)

Citation :
Tu maltraites les livres quand tu joues de la musique ?

Non, je disais juste que, avec les livres, je ne peux retrouver cette joie enfantile que j'avais quand j'ai découvert ça. Avec la musique, par contre, ça arrive fréquemment. En gros, les lvires me décoivent, mais pas le musique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:37

Enfin je crois que c'est un avis personnel niveau longueur ou non^^.

Personnellement, j'ai toujours ce plaisir, autant dans la musique que dans les livres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:46

Peut-être devrais-tu lire des livres de type héroic fantasy qui ne sont pas dans la section jeunesse ? J'adore Eragon, mais peut-être as-tu besoin d'une lecture plus évolué, développé, etc.

Le Cycle de l'Épée de la vérité n'est pas conseillé aux jeunes enfants xD

Regarde dans ta bibliothèque et/ou dans ta librairie, tu vas en trouver beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:11

Citation :

Peut-être devrais-tu lire des livres de type héroic fantasy qui ne sont pas dans la section jeunesse ?
Citation :
Donc, après, dans la foulé d'une volonté de découvrir quelque chose de nouveau, et bah je suis devenu un vrai p'tit chian qui lisais " la vrai culture les mecs".

Mais bon, oubliez moi! je suis un cas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:18

C'est comme tu veux ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:34

Mais je vais l'essayer ton livre, t'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE du mOMent   LIVRE du mOMent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE du mOMent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédie du livre.
» Le livre des ombres de Vanyr
» Livre des comptes Vanyr
» Le grand livre des expression d'Istheria
» Moment de détente interrompu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Débats et discussions-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !