[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Lover de l'année est ?
Ismeria Kalypij
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap13%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Sighild
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap13%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Aliénor Isil
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap19%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Sytrinn Sandström
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap6%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Glanael
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap19%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Veto Havelle
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap0%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chrysallia
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap6%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Drayken Olmir
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap0%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Othello
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap24%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Enteri
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_lcap0%[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:47

Voici les enfants la liste de nos participants accompagnés de leur image!!


A vous maintenant d'élire notre grand(e) lover de l'été! Qui aura été le ou la plus séduisant(e)!!



LES PARTICIPANTS

  • Ismeria Kalypij : en couple avec Amaldriel
    Spoiler:

  • Sighild : en couple avec Sirion
    Spoiler:

  • Aliénor Isil : en couple avec Isaril
    Spoiler:

  • Sytrinn Sandström : en couple avec Enteri
    Spoiler:

  • Glanael : en couple avec Sighild
    Spoiler:

  • Veto : en couple avec Naïla
    Spoiler:

  • Chrysallia : avec un jeune inconnu
    Spoiler:

  • Drayken Olmir : avec lui même parce qu'il se kiffe grave! XD
    Spoiler:

  • Othello : avec Aliore
    Spoiler:

  • Enteri : avec une femme totalement inconnue mais on finira par savoir
    Spoiler:



A VOUS DE VOTER !!!!
088 088 088 088

Je rappelle que vous ne pouvez pas voter pour vous, question de fair-play!
Vous ne pouvez également pas voter deux fois avec votre double compte!

Merci!!


Dernière édition par Sighild le Mer 21 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:32

N'hésiter pas à venir voter!

Vous pouvez même venir avouer pour qui votre vote est allée et qu'est-ce qui a fait pencher la balance!!!



Sachez que pour l'instant, le top 3 est :

N°1 = Othello
N°2 = Glanael
N°3 = Aliénor & Ismeria



VENEZ RENVERSER LA TENDANCE!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:45

Je vote pour ma rôdeuse préférée ! C'est si rare de la voir sans son capuchon !
La cape sombre d'Aliénor ne dissimulerait pas, en fait, une redoutable loveuse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:12

Tu as vu ça? On en découvre des choses! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:36

Je ne voudrais pas soulever une certaine anomalie mais bizarrement, aucun gars n'a obtenu de vote... xD
J'ai personnellement hésité entre Othello et Sighild mais il y avait un niveau particulièrement élevé =O . Ismeria a même sorti le corset !
Félicitations à tout le monde !


Sytrinn, tu as osé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:32

Enteri a écrit:
Sytrinn, tu as osé... xD

* S’éclipse discrètement, et se met à courir aussi vite qu'elle le peut* :snif:
Je savais qu'il me tuerait, je le savais ! 90 Pitié ne me vire pas de la guilde gomen

Par contre... quelque chose me dit qu'il s'agit de la charmante Erelda à tes côtés... 044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:37

Les votes sont ouverts jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:27

Jusqu'à la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:06

Voici où nous en sommes dans le top 3 de notre concours :


N°1 = Othello
N°2 = Aliénor & Glanael
N°3 = Ismeria & Sighild & Sytrinn & Chrysallia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:10

Enteri Klypsène a écrit:
Je ne voudrais pas soulever une certaine anomalie mais bizarrement, aucun gars n'a obtenu de vote... xD

Technniquement Glanael oui.^^.

Peu de gens semblent vouloir dire pour qui ils ont voté...vu la quantité de vote! Après une longue hésitation, j'ai finalement voté pour Aliénor....trop choupinou love .
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:01

Je viens de calculer que je n'ai moi-même pas dit pour qui j'avais voté! XD


Je me suis rabattue sur Othello (rabattue pas de façon péjorative hein! C'était dur de faire un choix). Je trouvais le dessin vraiment joli et puis, on notera qu'au final, la douce Othello est une dévergondée! XD rien que pour ça, cette révélation mérite mon vote! Coquinette!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:05

Mince! Ma couverture a sauté! ... Eh bien, j'imagine que ça ne sert plus à rien de me cacher maintenant... J'assume pleinement!

Pour ma part j'ai voté pour Ismeria. L'image fait vraiment très... Lover! Enfin, j'ai trouvé qu'elle faisait vraiment séductrice dessus, ce qui correspondait au concourt :).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:11

Cela bataille encore et toujours!

voici le top 3 pour l'instant :

N°1 = Othello
N°2 = Aliénor
N°3 = Glanael
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:21

Attention!! C'est le dernier jour pour pouvoir voter!!!

Dépêchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:37

Oyé Oyé! Voici le résultat de notre petit concours!!!

Roulement de tambour donc.....


N°1 = Othello

N°2 = Glanael & Aliénor Isil
N°3 = Ismeria Kalypij & Sighild


Félicitations à notre gagnante!
Mais surtout à chacun de nos participants!


Voici donc les gains :

N°1 = Othello >>> 20 points d'expérience & un rendez-vous avec le participant de ton choix
N°2 = Glanael & Aliénor Isil >>> 15 points d'expérience
N°3 = Ismeria Kalypij & Sighild >>> 10 points d'expérience

Tous les participants >>> 5 points d'expérience



Merci à tous d'avoir participé!
Othello, il te revient le droit de choisir qui sera l'heureux élu pour ton rendez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:02

Bravo aux gagnants !! 088

Et félicitations à Othello, notre super loveuse !! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:46

Bravo belle demoiselle ! *aime toujours autant cette image*
Bravo à tout les participants, ce fut un condensé d'image sympathique.

Je suis libre pour un rendez-vous avec Othello ... Quoi je ne suis pas participant ? Ho et alors ?! Même L'oiseau est d'accord avec moi -Non mais bon ...-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:50

Bravo à tout le monde et merci à ceux qui ont voté pour moi !

love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:25

Bravo ! Trois fois bravo à Othello !!
Et de manière générale, à tous ceux qui ont récolté des votes !

(Et surtout à Veto et Drayken que j'invite à rejoindre notre cercle très fermé des Lovers Incompris XD .)
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:34

Merci à tous! ^^
Et bravo à tout les participants, et leur florilège de belles images!

Voici donc le moment de choisir... Alors... Aliore ou Enteri...

Eh bien, à celui qui l'a demandé, ce sera Aliore! Ah moins que cela ne soit pas possible?
Sinon, ce sera Enteri! ( me le permettriez vous?)

Comme quoi, les prêtresses cachent vraiment leurs jeux... ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:33

Félicitation à tous, vous avez été supers !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:35

Et bien félicitation à Aliore! Petit veinard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:29

*reviens de voyage et vois les résultats*
Quoi ?! Deuxième ?! ... Mais c'est génial ! 070 063
*saute dans les bras de Glanael qui partage la même place qu'elle, et lui fait un grooos calin en plus pour avoir voté pour elle*

Bravo en tout cas à toi Othello ! love
Et bravo à tout les participants 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:39

Je me permets de remonter ce sujet pour savoir si Aliore a accepté ou non la proposition (mais s'il serait dommage qu'il refusât, moi j'accepte avec grand plaisir XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:24

Merci Enteri! Aliore m’a donné son accord.
Cependant, rien n’empêche que nous fassions un rp ensemble un jour ;).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...
» CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "
» Bsoin d'un camarade mais pas pour combattre! lol
» Absence pour un bon bout mais du moins je reste!
» Un bon repas chaud dans une contré geler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !