[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:19

Oyé oyé chers membres


Voici un tout petit concours pour le plaisir, sans conséquence pour le rp mais qui pourrait vous faire gagner un petit bonus pour tous les participants, et mieux encore pour celui qui remportera le premier prix!!!


Le but du jeu? Élire le ou la grand(e) séducteur(trice) de notre chère Istheria! 044

Après le concours de la plus belle gueule, voyons qui c'est qui aura le meilleur regard de velours! Le grand tombeur de ces dames, ou la meilleure briseuse de cœur!!! C'est l'été, et on sait bien que ça sent la saison des amours et des relations brisés!!! Ho monde cruel! Quoi de mieux que de s'amuser avec une telle chose avec nos chers personnages.



Pour participer? Très simple. Il vous faut simplement :


_ une image de couple : une image représentant votre personnage et un autre personne (le plus amusant serait avec un autre personnage existant sur le forum, mais ce n'est pas obligatoire)
_ que cette image ne soit pas trop grande au point de déformer le forum
_ que votre personnage est un air coquin, séducteur ou de lover, bref, quelque chose dans ce sens. love



Pour l'image du couple, si vous choisissez de le représenter avec un personnage existant ici, rassurez vous, si cela est très loin de représenter la réalité des liens, ce n'est pas grave (on connaîtra les fantasmes cachés de vos personnages! XD 026



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour en venir au plus intéressant, voici ce qu'il y aura à gagner :

_ Pour le numéro un : 20 points d'expérience & un rp sous le signe d'un rendez-vous avec le joueur de son choix parmi les participants
_ Pour le numéro deux : 15 points d'expérience
_ Pour le numéro trois : 10 points d'expérience

_ Pour tous les autres participants : 5 points d'expérience


A savoir :
_ Pour les participants qui ne souhaiteraient pas accepter le rendez-vous avec le gagnant si il est choisi, veuillez le mentionner en postant votre image.
_ Le rp rendez-vous n'aura pas forcément de conséquences rps, sauf si les deux joueurs l'acceptent.



BONNE CHANCE
088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:05

L'image doit être intégrale ou peut être modifiée ? *croit qu'elle a déjà trouvé *0*. *
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:12

Comme tu veux, tant que l'on voit bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:15

1: Glanael
2: Amaldriel
3: Ision Lorindiar
4: Isaril

*lance un D4*

Ce sera donc Amaldriel et moi !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:43

Je vois que l'on attaque avec du lourd!!!! Participation pris en compte! Amal doit être content d'être la chose d'une femme! mdr


Edit:

Pour ne pas faire de double poste, je participe moi aussi, mais plus subtil :

[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... 546219Sanstitre1

On a qu'à dire que c'est Sighild & Sirion??

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:46

J'adore l'idée du concour !
Après une longue hésitation, j'ai choisi mon compagnon... Enfin, voilà ma participation ^^
" Tous à couvert ! Aliénor n'a pas son capuchon ! Il va neiger sur Istheria ! " 026

Spoiler:


Dernière édition par Aliénor Isil le Dim 31 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:06

Plutôt marrant ce concours xD

*Rase les murs et vérifie autour d'elle en étouffant un petit rire*

" Ah la bonne blague ! C'est mon chef qui va me tuer ! 90 "
Désolée Enteri ! ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:29

Parce qu'il fallait bien innover entre deux Lhurgoyfs...XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:44

Hhooooooo! Qu'un coquin ce Glanael! J'aime bien l'image en tout cas! Sighild est bien dessus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:36

Pourquoi pas après tout ?

Naïla et Veto
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Let_s_11

Me permettez-vous gentille demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:06

je participe moi aussi. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de pédophilie. (c'est un inconnu au bataillon sur Ishtéria)

[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Untitl10


Dernière édition par Chrysallia le Mar 2 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:00

C'est meugnon! Candidatures acceptées bien entendu!


Avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:41

Ah... une idée originale!

Cependant, si je veux participer, avec qui jumeler Drayken? À qui fait-il assez confiance pour pouvoir tout lui donner?

Hum... je ne vois qu'une personne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:33

Voilà qui est original! Candidature acceptée! lool
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:49

Vous avez jusqu'à dimanche pour présenter votre participation!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:55

Eh bien, je participe également!

Après tout, on ne sais jamais ce que cache une prêtresse...

Voici donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:51

Hohohoho! Coquine! XD


Candidature pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:25

Enteri entre sur la pointe des pieds, balaie du regard les environs, glisse une petite photo et ressort en catimini...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:52

Je savais que tu étais un coquin!! XD Candidature acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:59

Qui est l'heureux élu avec Enteri? Je ne le reconnais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:15

*pose son menton sur l'épaule de Drayken*
Oui, moi aussi je veux savoir qui est cette jeune femme ! x) Dis le nous Enteri !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:19

Aucune règle ne dit que l'on doit spécifier le nom de notre partenaire alors je préfère garder le secret 044 .
Apparemment, les inscriptions sont closes si Sighild ne rajoute pas une journée supplémentaire alors si vous comptiez participer, dépêchez-vous avant que le sujet ne soit officiellement clôturé et ne laisse place aux votes =P !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:33

Et bien les participations sont closes!!!!


Merci à tous les participants! Nous allons pouvoir passer aux votes!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...   [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Il paraît que l'été sera chaud... mais pour qui?
» CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "
» Un bon repas chaud dans une contré geler ?
» Ce qui est, ce qui sera
» [EVENT] Qui sera le dernier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !