Absence d'une petite Eryllis

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Absence d'une petite Eryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:14

Bonne nouvelle pour vous ! Je pars du 10 au 20 car j'ai une mission à remplir dans une Île Déserte infectée de bêtes sauvages 047 (Traduction : Je pars en vacance à l'Île de Ré ^^) Mon absence vous fera des vacances x)

Soyez sage et faites pas de bétises 044 026
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:27

Haaaaaaaaaaaaa! C'est pas des vacances pour nous, c'est une tragédie! En tout cas, bonnes vacances à toi! Amuse toi bien!!

suchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:32

Merci beaucoup, je vais tenter d'en profiter ^^ (Avant l’arrivée des cours qui arrive à grand pas suchi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:01

Une île déserte infectée de bêtes sauvages ? La chance ! Tu m'enverras un lion empaillé ? 088
Je te souhaite d'en profiter car les vacances, c'est important... Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:15

Ze suis de retour ! 047 Et en un seul morceau en plus ! Avec de zolie coup de soleil, du fromages aux chèvres et de la terrine de ragondin au cognac suchi
Par contre Enteri, je n'ai as trouvé de lion empaillé... Mais je t'ai trouvé ça à la place ! Un âne en culotte 088 026
Spoiler:

Bon, petite Aliénor arrive ! Et elle est en manque de RP ! Banzaïe ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:35

Ooooh, trop marrant l'âne ! Si Enteri ne veut pas son cadeau, moi je t'échange ton super âne en culotte contre mes ânes Bourgignons que j'ai rammené de vacances =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:35

Que de belles images pour ce grand retour!


Re bienvenue parmi nous chère consœur!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'une petite Eryllis   Absence d'une petite Eryllis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une petite Eryllis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une petite Eryllis [FIN]
» Petite bourse de Petite Lira
» Les Eryllis
» Les Eryllis :: 4/5 ::
» Recherche d'Eryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !