Les Eryllis :: 4/5 ::

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens rapides

Effectifs

• Eryllis: 2
• Ladrinis: 2
• Eclaris: 1
• Prêtresses: 2
• Cavaliers de S.: 2
• Nérozias: 2
• Gélovigiens: 8
• Ascans: 1
• Marins de N.: 2
• Civils: 9

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Béamas Mois:Tiria
[Décembre/Janvier en temps réel]

Membres du mois



Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Eryllis :: 4/5 ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Les Eryllis :: 4/5 ::   Mar 9 Fév - 20:41


◈ LES ERYLLIS ◈


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste des Eryllis.
Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.

En vert = personnage libre
En rouge = personnage pris ou mort
En orange = personnage réservé

●●●●●●●●●●





Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 21:15, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Eryllis :: 4/5 ::   Mar 9 Fév - 21:03

Jézabel Shemhazaï
feat Inconnu - Prise -
SURNOM : Sighild
AGE : Inconnu
SEXE : Féminin
PEUPLE : Lhurgoyf

RÔLE : Dirigeante des Eryllis




◈ DESCRIPTION ◈

Femme mystérieuse et étrangement élégante, elle est dotée d'une sagesse qui attire le respect. Dirigeante charismatique, ses "sœurs" n'hésitent pas à s'en remettre à son opinion et à ses conseils si nécessaire. Diplomate, elle cherchera toujours à calmer les conflits de la manière la plus pacifique possible mais n'hésitera pas à se montrer intransigeante si les circonstances les lui réclament. Forte et secrète, elle pense avant tout au bien être des jeunes femmes qu'elle protège en son sein au cœur de Samhach.

Son côté mystérieux peut parfois attirer la suspicion à son sujet, d'autant plus lorsque l'on connaît ses origines, toutefois, la jeune femme possède la capacité de faire naître un esprit de confiance avec les autres, confiance qu'elle essaie toujours d'entretenir au fil du temps. Loyale, elle n'hésite nullement à mettre la main à la pâte malgré son statut et se montre souvent maternelle envers les jeunes Eryllis.

Chose à noter, Sighild n'a jamais divulgué la monstrueuse apparence qui est la sienne de par sa nature de lhurgoyf, sauf à quelques rares camarades qui la côtoie souvent et qui ont pu l'apercevoir lors d'un combat.


◈ HISTOIRE ◈

Le passé de la jeune femme est assez floue et elle ne semble pas l'avoir raconté à qui que se soit. Néanmoins, on sait qu'elle se trouve à la tête des Eryllis depuis près de trois cents ans.

/!\ Suite aux derniers évènements, la jeune femme a pu découvrir que le frère qu'elle pensait mort depuis des siècles pendant la guerre de Taulmaril est bel et bien vivant et qu'il se dissimulait sous le masque de Démégor, le maître des Cavaliers de Sharna. Dans l'immédiat, on ne sait encore quelle position cette dernière désire prendre vis à vis du groupuscule...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Eryllis
Sighild considère toutes les Eryllis comme ses sœurs et elle s'est vouée à leur protection le jour où cette dernière est entrée dans leur caste. Cela fait trois cents ans aujourd'hui qu'elle a cette tâche et elle n'a jamais failli. Elle n'hésitera pas à tendre la main à ses camarades, mais elle peut se montrer tout aussi sévère si elles fautent ou mettent les autres en danger.


Démégor
Ce masque, Sighild n'en eut toujours du mépris. Elle ne porte guère les cavaliers de Sharna dans son cœur et a toujours fait en sorte de les repousser. Toutefois, les récents évènements lui ont permis de découvrir une vérité qui la bouleverse encore : Démégor n'est autre que son frère, celui qu'elle pensait défunt depuis des siècles.


Sirion
Sirion est le premier et unique homme qui a partagé sa vie que l'on connait. Meilleur ami de son frère, le destin les sépara pendant la terrible guerre de Taulmaril lorsqu'elle le vit tuer son jumeau. Bien qu'elle ne connaissait pas la vérité, elle ne le revit plus depuis ce jour, ni ne chercha à le retrouver. Aujourd'hui, elle ignore toujours qu'il est en vie et qu'il appartient à l'ordre des cavaliers de Sharna.


Dim
Sighild connaît le vieil Eclari depuis des années. A l'époque, il n'était qu'un fringuant jeune homme d'une vingtaine d'année et elle nourrit depuis une amitié emplie de respect. Elle lui reconnait sa sagesse malgré le fait qu'il soit un simple terran et n'hésite pas à lui rendre visite lorsqu'elle désire des informations. Néanmoins, elle a toujours ignoré les sentiments que ce dernier semblerait lui porter.







Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Eryllis :: 4/5 ::   Mer 10 Fév - 1:32

Raven
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Raven.
On ne connaît pas son nom véritable.


AGE : Environ 25ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Terrane

RÔLE : Bras droit de Sighild et Première conseillère des Eryllis




◈ DESCRIPTION ◈

Raven est une jeune femme réfléchie et maligne. Respectueuse des règles des Eryllis, il paraît impossible qu'elle puisse les quitter un jour ou bien les trahir. Elle n'hésite jamais à se porter volontaire pour parrainer une nouvelle venue afin que ces dernières trouvent leur place parmi les autres. Devenue forte avec le temps, elle s'est quelque peu refermée sur elle-même et ne se confit que peu, si ce n'est à Sighild pour qui elle a une profonde amitié et confiance.

Douée dans l'art de la discrétion et femme qui peu paraître assez froide et méfiante quand elle ne connaît pas autrui, elle n'en a pas moins le cœur sur la main.


◈ HISTOIRE ◈

Raven était autrefois une femme de la classe moyenne vivant à Tyrhénium, la ville frontière. Dès l'âge de ses seize ans, elle fut mariée de force par sa famille à un homme de vingt ans son aîné et de bonne situation. Ce dernier avait fait fortune dans le commerce, mais toutefois, était réputé pour être un amateur de boisson. Coincée par ses obligations et un mari avare qui lui refusait énormément de chose, Raven dût apprendre à vivre sous les coups d'un époux amateur de boisson, dans un univers de soumission jusqu'à ce qu'elle croise par un curieux hasard Sighild de passage dans la ville frontière.

Cette dernière lui sauva la vie lors d'une agression par des brigands qui lui en voulaient à sa bourse. Alors seulement âgée d'une vingtaine d'année, Raven vit naître une profonde admiration pour cette femme forte qui lui tendit la main sans ne rien demander. Ce fut autour d'une seconde rencontre que la jeune femme expliqua sa situation à l'Eryllis qui ne lui dévoila pas immédiatement l'existence de la caste des Eryllis.

Pendant plusieurs mois, Sighild lui proposa d'apprendre des bases pour se défendre de son époux afin de pouvoir reprendre le fil de sa vie, par le biais de rendez-vous secret. Mais un jour, son mari tenta de la violenter une ultime fois or Raven se rebella, finissant par le blesser gravement. Pensant l'avoir tué, elle fuit sa maison en abandonnant son époux et désespérée elle s'en retourna voir Sighild qui prise de pitié, prit la jeune femme sous son aile. Par la suite, Sighild devint la marraine de Raven à qui elle apprit le nécessaire et l'intronisa au sein des Eryllis.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Eryllis
Les Eryllis sont la nouvelle famille de Raven. Ayant appris de Sighild, à l'image de son aînée, elle se donne entière à la caste. Pour cette raison, elle est aussi devenue assez populaire pour entrer dans le conseil des Eryllis. D'ailleurs, en tant que bras droit, beaucoup pense qu'elle pourrait prendre la place de Sighid.


Sighild
Les deux jeunes femmes sont liées par une solide amitié. Raven doit beaucoup à sa dirigeante qui lui a sauvé la vie et lui a permis de rejoindre les Eryllis. D'ailleurs, cette dernière fut même sa marraine et est devenue son bras droit. Dans l'adversité, elles demeurent solidaires.






Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Eryllis :: 4/5 ::   Lun 6 Jan - 21:01

Doriana
feat Inconnu - Libre -
SURNOM : Svava

AGE : Environ 25ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Terrane

RÔLE : Maître d'armes et Seconde conseillère




◈ DESCRIPTION ◈

Svava est une jeune femme assez garçon manqué qui ne manque pas de bagout. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et pas forcément avec tact, toutefois, on ne pourrait lui reprocher sa franchise. Méfiante, elle est sans doute l'une des Eryllis les plus intransigeantes et qui met beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance aux nouvelles.

Entêtée, elle est avant tout une femme fonceuse qui ne recule pas devant les obstacles ni les conflits. Par chance, elle est une maîtresse d'armes hors pair, et est de préférence celle qui apprend aux nouvelles l'art du combat avec beaucoup d'autorité et d'assiduité. Même si elle peut parfois paraître un peu bourrue, elle sait se montrer aimable et peut facilement jouer le rôle d'une grande sœur protectrice. Elle aime la vie, la boisson et la fête. Amoureusement, il paraîtrait qu'elle est une femme jalouse mais on ne lui connait aucun amant régulier.


◈ HISTOIRE ◈

Son histoire, bien que non vérifié, voudrait qu'elle soit la fille d'une prêtresse de Cimmeria qui l'aurait abandonné dans la ville d'Hesperia. On ne sait rien de son identité et aurait vécu dans les rues la majorité de son enfance. Svava aurait grandi avec plusieurs enfants dans le même cas qu'elle, mais certaines de ses amitiés auraient mal terminé et elle n'en parle guère.

Toute jeune adolescente, elle tenta négligemment de voler une mystérieuse inconnue qui l'attrapa sur le fait accompli, et cette dernière n'était autre qu'une Eryllis qui était en reconnaissance dans les parages. Se refusant d'abandonner la jeune gamine qui avait tenté de la voler, elle l'emmena avec elle rencontrer Sighild qu'elle devait rejoindre.

Voyant le caractère de Svava et de son envie de réussir, les jeunes femmes la prirent sous son aile avant qu'elle ne tourne mal et prenne une mauvaise voie. Elle n'avait que douze ans lorsqu'elle entra dans la caste des Eryllis. Sa marraine fut la jeune femme qu'elle tenta de voler et qui lui apprit l'art de la guerre. Au fil du temps, elle vit en elle comme une mère inespérée et un professeur avisé mais cette dernière perdit la vie quelques années plus tard en étant prise en embuscade dans les gorges de Paramis par un groupuscule inconnu. On ne retrouva malheureusement pas son corps.

A partir de ce jour, Svava est devenue plus agressive mais également plus déterminée à devenir assez forte pour ne jamais se faire battre par quiconque, raison pour laquelle elle deviendra dure envers les prochaines élues dans l'art du combat.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Eryllis
Les Eryllis lui ont permis de sortir de la rue et lui ont donné une véritable vie, ainsi qu'un but. Pour cette raison, elle leur doit beaucoup. Afin d'en faire de même, elle a souhaité donner de son temps pour apprendre aux jeunes femmes les rejoignant à se battre. Son fort caractère et sa détermination a conquis ses consœurs et aujourd'hui, elle leur doit sa place de conseillère.


Sighild
Les deux jeunes femmes ne sont pas spécialement proches mais se respectent mutuellement. Mais depuis la mort de la marraine de Svava, quelque chose s'est brisé. Sighild lui a notamment fait remarquer mais sa camarade semble s'en moquer.






Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Eryllis :: 4/5 ::   Lun 6 Jan - 22:37

Aliana De Valénor
feat Inconnu par Heise - Libre -
SURNOM : Beyla

AGE : Environ 25ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Terrane

RÔLE : Médecin




◈ DESCRIPTION ◈

Beyla est une jeune femme intelligente et douce, très douée de ses mains et portée vers les autres, raison pour laquelle elle se dirigea naturellement vers l'étude de la médecine. Passionnée, elle est une philanthrope accomplie qui fera son devoir avant tout. Raisonnable, elle n'en est pas moins capable de rester sur ses positions si elle est sure d'elle et vit très mal l'échec. Bien qu'elle sache se défendre, elle n'aime guère se battre et préfère se comporter de façon pacifique dans la mesure du possible.

Élégante et de bonne éducation, elle n'en a pas moins son petit caractère et d'ailleurs, elle ne s'entend pas beaucoup avec Svava qu'elle trouve trop butée et violente à ses yeux. Elle aime beaucoup les enfants et n'a aucune aversion pour les hommes mais elle aurait quelques appréhension envers les lhurgoyfs, il lui fallut beaucoup de temps avant de reconnaître la sagesse de Sighild, et s'entend très bien aujourd'hui avec cette dernière.


◈ HISTOIRE ◈

Beyla est née dans une famille noble de très bonne éducation issue de la capitale Hesperia. Elle y aurait grandi dans la tranquillité et l'opulence jusqu'à ce qu'elle développe son envie de devenir médecin. Sa famille vécut très mal la chose car ils avaient bien évidemment d'autres projets bien plus noble pour une jeune femme de son rang. Pendant un temps, elle se plia à leur exigence en acceptant de voir le fiancé que l'on lui réservait mais elle fit tout pour repousser la chose jusqu'au jour où cela devint impossible et elle tomba dans une impasse. Seulement son envie de devenir médecin et d'approfondir ses connaissances étaient bien plus grande que son désir d'être une bonne fille, ce qui lui causa d'être renié par toute sa famille.

Toutefois, à croire qu'elle posséda une bonne étoile, elle ne se démoralisa pas pour autant et partie pour vivre une vie plus modeste dans un petit village du nom de Dalma. Là bas, elle convainc le médecin local de la prendre comme apprentie pour apprendre le métier, il lui expliqua les principes de l'herboristerie et tout ce qu'il y avait à apprendre. Mais un évènement alla la bouleverser le jour où elle ne réussit pas à soigner un enfant. Cet évènement la poussa à quitter Dalma en se croyant incompétente. Cependant, le destin lui offrit une seconde chance lorsqu'elle tomba sur une femme gravement blessée à qui elle réussit à lui prodiguer les bons soins. Il se trouva que cette dernière était une Eryllis et par ce biais, elle lui parla de leur groupe qui pourrait très bien l'accueillir, se moquant parfaitement de son passé et lui permettrait de redémarrer sa vie à zéro. Il semblerait que la jeune femme ait accepté...



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Eryllis
Les Eryllis lui ont offert un nouveau départ et la possibilité d'exercer la profession qu'elle a toujours désiré. Même si la vie y est rudimentaire et bien loin de sa vie d'autrefois, elle n'est reste pas moins ingrate. Elle a su rapidement se faire apprécier grâce à sa bienveillance.


Sighild
Les premiers rapports entre les deux jeunes femmes ne furent pas réellement amicaux, mais basés sur une certaine méfiance, voir aversion de la part de Beyla. N'aimant pas les lhurgoyfs, elle eut beaucoup de mal à accepter que cette dernière dirige la caste, mais elle finit par se faire une raison et se laisser convaincre.


Les lhurgoyfs
Pour une raison que l'on ignore, Beyla possède une aversion certaine pour les individus appartenant au peuple des lhurgoyfs. Visiblement, elle les considère comme étant violents et méprisables. Mais on ne connait pas l'origine de cette "haine" dirigée contre eux.






Dernière édition par Sighild le Lun 11 Déc - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
avatar
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Les Eryllis :: 4/5 ::   Lun 6 Jan - 22:51

Elwing Andram
feat Inconnu par Tera Online - Libre -
SURNOM : Fulla

AGE : Environ 100ans
SEXE : Féminin
PEUPLE : Sindarine

RÔLE : Professeur




◈ DESCRIPTION ◈

Il ne faut pas se fier à sa nature rieuse et joyeuse car il se cache une elfe digne d'une érudit. Très curieuse de tout, des histoires et des légendes, mais aussi du monde artistique dans lequel elle excelle, Fulla est pourvue d'un optimisme à tout épreuve. Cultivée, l'idée de transmettre ses connaissances lui plaît plus que tout car elle est avant tout une femme de passion. Elle aime rire et s'entend très bien avec Svava avec qui elle n'hésite pas à faire la fête régulièrement à Samhach quand elles en ont l'occasion. Toutefois sa jovialité cache une profonde sensibilité.

Très proche de la nature et des autres, elle pourrait presque être considérée comme empathique. Cependant, bien qu'elle peut paraître peu mature et aime les bonnes blagues, elle sait se montrer sérieuse quand les circonstances le demandent.


◈ HISTOIRE ◈

La vie de Fulla a tout ce qui avait de plus banal pour une sindarin ou tout du moins c'est ce qu'elle raconte. On ne sait que très peu de chose à son propos et à vrai dire, personne ne l'interroge vraiment à ce sujet. Seule Sighild en connaît les grandes lignes puisque Fulla est chez les Eryllis depuis plus de vingt ans.

La jeune femme est le genre de personne qui s'entend avec tout le monde, elle se porta naturellement volontaire pour éduquer les enfants qu'elle recueille ou bien apprendre à lire et écrire aux jeunes femmes n'ayant pas la chance d'avoir connue une bonne éducation. Elle ne s'est jamais mêlée de la politique, même sindarine. Toutefois, elle reste dévouée auprès des plus faibles et ne compte pas rester en marge de tout.



◈ RELATIONS CONNUES ◈


Les Eryllis
Les connaissances et la jovialité de la belle Fulla a toujours été un plus certain pour les Eryllis. Bien que l'on ne connaisse pas vraiment les raisons qui l'ont poussé à entrer dans le groupe, elle y semble heureuse et épanouie depuis vingt ans à présent, et elle semble désireuse de faire perdurer leur félicité.


Sighild
On ne connait pas le détail de leur rencontre, mais Sighild semble être une des privilégiées qui connaissent les raisons qui l'ont amené à entrer dans la caste. D'ailleurs, cela fait près de vingt année qu'elles se connaissent et font vivre le village. Elles ne semblent pas très proches mais elles se parlent très librement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Eryllis :: 4/5 ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eryllis :: 4/5 ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sighild - La Face cachée des Eryllis
» ¤ Sighild, la Face Cachée des Eryllis ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Les RegistresTitre :: Les Personnages prédéfinis :: Les Personnages Libres-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !