Coma, le solitaire.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Coma, le solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:05



PRESENTATION
NOM



    NOM: Dray
    PRÉNOM: Coma
    SURNOM: "Pitié !", "Non !", "J'ai une femme et des enfants !", mais le plus souvent c'est "AAAAAAAAHHHHHHH"

    SEXE: Masculin
    AGE: Une vingtaine
    PEUPLE: Lhurgoyfs
    CASTE: Les Cavaliers de Sharna

    MÉTIER: C'est un "nettoyeur" lors des grandes batailles.

    ARMES PRINCIPALES: Un sabre légèrement courbé, orné de tête de mort sur le manche.
    AUTRES POSSESSIONS: Un catalyseur Intra de couleur violet foncé presque noir, ancré dans un large bracelet de cuir qu'il porte au bras droit (attention le catalyseur n'est pas en contact avec ça peau), un masque en métal qui émet une étrange lueur bleu presque blanche (voir pouvoir pour explications).
    Spoiler:

    DON: Transformation monstrueuse.
    Spoiler:

    POUVOIRS:
    - Nécromancie : Ce pouvoir lui permet de contrôler les morts, il peut manipuler les cadavres (pas plus de deux à la fois)

    - Contrôle de l'essence divine : Il peut contrôler l'essence divine et l'envoyer des ondes qui ressemble à des esprits, ces ondes provoquent des blessures (tout dépend de la puissance, au plus elle est grande, au plus il faut de temps pour la préparer) en passant travers de ses ennemis. Il est capable de l'envoyé sous de nombreuses formes, mais celle décrite est la seul forme qu'il utilise, car pour lui les autres ne sont pas digne d'intérêt.

    - Voir l'essence divine : Il peut voir l'essence divine, ce qui provoque une intense lueur bleue émanent de ses yeux, d’où l'origine de la lueur bleu de son masque, cela lui permet de connaitre la force magique de son adversaire en un seul regard, et aussi de prédire les attaques qui nécessite une charge d'essence, ce pouvoir est très souvent activé, car Coma aime beaucoup voir l'essence divine.

    SPÉCIALITÉS:
    - Excellence spécifique en arme : Il maitrise parfaitement son sabre.
    - Absence d'empathie

    PHYSIQUE:

    Alors pour où commencer ? Aller on va faire le visage, puis ensuite on verra.
    Coma possède un visage plutôt ovale, les dents blanches, les yeux d'un rouge ténébreux, un nez droit, une grande cicatrice qui fait toute la longueur de son visage en passant par l'œil gauche, ses cheveux sont gris clair et très, très souvent coiffé en bataille, d'ailleurs il a souvent des mèche de cheveux qui vienne devant ses yeux, étrangement peu importe la situation, il a toujours le sourire aux lèvres, ce qui en énerve plus d'un lors des situations urgente ou bien tragique, mais ne lui en voulez pas, ce n'est pas réellement conscient.

    Bon passons au reste maintenant.
    Coma mesure dans le mètre nonante, nonante cinq, pour un poids d'environ quatre-vingt kilos, il a la peau assez pâle et il est musclé de partout, il porte le plus clair du temps une chemise noir avec un pantalon noir et une ceinture blanche, l'intérieur de sa chemise est blanche elle aussi, tout comme ses sous-vêtements, il porte sur lui pas mal de cicatrice, marque de ses nombreux combats. Il a un tatouage à l'effigie du Dieu Kron sur le dos de sa main gauche. Il porte très souvent son masque, ce qui fait que certaines personnes ignorent totalement à quoi ressemble son visage.

    Voici quelques détails sur sa transformation, il mesure environ trois mètres cinquante de haut pour cent quatre-vingt kilos, sous cette forme il possède deux visage, l'un sur sa tête avec des cornes et des pics à la base du cou, l'autre sur son torse, cela représente les deux facette principale de sa personnalité, il possède aussi deux autre mâchoires placées sur ses épaules, il possède aussi deux énormes mains griffues avec une queue de démon chacune, elles partent de ses omoplates, ainsi qu'une queue avec des pics au bout, ses mains sont très différentes, la première chose que l'on remarque c'est que ses doigt se sont changée en longues griffes d'environ cinquante à soixante centimètres, ensuite ses "pouces" sont du mauvais coter et ressemble plus à des dagues qu'à autre chose, il perd beaucoup en dextérité. Il porte un pantalon qui est attaché directement à lui via des anneaux, il porte aussi une grande quantité de bandages, aux mains, aux pieds et au bout de sa queue.

    PERSONNALITÉ:

    Coma est une personne qui est à la fois d'une grande sympathie, mais paradoxalement il peut se montrer extrêmement cruel, il est aussi très cupide, il vendrais ses parents, s'ils étaient encore en vie, il est très difficile de le cerné psychologiquement, certaines personnes sont persuadée qu'il est victime de trouble de la personnalité (une double personnalité pour les incultes ^^), mais ils ont tort, car Coma est bien comme ça, en réalité tout dépend de la situation, hors des combat, il peut se montrer serviable et sympathique, mais pendant sinon il est sans pitié avec tous, et lorsqu'il vient à se transformer, mieux vaut pour votre peau de courir le plus loin et le plus vite possible, car dans ce cas-là, il ne fait plus la différence entre amis et ennemis, il est venu pour se débarrasser de plusieurs humains, donc il exterminera tout humain entrant dans son champs de vision. Il est relativement sociable, même s'il préfère faire cavalier seul, s'il ne se retrouve pas au moins une ou deux heures par jours tout seul, après une semaine, c'est la folie furieuse, la solitude est un peu une drogue pour lui, lors d'un combat désespérer il préfèrera refuser l'aide de quelqu'un plutôt que d'admettre qu'il n'est pas assez fort pour vaincre son adversaire. Il aime se transformer plus que tout, car c'est à ce moment-là qu'il peut déchainer toute sa cruauté.

    HISTOIRE:
    Coma est né en Riguéar, le premier Gléno pour être exact, ses parents étaient de véritable Lhurgoyfs, ce qui fait de lui un sang pur, depuis sa plus tendre enfance, il a toujours fait preuve d'une grande cruauté envers ses jouets, et plus tard envers ses parents, il n'a jamais aimer ses parents, jusqu'au jour où il vient à les tué de sang-froid, et encore, ce n'est que quelques mois plus tard qu'il se rendis compte qu'il lui manquais un peu, il réfléchis longtemps à un moyen de pouvoir à nouveau communiquer avec ses défunt parents, un jour en allant faire ses courses il entendis un jeune couple qui venais de perdre un proche récemment, qu'il allais faire quelques offrande à Kron pour que ce proche sois bien traiter dans l'au-delà, cette conversation fut une révélation pour lui, il se dit aussi que c'était un imbécile pour ne pas y avoir penser plus tôt tout seul, il décida alors de se vouez à Kron, le Dieu des morts, afin de pouvoir à nouveau communiqué avec eu pour leurs exprimé toute sa rage, même morts ses parents n'étaient pas tranquilles, ceci était une nouvelle preuve "d'amour" de Coma envers ses parents. Très vite il apprit à se débrouiller avec ses capacités, il utilisait de façon abusive son don de manipulation des morts pour "hanter" les maisons des gens qui refusais soit de l'aider, soit de lui donner de l'argent. Très vite il fut repérer par les Cavaliers de Sharna, au vue de ses capacités, il ne lui faudrait pas longtemps avant qu'il ne soit accepter dans la caste. Au début cette offre ne lui plut pas énormément, ils voulaient vraiment que Coma rejoigne leurs rang et lui proposèrent alors de venir observer d'un peu plus près leurs activités, tout de suite Coma fut fasciné, ils pillais des village et surtout ils n'avaient besoin que de très peu de raison pour ôter la vie d'innocent, il avait trouvé là, un excellent moyen de vivre tout en se déchainant.

    Depuis il réside dans la merveilleuse ville de Thémisto, accomplissant quelques missions par-ci par-là, mais jamais accompagné, toujours en solitaire, car de un, il n'aime pas partager les récompense et de deux, il préfère se débrouiller par lui-même que de devoir compter sur une autres personne.



    COMPAGNON
    NOM



    Coma ne possède pas de compagnon et n'en a pas envie.




    MONTURE
    NOM



    Coma ne possède pas non plus de monture et n'en vois pas l'utilité.



Dernière édition par Coma Dray le Mer 24 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Bandit manchot ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Deirdre Luberym
:: Bandit manchot ::
Deirdre Luberym
MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:33

Bonjour et bienvenue sur Istheria jeune Coma.

(Je suis Sighild, l'administratrice, je me suis connectée sous le mauvais compte! XD)


Alors, je dois noter une bonne volonté dans ta fiche mais malheureusement, il va te falloir changer énormément de chose. Je vais t'expliquer tous les points qui ne conviennent pas, importants et subsidiaires.


Commençons :


_ Ta nature. Tu as noté que ta race est celle d'un lhurgoyf, hors, dans ta biographie, tu n'as rien d'un lhurgoyf, ce qui est par conséquent totalement incohérent. Ceci va nous ramener aussi à ce point essentiel de ton histoire. Il ne peut y avoir d'individu créé de toute pièce par un nécromant. Ici, c'est impossible. Il va te falloir te conformer à des races dites classiques. Si tu souhaites jouer les morts-vivants, il te faudra te pencher plutôt sur un gorgoroth. Si tu souhaites être un lhurgoyf, tu te devras de suivre leur typologie également, notamment le fait que tu ne pourras pas avoir seulement deux ans. Sinon, tu es un bébé démon. XD Je ne pense pas que cela t'intéresse vraiment. ^^ Malheureusement, rien que ce petit détail va t'obliger à revoir entièrement ta biographie.

_ Ta caste. Tu as choisi l'ordre d'oris. Mais quand je lis l'état d'esprit du personnage, il ne correspond pas du tout au genre de membre qui sont acceptés. Pour être membre de l'ordre d'Oris, il faut passer devant un conseil, tu n'y rentres pas en claquant des doigts. Il faut également penser qu'ils sont censés incarner la justice, une idée de droiture. Ils n'auront pas recours à un type d'homme comme Coma, pour "nettoyer" un champ de bataille. Si c'est de la violence que souhaites ton personnage, les cavaliers de Sharna sont plus appropriés car ils ne sont pas très regardant sur ce genre de détails sanglants. De plus, tu le dis souffrant d'une double personnalité, et au combat, il pourrait perdre le sens des réalités sans faire la différence entre amis et ennemis. L'ordre d'oris ne prendrait pas le risque d'engager une personne comme Coma dans leur rang, il serait trop instable et dangereux, autant pour eux, pour leurs idées, et la population. Coma ne les rendrait absolument pas populaire. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

_ Ton don : ta transformation monstrueuse est un peu trop énorme, limite à ce que nous appelons gros-bill. Je suis sure que ce n'est pas ce que tu souhaites, il te faudra donc choisir quelque chose de moins énorme, et me donner une description plus précise de la chose, dont la taille et tout le reste.

_ Tes pouvoirs : tu as associé une magie à ta transformation, ton don. C'est impossible. Les lhurgoyfs sont incapable d'utiliser leur magie quand ils sont transformés. Je ne peux donc t'accepter le pouvoir d'assimilation. Pour le pouvoir d'absorption, tu as dit qu'ils absorbent toutes les types d'attaques magiques. C'est un peu trop énorme, il va te falloir choisir plus précisément le type de magie qu'il peut absorber (genre élémentaire ou autre) et me préciser l'effet que cela a sur lui. Le troisième "voir l'essence divine". Tu associes ce pouvoir à un objet, je ne peux donc l'accepter. Sache qu'ici, tu ne peux avoir d'objet magique directement, et les seuls objets "magiques" à disposition sont dans les quêtes.



Voilà. J'espère que toutes ces indications pourront te permettre de rééditer cette fiche correctement. Si tu as la moindre question, un doute sur une de tes idées et que tu souhaites savoir si c'est possible, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je te répondrais le plus rapidement possible.


Bonne continuation pour la fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:18

Wah, c'est du boulot tout sa, mais sa va pas m'empêcher de faire une belle fiche correcte, alors quelques précision :

- La caste : j'ai lu le message en haut sur la page d'accueil du forum qui demandais d'éviter la castes des civils et la race des Terrans, j'ai donc regarder les autres castes, et j'ai voulu faire dans l'originalité, mais bon tant pis, je vais aller voir les autres ^^"

- Mon don : je vous pries de bien vouloir m'excuser, je suis moi-même un ancien grosbilliste, donc j'ai compenser avec une lenteur de mouvement, donc c'est gros et sa bouge lentement, et en plus j'ai préciser qu'il n'aimais pas se transformer, je comptais utiliser se don une fois tout les 20 ou 30 rp, c'est à dire quasiment jamais, mais bon, si tel est la volonté du staff, alors je m'y plie sans rechigner.

- Mes pouvoir : mon pouvoir d'assimilation, est actif lorsque je ne suis pas transformer, et il me permet par exemple si je boit suffisamment de sang de chauve souris, des aile pousserons sur ma forme monstrueuse au fur et a mesure. Mon pouvoir d’absorption est, je l'admet assez costaud, mais j'ai préciser que ce don ne c'était déclencher qu’inconsciemment et très rarement. Et pour le don de vue de l'essence divine je vais arranger sa ^^".


Voila je tenais a faire c'est quelques petite précision, néanmoins, je vais tenir compte de toutes ces critiques, et refaire une fiche qui je l'espère vous conviendra mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:08

Merci beaucoup à toi! J'avais peur que toutes mes remarques ne te décourage.

Et j'avoue apprécier ton honnêteté sur le fait que tu es été un ancien grosbill, parce qu'en général, c'est pas le genre de chose qui nous flatte! lool J'espère que tu auras l’occasion ici de t'améliorer et de montrer tes talents!


Si tu as la moindre question qui te chiffonne, je le dis encore une fois, n'hésite surtout pas.

Quand à l'accueil, lorsque je disais d'éviter de choisir Terran, Ladrini et Civil, c'est principalement parce que nous en avons beaucoup. Toutefois, si c'est ces castes ou cette race qui t'intéresse le plus, je ne te les interdirais pas non plus. Je souhaite avant tout diversifier un peu le genre de personnage que nous avons ici. ^^



Préviens moi dès que tu auras fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:47

Voila fiche rééditer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:27

Alors je vais devoir t'embêter encore un peu.

Il faudrait que tu modifies ton pouvoir de nécromancien, à Istheria, il n'y a pas de fantôme ou d'esprit errant, donc tu ne peux manipuler des esprits frappeurs comme tu le mentionnes. Avec le contrôle des morts, tu ne pourras contrôler que les cadavres, sauf les gorgoroths qui ont une conscience propre et donc tu ne pourras avoir de contrôle sur eux.


Il faudrait aussi que tu étoffes un peu ton histoire, elle est un peu trop courtes, tu peines à donner seulement que treize lignes, alors que l'on en demande minimum quinze. Tu expédies beaucoup trop vite les gros évènements de la vie de ton personnage, il serait plus intéressant d'en savoir plus. Creuse un peu plus le lien qu'il avait avec ces parents, comment il lui est venu à se tourner vers Kron le dieu des morts, (on est pas frappé par la religion du jour au lendemain! lool), sa rencontre avec le cavalier qui l'aurait recruté, pourquoi il a accepté de les rejoindre... Il y a beaucoup de chose dans une vie.^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

Ok merci beaucoup, je vais tacher d'arranger sa (c'est la première fois que je rencontre un forum aussi complet, c'est pas easy pour moi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:00

Ne t'inquiète pas, nous serons là pour t'épauler si tu te perds.

Préviens moi quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:55

VOILA ! J'espère que cette fois-ci tout convient, j'ai retravailler ses pouvoir, et étoffer l'histoire (si besoin de plus, j'ai un plan B).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:21

Je pense que je t'ai assez torturé, tout est en ordre maintenant.

Il faudrait que tu fasses néanmoins attention aux blessures que ton pouvoir avec l'essence divine peut procurer. Car tu n'as pas précisé exactement ce que cela produisait, genre blessure mentale ou physique. Pense à me le dire par mp. ^^


Sinon je t'annonce : fiche validée


Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu vas pouvoir aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal mais aussi ta boîte aux lettres.


Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coma, le solitaire.   Coma, le solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coma, le solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadvaël le solitaire
» Elaën, mercenaire solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !