Noblesse & classes de tous poils!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Noblesse & classes de tous poils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:40

Oyé oyé,

Nobles et gens du peuple, le lord Ision Lorindiar vous convie l'espace d'un rp à vous joindre à lui et à Chrysallia, sa nouvelle apprentie, lors d'une splendide réception où tous seront vu de manière égale par notre bien aimé lord. Posé vos candidature ci dessous, pour un rp riche et constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:30

C'est quoi comme soirée? Il faut venir habiller comment et avec une carte d'invitation? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:48

Haha c'est une soirée à la Ision, au départ seuls les nobles sont invités mais il va faire en sorte que certains de la "basse classe" puisse venir sans mettre les nobles au courant. Après la soirée est assez classique, mais c'est Ision qui organise donc il faut imaginer le plus du plus et encore plus au niveau de tout ^^ Il l'organisera dans l'une de ses résidences secondaire en campagne à quelques kilomètres d'Hespéria. Pour les rpgiste interessé, Ision leur enverra une carte via leur courrier, mais il faut partir à la base que le lord a invité toute la noblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:16

Je sais pas quelles filles t'envoyer à ta soirée! Dis moi laquelle tu voudrais voir, et je l'y emmènerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:26

Disons d'un côté que cela pourrait être la continuité de notre rp entre Ision et Sighild, ce dernier l'invitant avant de partir de Taulmaril. Après je ne connais pas vraiment bien tes autres personnages, donc si tu es ok de faire ça comme proposé ci dessus, se pourrait être une suite intéressante.

Et pour les autres rpgiste, allez allez on se motive, Ision est quand même l'un des nobles les plus noble de tout Eridania :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:50

Aliénor ? Chez des nobles ?! Nan mais tu veux me la rendre malade ? *Zbaf* !
Oui, bon, je dois avouer que c'est fort tentant ^^ Ma petite Aliénor n'apprécie pas, certes, les nobles, mais elle a tout même eut vent du grand Ision et maintenant que j'y pense, nous avons jamais croisé nos plumes lors d'un RP. Soit, je serais tentais de te dire oui, même si je croule sous mes devoirs et sous mes RPs *pense à cette pauvre Calixte qui attend ma réponse gomen *
Et puis ze pourrais veiller sur ma chef Amazone en espérant qui lui arrivera rien (On ne touche pas à ma Sighild ! angry )

Mais bon, Aliénor n'a pas une seule goutte de noblesse dans ses veines et si elle viendrait chez toi, ça sera le visage encapuchonnée (Evidemment, sinon c'est pas Aliénor 047 )
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:51

J'y emmènerais Sighild!

Aliénor, si tu y vas, tu veux faire genre tu suis Sighild en cachette, ou tu l'accompagnerais de façon officielle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:24

je vous rappelle que c'est pour moi qu'à lieu cette fête, il n'y a que vous deux qui veuillent venir. Je trouve cela vexant (je plaisante).

Aliénor, s'il le faut, je te ferais passer par la porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

Faire passer par la porte de derrière alors que Ision en personne accueil par la porte de devant, voilà qui serait bien regrettable :p
Tu pourra rentrer par la porte de devant, surtout si tu accompagnes Sighild, Ision a une certaine tendance à accepter ce que cette reine demande... ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:37

Mouhahahahaha! Et tout le monde ne pourrait pas se la péter et dire qu'ils ont accueilli une femme comme Sighild lors d'une réception, surtout quand on sait que ce n'est absolument pas son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:36

Si en passant par la porte de derrière, je peux passer par les cuisines, ça me dérange pas alors ! *Zbaf* ! xD

Je pense que je t'accompagnerai officiellement (quel mot ! O.O) Sighild, si ça te dérange pas, évidemment >.<
Mais je me demandais, y-a-t-il une raison particulière pour organiser cette réception ? (C'est pour toi Chrysallia ? Eh ben ! Il te chouchoute ce noble Ision ^^)
Haha ! Je me demande quelle tête ils vont faire les invités en rencontrant Sighild 044 (C'est pas son truc les réceptions ? On va être deux alors suchi Son défunt maître a pourtant tout essayé pour la mettre à l'aise dans ce genre d'évènement...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

C'est effectivement pour Chrysallia que Ision organise cette fête, enfin plutôt réception, pour savoir si oui ou non elle sait se tenir dans ce beau monde et pour d'autres surprises propres à Ision mwouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45

*le rire machiavélique d'Ision résonne dans sa tête*
Pourquoi je suis pas rassurée ? Quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:31

Je serais bien venue mais ... et oui parce qu'il y a toujours des mais qui trainent ... tout dépend de quand tu comptes lancer cet évent et surtout ça dépendra du fait qu'on ait ou non achevé notre RP ensemble.

Donc si jamais on a finit, je viens.
Sinon et bien non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:21

J'ai pensé à un moment mélangé notre rp et celui ci, mais malheureusement, temporellement parlant ça ne peut pas aller (ou peut être que si mais à ce moment là, c'est à Sighild de nous dire si c'est possible). Mais tu sera bien entendu la bienvenue ^^

EDIT : J'ai finalement trouvé le temps, vous trouverez le topic ici même : https://les4royaumes.forumperso.com/t1266-ascension-et-beaute#10074 je vous envoie également le lien via mp ^^


Dernière édition par Ision Lorindiar le Jeu 12 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

Au niveau temporel, c'est à vous de voir si c'est cohérent ou pas. C'est à vous de vous mettre d'accord si cela se passe dans la même journée ou avant ou après... Bref. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:52

J'ai justement une question au niveau temporel...
Cette fête se passerait-il après l'Event des cours ? Parce que je me demandais si nous rencontrions Chrysallia, est-ce que on fait comme si on ne la connaissais pas, ou au contraire, puisque nous nous sommes déjà rencontré dans l'Event ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:53

Personnellement je n'interviens pas pendant les cours, donc on peut très bien le situer après les cours, ce n'est pas un soucis pour moi.
Et concernant les participants nous avons donc :
-Chrysallia
-Alienor
-Sighild
-Esméralde?
-Ision.

Je pense que nous allons bientôt pouvoir commencer qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

Si je peux prendre le post en cours de route.... ça m'arrangerais :), le temps que tous le monde poste une ou deux fois, on aura peut-etre fini, Ision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:09

Rien n'est jamais fini! Mwouhahahahaha. Hehum plus sérieusement, je dois mettre à jour ms postes donc je pense entamer ce topique fin de cette semaine. Le temps d'avancer avec Sighild et Esméralde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:22

très bien. Question: pour notre topic commencé dans la demeure que tu prête à Chrysallia, on le clos où c'est dans celui-là qu'on continu?

Ma question est peut être débile, masi je resurgis après un bon moment de surplus de cours, donc je sais plus vraiment où j'en suis avec mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:20

Je répondrai à la suite pour préciser qu'il se tiendra une fête en ton honneur. Cependant, cette fête aura en faite lieu après tous mes rp en cours, temporellement parlant je veux dire, ce qui permet à Esméralde, Sighild et d'autres qui ont rp avec moi de venir à la réception sans se poser la question de savoir comment on fait etc.
Donc en fait, Ision reviendra des contrée glacée où il a fait soigné Véto par Irina, il a d'ailleurs eut un petit pépin aux yeux xD bref il est là au départ pour signer les papiers d'adoption de Véto et par la même organisera cette réception pour Chrysallia :)
Me suis je fais comprendre? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:34

c'est clair. Donc je peux quasi mettre notre rp comme fini si j'ai bien tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:58

Tu as bien tout compris, je me permettrai juste de faire un poste pour expliquer à Chrysallia ce qui va se passer, et tu sera libre d'y répondre ou pas. J'enverrai à chacun des participants au rp le lien du topic dès que je l'aurai créé (au plus tard ce week end).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:23

Je vais taper l'incruste également si vous êtes d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noblesse & classes de tous poils!   Noblesse & classes de tous poils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noblesse & classes de tous poils!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN RP POUR TOUS
» Noblesse Oblige [Pour les Nobles]
» Les Non-classés :: 7/8 ::
» Noblesse Oblige [PV : Sytrinn Sandström, Nobles]
» Tous a l'abordage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !