Correspondances avec Siriel Loroth

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances avec Siriel Loroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Correspondances avec Siriel Loroth   Correspondances avec Siriel Loroth Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:27

Contacter Siriel passe forcément par son réseau au sein des milieux criminels.

Si vous cherchez un assassin, l'intermédiaire qui récolte pour elle tous les contrats de la ville, lui fera passer et elle décidera ou non de donner suite.

Si vous désirez la contacter elle est pas un autre assassin, alors vous avez plusieurs possibilités : soit vous connaissez son intermédiaire qui lui donnera en main propre, soit vous n'en connaissez aucun mais en passant par des personnes du milieu, il finira bien par lui arriver, certaines personnes sachant qui est en contact avec elle. Cependant dans ce cas là, la réception peut-être un peu plus longue.

On peut se demander comment fait-elle pour recevoir les messages quand on ne sait pas dans quelle ville elle se trouve, mais Siriel a établi son réseau de façon à ce que chaque intermédiaire d'une ville soit en lien avec les autres. Ainsi, ils savent généralement où elle est et transmettent.

Quoiqu'il en soit, les lettres arrivent toujours à destination, sauf quand elle est à Samhach où ils ont pour ordre de ne lui faire parvenir des lettres qu'en cas d’extrême d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondances avec Siriel Loroth   Correspondances avec Siriel Loroth Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:47

Ision avait fait envoyer cette lettre par son propre réseau d'espionnage qui saurait à qui et comment la délivrer. Lorsqu'elle parvint à Siriel, l'assassine put voir qu'il s'agissait d'un papier type parchemin, une écriture fine, presque féminine (Ision n'écrivant que rarement lui même son courrier pour ne pas être confondu lors d'éventuels procès), l'encre était d'un noir profond et la lettre n'était évidemment pas signé. Ision avait déjà fait appel aux services de Siriel par le passé pour quelques éliminations d'autre diverses et variés. Mais voilà presque 30 à 40années qu'il n'avait pas fait appel à ses services...

Cher Amie,

Voilà longtemps que je ne vous ait pas contacté et j'espère vous trouver toujorus en vie pour que vous puissiez répondre à mes attentes.
J'ai besoin de vos service, une collaboration de quelques jours tout au plus, j'ai un objet, que je souhaite tout particulièrement acquérir, nous discuterons de vos honoraires et de l'enjeu plus tard, mais comme vous le savez, vous n'avez aucune raison de le regretter.
Je suis un homme de parole, croyez moi lorsque je vous dis que vous n'aurez pas à regretter le déplacement.
Rejoignez moi à Hespéria, comme en ce temps là, dans une semaine lorsque le soleil sera à son zénith.

Bien à vous,
Votre cher ami.


La lettre était courte, inutile de s'arrêter plus longuement sur le sujet. Ision avait confiance en son réseau, mais il n'avait pas la preuve de l'efficacité de celui de Siriel et comptait bien se protéger par tous les moyens possible. La fontaine au cœur d'Hespéria, voilà l'endroit où il lui donnait rendez vous, en pleine journée, personne n'allait suspecter de rencontrer le lord en compagnie d'une femme à cette heure en ville. Surtout au milieu d'une place où les saltimbanques avaient pour habitude de jouer des numéros de danses ou de clown, bref une ambiance festive pour quelque chose qui l'était beaucoup moins. Ision lui donnerait un simple bout de papier, pour qu'elle le retrouve dans une des chambres de son auberge pour grands voyageur et là ils pourraient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Correspondances avec Siriel Loroth   Correspondances avec Siriel Loroth Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:35

    Spoiler:

    Mariabronne maugréa dans sa chope tandis que le ménestrel, de passage dans la région, entamait son huitième couplet. L'ambiance était à la fête en cette chaude nuit d'Enkilil et les badauds d'Hesperia chantaient en frappant dans leurs mains pour battre la mesure. Comme chaque soirs, la bière coulait à flots et un doux fumet de viande grillé s'échappait des cuisines pour enivrer les sens et faire poindre les appétits dans la grande salle surchargée.
    La taverne était bondée, comme à son habitude...
    ...mais le quidam n'y faisait pas attention. Insensible aux vivats de la foule, il attendait, ses doigts courrant avec une impatience non feinte sur le bois vermoulu de la petite table qu'il occupait au fond de la pièce. Lui n'était pas là pour palabrer...il avait été envoyé ici pour rencontrer un intermédiaire.

    Après de longues minutes, son attention se reporta sur le comptoir.
    Une belle jeune femme, aux yeux de prusses et à la chevelure flamboyante, circulait de tables en tables pour prendre les commandes, lançant parfois quelque clins d'oeils finauds à chaque surplus de pièces qui venaient compléter la petite bourses suspendues au-dessus de son large décolleté.
    Mariabronne sourit devant la bravade et se pencha lorsqu'elle arriva à sa table.
    Il paya sa consommation et sorti cinq dias supplémentaires qu'il fourra dans la bourse de la serveuse.
    Au moment où les pièces tintèrent dans le sac, l'inconnu eut un vif mais discret mouvement de poignet, et la jeune femme sentit quelque chose glisser entre les lippes de dentelles qui parachevaient son décolleté.
    Un fin morceau de vélin cacheté à la cire rouge.


    "Pour votre patronne." Susurra t'il en se levant.

    Jouant son jeu à la perfection, il s'inclina légèrement et s'éloigna vers la porte.
    Son expression redevint instantanément froide lorsqu'il traversa le seuil de la taverne.
    Rabattant son capuchon sur ses traits burinés, le Terran remonta l'avenue principale avant de s'engager dans une ruelle obscure. Ses mains glissèrent dans l'une des poches intérieures de sa tunique et il en extirpa une petite pierre en cornaline qui miroitait d'un rouge lancinant dans la semi-obscurité des lieux.
    Il murmura un mot de pouvoir et une brume pâle émergea de l'artefact, prenant doucement la forme d'un visage anguleux à barbe en pointe. L'apparition fixa un moment Mariabronne de son regard sans âme avant de murmurer.


    "Le limier est-t'il arrivé à bon port ?" Sa voix était un pure poison.

    "La rousse a le vélin." Rétorqua Mariabronne d'une voix mal-assurée.

    "L'autre a-t-il été contacté ?" Demanda l'apparition.

    "Oui..." Répondit le Terran en sourcillant au souvenir de sa rencontre avec l’assassin dans les ruelles de Tyrhénium. Il avait filé l'homme à travers les nombreux étales qui bordaient la vaste lie du quartier commerçant. Et puis, sa cible avait subitement disparu dans une allée. Mariabronne s'était précipité dans le boyau...pour se retrouver empoigné par le col de sa tunique, une dague s'agitant à quelques centimètres de son visage.
    Il n'avait jamais oublié la glaciation de son regard, noir et magnétique.

    "...il y a quatre jours." Grommela-t-il en essayant de chasser le souvenir de son esprit.
    Sans succès...


    "Parfait," Murmura l'autre dans un sourire.

    "La manoeuvre est risquée..." Lâcha Mariabronne à brûle pourpoint. Son interlocuteur désincarné haussa les sourcilles.

    "Risquée ?"

    L'autre se racla la gorge, visiblement mal à l'aise.

    "Engager deux assassins...si cette Sindarin est une solitaire comme l'autre, je doute que leur entente..."

    "Ils réussiront." Le coupa l'homme. "...oh oui ils réussiront." Persifla t’il, un large sourire au coin des lèvres.
    Mariabronne voulu répliquer, mais le Thaumaturge avait déjà coupé leur transmission.


--------------------

    Quelque part à Hellas, Aballister le sorcier reposa la boule de cristal sur son trépied de cortosis.
    Il se frotta les mains et s'installa un peu plus confortablement dans son fauteuil de cuir molletonné.
    La partie ne faisait que commencer.

    Les « Pies » se substitueraient au crépuscule.


--------------------

Citation :
    " Ombre tueuse...dague de la nuit...lame de lune. La liste de vos sobriquets s'éparpille à travers l'Isthéria comme de la poussière d'étoile. Vive et scintillante. Dussé-je avoir brisé mes rentes pour sillonner les royaumes à la recherche d'un intermédiaire tangible.
    À travers cette missive vous ne trouverez ni nom ni pseudonyme, mais la promesse de cinq mille dias si cette concession suscite en vous une certaine ébauche d'intérêts (« commun » je l'espère).
    Il existe un duché nommé Val-Wyvèrne au nord de l'Eridania, juste sous la frontière qui la sépare du royaume des glaces. Ces terres sont régies par Kerbre et Kelben Arunsun, une fratrie noble aux habitudes volages et au goût prononcé pour tout ce qui touche à l'essence divine et aux artefacts.
    Les deux frères doivent mourir.
    Si vous acceptez le contrat, rendez-vous dans cinq nuits à l'auberge du Poisson Fringuant de Tyrhénium. Un intermédiaire viendra vous prendre en charge.
    Vous agirez en binôme et ferez équipe avec une tierce personne, un assassin choisit, tout comme vous, pour son efficience et ses aptitudes.

    Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées."


    (La lettre n'est pas signée. Le cachet en revanche, représente l'emblème d'un cheval Pie, un groupuscule mineur dont l'influence s'étend du nord de l'Eridania au sud-ouest de la Cimmeria)
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Correspondances avec Siriel Loroth   Correspondances avec Siriel Loroth Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48

Grand Tournoi

" Les jeux des deux soleils "

~ Annonce du Régent ~

Correspondances avec Siriel Loroth Fanel

" Cher concitoyen, chère concitoyenne de tout bord!

Voilà que nous approchons de la belle saison chaude où nos deux grands soleils seront à leur zénith! Afin que nous remercions les dieux, accueillons cette grâce comme nous le devons et comme nous le faisons chaque année, avec notre Grand Tournoi des deux soleils!!!

Mais ce tournoi signifiera cette année beaucoup plus que nous le pensons, car il nous permettra d'oublier les sombres évènements qui nous ont frappé avec la perte de deux grands hommes, mais aussi le grand évènement du retour du Roi d'Eridania.

Sachez que cela sera avec un grand honneur que je présiderais cette année encore ces jeux, qui, je l'espère, fera honneur à tout notre continent!!!

Gloire à Istheria! "

---------------------


Récompenses du tournoi :

Premier Prix:
L'épée de Doroma + 10 exp
(Grande épée à deux mains, forgée dans un métal précieux de couleur doré. Élégante et facile à manier, sa lame possède l'étrange capacité de chauffer dès qu'elle coupe quelque chose, elle cautérise les plaies comme un tison. Elle ne peut cependant pas faire fondre quoique se soit, ni brûler autre chose que de la chair.)

Second Prix:
La dague de Ziria + 10 exp
(Fine dague en argent dont le pommeau est serti de fil d'or et de deux pierres précieuses de couleur ambrée. Légère et tranchante, sa lame possède l'étrange capacité de luire d'une lumière vive en présence d'un grand danger et faiblement lorsque ce dernier est moindre.)

Troisième Prix:
Les boucliers jumeaux + 10 exp
(Il s'agit de deux petits boucliers de parade, légers, qui peuvent se porter des deux côtés des bras. Plus résistants que le laisse suggérer leur apparence, ils sont identiques en tout point et peuvent parer de nombreux coups violents sans ébranler leur porteur.)


Tous les participants gagneront 5 points d'expérience.

---------------------

Participation et Entrée:

Les Combattants:
Tout individu d'Istheria peut participer au grand tournoi!
Quelque soit le peuple, l'état civil ou la caste!
Aucune arrestation ne sera faite si un participant est hors-la-loi (sauf si il déroge aux règlements, c'est à dire : aucune mise à mort au court du tournoi).

Ceux qui souhaitent participer devront alors remplir le feuillet suivant :
Code:
[b]Nom du combattant :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Peuple :[/b]
[b]Choix du style de combat :[/b] [i]soit en utilisant la magie uniquement, soit en utilisant les armes uniquement[/i]

[b]Prix de participation :[/b] 20 dias

Les Spectateurs:
Tout individu d'Istheria peut venir assister au grand Tournoi!
Quelque soit le peuple, l'état civil ou la caste!
Aucune arrestation ne sera faite si un spectateur est hors-la-loi.

Ceux qui souhaitent assister aux jeux devront remplir le feuillet suivant :
Code:
[b]Nom du spectateur :[/b]
[b]Choix de la place :[/b]
[i]- Place dans les meilleures tribunes : 30 dias
- Place dans les tribunes moyennes : 15 dias
- Place dans les tribunes basses : 5 dias[/i]

Les Parieurs:
Tout individu d'Istheria peut venir parier au grand Tournoi!
Quelque soit le peuple, l'état civil ou la caste!
Aucune arrestation ne sera faite si un parieur est hors-la-loi.

A vous de choisir votre gagnant parmi les participants!
Sachez que votre mise sera :
_ Doublez si vous pariez sur le bon en troisième place
_ Triplez si vous pariez sur le bon en seconde place
_ Quadruplez si vous pariez sur le bon en première place

Vos mises seront perdues le cas échéant.
Vous pouvez parier plusieurs fois si vous le souhaitez.
Vous pouvez parier sur vous même si vous êtes un combattant.

Ceux qui souhaitent parier aux jeux devront remplir le feuillet suivant :
Code:
[b]Nom du parieur :[/b]
[b]Nom du combattant choisi :[/b]
[b]Prix de vos mises :[/b]
[b]Miser pour quelle place :[/b] 1, 2 ou 3ème place




Correspondances avec Siriel Loroth 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondances avec Siriel Loroth   Correspondances avec Siriel Loroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances avec Siriel Loroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siriel Loroth
» Compte de Siriel Loroth
» Rp avec une... commerçante?
» Absences de Siriel
» Joue avec moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !