Anniversaires - Page 17

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DEMEGOR !  joy love 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:42

Joyeux anniversaire à Elywindëra E. Valgerd, je te connais pas, je t'ai jamais croisé car apparemment ta dernière visite date de janvier, mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:51

Un joyeux anniversaire à notre Soleil d'hiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:24

063 Joyeux anniversaire mon petit Aedh !joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:46

Merci Gharr et ma belle Ali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:30

Joyeux anniversaire très chère Ombre Blanche!
Un mariage et ton anniversaire en si peu de temps tu en as des occaz' de faire la fête!!!
Profite bien de cette journée particulière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45

Merci ma chère enchanteresse

En effet, des raisons de fêter et avoir mal à la tête, enfin je ne peux pas trop fêter ce soir car je bosse demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE LÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Le thé et les hamburgers c'fini, à tout jamais. Enfin non, pour un an.


fouet 047 bg what suchi 93 90 deprim 87 57 785 gla gomen dead 088 070 064 063 044 026 red angry love 98 cry joy shout hypno study choupi nooo blase dodo muhaha niark froma coin afrai bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:25

Je te l'ai déjà dis XD mais bon joyeux anniversaire le gentleman 24 Let's drink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:25

Hoho, Malo.
Anniversaires - Page 17 141120010518110542
Voyons c'était pas la peine de déformer le forum pour moi /BUS/
C'est mignon. Et rose bonbon. Et plein d'émoticônes. Et...trrrrrrrrrop-de-guimauve *sucre son dernier thé avec et meurt d'indigestion*




Et puis, Aedho:
Anniversaires - Page 17 141120012320185522

Merci à vous deux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:23

Joyeux anniversaire à mon cynique préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:26

Désolée d'être en retard très cher complice!
Joyeux anniversaire!!!
J'ai cru lire que ton régime alimentaire allait changer?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:28

Haha x) Ladies,
Anniversaires - Page 17 141120072041875887
Merci !

Et t'en fais pas, Orchid, t'es pas en retard, c'est aujourd'hui xD Malo a juste tenu à poster ici à exactement 00:08 (et à me spammer partout dans le flood... xD omg.)
Et NON je ne changerai pas de régime alimentaire. Mon IMC se porte très bien, les hamburgers sont toujours faits maison et je ne suis pas encore devenu complètement drogué à la théine (même si cette réaction démesurée peut faire penser le contraire, c'est FAUX), il n'y a donc paaaaaaaaas de raison que ça change !
Bref, à défaut de champagne, je sors le rhum et j'vous remercie tous encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

C'est donc le jour ou j'ai failli être en retard à anniversaire du sémillant Léogan Jézékaël!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

A ceci, je n'ai qu'une chose à dire!
Anniversaires - Page 17 141120090121969107

Sémillant, fringant et séduisant, toutafay, Milady!
(...bon ok, j'arrête avec les gifs.)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:25

Avec horrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement du retard :

BON ANNIVERSAIRE LEO!

bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:00

Hey, merci Sigh ! ;D

Anniversaires - Page 17 141123050109330252
(Y paraît que j'suis vieux, alors voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:19

Qui ose dire une telle chose ?

Anniversaires - Page 17 2yplli8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Hmmm, wait a minute...
Ah oui.

Anniversaires - Page 17 141123083738539479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:37

Alors un joyeux anniversaires à Fenris Skirnir (22ans ) et Sebastian Oltres (22ans) !

24

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:49

Joyeux anniversaire les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:34

Merci bien à vous deux !
26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:35

Alors un joyeux anniversaires à ma charmante Mellow Malo (ou Aloha Alolla), Glanael Kaylir et Yersin Aellyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:21

Bon anniversaires à vous trois et surtout, ne m'en voulez pas, mention spéciale pour notre espiègle Malona!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:30

OUAAAAAIS PLUS POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci les coupains love

Joyeux anniversaire Glanael et Yersin !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !