Anniversaires - Page 18

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

HEYY
Bon anniversaire en r'tard, poussin !
Tu m'diras des nouvelles de ton thé !

Anniversaires - Page 18 NxOdWm2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:09

Bon, il paraît qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire... Alors bon anniversaire à toi, Malona =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:14

Un joyeux anniversaire à Sytrinn Sandström (21) même si je crois t'avoir croisé qu'une ou deux fois XD et à notre momie préféré Torenheim (19), attention à ce que tes bandelettes ne prennent pas en feu lorsque tu va t'approcher des 19 bougies!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:26

Bon anniversaire à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:38

Il me semble que notre petite princesse Sysy c'est pas tout de suite, mais c'est bel et bien l'anniversaire de la momie !

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOTOOOOOOOOOOOOOOOOO

(J'attends de voir ce qu'à bien pu préparer Léo pour l'occas...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

Allez hop ! Me voilà !
Rejoyeux anniversaire, vieux paquet cadeau !

Anniversaires - Page 18 JiMPgGU

Et depuis l'temps qu'on en a parle, le voilà !! CADEAU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:19

Je n'ai pas tout suivi. quel est le rapport entre Léogan et Torenheim?
Joli le dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:26

Merci x)
Heu ben si ça t'intéresse... > les4royaumes.forumperso.com/t2478-mise-en-abyme-pv-torenheim
Disons que Toren a rendu Léo parano et le trouve intéressant à stalker, dans une perspective de recherche scientifique n'est-ce pas heum, et en échange, bah... Léo lui a donné un p'tit avant-goût de mort et d'agonie - mais on s'aime bieeeen, pas vrai Toto ? 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:59

Une relation genre "je t'aime moi non plus", quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:37


Merci à touuuuus =D Avec du retard. Ouais, vive l'interna et le CDI qui fait ce qu'il VEUT avec les horaires .... X_x Enfin, je vous aime ♥

Léo > Je ne dirais qu'une seule chose :

Anniversaires - Page 18 I_LOVE_IT
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:53

Souhaitons un Bonne anniversaire à notre admin préférée, Sighild !

27


Anniversaires - Page 18 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Anniversaires - Page 18 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:52

27 Joyeux anniversaire Sighild! 24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

Très bon anniversaire très chère Fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:42

Joyeux anniversaire et merci pour tout ce que tu fais. Bon oui je ne suis pas fan des grandes déclarations, mais je le pense vraiment en tout cas. On te sollicite sans cesse pour d'autres choses, mais on te félicite bien peu au final. Donc Merci infiniment de nous donner un terrain de jeu tel qu'Isthéria ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:06

Un très joyeux anniversaire à vous, Ô divine Créatrice ! Que votre imagination perdure éternellement, que votre éloquence et votre patience soient toujours de vos vertus et que votre esprit jamais ne fatigue. Donnez-nous, par votre saint pouvoir, la chance d'exister ici, en Isthéria, et de vivre des aventures savoureuses et exaltantes.

Amen. Et bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:47

Heyy, joyeux anniversaire Sigh !
Et ouip c'est l'occasion de te féliciter, et puis de souhaiter que le forum ait encore de beaux jours devant lui =)
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:02

Ouiiii, joyeux anniversaire! Et voici un Zélos sexy (et roux) rien que pour toi! :D

Spoiler:


Anniversaires - Page 18 Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:33

Mince, mince, j'ai oublié, c'est la faute à Gareth !

Joyeux toi. Une année de plus. Et encore. Et beaucoup. Et vive Isthéria !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:41

Hohohoho! Merci tout le monde!!!! bg

On va faire de son mieux et faire en sorte que tout se passe impec pour Istheria cette année encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:27

Et bonne anniversaire à notre fantômette préférée, j'ai nommé Crescence.


Anniversaires - Page 18 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Anniversaires - Page 18 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

Un joyeux anniversaires à ma charmante Crescence qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Joyeux anniversaires Crescence!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

27 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHOUP D'AMOUR ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:58

kfjskldfjkdsljfklsdjfkdsljfkldjfskljfdlks love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi choupi love love love love love love love love love love love love joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:53

Anniversaires - Page 18 S8OcZ1a
(bon il est pas extra original celui là, mais j'avais pas grand chose de mieux avec Eldorado, j'aurais voulu incarner Tulio et que toi tu sois Miguel, comme d'hab, mais les démonstrations de ce genre émanent plus de Miguel que de Tulio en fait alors bref)

JOYEUX ANNIVERSÈÈÈÈÈRE LIEUTENANT VETO!

Et tous mes voeux de bonheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !