~ Walkure Almaviva ~ [En cours]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~ Walkure Almaviva ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: ~ Walkure Almaviva ~ [En cours]   ~ Walkure Almaviva ~ [En cours] Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:55





Walküre Almaviva
Souffrance Absolue.


~ Walkure Almaviva ~ [En cours] Gars141wy3ck0


    ♠ Nom : Almaviva.
    ♠ Prénom : Walküre (prononcé Valkure).
    ♠ Surnom : Valkaraukë (ou Valarauko).
    ♠ Âge : Sans doute environ deux siècles ont succédé à sa naissance, néanmoins son apparence humaine ne le charge guère de plus d'une vingtaine d'années.
    ♠ Sexe : Masculin.
    ♠ Peuple : Lhurgoyf.
    ♠ Caste : Cavalier de Sharna.
    ♠ Métier : Tortionnaire (Maître en torture), Assassin.
    ♠ Taille : 1m88.
    ♠ Couleur des yeux : Il est hétérochrome, ses deux iris n'ont par conséquent pas la même couleur. Celui de droite est améthyste tandis que le second est plutôt teinté de cyan.



Mes caractéristiques:
~


#~ Armes Principales & Possessions:
Une lame, type katana. Celle-ci est enduite du venin et de la bave du compagnon de Walküre. Cette mixture, bien que n'étant pas directement mortelle jouit de propriétés neurotoxiques. Lorsque Walküre se transforme, sa lame devient épée flamboyante (voir don ci-dessous). Walküre arbore aussi différents bijoux dont une amulette (catalyseur normal ?) et deux bagues (Intra & Exa ?), jouant le rôle de catalyseurs.

#~ Don:
La transformation de Walküre s'apparente à un humanoïde de grande-taille, aux alentours de 4 mètres de haut, et massif. Celui-ci est doté de deux grandes ailes puissantes, souvent rétractées pour ne pas provoquer de gêne lorsqu'il ne vole pas. En outre, son crâne arpente 2 grosses cornes et son corps est enveloppé par les flammes. Ses yeux rougeoient tels des rubis sortis de l'enfer, preuve de l'incandescence qui l'anime et qui peut se manifester par des crachats de feu, le feu peut aussi jaillir par sa peau, notamment aux endroits où se situent les articulations et le long de la jonction entre sa tête et son dos. Ses pattes se complètent en leurs extrémités par des griffes acérées et peuvent détenir une épée flamboyante, ainsi qu'un fouet ardent à plusieurs lanières. Cette entité est ainsi capable de sa tapir aussi bien dans les flammes que dans les ténèbres, d'où provient son manteau d'ombre.


Spoiler:

#~ Pouvoirs:
[color=#BA77AE]- Télékinésie
- Régénération
- Invisibilité


[size=14]#~ Description Physiologique:
Une silhouette harmonieuse dans l'ensemble qui représentait bien le clan dont Walküre faisait partie. Il possédait tous les attributs physiques propres à celui-ci. Un corps pour le moins fin et modérément musclé, une agilité très marquée malgré sa taille assez conséquente. Son corps était tapissé d'une peau mate particulièrement sombre si on la compare à la majorité des énergumènes. Bien que son visage ait l'air angélique, sa nature est toute autre.
Son visage est semblable à une ode à la nature, ses traits parfaits représenteraient les vers, une musique en accompagnement ferait l'atout du poème. Sa chevelure d'un teint assez spécial renvoie à la crinière platine gagnée avec l'âge par les gérontes, néanmoins pour notre homme elle est le vestige que les Lhurgoyfs arborent. Cette masse capillaire descendante en cascade le long de son crâne était aussi utile pour cacher son visage, aidé du capuchon qu'il portait, il était très improbable de discerner sa face sauf s’il l’avait voulu. La particularité la plus marquante chez Walküre résidait dans l'impossibilité de lire quoi que ce soit à travers ses yeux hormis une lueur assassine qui éclatait avec violence déchaînant dans son regard des étincelles d'une effarante intensité et d'une toute aussi effarante perversité. En effet, les yeux trahissent bien souvent, mais cette fonction n'existait pas chez notre homme ce qui prouvait bien que l'humain normalement enfoui au fond de cet être n'avait plus vraiment grand-chose d'humain. On aurait même pu dire qu'il s'éteint éteint, pour preuve qu'il est en fait existé. Le Monstre était finalement animé par quelque chose d'avide, une sorte de drogue qui le maintenait en vie et le poussait à exister.

Pour en revenir aux yeux, l'hétérochromie de Walküre se manifestait par des couleurs assez étranges, mais très séduisantes. Ses orbites étaient ainsi habitées par deux iris, l'un améthyste tandis que l'autre avait une teinte plutôt proche du cyan. L'autre partie de son faciès était pour le moins assez banale, il possédait un nez fin et des lèvres peu charnues.

Ce dernier paragraphe traitera de sa tenue vestimentaire. Walküre se dissimulait depuis toujours sous une tunique à capuchon grise propre à son clan. En effet, cette tunique n'était réservée qu'à l'élite et ceux qui avaient vécu assez longtemps parmi eux auraient pu témoigner de la difficulté à laquelle il fallait faire face pour mériter la sienne. Ses doigts sont ornés d'anneaux qui n'ont eux aucune significations connues et son cou est entouré d'une amulette sertie d'une pierre rouge dont la légende s’accorde à dire qu’elle proviendrait du gouffre de l’enfer. Il ne porte donc pas l'armure et le heaume propre aux cavaliers de sa caste, par reni envers le Dieu Sharna que son clan n'idolâtrait pas et surtout par respect envers sa lignée dont il est l'un des derniers.

De manière plus globale, Walküre malgré son mètre quatre-vingt-huit et ses soixante-quinze kilos ne procure pas comme première impression l'effroi. Il paraît même inoffensif, mais cela s'explique par l'air las et désespéré qu'il arbore, reflet de l'affliction qui l'accable. Ce tourment qui le dévore de l'intérieur et ronge le dernier soupçon d'humanité qui subsiste en lui.


#~ Description Psychologique :
Walküre a longtemps était qualifié de maître de la tromperie. Il avait pris l'habitude de mentir avec aisance pour se sortir des situations les plus périlleuses si bien qu'il était devenu maintenant impossible de distinguer le vrai du faux dans ses propos. Il était plus particulièrement fourbe et sarcastique et les cruautés dont il avait été victime depuis sa naissance avait développé en lui une animosité folle, caractéristique d'un trouble un peu schizoïde.

Il est sans doute victime de trouble de la personnalité, car s'il est en majeure partie destructeur, il peut tout aussi bien se montrer très altruiste voire inoffensif dans certains cas. Sa personnalité est donc tout à fait paradoxale. Une chose est sûre, il n'aime pas vraiment être dominé et il peut être plutôt incontrôlable. Sa misanthropie était tellement forte que son paroxysme se décrivait par son anthropophagie. En effet, il lui arrivait parfois de consommer de la chaire humaine.

Ses altérations de la personnalité n'ont cependant aucun effet sur son ingéniosité et son intelligence, Walküre demeure un guerrier très astucieux, curieux et perspicace bien qu'il puisse parfois avoir un comportement très puéril. Il ne supporte pas d'être contrarié et ne vit que pour son avidité de connaissance, de pouvoir et de destruction. Il est aussi particulièrement pessimiste et nonchalant, il n'aime pas être dérangé et coupé, mais ne se gêne pas pour couper ses interlocuteurs.

Malgré le fait qu'il soit Cavalier de Sharna, il est athée. La lignée de Lhurgoyfs dont il fait partie reniait le Dieu Sharna. Ils demeuraient cependant Cavalier de Sharna, plus à cause de leurs relations et idéologies qu'autre chose.

"Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché."




Maître des Illusions.
Mon histoire:


Préface:
Il est dit que les grandes guerres forment les grands héros. Ce que l'on omet de dire c'est que les grandes guerres sont souvent causées par de grands héros. Ainsi se perpétue l'humanité depuis sa naissance, l'homme n'a eu de cesse que de reproduire les mêmes erreurs inlassablement et cela en connaissance de cause. Depuis toujours, des gens naissent puis meurent, ils vivent de manière souvent opulente, ne faisant attention à rien et profitant des bienfaits qui tombent sur eux et haïssant le monde dès que ces bienfaits se transforment en méfaits. Puis ils crèvent, la gueule bien béante, bien large, stupéfaits qu'eux aussi puissent mourir. Et ils se réincarnent de nouveau, reproduisent leur cycle, crèvent et se font bouffer par les vers. Ces mêmes vers qui après s'être engraissés de leur dépouille, déploient leurs ailes et ne laissent dans la terre que les restes de carne en putréfaction qui servent d'engrais pour les arbres qui pousseront au-dessus de leur tombeau. Car c'est ainsi que se perpétue la longue chaine de la vie, tout ce qui vient de la nature repart pour la nature. En fait, Celui qui vit là-haut dans les cieux est un grand destructeur. Cela s'entend lorsque Ses pas tonnent contre le roc et les nuages sont la poussière qu'Il soulève dans Ses grandes enjambées. Regardez comme Il renverse les eaux et laisse les puits se tarir. Il détourne les ruisseaux et assèche leurs lits de gravier. Alors, les tiges du houblon sèchent sur les tuteurs du paysan. Les montagnes, les pics et les crêtes dentelées Le craignent. Son courroux les fait ployer et l'angoisse creuse les fonds des marécages. Regardez comme il suffit d'enfoncer un bâton dans ce qui n'a pas de fond et on ne le voit plus. Telle est la crainte qu'inspire Celui qui foule les montagnes comme s'il s'agissait d'un plancher. Dieu le Père, dans les Cieux. Quand Il se fâche, Il répand le feu. Il le fait pleuvoir sur les maisons et dans les forêts. Regardez. Il anéantit la maison des fermiers et les gens sont couchés dans la chambre, enlacés comme les tiges de bruyère rampante et les rejets de canne-berge. Mais quand vient le feu, la sève abandonne leurs corps et ils brûlent comme feuilles sèches. Ses enfants emmaillotés dans leurs berceaux en écorce de bouleau auront le crâne si enfoncé que leurs yeux sortiront de leurs orbites. Des pièges, des lacets et des liens résistants seront serrés autour de leurs jambes pour les désarticuler. Le fermier ira, vêtu de mauvaises loques et il chancellera comme ivre de bière forte. Les renards viendront rompre le cou de ses poules. Voilà maintenant le feu qui arrive ! L'eau n'y fait rien, fermiers ! Elle deviendra vapeur dans le souffle de Son esprit. Par Lui, qui habite là-haut et dont les pieds foulent le plancher des montagnes, tu es perdu. Il a envoyé le feu, la pierre et l'eau contre toi. Il t'a balayé du souffle enflammé de Son esprit.


____________________________


N.B: Un écrit retrouvé dans les galbes du corps de la mère du jeune Walküre:
« Je me réveille, entourée, baignant dans un marécage d’eau. Près de moi, un incoercible émet des vibrations presque imperceptibles, des mouvements renvoyant des vagues ondulantes heurter les parois rosées. Je ne sais pas où je suis ni qui je suis… Soudain, les remparts de part et d’autre de moi commencent à effectuer un mouvement monotone de va-et-vient. Je me sens comme aspirée vers un monde nouveau. Une lumière, des lumières semblant crépiter à la sortie de ce couloir. Quel couloir ? À l’extérieur de mon antre, des gens s’affolent. Une femme parle et une voix rauque proteste sans arrêt. Cette dame crie, crie beaucoup même. Peu à peu, je sens mon corps valser dans un autre endroit. Il fait froid ici, je veux retourner me blottir au chaud. Je baigne dans l’eau de ma mère, de son corps suinte un liquide sucré, transparent et d’un arôme pur et délicieux : son liquide amniotique. Un homme me scrute d’un air enivré, un sourire goguenard plaqué sur la face. »





Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: ~ Walkure Almaviva ~ [En cours]   ~ Walkure Almaviva ~ [En cours] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:43

Bonjour et bienvenue sur Isthéria!

Si tu as la moindre question, il ne faudra pas hésiter à me les poser.


Mais, en attendant, j'ai pu commencé à lire ta fiche et j'ai malheureusement plusieurs remarques à faire, avant que tu te lances encore plus dans ton histoire puisque cela l'influencera sans aucun doute:

_ L'épée n'est pas une extension du don. Elle est à part et tu ne peux la combiner à ta trasnformation, sans compter que cela rendrait l'épée quelque peu magique, et seules les objets de quête le sont.

_ Les catalyseurs sont tous normaux.

_ Pour les bagues, les exas et les intras sont des pierres de sphènes mais ne courent pas les rueus.
Si tu portes une bague en intras, elle te bloque tous tes pouvoirs.
Si tu portes une bague en exas, elle absorbera un sort (de ton choix) mais tu ne pourras l'utiliser qu'une seule fois, elle redeviendra une bague en pierre sans valeur (à part commerciale si elle est jolie! lool).

_ Pour le don :
4 mètres me paraît un peu trop grand et exagéré, les lhurgoyfs ne sont pas des géants. la hauteur doit tourner autour des 2 mètres, de la tête au pied. Tu vas pouvoir aussi dire adieu à tous les trucs du type crachat de feu, ce n'est pas permis (les lhurgoyfs ne sont pas des dragons, et nous ne sommes pas chez tolkien aussi malheureusement pour le balrog).
Sous cette forme, tu ne peux utiliser ni magie (pas de feu, pas d'ombre, et bien entendu les 3 pouvoirs que tu as choisi), ni arme (pas de fouet, pas d'épée).
Il faut que tu te dises que la forme des lhurgoyfs est une arme en soit (cornes, griffes, et tu t'es même dotés d'ailes), c'est amplement suffisant, sinon cela devient trop gros bill.


_ Pour ce que j'ai lu du début de ton histoire :
J'ai lu "dieu le père". Fait attention, les religions sur Istheria sont polythéistes, avec ce genre de formule toute faite, on fait facilement l'almalgamme avec le christianiste, inexistant dans cet univers. C'est un détail tout con, mais autant le mentionner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Walkure Almaviva ~ [En cours]   ~ Walkure Almaviva ~ [En cours] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:28

Merci des précisions, donc je laisse tomber pour les armes de la transformation. (J'avais juste mis l'épée en extension du don pour justifier sa présence). J'avais continué la description pour coller un peu au Balrog, j'ai pensé à poster l'ensemble pour que quelqu'un puisse justement l'analyser, je trouvais aussi la transformation un peu forte et je voulais pas que ça fasse trop gros bill non plus.

Pour le "Dieu le père", c'est juste pour la préface. Je voulais jouer sur un genre de récit d'un vieil ermite quelque peu pessimiste qui se cache derrière la religion et justifie les actes divins. Sachant que j'ai vu qu'il est possible de choisir son Dieu, je pensais qu'il aurait été possible que mon ermite ne croit qu'en un seul Dieu et nie les autres, c'est tout à fait possible. Puis, ça peut tout à fait être un ermite n'étant rattaché à aucune des religions polythéistes qui au contraire prône une religion d'un Dieu destructeur et veut lancer sa propre secte (après tout, faut bien quelqu'un pour créer des religions). Si ça accroche pas, pas de soucis, j'éditerais en enlevant les choses qui pourraient se rapporter à la religion chrétienne ainsi que les références à un Dieu unique.

Pour les catalyseurs, l'Extra, même s'il est pas en contact avec ma peau, il me bloque mes pouvoirs quand même ? J'peux pas le sertir sur ma bague, et espérer arriver à le faire entrer en contact avec la peau d'un éventuel adversaire?

J'edit les choses qui vont pas demain, et je termine ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: ~ Walkure Almaviva ~ [En cours]   ~ Walkure Almaviva ~ [En cours] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:55

J'attends donc ta prochaine description pour le don, sans soucis.

Pour le dieu, en fait, quand tu choisis, c'est plus ta prédominance vis à vis d'un dieu en particulier du panthéon, question de culture ou de milieu. Comme par exemple, les marins prieront plus aisément Soulen le dieu de la mer que les autres. Il se peut même qu'ils ne fassent pas d'offrandes du tout d'ailleurs, croire sans pratiquer.
Après d'un certain point de vue, on peut imaginer qu'il existe une minorité d'une minorité prêchant un unique Dieu. Par contre, cela sera une religion éteinte, ou une religion qui se prédominera jamais sur celle établie.

Alors, déjà, ce sont les Intras qui inhibent les pouvoirs. Les Exas, eux, peuvent contenir un sort. Si tu ne portes pas la bague, et qu'elle n'est pas en contact direct avec ta peau (ton bras si tu la portes sur un bracelet ou ton cou en collier), il n'y aura pas d'effet. Après, les Exas et Intras sont des pierres plutôt rares et les tailler en bijoux, autant dire que personne ne le fait (éventuellement les Exas), surtout que la pierre d'une bague, c'est souvent minuscule quand c'est serti(à part que tu aimes les gros cailloux mais c'est pas discret). De plus, ce sont des pierres grossières. Pour les Intras, on en fait des menottes, donc tu voies un peu le genre. Si tu veux des Intras, autant avoir le caillou directement dans ta poche. loool


Bonne continuation pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: ~ Walkure Almaviva ~ [En cours]   ~ Walkure Almaviva ~ [En cours] Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:34

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Walkure Almaviva ~ [En cours]   ~ Walkure Almaviva ~ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Walkure Almaviva ~ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuringwethil [En cours]
» Joe Rhaktos (en cours)
» Murmure [EN COURS]
» L'indomptable (En cours)
» Elerinna [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !