Murmure [EN COURS]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murmure [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:49



QUI ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Azaelle Valerian
" Une petite citation qui pourrait évoquer votre personnage "


SURNOM: Murmure
ÂGE: 15 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Cavalier de Sharna
MÉTIER: Docteure

• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
• Croquelune ; grande épée d'un acier bleuté dont le manche est serti d'un croissant de lune en rubis. Sa lame aussi tranchante que la glace brille autant qu'une perle sortie des mers noires.
• Faith ; une lueur d'espoir se montre à l'horizon lorsqu'une flèche détalle au loin. Cet arc est un joyaux pour le prédateur examinant ses proies au loin.

AUTRES POSSESSIONS:
Si vous avez du matériel important, un catalyseur, des biens précieux qui méritent d'être marqués

DON:
Métamorphose animale (loup).

POUVOIRS:
• Soin guérisseur
• Contrôle de l'eau
• Vitesse surnaturelle

SPECIALITÉS:
• Excellence à l'arc
• Abscence d'empathie

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...

Comment croire que ce minuscule brin de femme se dispute des adversaires de taille ? Toujours perchée du haut de ses talons, Murmure ne se laisse jamais dépasser. Nombreux la trouvent austère avec la poussière d’un noir étoilée qui masque son regard océanique. D’autres la jugent vulgaire en voyant une gamine possédant des atouts féminins aussi déployés. Que dire si ce n’est que, malgré sa beauté de corbeau, il est difficile de trouver un sourire à travers cet éventail de mascarades ?
Ses discours restent souvent des plus inattendus. Toujours à observer plutôt que de jacasser, il est rare de l’entendre vraiment parler distinctement. Le langage du corps est bien souvent sa monnaie d’échange. La dureté de sa voix mue si gracieusement en le chant d’un oisillon qu’on croirait son don lié à semblable animal. Pourtant, les quelques crocs qui parsèment sa bouche n’ont rien en commun avec le bec aiguisé d’un volatile. Ses pupilles relativement plus dominantes vous mettront en garde contre une créature tout autre… Un loup d’une blancheur hivernale poursuivant hommes ou bêtes sans le moindre scrupule. La métamorphose en louve de notre jeune yorka lui donne pourtant un aspect adorable. Son regard fauve ne semble que chuter du cyan à l’ambre alors que l’ensemble de sa silhouette se recouvre de velours neigeux.
Sous sa forme première, Azaelle parvient rarement à rester discrète. Une longue chevelure d’ébène encadre soigneusement son visage couleur crème. Ses protections d’acier qu’elle choisit avec autant de précisions que ses bijoux encadrent généralement bras et jambes. L’atout le plus flagrant de son côté animal est sans doute cette chatoyante queue de loup qui longe son postérieur jusqu’à la mi-cuisse. Les griffes qui lui tiennent lieu d’ongles semblent alors parfaitement normales.


Décris-moi comment tu penses...

Malgré cette froideur de glace que vous procure la rencontre de son regard, Azaelle a en elle un cœur plutôt fragile. La cruauté de la vie lui a façonné un masque de marbre. Celui-ci lui permet de laisser se noyer quelconque émotion voulant influencer son esprit. Sa nature de yorka lui confère quelques étincelles a ajouter sur le brasier de son humeur régulièrement massacrante. Capricieuse pour la fraîcheur de ses proies, son armure ou ses soieries, son comportement taciturne reste des plus insupportables pour ses patients ou ses frères d’armes. Ce silence précède invariablement une soif de vengeance des plus mortelles. Dominée par le loup, chaque nouvel arrivage est considéré tel un ennemi. Les gens auxquels elle accorde confiance se retrouvent immédiatement connectés dans son cerveau à ce qu’on pourrait appeler une vague meute. Sa générosité et sa loyauté s’étendent hors de tout ce que s’imagine le pur étranger.
Par son métier de docteure, elle satisfait ainsi un besoin irrépressible d’aider les gens... Une envie que certains avouent bien dissimulée. Médecin du corps et parfois du cœur, elle dresse immédiatement un profil détaillé de chaque individu croisant son chemin. Trop souvent guidée par l’odeur de chair fraîche et de sang, les crimes perpétrés là où elle vagabonde remontent aisément à ses oreilles. Sa rapidité lui permet de s’évader aussi fluidement qu’une poignée d’eau cueillie au creux de la main. Bien qu’elle se donne souvent l’allure d’une femme du haut de ses quinze petites années, la yorka succombe beaucoup trop facilement aux regards mielleux des hommes recouverts de miroitantes épées. Les défis en combat singulier n’attendant pas les autres, il semblerait qu’elle ait définitivement trouvé sa place au sein des cavaliers de Sharna.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu - contenu -






Dernière édition par Murmure le Lun 6 Aoû - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:03

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Par contre, j'ai un petit soucis avec ton pseudo :
_ d'une part, avec le terme "docteure", je sais que techniquement ça existe, mais ce n'est pas reconnu par l'académie française. Le féminin serait soit doctoresse, soit de manière invariable docteur tout simplement. Mais si tu y tiens beaucoup à cette écriture, je passerais outre (je sais que c'est ok au Canada et en Belgique je crois).
_ d'une autre part "wolf", tout simplement parce que c'est de l'anglais et sur Istheria, l'anglais est une langue qui n'existe pas. J'aimerais aussi éviter tous les anglicisme au possible. Donc pour le "wolf" faudra trouver un autre terme pour le surnom.

Donc du coup, d'une manière générale, je préfèrerais que ton pseudo soit tout simplement le vrai nom de ton personnage : Azaelle Valerian, qui est très joli d'ailleurs. Est-ce que tu me permets donc de te le modifier en conséquence?

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

Merci pour cet accueil ! ;)

Pour le pseudo ; d'où je viens le mot Docteure est autorisé et nous avons même l'abréviation Dre ^^". Je trouve que doctoresse sonne moins joli à mes oreilles, peut-être une question d'habitude. L'appellation Doc' serait-elle autorisée (je changerais le nom du métier pour doctoresse dans ma fiche) ?

Pour ce qui est de Wolf, mon but n'était pas de faire un anglicisme. Sur le forum il y a un pseudo voulant dire également corbeau en français, soit Raven. J'aimerais savoir de quoi il en retourne.

Il serait beaucoup plus simple d'utiliser le nom de mon personnage pour le pseudo cependant, je trouve cette idée moins intéressante dans l'optique où Azaelle ne divulgue pratiquement jamais son véritable nom. what
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

Comme je le disais, je sais que dans certains pays francophone, Docteure existe, donc si tu y tiens, on le laisse tel quel.

Par contre pour Wolf, je préfère le modifier. Pour Raven, j'avoue, mais lorsque j'ai créé le prédéfini, je ne l'affilais pas au terme, c'était surtout à l'oreille que ça sonnait bien. Mais là, cela sonne beaucoup trop anglais, d'autant que tu fais un Yorka de type loup.

Donc si tu peux me trouver un truc moins anglais, cela serait impeccable.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:16

J'ai finalement aboutis à un autre surnom plus simple : Murmure.
J'espère que cela conviendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:24

C'est parfait! Je guette donc maintenant le reste de ta fiche. Je vais modifier ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:31

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:13

Où en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murmure [EN COURS]   Murmure [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thuringwethil [En cours]
» Isen Gǔ (EN COURS)
» Joe Rhaktos (en cours)
» Wannaïg Oor [en cours]
» Miran ··· En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !