Dès que le vent soufflera ...

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dès que le vent soufflera ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Dès que le vent soufflera ...   Dès que le vent soufflera ... Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:23

La mer, l'immensité bleue, le paradis et l'enfer en un seul endroit. Vladimir était appuyé aux rebords de la proue du bateau, l'oeil perdu dans l'horizon. Dans un de ces corps, il fut pirate , et certains souvenirs lui revinrent ... Surtout ceux des longues traversées sans voir terre. Il aimait être voyage sur les bateaux ... C'est pendant ces seuls rares moment qu'il est en paix avec lui-même.

Messire Kerlunn, nous sommes presque arrivés à destination.

Vladimir ce retourna, acquiesça d'un signe de tête , et vis le jeune chevalier repartir du côté du gouvernail. Le navire était un de ceux de l'Ordre, que ce dernier utilisé pour poursuivre généralement des criminels rechercher, croyant que la mer serait leur refuge. Ce navire était une frégate au bois assez fatigué, mais sur lequel brillais de mille feux l'emblème de l'Oris. Le Sylphide décida d'allumer sa pipe , et réfléchir à comment il devrait procéder pour sa mission. Il avait était mandaté par l'Ordre pour aller récupérer un grand criminel sur l'île de El Bahari, ce dernier a notamment commis des meurtres, viols et bien d'autres choses affreuses. Lui et quelques-uns de ces acolytes aurais réussi a fuir le continent pour rejoindre le havre des Ascans ... Et Vladimir n'aimez vraiment pas les Ascans.

Vladimir leva la tête et cracha la fumée vers l'azur du ciel. Et il vit Energa s'amusant dans les cordages. Il sourit à cette vision et repartit dans ses pensées plus ou moins sombres.

Il devrait en effet appréhender une personne qui serait sûrement plus ou moins protégé par le reste de cette population stupide. Il n'a strictement aucun signe permettant de le reconnaitre ... Ou si peu. On avez envoyé Vladimir pour son "talent" de télépathe, mais il sentait déjà une grande lassitude monter en lui.

Il regarda la mer, puis vit au loin l'île surgir de l'horizon immobile.

Energa ! Descend, va prendre mes affaires, nous arrivons d'ici dix minutes.

Petit a petit, les contours de l'île de dessiner au loin. Une île de verdure, en plein milieu du grand bleu. Un contraste relativement jolie. Mais ils n'étaient pas là pour le paysage !

L'équipage ce composer de marins quelconques payais par l'Ordre pour le navire, ainsi que qu'une douzaine de jeune chevalier, pour qui c'était la première fois qu'il montait sur un bateau. Et bien sûr, Le maître et l'élève.

Une fois au niveau de la crique naturelle qui servait de port a l'île, une planche fut posée pour que tout le monde puisse descendre. Vladimir en tête du cortège, talonner par Energa, et suivi par deux colonnes de six hommes.

Un grand rassemblement c'était fait, devant l'arrivée du navire de l'Ordre. Dans les yeux de certains, Le vieux chevalier a pu voir de la curiosité, de la crainte ou encore de l'envie. Ayant fini de regarder la masse devant lui, il prit la parole :

Je me présente, Vladimir Kerlunn, Chevalier de l'Ordre d'Oris. J'ai était mandaté pour retrouver et capturer un dangereux criminel qui se serait réfugier dans votre communauté. Je vous demande de bien vouloir m'aider à le retrouver. Il serait arrivé sur cette île il y a deux ou trois mois. Sachez que si vous ne nous aidez pas dans cette tâche, nous serons obligé de le récupérer par la force. Il a commit bien trop d'horreurs pour rester impunie.

Le Chevalier ce tut , et attendis une réaction de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dès que le vent soufflera ...   Dès que le vent soufflera ... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:19

    Semeï extirpa son couteau de chasse de la gorge d'un jeune Pudu. Ce petit cervidé s'était aventuré sur le terrain de chasse du Yorsak et du petit léopard qui l'accompagne. Cette proie n'était pas très grande, mais bien dodu. Sa chaire serait pleine de nerf mais sa peau n'en sera que plus croustillante. Le jeune homme essuya ensuite la lame sur le grossier manteau de poils qui recouvrait la bête et la remit dans le petit fourreau de cuire qui était accroché a sa ceinture. Ses muscles se tendirent, craquèrent lorsqu'il attrapa l'animal par les bois, le tirant lentement, pouce après pouce, jusqu'au village des Arcans. Semeï n'était pas l'un des leurs, mais il fallait bien qu'ils se nourrissent, lui et Seäwen, qui malgré sa taille quelque peu imposante, était encore en pleine croissance. Il remonta ensuite le sentier de terre qui menait au centre même de ce petit village cocasse. Les maisons étaient éparpillés ici et là, n'accueillant sur ses paliers de bois et de terre que des hommes. Les femmes n'avaient pas leur place ici. Le Yorkas n'avait jamais eu l'occasion de demander le pourquoi du comment la gente féminine n'avait jamais eu l'occasion de s'épanouir sur ces terres et bien qu'il y pense souvent, n'avait pas encore trouvé de réponse logique.

    Une fois arrivé devant un petit baraquement où les mouches et autres insectes nuisibles rodent, Semeï déposa la carcasse du cervidé a l’intérieure. C'était une sorte d’entrepôt qui n'était protégé ni des insectes, ni des autres prédateurs qui pouvaient, si l'envie leur prenaient, de venir se servir comme dans l'un de ces grands marchés de Mavro Limani. Le Yorkas jeta un regard plein de mépris autours de lui et sortit de la battisse, suivit de près par son compagnon a quatre pattes. Les arbres qui l'entouraient été massifs, dégageant une chaleurs épaisse et suffocante. Il fallait qu'ils sortent de cet enfer. Suivant calmement un autre chemin de terre, foulant les copeaux de boue sèches avec ses bottes de marins, Semeï cherchait son souffle. La mer. Cette immensité bleu, ce monde aquatique, les vagues qui claquent, qui rugissent, qui fouettent sans retenus, ça lui manquait tout ça. Il avait besoin de voyager. Sa curiosité était trop grande pour se contenter de faire trois ou quatre fois le tour de l'île tout les mois.

    Sans grand espoir de retour, il descendit une petite pente, poussant buissons et branchages qui lui bloqués le chemin. L'air devenait de plus en plus salé et c'est en manquant de glisser, qu'il tomba les deux pieds dans le sable. Shin'Me dans le dos, il écrasa les quelque mètres qui le séparé de la grande plage de sable blanc. Une fois face a la mer, c'est un Semeï enjoué et heureux, portant un sourire de fierté et d'honneur qui se trouvait là, droit comme un piqué, mains sur les hanches. Il échangea quelque mots avec Seäwen, lui décrivant la mer comme une vaste plaine de surprise et d'aventure que tout hommes, ou femmes se doit de vivre. Ce n'est quand posant son regard sur sa gauche qu'il remarqua le grand bâtiment qui s'approcher de la plage. Sûrement des naufragés. Des hommes qui de part leur courage et leur force d'esprit n'avaient pas réussir a tenir leur capte et de par un soucis de manque de vivre avaient décidés de venir prendre du bon temps sur cette île.

    Le Yorkas s'approcha alors, plus curieux que jamais. Seäwen le suivait a la trace, s'amusant a marcher dans ses pas tracés dans le sable, sautillant parfois sur des brindilles qui portaient par le vent, zigzaguaient dans le sable. Le son d'une corne retentit. Inquiet le léopard regarda en arrière et bondit vers son maître pour le rejoindre, gardant en tête que ce bateau n'avait peut être rien d'amical. Une longue planche en bois, tombant lourdement sur le sol, s’embourba de quelque centimètres et le fut plus encore quand un homme d'une grande taille, suivit de deux colonnes de soldats armés jusqu'aux dents, l'empruntèrent pour mettre pieds a terre. En un instant une petite foule se forma, poussant Semeï a se rapprocher de ce cortège presque « royale ». Il était en première ligne, coincée entre deux grand gaillards. Seäwen c'était faufilé entre les jambes des plus grands pour rejoindre Semeï, se blottissant au possible contre ses pieds, relevant la tête pour regarder les nouveaux arrivants. Il fut fort surpris de voir autant de monde appartenant a l'autre coté de la grande flaque d'eau. Celui qui semblait être le chef de cet expédition s'éclaircit la voix et fixant avec appétit chacun de ses spectateurs, se mit a parler.

    « Je me présente, Vladimir Kerlunn, Chevalier de l'Ordre d'Oris. J'ai était mandaté pour retrouver et capturer un dangereux criminel qui se serait réfugier dans votre communauté. Je vous demande de bien vouloir m'aider à le retrouver. Il serait arrivé sur cette île il y a deux ou trois mois. Sachez que si vous ne nous aidez pas dans cette tâche, nous serons obligé de le récupérer par la force. Il a commit bien trop d'horreurs pour rester impunie. »

    Cet homme était noblement vêtue. Un armure digne d'un de ces chevaliers légendaires qui chevauchent l'une de ces grandes montures aux crinières longues et effilés. Sa peau était pâle, morbide, son regard était tout aussi perçant que celui du Yorsak. Sa longue chevelure argenté coulé dans son dos comme l'eau d'une cascade. Son visage était sévère, garnit de cicatrices. Le temps semblait avoir eu raison de lui et son charisme n'en fut que renforcé. Sa voix était tout se qu'il y avait de plus roque, il ne plaisanté sûrement pas quand il parlait de ce criminel qui semblait avoir élue domicile ici. Pourtant Semeï, bien qu'il était ici depuis peu, n'avait jamais entendu parler d'un tel individu. Il se mit alors a réfléchir,passant en revu le peu de personne qu'il connaissait. Cion. Non impossible, ce Sindarins n'avait rien d'un criminel, bien qu'il sache se servir de son arme aussi bien que Semeï, cet homme là était tout se qu'il y avait de plus inoffensif.

    «  J'aurais avant toute chose, quelques petites questions. Cet individu a-t-il un nom ? Avez vous un portrait ? Un croquis ? Une description ? Si nous vous aidons, y aura t-il une récompense ? »


    Le cœur battant, Semeï c'était approché d'un pas et c'est à contrecœur que Seäwen mordit le mollet de son maître pour qu'il ne fasse pas de bêtise. Il était inquiet... Et puis, cet homme là, entouré de ses soldats n'avait rien d'amical, peut être étaient-ils tous plus dangereux que ce criminel. La foule resta silencieuse. Le monde des Arcans n'a pas de place pour un meurtrier et c'est avec dégoût qu'ils se mirent a se regarder, à s'observer entre eux, essayant de déceler une part de méchanceté dans son voisin.




Dernière édition par Semeï le Ven 10 Fév - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dès que le vent soufflera ...   Dès que le vent soufflera ... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:03

Cion finissait de fumer c'est dernier morceau de viande qu'il venait de tuer, du serpent en fine lamelle, la bonne odeur de la viande remontée dans l'air remonté au narine de Cion, salivent de plaisir a la pensait de savouré cette viande. En effet celas fessait cinq jours que Cion ce trouvé dans la forêt il venait tout juste de rentrer avec de la viande et de la nourriture en assai grande quantité pour faire des réserve qu'il voulait donner à un ancien du village qui ne pouvait plus se déplacer à cause d'une blessure à la jambe. Mais le bruit de la corne résonna alors a ces oreilles le sortant alors de ça pseudo transe, car c'est le signale qu'il attendait depuis longtemps, le signale d'un navire qui approche le signale d'une aventure qui commence le signale du grand dépare, l'excitation montée en lui une faible d'ose d'adrénaline ce rependais dans c'est veine. En quelque seconde Cion avait pris ses armes, pour partir en quatrième vitesse, courant à travers la forêt pour aller au plus vite.

« Je me présente, Vladimir Kerlunn, Chevalier de l'Ordre d'Oris. J'ai était mandaté pour retrouver et capturer un dangereux criminel qui se serait réfugier dans votre communauté. Je vous demande de bien vouloir m'aider à le retrouver. Il serait arrivé sur cette île il y a deux ou trois mois. Sachez que si vous ne nous aidez pas dans cette tâche, nous serons obligé de le récupérer par la force. Il a commit bien trop d'horreurs pour rester impunie. »

Moi et mon père écoutions avec attention les propos de cet homme qui se présenté comme étain un chevalier de l'Ordre d'Oris je ne savais pas vraiment ce que celas représenté, mais mon père le savais sûrement. Par contre, les propos de Vladimir Kerlunn répondait a quelque question que l'on ce posait depuis un peu moins de trois mois, en effet a cette date la j'avais fait le tour de l'île pour trouvé d'éventuelles survivant qui aurais pus échappé a notre attention et justement c'était le cas, car j'ai retrouvé à l'opposé de l'île les restes d'un bateau qui c'étais échoué sur les côte, sur le coup je n'est rien remarqué de suspect, mais après réflexion l'absence totale de corps ma parue bizarre. Ce ne fut que quelques jours plus tard que j'ai su ce qu'il se tramé, alors que je m'entraîné a coté du sommet de la cascade quand j'aperçus un cadavre de singe gésir dans l'eau, il étais rare qu'un prédateur laisse une proie partir dans l'eau, encore moins qu'un singe ce noie. Après avoir perché le corps du singe pour pouvoir l'observer, il étais mort d'une flèche dans le corps est n'avait même pas étais manger, tout de suis je compris ce qu'il c'était passait, les personnes qui avait fait naufrage ce réfugié dans les bois accoté de la rivière le plan était ingénieux chassait pour survivre lâché ensuite les carcasse dans la rivière pour que les gavial les mange et si c'était pas le cas la chute d'eau aurais broyé le corps pour que l'on ne comprenne pas ce à quoi était du à la mort de l'animal, en rentrent j'en avait parlé à mon père qui avait pris la décision de ne pas en parlait au reste de la tribut pour ne pas risquer des vie inutilement, tant qu'il ne fessait rien de mal, depuis je les avaient re-vus quelque fois dans la forêt sans me faire repairé par eu bien sûr, mais tant qu'il ne fessait pas de mal je me fichai qu'il soit. Mais après les révélations de cet homme tout devenait claire il voulait faire les mort pour évité d'être poursuivie pare ces hommes.

Mon père et moi commencions alors à avancé en direction du petit group, les autres Ascan en les apercevant il s’écartée pour les laissé passait. Seule Semeï restas plantée la ne s’apercevait même pas de la présence de ce si, l’impétueux vagabond pris alors la parole

« J'aurais avant toute chose, quelques petites questions. Cet individu a-t-il un nom ? Avez vous un portrait ? Un croquis ? Une description ? Si nous vous aidons, y aura t-il une récompense ? »

* Abruti tu devrai la fermer de temps en temps *

Mon père s’énerva alors, un vagabond n’a pas a parler a la place des Ascan après tout.

Il l’attrapas alors pare le colle et le jetas violemment dans ma direction, je l’attrapé avent qu’il ne touche le sole pour le traîné un peux plus loin. En le rattrapent je croisé le regard de Vladimir, un petit sourire ce dessiner sur mon vissage

Alors que je m’éloigné du groupe je dit quelque mot a Semeï

Écoute je sais ou les gens qu’il cherche ce trouve mais il faut mieux atteindre avent de réagire, d’accord?

Pendant ce temps la Enorielle s’approchas de Vladimir, ces un Sindarins de grande taille, environs deux mètre, a la peaux blanche, il possède de long cheveux noir qui tombe jusqu’aux cheville, un peux plus large que Vladimir il est habillé d’un grand manteau en écaille de serpent vert et deux gantelet eu aussi en peaux de serpent mais eu rouge et jaune, quatre boomerang vert identique a ceux de Cion

Enorielle fixé de c’est yeux bleu glacial Vladimir.

Oublié ce que cette personne vient de dire, vous étés ici chez les Ascan et c’est a eu qu’il faut s’adressé.

Un regard incendiaire ce dirigeas vers Semeï

"Maintenant! Je vous conseille de baissé d’un ton mont seigneur Kerlunn ! Car vous étés ici sur notre territoire! De deux vous allait remballais vos sbire, si vous voulez discuté vous le ferait seule d’homme a homme. Et enfin! Si la personne que vous cherché est un Ascan vous pouvais repartire de suite !"

Sur c’est mot Enorielle restas silencieux les yeux planté dans se de Vladimir et la main sur ces boomerang
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dès que le vent soufflera ...   Dès que le vent soufflera ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès que le vent soufflera ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée par le vent... [HOT]
» Un Vent de Perdition
» Un vent d'aventure (termine)
» Aro Vanzig, Vent de Liberté
» Lame de Vent... [PV :Yersin Aellyen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !