Arminas Oronar

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Arminas Oronar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Arminas Oronar   Arminas Oronar Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:31


PRESENTATION
Arminas Oronar



    NOM:
    Oronar
    PRÉNOM:
    Arminas
    SURNOM:
    L’Ombre des Sylphides.

    SEXE:
    Masculin
    AGE:
    432 ans
    PEUPLE:
    Sylphide

    CASTE:
    Eclaris
    MÉTIER:
    Historien/Ecrivain

    ARMES PRINCIPALES:
    Arminas Oronar 1333554789-tenebrae
    Tenebrae : Il s’agit d’une épée forgée à partir d’un minerai noir, incroyablement résistant. Sa lame à la forme d’éclair, est fendue en son milieu, et une inscription en un langage aujourd’hui oublié est gravée au dessus de la garde. Tenebrae a la particularité de se réchauffer et de luire d’une aura noire lorsque le danger est proche.
    On ignore toutefois son origine.

    Mais la principale arme d’Arminas Oronar est son intelligence, qu’il use afin de manipuler les personnes qu’il rencontre. Il arrache ainsi de précieuses informations aux personnes les plus réticentes, ce qui lui permet d’étoffer ses mémoires.

    AUTRES POSSESSIONS:

    Un épais livre vraisemblablement écrit par son possesseur, au fil des années. Arminas l’a nommé Memoria a Umbrae, littéralement : La Mémoire des Ombres. C’est un texte retraçant l’Histoire des Sylphides, autant qu’il ait pu la remonter.
    Usée et rapiécée, trouée par endroits, sa couverture de cuir noir semble avoir vécue bien des vies, aux côtés d’Arminas. Les premiers feuillets sont si vieux qu’ils sont secs et fragiles, tracés sur des vélins d’un autre âge.


    Dans son bagage se trouvent également quelques décoctions utiles à tout voyageur avisé. Quelques bandages, des racines, des plantes…

    DON:
    Immortalité // Insensibilité à la douleur

    POUVOIRS:
    -Contrôle des ombres : Il peut, d’un simple revers de main, faire apparaitre ou disparaitre l’ombre environnante, un don utile pour qui souhaite se dissimuler dans la pénombre ou bien atteindre son adversaire de cécité.
    -Don de persuasion : En un unique contact physique, il peut faire croire ce qu’il veut à sa victime.
    -Don de prescience : Don ironique pour un historien, mais cependant très utile, il permet de pressentir certains événements à venir en un court laps de temps.


    SPÉCIALITÉS:
    ► Mémoire surdéveloppée (capacité à mémoriser tout et n'importe quoi avec beaucoup de détail)
    ► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)

    PHYSIQUE:
    De par son état de Sylphide, Arminas Oronar fut souvent amené à changer de corps, bien qu’il tacha à chaque fois de conserver quelques traits physiques rapidement reconnaissables.
    Dans son corps actuel, il semble être âgé d’une trentaine d’années, mesure un mètre quatre-vingt et pèse environ soixante-quinze kilo. Bien que ce corps soit artificiel, Arminas l’a choisit musclé, assez fort pour supporter des jours de marche. Il a le teint grisâtre, ses cheveux longs et d’un noir de jais sont assortis à ses yeux, bien qu’il les dissimule sous le capuchon d’une soutane noire brodée d’or qui lui tombe jusqu’aux pieds, pour le simple désir de rester anonyme. Sous cette soutane, il est vêtu d’une chemise de soie blanche. Accrochée directement à sa ceinture, Tenebrae, son épée forgée d’un métal noir. Durant ses multiples vies, il est arrivé qu’Arminas choisisse un corps de jeune femme, mais s’y sentant mal à l’aise, il ne retenta pas l’expérience. Par deux fois, il se vit contraint de violer la loi des Sylphides, et de s’emparer d’un corps appartenant à quelqu’un, fait qu’il tenta longtemps de cacher à ses congénères.
    Arminas Oronar en est à sa huitième incarnation.



    PERSONNALITÉ:
    Relativement discret, Arminas a prit l’habitude de cacher son visage sous sa capuche, tout comme il cache aux autres ses pensées.
    Il a passé ses trois premières vies à étudier auprès d’érudits Sylphides, toute forme de sciences, de langages, et de philosophies, des domaines pour lesquels il se montra particulièrement doué. Il développa cependant une véritable obsession concernant le passé mystérieux de sa race, les Sylphides, ce qui l’amena à voyager dans tout Istheria. Historien de profession, il tente de retracer l’Histoire de sa race, questionnant les êtres souvent âgés, ou très érudits. Arminas parle peu, et uniquement si nécessaire, il écoute, le plus souvent, se contenant de prendre des notes pour rédiger son œuvre. Il a souvent eu à utiliser son don de persuasion pour soutirer des informations capitales sur le passé des Sylphides.
    Au cours de ses pérégrinations, il fut amené à posséder deux corps déjà occupés. Bien qu’il eut des raisons d’agir ainsi, ces deux possessions lui valurent d’être considéré pendant longtemps comme un paria parmi les siens, il fut pardonné très récemment, mais conserva son habitude d’éviter même les membres de sa race.



    HISTOIRE:

Cimmerium, Temple Suspendu :


Une ombre fantomatique, une brume noire passe.

Passant devant les colonnes de marbre blanc, au milieu de ce saint temple pour les Sylphides, l’Ombre avançait rapidement, flottant au dessus des dalles immaculées, pour enfin arriver devant la congrégation de ceux que l’on nommait, les Créateurs.

L’un d’eux tendit un bras, comme pour l’inviter à le suivre. S’exécutant, l’Ombre se retrouva dans une salle vide.
Nous tairons ce qu’il s’y passa, mais en sortant, le Créateur se trouvait précédé d’un homme.

Cet homme se nommait Arminas Oronar.


Le Sylphide, fier de son nouveau corps fait sur mesure, à l’image d’un homme d’une trentaine d’années, grand et musclé, se recouvrit le visage de la capuche d’une soutane noire brodée d’or, et sans un regard en arrière, il quitta le Temple.
Ce fut sans regrets qu’il s’en alla, et il n’y serait pas retourné, s’il n’y avait pas été forcé, ayant abandonné son précédent corps dans un endroit isolé, non loin des Ruines de Taulmaril, il avait dû retourner ici afin d’occuper un nouveau corps, l’ancien ayant été empoisonné par le venin d’une créature rencontrée au cours de ses périples. Il s’était cependant arrangé pour aller mourir à l’abri des pillards, afin de pouvoir plus tard retourner à l’endroit du drame et récupérer ses biens, avant d’abandonner ce corps et de retourner au plus vite au Temple Suspendu.

Durant ses nombreuses vies, il n’avait eut que peu d’attaches, mais l’objet abandonné sur son cadavre était pour lui, bien plus précieux que la vie elle-même, et si jamais il venait à disparaitre, Arminas ne s’en remettrait probablement pas.
Il s’agissait en fait d’un épais volume, contenant des centaines de feuillets, le Sylphide l’étoffait depuis qu’il avait apprit l’art de l’écriture, il y avait de cela plusieurs siècles, lors de sa première incarnation.
Il y retraçait autant que faire se peut l’Histoire de son peuple, mystérieuse à bien des égards, même pour les Sylphides. Cet ouvrage servait également de carnet de bord à Arminas, qui y inscrivait quelques unes de ses découvertes et de ses aventures.

Il plia ses doigts, comme pour découvrir son nouveau corps, et se mit en route vers les Ruines de Taulmaril.



[…]



Ruines de Taulmaril :

Ce nouveau réceptacle n’était vraiment pas maniable, il lui faudrait un certain temps d’adaptation.
Trébuchant sur les gravats, il progressait péniblement parmi les ruines, en direction de l’endroit où il avait abandonné son précédent corps, dont il ne restait plus rien depuis des jours.
Cela faisait près de deux semaines qu’il l’avait abandonné, un corps de Sylphide inhabité se désagrégeait rapidement, plus vite qu’il ne l’aurait souhaité, et de ce fait, il ne pouvait pas compter sur l’odeur particulière que produit un cadavre en décomposition, mais bel et bien sur sa formidable mémoire, son alliée si fidèle qui le guiderait à travers les roches blanches, le mènerait très vite à l’objet de sa recherche.
Bientôt, il reconnu l’endroit : un bâtiment gigantesque, surmonté d’une coupole bientôt entièrement effondrée. Il pénétra à l’intérieur, admirant encore les superbes vestiges de Taulmaril, lorsque ses yeux se posèrent enfin sur ce qui semblait être des vêtements abandonnés, à côté d’un petit baluchon de jute.

Il s’y précipita, tombant à genoux et se mit à fouiller frénétiquement le sac pour en sortir Memoria a Umbrae, cet ouvrage aussi ancien que le Sylphide, il l’embrassa, l’ouvrit, en renifla l’odeur si particulière d’un mélange de vélins, de parchemins et de feuillets, le referma et le posa quelques instants sur son cœur.
Il posa délicatement le recueil au sol, vérifiant le contenu du sac, au fond s’y trouvaient des racines, des plantes, un nécessaire d’apothicaire, une plume et de l’encre.

Il fourra son livre dans le sac qu’il noua à sa ceinture, et reprit la route.

Il repensa furtivement à toutes ces questions sans réponses.
Il repensa aussi à toutes ces questions qui trouveraient des réponses.
Il repensa également à ses prodiges de manipulations, toutes ces façons détournées dont il usait pour obtenir l’information désirée.
Il repensa à tous ces entretiens avec des personnages d’un autre âge, qui lui rapportèrent tant de secrets sur les Sylphides, et sur les autres races, car au fond, il le savait, toutes leurs Histoires étaient liées.


C’était tout ce dont il avait besoin pour vivre l’Histoire de sa vie : un livre, une plume, et un peu d’encre.




Dernière édition par Arminas Oronar le Jeu 5 Avr - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Arminas Oronar   Arminas Oronar Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Je vois que les sylphides séduisent toujours autant, néanmoins, je vais déjà devoir faire quelques petites remarques avant que tu t'embarques plus dans ton histoire :

_ Ton épée, Ténébrae. Il n'y a pas d'armes "magiques" (sauf dans les quêtes et sont donc exceptionnelles), donc tu ne peux pas lui donner cette capacité de lui et d'émettre une aura qui t'alerte. Tu devras te contenter d'une arme ordinaire.

_ Pour tes possessions, tu mentionnes que tu as un livre où tu parles des sylphides, que tu retraces leur histoire. Je n'ai rien contre. Par contre, il faudra que tu fasses attention. Tu peux pas te permettre d'inventer certaine chose sans mon autorisation (surtout qu'il y a beaucoup de non dit chez la race des sylphides).

_ Tes descriptions. Elles me semblent bien mais il y a une feinte - bien que maline - que je ne peux pas accepter : sauter des lignes à chaque fin de phrase. Les descriptions c'est bien 8 lignes minimum mais dans un paragraphe normal.^^


Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arminas Oronar   Arminas Oronar Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:03

Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Arminas Oronar   Arminas Oronar Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:11

Alors, un petit détail concernant ton histoire qu'il va falloir modifier :

_ tu as noté que ton personnage aurait planqué son ancienne enveloppe charnelle pour retourner vite au temple et pouvoir récupérer ses affaires plus tard. Seulement, le fait que tu récupères tes affaires, pas de soucis, par contre, il n'y aura plus ton corps. Leur corps sylphide se désagrège rapidement si ils ne sont pas "habités" au bout de quelques heures. Ce n'est pas une décomposition classique comme pour un terran. Donc du coup, tu vas devoir faire des petites modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arminas Oronar   Arminas Oronar Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:49

Corrigé.

Merci, j'avais oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Arminas Oronar   Arminas Oronar Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

Tout me semble maintenant en ordre. ^^

Fiche validée

Tu pourras dès maintenant faire une demande de rang personnalisé, ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.

Amuse-toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arminas Oronar   Arminas Oronar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arminas Oronar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... [PV Arminas Oronar] [TERMINÉ]
» Illumina Ragnarok VS Arminas Oronar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !