Marcus Archéon terminé

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Marcus Archéon terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Marcus Archéon terminé    Marcus Archéon terminé  Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:23

Archéon

Marcus





IDENTITE


Surnom : Le Solitaire
Age : 34
Sexe : Maculin
Peuple : Terran

Caste : Civil
Métier : Forgeron
Armes Principales :

-Large épée a deux main balancé: Épée a deux main dont la poigner est en ivoire et la lame en acier. Le poids a été balancé pour y mettre en pratique la technique : Balançoire , technique dévastatrice dans les main d'un maître.

Autres possessions : 

Plastron de métal en acier qui représente une paire d'Ailes d'aigle sur le devant, l'emblème ancien de la famile Archéon de Marcus.

Casque léger en bronze avec un panache noir , dernier item restant de son service de soldat,

Marteau de forgeron: Marteau en fer a une main , lourd pour donner de puissant coup, Marcus le garde toujours a sa ceinture partout ou il va.

-Anneau d'acier avec une tête de loup dont les yeux son en pierre dragon( obsidienne)

-Griffe de loup entre croisé attaché sur une chaîne en argent dont le centre des griffe est tenu par une pierre Catalyseur.

-Masque d'acier couvrant le visage en entier, Marcus le porte lorsque il forge. Laissant que deux yeux pour voire, deux l'arme en pierre dragon orne le masque et des fine gravure son sculpté sur tout le masque

-deux petite lame semblable a des couteau de dernier recourt son cacher dans la ceinture dans le dos de Marcus. Mais c'est lames n'ont pas été crée par lui même, mais un cadeau donné par une inconnu rencontré le jours d'un voyage.

-Toge de lin rude retenu par une broche de pierre dragon ayant la forme de l'emblème de la famille de Marcus
-Tunique blanche fendu 
-Sandale clouté



Don : Agilité développée // Grande adaptibilité
Pouvoirs :-Force surhumaine
-Bouclier magique
-Manipulation des métaux

Spécialités : Maître d'armes et 
Combattant d'exception



PHYSIQUE
Encore jeune, Marcus a développer son corps durant les années de service qu'il a fait dans un groupe militaire.
Son corps musclé a son maximum ,laisse voir chaque détail de ses muscles, mais surtout quand il est en mouvement avec son marteau.Une longue cicatrice descend de son arcane droit et qui fini au rebord de sa bouche , cette longue cicatrice est la marque éternelle de ce qui c'est passé quelle que années plus tôt.
Marcus ayant adopté une coupe de cheveux en mohawk carré dont une tresse descend dans sa nuque pour venir balancé sur son épaule gauche.La couleur de ses cheveux est grise argenté qui est presque identique a ses yeux qui son gris bleuté et qui illumine légèrement dans l'obscurité.La peau brune bronzé de Marcus laisse entre voir de nombreuse traces de blessures, blessures de travail ou ancienne blessures de guerre.Marcus porte toujours une toge avec capuche par dessus son plastron,surtout quand il voyage pour aller vendre ses création plus loin que Dalma. Sur tout le long de son bras droit, du trapèze au poignet , Marcus a un tatouage tribal noir.


CARACTÈRE
Marcus a su développer un caractère bizarre, passant tout son temps seul,il était évidant que Marcus s'isola d'année en année dans sa forge, acceptant les demande venant de Dalma ou d’ailleurs.Marcus est un homme loyal et fidèle , jamais il n'abandonnera quel qu'un jusqu’au prix de sa vie. Marcus a une grande estime pour son travail de forgeron qu'il a entrepris dans sa jeunesse, il y voue une grande partie de sa vie ,c'est comme la moitié de lui.Il ne supporte guère qu'une personne vienne Parlé de ses principe pour son travail ou qu'il vienne parlé en mal de son travail qu'il prend très a coeur.Très discret ,seul les villageois de Dalma connaisse Marcus comme un homme bon du au nombreuse années qu'il a passé a travaillé et a aider a la prospérité du village.Malgré qu'il est distant , Marcus a une bonne réputation et il se joins souvent au village pour des festivité ou autre et il aide souvent d'autres personne du village a tout les fois qu'il y en a l’occasion..


HISTOIRE
Aucune trace de Marcus durant son enfance , sa première apparition est dans un groupe militaire en tant que Soldat, a 18 ans il s'engagea comme soldat dans un des nombreux groupe militaire pour des raison que nul personne ne sais.Durant de nombreuses années , Marcus livra des combat dont il finissait toujours par mener les troupes sous la mort de leur capitaine, ayant confiance en les compétence de Marcus, beaucoup de soldats se laissa guidé par le jeune soldat qui lui valu une bonne réputation dans les rang guerrier.A ses 26 ans , Marcus reçu alors un casque avec un panache noir signifiant qu'il était désormais capitaine d'un groupe de guerrier et qu'il méritait son poste sous les nombreux exploit qu'il avait fait croyant que les soldats étaient condamné a une mort certaine. L'un des nombreux exploits de Marcus fut qu'il dirigeait des soldats d'embuscade mais que ce fut eux qui ont été pris en embuscade et que Marcus fut le seul avec son bras droit a en sortir vivant. Désorienté et perdu dans une foret hostile ils essaya bien que mal de semer leur ennemis et de survivre . Au bout de quel que jours, l'ami de Marcus sombra dans la mort et Marcus alla bientôt le rejoindre.Mais une rencontre allait lui être bénie des dieux. Entre deux arbres, une panthère noir était coincé dans un piège et un homme semblait prendre plaisirs a regardé l'animale souffrir. Avec le dernier souffle de force qu'il lui restait , Marcus entrepris une charge sur l'homme avec ses deux lame et son dernier souvenir était qu'il avait chuté sur l'homme. A son réveil ,Marcus était coucher près d'un cours d'eau et la panthère était assis a ses coté et elle fixait Marcus de ses yeux jaune flash.Depuis ce jours, la panthère ne quitta plus Marcus et celui-ci retourna a son camps respectifs pour y laisser son poste et il quitta les rangs de soldat.Mais une autre rencontre allait le rendre heureux , la fille d'un capitaine qu'il connaissait bien , l'aimait bien et avec elle et son amie au pelage noir quitta l'endroit en direction de Dalma.A 29 ans , Marcus vivait bien a Dalma , mais un soir fut le plus horrible pour lui. Un groupe de brigands portant les armes et armure d'un groupe de soldat que Marcus avait reconnu avait attaquer le village. Mais le plus dur ,ce fut de voir que leur chef , était le père de la femme qui l'avait accompagné, tombé en disgrâce , il avait en tête de piller les nombreux village au alentour. Ce battant pour la femme qu'il aimait , Marcus riposta au attaques ennemis et il riposta de solide coup d'épée a chaque personne qu'il approcha de sa maison la ou sa femme était. Mais ce qui arriva pris Marcus au dépourvue . La lame qu'il utilisait se brisa sou une riposte et il reçu un coup de pommeau a la tête. Tombant au sol , les soldat ennemis entra dans sa maison et le crie d'horreur de sa femme retentis mille fois dans sa tête , voyant sa main tombé sur un coin de mur, Marcus pris de rage , se releva et fonça sur les trois soldat pour leur brisé le crane contre le mur ou leur brisant la gorge a main nue.Sortant de sa maison ravagé , Marcus eux devant lui l'homme responsable de ce qui se passa. prenant une arme sur un mort il fonça avec rage sur son ennemis , son casque de soldat sur sa tête. Durant de nombreuse minutes un combat acharné fut rage, le croisement du métal ralentissait par leur fatigue et l’ennemi de Marcus eux un brin de chance et la lame de celui-ci passa au travers du ventre de Marcus.Sous la rage, le jeune guerrier pris la lame qui dépassai de son ventre et il enfonça la sienne dans le coeur de son ennemi avec rage. Sentant ses force le quitté , Marcus retourna au corps de sa femme et il resta a genoux devant son corps, la lame toujours enfoncé dans son corps. Les force militaire qui eux n'avait pas fini comme le capitaine en disgrâce ,arrivait au village, nettoyant les lieux cherchant des survivant. La moitié du village était vivant mais il douta de la survie de Marcus une fois qu'il l'avait trouvé a genoux en larme.

5 ans plus tard, Marcus c'était remis de ses blessure entièrement et il était retourné a Dalma et il avait entrepris une quête personnelle. Crée des arme qui n'abandonnerais jamais son porteur.Avec le manche de l'arme qui c'était brisé 5 ans plutôt, Macus c'était forgé une arme redoutable et il avait repris l'emblème de sa famille qui avait été gardé en secret depuis longtemps. La famille Archéon allait de nouveau sortir de l'ombre.
Durant les années qui avait passé, Marcus avait raffiné et amélioré son talent de forgeron, maintenant il crée des armes et armures qu'il vendait lors de ses voyage et il fabriquai même des outils pour certains même de Dalma.






FAMILIER

Son prénom: Eralyx







Sexe : Féminin
Race : Panthère noire
Pouvoir :augmentation de vitesse

Description : Panthère au Pelage noir et court , yeux jaune et brillant, une belle panthère rapide et puissante.






Dernière édition par Marcus Archéon le Sam 7 Avr - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marcus Archéon terminé    Marcus Archéon terminé  Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:53

Bonjour et bienvenue parmi nous cher Marcus!

Alors tout d'abord, je dois te dire que tu souffres d'un gros défaut : l'orthographe et la conjugaison. Je me suis mis les mains sur la tête en te lisant. Il va vraiment falloir que tu te relises, que tu utilises un logiciel texte qui te permet d'éviter des petites erreurs (genre word, openoffice,...). Mais surtout, les verbes. C'est vraiment point noir. Tu mélanges l'infinitif avec les participes passés... Bref. Va falloir faire un petit effort de ce côté là.

Maintenant en ce qui concerne la fiche, j'ai noté plusieurs choses qui va falloir corriger.

D'une part, petite interrogation de ma part : pourquoi tu as choisi les sylphides? Franchement, en lisant ta fiche, ton personnage est à mille lieux de coller à l'image des sylphides et j'ai l’impression que tu as pris cette race seulement pour l'aspect immortalité/insensible. Vu ton personnage, je te conseillerai plutôt un gorgoroth. Les sylphides sont un peuple raffiné, élégant et peu du genre à vraiment désirer se salir les mains dans une forge. M'en, cela n'est pas impossible mais d'un point de vue général et de l'impression, pour moi Marcus n'est pas fait pour être sylphide. (les sylphides sont tous issus de Cimmerium, ils sont rares ceux qui vivent ailleurs, et généralement, c'est rarement dans un village de pauvres paysans comme Dalma, surtout que les sylphides sont imbus d'eux-mêmes).


Les autres points (pardonne moi de pas t'épargner lool) :

_ ton âge, tu me marques plusieurs siècles. Pourrais-tu me donner un ordre d'idée? 200, 500 ans? Pour que je vois à peu près?

_ ta lance, tu parles qu'elle dégage une puissance magique. Il n'y a pas d'armes magiques. Les seules qui peuvent apparaître au cours du jeu peuvent être obtenues au cours de quête. Il en sera d'ailleurs de même pour les éventuelles armes que tu pourrais forger. Pas d'armes magiques. Dans la même lignée de toutes les armes que tu peux citer, tu parles d'être taillé dans de la dent de dragon sauf que à Istheria, il n'y a pas de dragon, donc impossible. De même, tu parles d'un métal , l'adémentium, j'ai envie de dire, on est pas chez marvel, c'est pas un métal qu'on rencontre vraiment ici. De plus, tu parles aussi beaucoup d'armes faite en mythril (comme l'adémentium c'est un métal qui n'existe pas) mais c'est pas un métal que l'on trouve aux quatre coins, c'est un métal précieux, même à un moment tu parles d'un saphir dans une dague je crois, mais ton matériel coûte une fortune!!!! loool Ce n'est pas super crédible que ton personnage se balade avec autant de choses précieuses sur lui, il se fera tuer très rapidement pour qu'on lui fauche tout, et en plus, il faut qu'il est lui même pas mal d'argent pour prétendre posséder tout cela, l'avoir acheté et tout le tralalala... Or, même dans ton histoire, il n'est jamais mentionné qu'il eut été un homme fortuné, qu'il est des combines... Bref, cela manque de crédibilité je dirais. Il faudrait te contenter de choses plus modestes. Que tu possèdes tout ça, ok, mais que tout soit dans des métaux aussi précieux... ça colle pas. Puis une petite question de ma part, pourquoi il y a des aigles partout sur on épée ou tes armures? Il y a une symbolique particulière? Parce que ça fait beaucoup d'aigles sur ton attirail, et comme ça n'a aucun lien avec l'ordre d'oris l'aigle. Je voulais savoir si il y avait une explication?

_ A un moment, tu parles de runes magiques. Il y a pas de runes magiques. La seule chose qui peut s'approcher de cela, ce sont les pierres de sphène qui sont des catalyseurs de magie. Mais je te conseille de relire la partie les concernant pour pas te mélanger les pinceaux et bien comprendre à quoi ça sert.

_ Tes pouvoirs :
sachant qu'il n'y a pas d'armes magiques, tu peux pas lier ton pouvoir de cette façon à ton épée. tu peux prendre éventuellement le contrôle du feu et dire que tu enduit ton épée d'une huile qui peut flamber pour avoir une épée en feu. Ou garder ton pouvoir de flammes blanches mais indépendamment de ton épée. Pour le toucher de purification, je comprends pas comment il fonctionne. Comment tu définis les forces du mal? Parce qu'il n'y a pas de force du mal à proprement parler donc je comprends pas. De plus tu parles aussi de créatures d'autres plans? Mais il n'y a pas d'autres plans d'univers à Istheria, de monde parallèles. Il n'y a que Istheria. Donc des créatures chelous qui viennent d'une autre dimension, ça n'existe pas.

_ descriptions physiques :
les corps artificiels de sylphides sont plutôt du genre figé, ils ne se musclent pas comme pourrait le faire un corps terran. J'avoue aussi que pour un sylphide, le coup du tatouage tribal, c'est d'un goût douteux aussi.

_ caractère :
je comprends pas pourquoi tu me parles du pote de ton personnage dans le caractère. tu dis aussi que ton personnage a malgré lui développer un caractère froid et presque sans émotion malgré qu'il soit sylphide. Mais justement, les sylphides sont pas des gens spécialement sensibles à l'origine, ce sont de grands "comédiens". (cela me conforte dans l'idée que je pense que tu fais une erreur en voulant incarner un sylphide avec ce personnage là).

_ l'histoire:
Tu parles de nombreux combats dans l'ordre d'Oris. L'ordre d'oris ne sait reformer que récemment donc les seuls combats que tu aurais pu faire à leur côté remonterait à la guerre de Taulmaril au cours de de laquelle l'ordre s'est dissout. Cela remonterait à au moins 500 ans.
Tu parles que tu as fait disparaître des cicatrices, comment? Tu n'as pas de pouvoir de régénération. Les sylphides ne peuvent pas non plus changer de corps sous prétexte qu'ils ont une cicatrice vilaine. Ils doivent passer par un conseil et en général il faut que tu es vraiment bousillé ton corps.
Il te faudra aussi prendre en compte mes remarques précédentes pour l'histoire.

_ ton animal:
Grandir la taille, ne rend pas plus fort. Soit tu choisis une plus grande force, soit qu'il soit plus grand que la normale. Tu ne pourras pas l'appeler aussi d'un soit disant plan bizarre.


Bon, je pense avoir fait assez de remarques pour le moment!!! XD Si il y a un soucis, n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marcus Archéon terminé    Marcus Archéon terminé  Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:15

Après notre discussion et ta décision de faire un nouveau personnage, je note ton bel effort!

Ta fiche est à présent correcte mais par contre, il faudra encore que tu fasses attention aux fautes d'orthographe. Il y en a encore pas mal.

Fiche validée

Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et même ta boîte aux lettres.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcus Archéon terminé    Marcus Archéon terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Archéon terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortés de la Ordàs VS Marcus Archéon
» Ademar Zalych VS Marcus Archéon
» La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon
» Tempête dans les Vastes Plaines (PV Marcus Archéon)
» Compte de Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !