~ Naëliah Kreiss ~

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Naëliah Kreiss ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: ~ Naëliah Kreiss ~   ~ Naëliah Kreiss ~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

PRESENTATION
Naëliah





NOM:
Kreiss


PRÉNOM:
Naëliah


SURNOM:
L'Oeil du Lynx



SEXE:
Féminin


ÂGE:
66 ans (apparence d'une vingtaine d'années)


PEUPLE:
Sindarin

CASTE:
L'ordre d'Oris


MÉTIER:
Cavalière (spécialisé en archerie)



ARMES PRINCIPALES:
► Arc : Composé de fer forgé et de bois pour la flexibilité, l'arc de Naëliah est unique. Héritage de famille depuis des siècles maintenant, c'est son père qui la lui a confié lorsqu'elle fut apte à apprendre l'art de l'archerie, cadeau de sa défunte mère.
Spoiler:


► Dague : Cachée dans sa botte droite, attachée à sa cheville à l'aide d'une lanière de cuir, cette arme lui sert de plan de secours.

Spoiler:



AUTRES POSSESSIONS:

► Armure de l'Ordre.
► Anneau d'or porté sur une tresse dans sa chevelure.
► Une seule boucle d'oreille sertie de plumes blanches.


DON:
► Sens développés (ouïe, vue, odorat, toucher, goût sur-développés)

POUVOIRS:
► Contrôle de l'air (manipulation de l'air ambiant, du vent)
► Empathie (ressentie de l'environnement et des émotions d'autrui)
► Télépathie (capacité à s'introduire dans un esprit afin de lire les pensées ou bien de directement discuter).

SPÉCIALITÉS:
► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise) = Arc
► Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques)


PHYSIQUE:
Naëliah est un beau petit brin de femme. De ses cinq pieds 2 pouces, cette jeune femme doit bien être la plus petite parmi ses soeurs et frères d'armes de l'Ordre, mais elle n'en est pas plus complexée pour autant. Au contraire, elle en est même fière. Au niveau de la corpulence, l'on peut dire qu'elle est dans la normale, ni grasse, ni maigre, ni trop musclée, la Sindarin a des formes aux bons endroits. Son teint de pêche aux imperfections quasi inexistantes en fait quelques jalouses parmi sont entourage, car elle aime prendre soin d'elle lorsqu'elle a un peu de temps libre. Peu particulier, Naëliah a un regard qui en laisse quelques-uns surpris à cause du fait qu'il est bicolore. Son oeil gauche est d'un vert pomme assez frappant, quant au droit, il est d'un bleu azur vif. Sa longue chevelure soyeuse est d'un brun assez pâle, aux reflets dorés et parfois roux, lui arrivant au milieu du dos, ondulant légèrement. Dans ceux-ci se trouvent quelques petites tresses dont l'une, la plus grosse, se trouve un anneau d'or.

Du plan vestimentaire, la jeune femme opte plutôt pour des vêtements légers lorsqu'elle est vêtue en civile telle qu'une simple tunique à col en V d'un rosé foncé, d'un pantalon moulant noir ainsi que de longues bottes de cuir lui arrivants à mi-cuisse blanches. À sa taille se trouvent 3 ceintures entrecroisées en cuir brun où elle peut accrocher son carquois. Sinon, elle porte avec fierté l'armure de l'Ordre d'Oris.

PERSONNALITÉ:
Son apparence ne trompe pas... Naëliah semble douce et calme d'un point de vue physique et elle l'est aussi en son for intérieur. À ses côtés, étrangement, on se sent apaisé et serein, ce qui est bien pratique lorsqu'une engueulade se déclare entre ses frères et soeurs d'arme. Il ne lui suffit que d'apposer une main sur l'épaule d'un congénère et de parler d'une voix douce pour calmer la tension qui règne. Cependant, elle a bien de la difficulté à trouver les bons mots pour consoler ou rassurer quelqu'un. Elle préfèrera user de sa simple présence pour créer le même effet. Il est aussi bien rare de la voir triste, car elle adore sourire.

Malgré ses airs angéliques et naïfs, la Sindarin ne s'ouvre pas facilement aux autres. Il faut réussir à l'apprivoiser avant tout, car elle reste méfiante face aux inconnus.

Issue d'une famille de noble, on a inculqué à Naëliah les bonnes manières; comment une Dame doit se tenir, mais elle n'en avait rien à faire de tout ça, provoquant souvent quelques disputes au sein de sa famille aux heures de repas, bien qu'elle avait le soutien de son père.

Pendant les entrainements et combats, notre cavalière devient une tout autre personne. Son regard devient vide d'expressions et son visage respire le sérieux. Nous avons l'impression que rien ne peut l'atteindre. En ces moments, tout ce qui lui importe sont ses compagnons, la précision de ses tirs et de surtout atteindre ses cibles.


HISTOIRE:

Ce fut en une fraîche nuit d'été que Naëliah vit le jour. L'accouchement avait été éprouvant et la mère, Aysha Van'Dïel, était couverte de sueur. Forte avait été la douleur pour mettre au monde le plus beau des cadeaux qu'elle ne pouvait avoir. Ce fut sous la lueur d'une seule chandelle qu'elle croisa, pour la première fois, le regard de sa petite fille. Une larme se forma dans son oeil droit et perla sur sa douce et pâle joue. La petite Sindarin n'avait pas pleuré à son plus grand étonnement, mais ne cessait de regarder sa mère dans les yeux avec un large sourire. Ce fut en voyant la larme de sa mère que le poupon approcha sa minuscule main pour toucher à cette chose qui l'intriguait tant. Aysha ne put retenir ses larmes plus longtemps, serrant son trésor contre elle. Sloan Kreiss, le père, s'était assis sur le rebord du lit, un sourire radieux aux lèvres. Les grands-parents de la petite, qui se tenaient aux côtés de leur fille, essuyaient le front de celle-ci avec un bout de tissus humide.

'' C'est le plus beau cadeau que la vie peut nous offrir ''

Dis-le vieil homme, le père de la nouvelle mère.

Aysha lui souriait, approuvant de ce seul geste les paroles de son paternel. La nuit emporta la joie de la famille et des nouveaux parents, mais dès le matin, Naëliah débordait d'énergie. Ses parents avaient accouru vers le berceau de leur poupon suite à un cri strident, mais, à leur plus grande surprise, Naëliah battait l'air des mains et tourna la tête vers eux avec un large sourire. Aysha, la main sur le coeur, soupira de soulagement et s'empressa de prendre la Sindarin d'un geste rempli d'une douceur maternelle.

Les jours passaient à un rythme effarant alors que la petite Naëliah grandissait à vue d'oeil, mais les enfants grandissent toujours trop rapidement pour des parents...

Bientôt, elle fut capable de marcher seule et de prononcer ses premiers mots à la plus grande joie d'Aysha et de Sloan. Des souvenirs gravés à jamais dans leur mémoire. Quelques semaines plus tard, Sloan était retourné à la forge pour travailler puisque sa femme était maintenant en forme et avait l'aide de sa mère au manoir pour s'occuper de sa fille. Bien qu'il pouvait aisément vivre dût au rang social de sa bien-aimée, Sloan n'en restait pas moins un homme humble et loyal envers ses passions ; la création d'arme.


Quelques années plus tard, Naëliah atteignit l'adolescence et laissa derrière elle l'enfant débordante d'énergie qu'elle était. Volontairement, elle aidait les domestiques et sa mère à la maison. Bien évidemment, ses grands-parents aimaient de moins en moins la manière dont la jeune femme se comportait. D'après eux, il était temps qu'elle apprenne les bonnes manières et qu'elle devienne une Dame. Bientôt, elle serait en âge de se marier à un homme. À cette demande, Aysha ne put faire autrement et acquiesça à leur demande. Naëliah n'était guère enchantée... on ne lui avait pas demandé son avis sur la question alors que ça la concernait et ne pouvait qu'être offusqué. Cependant, elle obéit sans mots dire. Au fil du temps, la jeune femme commença à se lasser et à en faire à sa tête. À table, lorsqu'elle désobéissait à sa grand-mère, Sloan ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en coin amusé. Un beau soir, celui-ci vint chercher sa fille à ses appartements et d'un simple signe de tête, lui intima de le suivre. Confuse, Naëliah haussa des épaules et emboita le pas de son père jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans les jardins arrière du manoir.

'' Pourquoi m'apportez-vous dans les jardins à une heure si tardive, père ? ''

D'un large sourire, le visage illuminé par la lumière des grandes fenêtres de la demeure, Sloan resta silencieux et se dirigea vers la fontaine où il avait laissé quelque chose, quelques minutes avant d'aller chercher sa progéniture.

'' Père ! ''

'' Ce que tu peux être impatiente en ce moment, Naëliah ''

'' mais... ''

'' Je me demande si je ne devrais pas attendre avant de te l'offrir ... ''

''
M'offrir quoi ? ''


Demanda t'elle, tout à coup curieuse, mais méfiante.

Sloan ne put garder un petit ricanement avant de s'approcher de Naëliah cachant quelque chose dans son dos de toute sa hauteur, car oui, son père était affreusement grand. Il était évident qu'elle ne retenait pas de lui morphologiquement !

'' Voilà, je l'ai confectionné pour toi seule. Ma fille. Je suis fière de ce que tu es devenue. ''


C'est à ce moment qu'il lui offrit cet arc, le plus beau que son père avait fait dans sa vie. Naëliah regardait l'arc avec étonnement, puis son père. Ceci à trois reprises. Pourquoi ? Pourquoi lui offrait-il cette arme alors qu'elle ne savait même pas s'en servir ?!

'' J'ai aussi un autre cadeau pour toi ''

'' mais pourquoi ? ''

'' Car tu as le choix de ton destin et je sais que tu choisiras la bonne voix. ''

'' Je ne comprends pas, père ... ''

Ce fut avec un sourire paternel et doux qu'il regarda sa fille, lui caressant le dessus de la tête de sa main droite et lui fit signe de venir s'assoir avec lui à la fontaine.

'' Je crois qu'il est temps que tu voles de tes propres ailes et que tu écoutes ton coeur. Je sais, je vois, que la noblesse n'est pas faite pour toi et je n'ai pas envie de savoir ma petite fille malheureuse après un mariage arrangé. Je ne veux que ton bonheur et ta mère aussi ''

'' vous et mère, votre mariage n'était pas arrangé ? ''

'' Non, enfin ... ta mère était sur le point de se marier, mais a sut faire face à ses parents. Pour eux, je n'étais qu'un vulgaire soldat aux mains souillées, je n'avais aucun avenir à offrir à leur fille. Cependant, ceux-ci veulent reproduire la même chose avec toi aujourd'hui et je ne le permettrai pas. ''

Absorbée par le récit de son père, Naëliah ne sut que rester silencieuse et l'écouter. Il lui parla alors de son passé au sein d'un ordre chevaleresque nommé l'Ordre d'Oris en tant que garde, auquel il avait appartenu quelques années avant de rencontrer sa mère ainsi que la raison de son départ. L'adolescente rêvassait et découvrait les aspects qu'elle voulait faire ressortir de sa personnalité; le sens de l'aventure, de la justice et du droit.

Aysha les observait du haut du balcon de l'étage supérieur avec un sourire sur ses lèvres rosées.

'' Vole de tes propres ailes, Naëliah ... vole ''

Murmura la mère Sindarin alors qu'une douce brise vint caresser sa chevelure.

Près d'une heure s'écoula et Sloan termina son récit, à la déception de sa fille.

'' Tu sais, j'ai bien vu ce que tu faisais quand tout le monde dormait ... ''

'' Je ... ne sais pas de quoi vous parlez. ''

Pointant l'arc d'un doigt, Sloan regarda sa fille dans les yeux.

'' Crois-tu que je n'ai pas remarqué tes sorties dans les jardins la nuit ? Et puis il y a des trous dans les arbres du fond, des écorchures de flèches et à chaque fois, le vent devient plus fort. Il y a des centaines de branches qui gisent au sol ! ''

'' Mince ... ''

'' Exerce ce talent au maximum, Naëliah, ta précision est grande, et tu as beaucoup de potentiel avec les arcs. Je t'enseignerai quelques rudiments de l'art de l'archerie. ''

Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Spontanément, la sindarin lui sauta au cou et lui fit un câlin, des larmes perlant sur ses joues.

'' Merci, merci, merci ! ''

Ricanant, Sloan enlaça sa fille puis ils retournèrent vers le manoir pour la nuit. Les jours suivant, les entrainements commencèrent et Naëliah y mettait beaucoup d'entrain et de vigueur, elle en voulait toujours plus. Sa précision devenait de plus en plus grande et son contrôle de l'air était de mieux en mieux, bien qu'elle ne le maîtrisait pas aussi rapidement que l'archerie.

Quelques années plus tard, Naëliah intégra l'Ordre d'Oris grâce à son père et ses contacts, mais ce ne fut pas sans effort. Étant une femme à l'apparence frêle et fragile, Naëliah dut faire ses preuves et travailler fort pour gagner la confiance de ses congénères. Sa dextérité avec les arcs lui permit d'attirer le respect et de lui forger une place de choix en tant que cavalière en archerie dans l'Ordre d'Oris.

L'aventure ne fait que commencer ...






COMPAGNON
Dryëll


~ Naëliah Kreiss ~ 25tia1k


PRÉNOM:
Dryëll

SEXE:
Masculin

POUVOIR:
Don de la parole

DESCRIPTION:
Dryëll est un faucon au plumage bleuâtre et luisant. Ce rapace est une bête fière et loyale envers sa maîtresse. Son catalyseur se trouve autour de sa patte gauche. Protecteur, l'oiseau ne laisse pas n'importe qui s'approcher de sa maîtresse.





MONTURE
Jev

~ Naëliah Kreiss ~ Dvm5p2



PRÉNOM:
Jev

SEXE:
Masculin

DESCRIPTION:
Magnifique étalon au pelage noir de jais et soyeux. Tout comme la couleur de sa fourrure, sa crinière et les poils de sa queue sont noirs et toujours bien entretenu. Ses yeux sont d'un bleu océan et magnifique.
De tempérament calme, Jev s'énerve rarement et est l'une des bête les plus calmes des écuries de l'Ordre.




Dernière édition par Naëliah Kreiss le Mar 10 Avr - 3:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: ~ Naëliah Kreiss ~   ~ Naëliah Kreiss ~ Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

Bonjour et bienvenue sur le forum!!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Naëliah Kreiss ~   ~ Naëliah Kreiss ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:19

Eh hop !

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: ~ Naëliah Kreiss ~   ~ Naëliah Kreiss ~ Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:16

Nous revoici!!

Alors tout me semble impeccable! Je n'ai aucune remarque à faire donc c'est parfait!
Fiche validée


Tu pourras dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.^^

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Naëliah Kreiss ~   ~ Naëliah Kreiss ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Naëliah Kreiss ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !