Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:30

Marcus passa plusieurs jours a confectionné différentes demandes de clients de Dalma , mais aussi plusieurs demandes avait été passé de Tyrhéhium , par un aubergiste du Poisson Fringant qui avait besoin d'une petite masse de bon qualité pour cacher en dessous de son comptoirs au cas ou de petites bagarre arriverais. Marcus passa une journée a fabriqué le manche , qui était important pour une masse , une arme de la sorte qui n'avait pas un bon manche allait sous plié ou se brisé sous les coups répétitifs de son porteur et Marcus voulait absolument évité cela.

Il pris deux autres longue journée pour concevoir la tête, la demande voulait, quelle soi en en boule mais sans tranchant ou pique qui pourrait blessé gravement la victime d'un coup de l'arme. Prenant soin de se reposé avant le voyage, Marcus prépara son sac et il pris la route de la ville frontière. Prenant soin de gardé sa fidèle amie discrètement caché au alentours pour surveillé ses arrières . Marcus arriva enfin a destination. Portant toujours sa fidèle toge retenu par sa broche familiale, Marcus pris soin de placé son masque sur son visage de sorte que personne ne puisse reconnaître le forgeron qui malgré le loin de Dalma était connu un peu plus loin que le village.

Le temps semblait mauvais et le forgeron ne voulait pas retardé sa rencontre pour finir sous la pluie future qui allait surement tombée. La petite masse dans son dos, Marcus découragea souvent de petit brigands qui avait en tête de mauvaise action. Juste l'allure massive du forgeron pouvait découragé souvent biens des gens. Se rendant directement a l'auberge, Marcus entra doucement et il alla s'assoir a une table et il fit signe a une serveuse de demander a l'aubergiste de venir le voir, comme réponse qu'il n'était pas la, sous la colère, Marcus écrasa son poing sur la table sans trop causé l'attention et il y déposa son sac et il relaxa , mais son attention fut vite attiré par une entrée d'une ravissante dont les yeux portait chacun une couleurs distinct. Marcus gloussa espérant ne pas avoir attiré son attention en se disant : Je ne suis pas venu pour rien alors .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:41

La veille avait été une dure journée pour la Sindarin car elle s'était damnée à l'entrainement, comme souvent elle en avait l'habitude. Cependant, aujourd'hui, elle avait permission de prendre sa journée. Enfin, elle pourrait profiter du grand air et se promener d'un pas nonchalant dans les rues et ruelles de Tyrhénium. Voir les gens si actifs, les enfants s'amuser et les marchands à l'oeuvre l'enchantait, mais ce qu'elle aimait par-dessus tout était de voir leur sourire lorsqu'elle les saluait.

Au matin, Naëliah n'espérait que de voir le soleil sauf que lorsqu'elle ouvrit les rideaux, ce fut un amas de nuages grisonnant qui recouvrait le ciel. Les épaules de la jeune femme s'affaissèrent d'un seul coup alors qu'elle souffla une couette folle de sa chevelure qui lui tombait devant l'oeil gauche.

'' Bien entendu ..., il fallait que ça tombe aujourd'hui ''

M'enfin..., ce n'était pas le mauvais temps qui l'arrêterait ! Reprenant un peu d'entrain, Naëliah s'approcha de sa commode et prit d'un geste lent sa brosse afin d'en passer un coup dans sa longue tignasse ondulée.

Les bruits finirent par réveiller Dryëll qui dormait paisiblement sur son perchoir, situé près de la grande fenêtre de la pièce. Le rapace étira son cou, puis son cours avant de finalement ouvrir ses grandes ailes pour s'étirer.

'' Rrrrrr, tu es bien matinale aujourd'hui ''

'' tu n'espérais quand même pas que je passe ma journée au lit, Dryëll ? ''

'' Rrrrrr, peut-être ? ''

'' Ce que tu peux être paresseux parfois ''

La jeune femme tourna son regard vers sa bestiole, un sourire amusé aux lèvres puis, d'un geste de main, lui fit signe de se tourner. L'oiseau s'exécuta et regarda le mur en se secouant les plumes. Naëliah se lava puis se vêtit de ses habits de civils et enfila son épaulière de cuir.

'' Aller vient. Nous allons prendre l'air et oublier le tir à l'arc pour une fois. ''

Dryëll ne refusa pas cette invitation et d'un simple coup d'aile, s'approcha de sa maîtresse et planta ses serres dans le cuir de l'épaulière. Après quelques pas et une descente d'escalier, la Sindarin et son fidèle compagnon se retrouvèrent hors du manoir des Kreiss. Naëliah inspira profondément; l'air avait une forte odeur d'humidité ... une grosse averse allait bientôt tomber sur la ville, mais pas tout de suite.

D'un pas lent et calme, ils déambulèrent dans les rues à simplement regarder ici et là. Naëliah s'attarda même de temps à autre à des magasins de bricoles inutiles, mais amusantes et adorables. Les marchands tentaient de faire approcher les passants de leur kiosque, mais la plupart s'en tenait éloigné, pas elle.

'' Bonjour mad'moiselle Kreiss ! Comment vous portez-vous ce matin ? Il me semble que ça fait longtemps. ''

'' Oh, je vais bien merci. '' Dit-elle d'une vois douce, souriante. '' J'avoue ne pas être venu dans le quartier commerçant depuis un moment oui. ''

Le marchand souriait gaiement, ravi d'avoir cette simple conversation. Soudainement, ses yeux se rondirent et il se retourna rapidement, dos à elle. Naëliah fronça le sourcil droit, se questionnant.

'' Quelque chose ne va pas ? ''

'' J'ai confectionné ce petit collier pour vous ! '' Dit-il en le lui tendant, le bijou dans le creux de ses deux mains. '' Comme vous aimez les plumes, voilà un cadeau ''

'' Comme c'est gentil, vous n'auriez pas dût ! ''

Ne tarda pas à le mettre autour de son cou, la jeune femme ne sut quoi dire pour remercier ce commerçant, mais aussi un ami. Elle fouilla alors dans sa bourse et lui donna quelques pièces dans ses mains, qu'elle referma.

'' C'est un cadeau pour vous, vous en prendrez soin et je le sais. ''

'' Merci ... infiniment ''

Les yeux de l'homme s'humidifiaient et Naëliah lui sourira pour ensuite continuer sa route. Sa mère lui disait souvent qu'elle était trop généreuse, mais dans ces cas là, elle ne pouvait pas s'en empêcher. La pauvreté lui puait au nez, littéralement.

Après un long silence de sa part, le rapace tourna ses yeux vifs vers sa maîtresse.

'' Ne devais-tu pas aller chercher des flèches à la forge ? Rrrrrrr ''

'' Mince ... J'allais oub- ...''

Et hop, une goutte tomba sur son nez, puis une deuxième et une troisième. Non, pas une quatrième, mais bien une averse lui tombait maintenant sur la tête.

'' Mince, mince, mince ! ''

'' Vite ! L'auberge '' cria l'oiseau en se mettant en boule alors que sa maîtresse courait.

Ouvrant la porte, Naëliah décolla les quelques mèches qui lui collaient sur les joues et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Quelques visages lui étaient inconnus, mais c'était la vie de Tyrhénium. Régulièrement les voyageurs s'y arrêtaient pour les affaires. Avant de se rendre plus loin, la jeune femme jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour y voir le déluge.

'' Si tu veux te doucher, c'est le moment, hia hia hia hia, brlrlrlrlrlrlrl ... Hey ! ''

Naëliah lui avait fermé le bec pour l'arrêter de rigoler et le regardait sévèrement puis, l'avait lâché.

'' Sois poli tu veux ! ''

Suite à ces paroles, d'autres personnes entrèrent dans l'établissement, mouillé jusqu'aux os. Ce ne fut pas bien long qu'elle se retrouvât debout, sans place où s'assoir.

'' Et bien ... ''

'' Pas de chance. Tu devras sécher debout, hia hia hia ! ''

Naëliah soupira et se demandait-elle, comment elle faisait pour supporter cette bestiole à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

Marcus c'était assis a un table près du comptoir pour voir si l'aubergiste allait venir mais durant se temps , il n'arriva point.prenant la masse entre ses deux main, il la fit tourné un peu et il la déposa sur la table avant de se lever et d'aller au comptoir pour demandé de nouveau ou était le responsable qui lui avait demandé l'arme alors qu'il n'était même pas fichu de venir pour prendre sa demande et le payer. Il donna un léger coup avec l'arme sur le comptoir sans laissé de marque mais assez fort pour montré son irritation.

La prochaine fois qu'il soi la au rendez-vous qu'il donne ! Sinon qu'il m'oublie pour de future demande !

Beaucoup de regard se posa sur lui et il retira son masque d'acier pour montré son visage et faire détourné les regard qui le fixait .L'humeur de Marcus n'était pas a son meilleur, il était partie de Dalma exprès pour venir porté la demande de l'aubergiste ,mais celui-ci se moquait de lui en ne venant pas au rendez-vous. Replaçant l'arme a sa ceinture, Marcus se dirigea vers la porte, Marcus remarqua de plus près la jeune fille qui venait d'entré , ses yeux vert et bleu lui était interrogateur, mais le plus c'était ses oreilles pointu. Alors qu'il était devant la porte il posa sa main doucement sur l'épaule de la jeune fille et il s'excusa et passa pour ouvrir légèrement la porte. Voyant le déluge dehors, Marcus soupira et il dit a voix haute.

Et quoi encore ?

Il cherchait sa panthère noire des yeux dans la rue mais il ne la vue nul part, peut-être qu'elle était aller se cacher. Se retournant, Marcus regarda de plus près la jeune fille entré quelle que minutes avant et il était décidé de ne pas gâcher sa journée par une demande non tenu. Il demanda a la jeune fille avec un sourire s'il avait vue une panthère noir couché près de l'entré avant qu'elle entre. Mais sa demande fut coupé par l'oiseau qui se tenait sur son épaule et qui parlait sans cesse , Marcus rigola sans cesse intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:38

Le déluge ne cesserait pas avant un certain temps. L'idée ne lui échappa pas de prendre ses jambes à son cou et de dévaler les rues aux pas de course. Au diable ses flèches, elle irait un autre jour ... lorsqu'elle en aurait le temps, mais surtout quand il y penserait.

Perdue dans ses réflexions, ce fut un bruit de poing sur une surface solide qui la ramena sur terre. Tourna légèrement son regard bicolore en direction du comptoir, Naëliah y aperçut un homme qui lui semblait légèrement irrité. La serveuse devant lui, de l'autre côté du comptoir était quelque peu mal à l'aise, car elle était impuissante face à l'oubli du client de cet étranger, qui était son patron. La serveuse haussa les épaules, impuissante.

'' Veuillez m'excuser, monsieur. J'aurais voulu vous rendre service, mais je n'ai aucun pouvoir... ''

Dit-elle, sincèrement navrée.

La cavalière de l'Ordre elle, regarda la scène sans vraiment s'en préoccuper ni se concentré sur ce qu'ils disaient, ne faisant qu'observer. L'homme était imposant. Elle aurait bien l'air d'une naine en se tenant à côté de lui ... oh là là. M'enfin ..., elle était fière de sa petitesse.

La Sindarin regarda de nouveau à l'extérieur et comble de malheur, l'averse devenait un peu plus puissante.

* Bon sang ... je vais y passer la journée si j'attends. Il y a peu de chance que je retourne au manoir, sèche... fais-toi à l'idée ma vieille ...*

Pensa t-elle.

Elle était de nouveau dans sa bulle de réflexion sauf qu'elle fixait toujours l'homme sans réellement l'avoir remarqué et le suivait inconsciemment des yeux. Ce fut en sentant un toucher sur son épaule gauche qu'elle sursauta légèrement et leva les yeux.

'' En effet, une naine ... ''

Lança t'-elle, certainement qu'elle pensait toujours. Mais non ...

'' Oh! Mince ... pardon ''

Mais par chance, celui-ci n'y porta pas trop attention, car il continua ses pas jusqu'à ce qu'il ouvre la porte de l'auberge pour voir l'avalanche de gouttelettes d'eau tombant du ciel. Naëliah en profita pour jeter un coup d'oeil dehors et à ce moment, l'inconnu lui demanda s'il avait vu sa panthère.

'' Eum ... je crois que ... ''

'' Rrrrrrr, dans la ruelle à côté de l'auberge. Il y avait des yeux brillants et ils me mangeaient des yeux ! ''

'' Tu as eu le temps de voir ça dans l'averse ? ''

'' Bien surrrrrrrrr ! J'en ai la chair de plumes ! ''

'' On dit : de poule ''

'' Rrrrrrr ''

Le rapace lui faisait signe de se taire, une serre devant le bec, les autres repliées sur elles-mêmes.

'' Pardonnez-lui, il parle parfois trop ''

Naëliah ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de mal aise, haussant légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:31

Marcus garda une drôle d'expression face a l'oiseau parlant, et sa rogne se calma quand il entendit parlé de Eralyx qui fixait l'oiseau comme du gibier et qu'elle avait été aperçu. En ignorant les paroles de la jeune fille au sujet de l'oiseau, Marcus l'examina de pied a la tête , car malgré ses yeux de couleur différente, Marcus examina ses botte jusqu’à sa ta tête et le reste de son corps au imperfection inexistante.

Croisant les bras, Marcus eux un léger sourire sur le coin des lèvre , révélant a la lumière la longue cicatrice sur son visage. Son lourd marteau pendait de sa ceinture et de l'autre coté la masse de son client absent, mais sa longue lame a deux main n'était pas accroché a son dos. De petit chuchotement de fit entendre dans l'auberge, comme des sifflement dédier a la jeune Naëliah, mais il stoppa tout de suite après que le regard sévère de Marcus passa au travers des yeux des personnes concerner.

Voyant mal le coté de son oeil bleu, Marcus voulu être sur de sa couleur et il en profita pour relever une mèche de ses cheveux avec sa main doucement tout en lui demandant poliment.

Que fait une fille aussi resplendissante ici seul avec un oiseau très bavard ?

Le contact des cheveu de Naëliah lui réchauffa tout l'échine pour les rares occasions ou il rencontra une femme qui n'avait pas peur de parlé au massif forgeron.

L'auberge était sombre du a l’absence du soleil par la pluie dehors et les yeux gris bleuté de Marcus illumina dans la petite obscurité, fessant croire a un être venu d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:24

Remarquant bien l'expression sur le visage de l'homme à propos de Dryëll, le rapace tourna les yeux vers sa maîtresse qui semblait drôlement amusée maintenant. L'oiseau avait le don ne pas arrêter son bec en publique, mais bon. Jamais elle ne lui en voudrait pour ça. Il était son fidèle compagnon et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

Derrière, vers les tables du centre, un groupe d'hommes qui devaient boire depuis quelques heures maintenant la sifflèrent, mais Naëliah ne broncha point. Porter de l'attention à ce genre de personne ne faisait que leur enfler la tête et les encourager à recommencer, voir à pousser leurs agissements plus loin. Or, la sindarin ne voulait même pas leur adresse un quelconque regard. Non, ce fut son interlocuteur qui s'en occupa à sa place

Étonnée par sa réaction, Naëliah jeta à coup d'oeil vers la table en question et pour raison, ils s'étaient retournés, la mise basse et ne parlait même plus.

* Eh bien ... *

'' Merci c'est gen ... ''

Retournant sa tête au même moment, Naëliah se figea, la surprise se lisant clairement sur son visage. L'étranger avait approché sa main pour relever la mèche qui lui tombait sans cesse devant son oeil droit. Ne comprenant pas pourquoi il agissait ainsi, la cavalière leva les yeux et croisa le regard argenté de celui-ci.

À sa question, elle ne sut pas quoi dire, soudainement à court de mots. Sa bouche s'ouvrit pour se refermer aussitôt, car bien entendu, rien n'en sortait, mais ses joues se teintèrent légèrement de rose. Puis son attention se dirigea vers ses iris qui, étrangement, semblaient briller.Se rendant compte qu'elle fronçait graduellement un sourcil, intriguée, Naëliah secoua la tête. Quelle impolie ... il lui posait une question et elle jouait à la muette. Ah! Mais quelle mauvaise journée !

'' En fait je ... euh ... j'ai oublié. Attendez. ''

Aller, un peu de concentration ... et hop.

'' Ah, oui. Je devais aller acheter des flèches, mais comme nous avons droit au déluge aujourd'hui et bien, je me suis cloîtré ici en espérant ne pas mourir noyé. ''

La jeune femme souria à l'étranger puis lui renvoya la question, histoire d'en savoir un peu plus, car son visage lui était inconnu.

'' Je ne crois pas vous avoir déjà vu ici, pas dans mes souvenirs du moins. Je me trompe peut-être ? ''

Cet homme était assez musclé, peut-être était-il mercenaire, soldat ou quelque chose du genre. À moins qu'il effectuât un travail manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:35

La rage que Marcus avait développer par l'absence de son client fut vite dissipé par l'arrivé de la jeune Kreiss, qui intriguait beaucoup Marcus.Mais il avait risqué la chance de connaitre le jeune femme en voulant vérifier la couleur de ses yeux et en tentant un mouvement avec sa main qui aurait pus offusqué la jeune fille , mais au contraire de ses attente il vue que le visage de Naëliah avait un petit teint rosé qui amusa Marcus. Retirant sa main pour plus embarrassé la jeune fille, Marcus crois les bras révélant ses bras dont les muscle sailli était sous leur forme naturel et que plus une once de gras recouvrait les bras garnis du jeune forgeron.

Marcus reporta son attention sur l'oiseau qui ne retenait pas sa langue et il ajouta en riant.

Je peux comprend que mon amie avait la langue a la bouche voyant ce petit oiseau mais elle ne fera rien sans mon ordre et je ne tien pas a ce que votre compagnon finisse déplumé.

Marcus lâcha un petit rire et il écouta la réponse sur la destination de l'interlocutrice. Des qu'il avait entendu le mot forgeron, les irise de Marcus s'illumina d'une douce lumière de passion , et il ouvra grandement les yeux le sourire au visage et fièrement il répondit.

Vous avez de la chance belle jeune fille. Vous avez devant vous un forgeron réputé, Marcus Archéon pour vous aidé.

Marcus baissa un peu le bras et il pencha un peu son corps comme signe de salut respectueux mais il du se poussé car un passant entrai et le large forgeron cachait la porte.Mais ses paroles lui rappela autre chose, il lui rappela le pourquoi il était devenu forgeron et un souvenir sombre remonta en lui, un souvenir sombre qui le hantait ainsi que le crie de sa femme lui martelait la tête sans cesse. Le visage de Marcus changea subitement laissant son regard vide fixé le sol mais il retourna a lui après la demande de la jeune femme sur le fait qu'il ne venait pas d'ici. Les yeux du forgeron étaient legerment en eau et avec un peu de concentration il pus retenir les larmes qui allaient tombé sous les mauvais souvenir.Mais un mouvement attira son attention , par la petite fenêtre, Marcus approcha sa tête et il vit sa panthère surgir , se tenant sur ses deux pattes appuyer sur la fenêtre, elle feula voulant dire a Marcus de sortir car le soleil était de retour et qu'elle l'attendait dehors. Le sourire du forgeron était revenu et en se retournant il tendis la main a Naëliah et d'un large sourire, qui était assez rare, il l'invita a sortir dehors au beau soleil qui était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:51

Alors comme ça, il s'agissait d'un forgeron. Fort intéressant. Elle n'avait pas misé juste dans son questionnement, mais n'en était pas passée bien loin. Ce qui était amusant, c'est qu'elle avait déjà entendu ce nom, mais elle ne souvenait pas où ni quand ... à moins que... après réflexion et quelques tissages de liens mentaux, Naëliah se souvint enfin; son père, lui-même forgeron, lui en avait déjà glissé un mot lorsqu'elle était allée à la forge pour lui apporté quelques pâtisseries, quelques semaines plus tôt. Bien sûr ! Donc l'homme qui l'intimidait par sa grandeur et sa carrure était donc ce fameux Archéon. D'ailleurs, celui-ci semblait adorer son métier. Il n'y avait qu'à regarder cette lueur qui brillait dans son regard argenté pour le voir. Cela fit sourire la sindarin qui connaissait bien ce sentiment.

'' Je suis enchantée de faire votre connaissance, Marcus. ''

La salutation qu'il fit aussitôt après sa présentation ne manqua pas de la faire rire. Il n'avait pas à en faire tant, mais c'était très respectueux de sa part et aussi flatteur. Cependant, quelque chose sembla clocher après quelques secondes. Naëliah arqua légèrement le sourcil gauche, voyant le changement sur le visage de son interlocuteur. Quelque chose semblait le contrarier soudainement et elle sentit une boule dans sa gorge. La jeune femme ressentait une profonde tristesse émanant de cet homme et il semblait profondément en souffrir. Revenant à lui, Naëliah sentit subitement le tout s'envoler. Les yeux de Marcus étaient humides, elle l'avait bien vu, mais n'osant pas lui demander si ça allait ou la raison de son tracas, Naëliah resta silencieuse. Il lui semblait que ça pourrait être déplacé de lui poser ce genre de questions, surtout dans un lieu public tel que l'auberge.

Le mouvement de l'autre côté de la fenêtre attira aussi son attention et crut voir un félidé qui devait certainement être celui du forgeron. Par la même occasion, les nuages s'étaient dissipés. Déjà ? Et bien elle ne s'en plaindrait pas !

Ses yeux se figèrent sur la main que lui tendait l'homme puis sur le visage de celui-ci qui avait maintenant un sourire radieux. Voulait-il vraiment qu'elle l'accompagne ? Ayant hésité pendant une fraction de seconde, mais posa sa main, qui semblait si petite, dans la sienne. Elle avait l'impression que s’il la serrait, elle se casserait. Cette pensée lui arracha un sourire amusé puis elle se laissa entrainer à l'extérieur. Emplissant ses poumons de cet air frais, Naëliah expira lentement et soupira.

'' Ce que j'adore l'odeur de l'air après une averse ! ''

Son regard bicolore se leva vers le ciel qui était décoré d'un arc-en-ciel à peine visible, vers l'Est, puis se posa sur le forgeron. Bien qu'il souriait, la jeune femme avait l'impression que son mal le rongeait et ne le quittait jamais. Posant doucement une main sur son bras, un regard tout de même inquiet sur son visage aux airs angéliques.

'' Il faut prendre soin de vous, Marcus. ''

Ne restant jamais sérieuse bien longtemps, un doux et petit sourire se dessina sur ses lèvres et tapota légèrement le bras de celui-ci avant de retirer sa main. Au même moment, Dryëll prit son envol afin de se dégourdir les ailes, mais aussi parce qu'il avait un petit creux; c'était l'heure de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:08

/Marcus sentie la douce main de Naëliah se posé sur la sienne ,la douce chaleur corporelle du contact avec Naëliah lui réchauffa le coeur et il l’entraîna dehors sous la bonne odeur fraîche d'après pluie. Une fois passé la porte, une petite goutte d'eau tomba sur le dessus de la main Naëliah et avec son pouce , il passa sur la goutte pour l'étalé sur le dessus de la main de la jeune femme.

Marcus entendit la jeune sindarin et il se retourna doucement.


'' Ce que j'adore l'odeur de l'air après une averse ! ''

Tenant toujours la petite main dans la sienne. Marcus lui répondit par un léger sourire et par :

-Vous avez raison, rien de mieux que l'air de pluie pour évité de suffoqué dans une taverne renfermer !

Mais durant les minutes qui passait , le visage de Marcus était revenu au même que au pensé du passé apres les paroles de Naëliah.

'' Il faut prendre soin de vous, Marcus. ''

Marcus se tourna pour être de dos a Naëliah et il tenait fermement la tête de son marteau pour contrôlé la douleur du passé qui revenait sans cesse dans son esprit.

-Comment je peux prendre soin de moi même alors que je n'est pas pus le faire a la seul personne qui était importante pour moi. Maintenant je peux juste forgé des armes qui n'abandonnerons pas son porteur pour qu'il finisse dans la même situation que je l'ai été 5 ans plutôt.

Eralyx s’approcha de Marcus sentant sa peine et elle se frôla a Marcus et le forgeron posa sa main sur la tête bienveillante de l'animale pour la caresser et il ajouta.

Je ferais en sorte que rien de t'elle se reproduise il y a 5 ans ! Plus personne mourra tant que je serais en vie. Personne ne posera la main sur vous ou qui que soi que je rencontrerais lors de mes voyage ou mes rencontres sous peine de connaitre mon marteau de très près ou les croc de ma fidèle amie ! ^

Marcus tenait son marteau de forgeron, malgré que c'était un outil ,Marcus semble bien aimé l'utilisé dans ses combat. La belle panthère noir au yeux jaune brilla et elle rugie avec force . Dans les yeux de Marcus brûlait un feux, un feux qui accompagnait ses fait et qui l'emplie de force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:23

Avec ses paroles, avait-elle offensé le grand forgeron ? Non, elle l'aurait ressentit par son empathie. Au contraire, la sindarin semblait avoir touché une corde très sensible de cet être semblant solide et inébranlable et qui ne devait qu'être une façade

Puisqu'il lui faisait désormais dos, la brunette écouta attentivement son discours. Son passé avait été visiblement très éprouvant, mais il trainait toujours ce fardeau aujourd'hui. Bien qu'elle n'en comprenait pas la cause et qu'elle ne voulait pas non plus en demander la cause, peut-être pouvait-elle lui donner quelques conseils pour qu'il se sente plus léger ? Marcus n'en aurait peut-être rien à foutre tout, mais au moins, elle aurait essayé.

C'est alors que Naëliah retira doucement sa main de celle du forgeron et le contourna d'un pas rapide. Désormais devant lui, les poings dans le creux des reins et un faux air sévère, la sindarin ne le fixa silencieusement. On aurait presque dit une mère sur le point de gronder son enfant. Elle ne pouvait se le cacher, ce forgeron avait du courage, mais vivre ainsi dans le passé pourrait finir par creuser sa tombe.

Consciente qu'il s'agissait encore d'un pur inconnu et qu'il y avait de fortes chances qu'elle l'offense, Naëliah se lança tout de même; hop un coup de bout de doigt sur le menton.

'' Ne vous blâmez pas pour ce qui vous est arrivé il y a quelques années. Nous faisons tous des erreurs, bien que parfois elles nous font profondément mal et restent gravées à jamais dans notre mémoire. La vie nous confronte à toute sorte d'obstacle et ils ne font que nous rendre plus fort. Votre fardeau semble vous faire souffrir et bien qu'il semble difficile, mais il faut rendre ce mauvais souvenir positif. ''


Naëliah ne savait pas s'il comprendrait le sens de ces paroles, mais elle ne perdait rien, d'après elle, à faire ceci.

Contrairement à lui, la jeune femme n'avait pas à se plaindre, car jamais elle n'avait jamais eu à faire face à un évènement douloureux. Elle avait eu une belle enfance et aujourd'hui, vivait pleinement chaque jour qu'on lui offrait.

Son air sévère se dissipa et laissa place à un sourire de sympathie. Levant son avant-bras, Dryëll se posa sur celui-ci et frôla sa tête contre la joue de sa maîtresse qui ne put s'empêcher de ricaner.

'' Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais très bien me défendre. Donnez-moi un arc et des flèches et je ferai un ravage ''


Elle tapota la main de Marcus qui serrait le pommeau de son marteau afin qu'il se relaxe un peu.

'' Ne vous laissez pas guider par votre rage, cela pourrait finir par vous jouer un tour. Battez-vous pour vos convictions et ce que vous aimez. Un jour vous serez récompensé. Je peux vous l'assurer. ''

Croisant les bras, Naëliah se mit à réfléchir.

'' Au fait, pendant que j'y pense, si jamais vous désirez effectuer vos travaux de forge, mon père est lui aussi forgeron. Il sera certainement ravi de vous rencontrer ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:38

Marcus était ravagé par de nombreux souvenirs, certains avait laisser des séquelles du au vision qu'il avait du enduré durant son temps de service militaire mais le pire restait la mort de sa femme.Durant 5 années il avait tentez malgré la blessure mortel qui lui avait presque coûter la vie, il tenait a apprendre comment manier un marteau pour frappé le métal ardent. Durant les 5 années de repos et d’apprentissage, Marcus c'était fait un nom,pour la plus parts bon mais pour d'autre, il était un géant effrayant sans intelligence qui surveillait Dalma pour une pogner de Dias . Malgré cela il ne c'était pas empêcher d'aidé les membres du village, que se soit pour les travaux manuel ou l'aide des champs ou des voyages ,Marcus était toujours prêt pour les autres. Chaque soir, il rentrait chez lui , seul avec sa panthère et il fermais la porte, Certains doutait de sa stabilité mentale a la longue d'être seul, mais Marcus avait tenu le bout et il allait bien continuer ainsi.

Marcus compris les paroles que Naëliah, mais comment pouvait t'il pas s’empêcher de s'acharné sur lui même , c'était sa faute si sa femme était morte, il n'avait pas pris le temps de vérifier si son arme était en bonne état avant d'attaqué. Mais sa rage fut vite calmé, car une main chaude et relaxante était posé sur la sienne, la même main qui tenait la tête de son marteau avec force. Il relâcha son étreinte et il pris de grande respiration.


'' Au fait, pendant que j'y pense, si jamais vous désirez effectuer vos travaux de forge, mon père est lui aussi forgeron. Il sera certainement ravi de vous rencontrer ''

-Marcus releva la tête et il lui répondit: Biens, peux-être que votre père pourra m'apprendre plus , ou peux-être sa sera l'inverse.Mais laissé moi vous montré un truc.

Marcus chercha au sol et il trouva des petit maille de chaîne en fer, il les pris entre ses deux main et avec un peu de concentration ,il ouvrit la main et une point de flèche en fer y était.

Il regarda amusé Naëliah et il lui dit:

-Votre père , sais t'il faire sa ?

Il lança la pointe en fer vers Naëliah et il attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:03

Le grand forgeron s’était apaisé au contact desa main et s'était calmé, ce qu'elle souhaitait. Cependant, elle avait redouté que ses paroles n'attisent sa colère et qu'il ne parte pronto.

Parterre, une souris se faufila près des pattes de la panthère, mais Dryëll, encore affamé, ne put s'empêcher de lui sauter dessus, l'emprisonnant dans ses serres. Étouffant le rongeur, le rapace attendit qu'elle cesse de bouger et de geindre pour sautiller un peu plus loin et le gober. Une fois son repas terminé, le faucon revint et se plaça juste devant Eralyx, penchant la tête de côté pour la regarder.

'' Comme vous avez de grrrrrrrande dents ma chère. ''


Naëliah entendit son compagnon à plumes et s'approcha en le prenant par les côtés de ses mains.

'' Tais-toi un peu, tu veux. Tas de plume. ''

La sindarin serra son oiseau contre elle avec affection et Dryëll ne chercha pas à se libérer, aimant les étreintes. Eh oui, le rapace adorait les calins. Rapportant son regard vers Marcus, celui-ci voulut lui montrer quelque chose. Intriguée, Naëliah le suivit des yeux alors qu'il prit quelque chose au sol. Par contre, elle ne distingua que lorsqu'il se releva. Dans ses paumes de main se trouvaient de petits maillons de métal. S'approchant pour mieux voir, mais ses doigts étaient refermés et à leur ouverture, une pointe de flèche parfaite avait été formé.

'' Mince ... c'est génial ''

Dit-elle avec un large sourire aux lèvres.

L'homme lui lança alors la pointe, mais Naëliah n'était pas en mesure de la rattraper. Le vent se leva alors autour d'elle et une mince bulle de rafale se forma autour de l'objet qui resta en suspension entre les deux personnes.

'' Il ne sait pas maîtriser la manipulation du métal, mais m'a appris à contrôler l'air. ''

Ne tenant maintenant Dryëll que de son bras gauche, Naëliah prit délicatement la pointe de flèche et l'observa d'un oeil attentif. Lorsqu'il s'agissait de ce genre d'élément, pouvant lui servir au tir à l'arc, la sindarin y portait une grande attention et prenait toujours son temps pour être bien certaine de sa qualité. Ça, son père le savait parfaitement et c'était pour ça qu'il s'occupait personnellement des commandes de sa chère fille.

'' Je crois que vous pourrez apprendre l'un de l'autre. Chaque forgeron à ses secrets et ses techniques. N'est-ce pas ? ''

Dit-elle simplement, un sourire en coin aux lèvres.

'' Venez, ce n'est pas bien loin d'ici. ''

Faisant signe de tête par la même occasion. Naëliah prit les devants jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ...

''
Mais quelle tête en l'air ! Je suis Naëliah, Naëliah Kreiss. Cavalière et Archère au sein de l'Ordre d'Oris, pour vous servir. ''


La jeune femme le salua à la manière militaire tout en marchant vers la forge de son paternel qui était maintenant visible. De l'auberge, le trajet n'était que de quelques minutes.

En entrant dans l'établissement, l'air chaud ne tarda pas à lui sauter au visage, ainsi
que l'odeur du métal forgé. La sonnette au dessus de la porte avait retenti et un homme d'assez bonne carrure sortit de l'arrière-boutique où se trouvait l'atelier.

'' Oh, mais quelle belle visite, Naëliah ! ''

'' Bonjour, Dart. Comment se porte la famille ? ''

'' La petite s'est rétablie en un rien de temps et ma femme se porte à merveille, merci. Ton père est à l'extérieur, derrière. ''

Dart porta son regard vers l'homme qui accompagnait la jeune femme et d'un signe de tête empli de respect, salua Marcus.

'' Dart, je te présente Marcus Archéon. ''

'' J'ai déjà entendu ce nom, mais j'ai du mal à me rappeler ... ''

'' Tu te souviendras bien assez tôt. ''

Naëliah passa à côté de lui en posa une main amicale sur l'épaule de l'assistant de son père. Elle fit bien entendu signe au grand forgeron de le suivre et ils entrèrent dans l'atelier. La sindarin marcha d'un pas délicat jusqu'à une porte située vers l'arrière, à gauche, près de l'écume, et ouvrit la porte pour se retrouver de nouveau dehors. Un homme était assis sur une souche à quelques mètres de l'établissement. Ce fut le grincement de la porte qui le força à tourner les yeux.

Sloan se leva tranquillement s'approcha pour enlacer sa fille.

'' Naëliah ! ''

'' Bonjour père ''

'' Bonjour jeune homme. Sloan Kreiss, enchanté. ''

Le père de Naëliah était un peu plus petit que Marcus mais d'assez forte musculature. Par le passé, Sloan avait lui-même fait partie de l'Ordre d'Oris en tant que Chevalier, mais son devoir de père et sa passion avaient pris le dessus.
Physiquement, l'homme semblait encore assez jeune, comme tous les sindarins d'ailleurs. Peu de rides ou de traces pouvant permettre de déterminer son âge réel. Ses yeux étaient d'un vert clair, comme le seule de cette couleur que possédait sa fille et sa chevelure était d'un brun roux assez prononcé. Son teint lui, était assez basané.

'' Papa, je te présente Marcus Archéon. Il vient d'arriver en ville et a fait un voyage depuis Dalma. Je crois cependant que son nom ne t'est pas inconnu. ''

Sloan tourna les yeux vers sa fille, ne la croyant pas sur le moment. Ses paupières se refermèrent puis se rouvrirent avant que ses yeux ne se tournent vers le forgeron.

'' C'est une sacrée surprise ça. Je ne vous pensais cependant pas aussi jeune. Par contre, je ne doute point de ce que l'on dit à votre sujet. Votre réputation au sein des forgerons du pays n'est pas à faire. Je suis heureux de vous rencontrer. Pendant votre séjour, vous pourrez venir ici, si le coeur vous en dit. ''


Naëliah retourna à l'intérieur pendant que les deux hommes faisaient connaissance, laissant ainsi son oiseau voler un peu. Serpentant dans l'atelier, la jeune femme parvint à mettre la main sur les flèches qu'elle déposa dans son carquois. Son arc se trouvait là aussi, car la corde avait besoin d'être changée. Satisfaite, la sindarin revint sur ses pas.

Prenant une flèche entre ses doigts délicats, Naëliah leva son bras gauche, celui tenant l'arc, et ferma un oeil, regardant la ''cible d'entrainement. Cette cible en question n'était qu'un cercle gravé dans la cime d'un vieux chêne, au fond de la cour.Concentrée, la cavalière avait pris une tout autre expression. À l'oeuvre, sa concentration était inébranlable et son visage absent de sourire. La flèche siffla dans le vent à grande vitesse et atteignit sa cible en plein centre en une fraction de seconde. Sloan, un sourire en coin aux lèvres, se tourna légèrement vers elle.

'' Cliente satisfaite ? ''

Revenant vers les deux hommes, Naëliah rangea les flèches dans son carquois et accrochant l'arc dans son dos en le plaçant dans un étui de cuir, lié à une ceinture du même matériel.

'' Cliente toujours satisfaite ''

Lança-t-elle en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:23

Marcus écarta les yeux ,surpris par le rang de Naëliah il s'inclina doucement pour lui dire:

Et bien, cela prouve qu'il n'y a pas juste les hommes qui sache combattre, une cavalière de l'ordre c'est un honneur de vous rencontrée.

Marcus suivie Naëliah durant 5 minutes pour finir devant une forge qui semblait être populaire par son allure. ne entrant, Marcus entendit une petite clochette et il regarda partout pour posé ses yeux sur un homme qui s'approcha en saluant la jeune femme. Il fit un salut de la tête pour continuer avec Naëliah jusqu’à l'arrière , la ou son père était. Perdu dans ses pensé , Marcus observa partout ,les différents mur orné d'arme et bouclier accroché ou d'autre décoration, mais cependant il baissa son regard vers Naeliah et son père en entendant.

Bonjour jeune homme. Sloan Kreiss, enchanté. ''

Marcus pencha la tête et il tendit sa main pour serrer celle de Sloan.

Bien bonjours monsieur Sloan.

Marcus allait se présenté ,mais sa fille le fit a sa place. Touché par la surprise sur son age physique de lui même , Marcus sourie légèrement.

Il faut dire que vous non plus je vous croyait moins jeune Monsieur. Mais contrairement a vous je quitte rarement Dalma pour vendre des création de ma forge ,tandis que vous, vous forgé dans une capitale.

Marcus marcha sans se soucié si le père de la jeune fille était en action et ce qui risquerais de le contrarié . mais Marcus explora la forge, passa sa main sur les table de métal , les objet plus ''moderne'' pour aiguisé ou travailler une armure. Mais Marcus sourie face a la forge qui contrairement a lui, était pas orné, au dessus de sa forge, Marcus avait un aigle en pierre avec les ailes déployé montrant la splendeur de sa forge lorsque qu'il travaille. Prenant une barre de fer non travaillé, Marcus s'approcha du forgeron et en passant sa main sur la barre, il la transforma en une serre d'aigle pour montré son talent.

Chaque Forgeron a ses secret,

Il fit un clin d'oeil au père de Naëliah avant de mettre dans la main de celle-ci la serre d'aigle en fer formé par le pouvoir de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:04

Spoiler:

'' Eh bien, merci. C'est gentil à vous. Cependant, la plupart des sindarins de mon âge paraissent bien plus jeunes. ''

Dit-il en souriant puis serrant la main de Marcus d'un geste amical.

Le forgeron de Dalma ne perdit pas de temps pour visiter l'intérieur de la forge avec un peu plus d'intérêt alors que Naëliah s'assoit sur un tabouret qui se trouvait non loin d'elle, sous le comptoir, près de l'écume.

L'atelier était humblement décoré et d'une architecture propre aux sindarins. En fait, il s'agissait de symboles fins gravés dans la pierre avec une précision sans pareille. En général, tout était assez bien ordonné et il était facile de trouver les outils dont on avait besoin. De plus, les différentes sections étaient assez bien espacées permettant une bonne circulation en ces lieux. Ainsi, l'ont ne se marchait pas sur les pieds.

Sloan resta aux côtés de sa fille, accotant son fessier contre le coin du comptoir qui faisait les trois quarts du mur du fond. Cependant, quelque chose de spécial ne tarda pas à piquer sa curiosité. Marcus se tenait devant une barre de fer qui trainait sur une table de travail.

'' Qu'est-ce qu'il ... ? ''

Le paternel tourna la tête vers sa fille, fronçant les sourcils de curiosité.

'' Attends, regarde bien. ''

Rétorqua la jeune femme en murmurant. Elle lui pointa la direction du grand forgeron par la même occasion.

Sloan n'en revenait pas ... Le fer avait changé de forme sans que l'homme de Dalma n'eût à le faire fondre ! Comment est-ce que ... non... c'était possible ? C'est alors que Marcus le regarda en lui faisant un clin d'oeil.

'' Bon sang de bon sang ... ! ''

Dit-il, complètement estomaqué. Alors, Marcus maîtrisait cet élément ... c'était fantastique et tellement pratique.

'' Je suis sans mots. Vous devez être drôlement efficace dans votre travail avec ce pouvoir. ''

Lança l'homme en riant alors que Naëliah regarda la serre qu'on venait de lui mettre dans la main. Souriante, la jeune femme le remerciant.

'' Ça fera un beau pendentif, merci beaucoup, Marcus. ''

Le père de Naëliah souria. Posant une main chaleureuse sur l'épaule du grand forgeron, le sindarin lui demanda :

'' Je ne sais pas si vous aviez un endroit où loger le temps de votre séjour à Tyrhénium, mais si vous voulez, nous devons avoir 4 chambres de libre. Vous pouvez aussi vous joindre à nous pour le repas de ce soir. Vous serez notre invité. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:06

Marcus rendit un sourire face au remerciement pour le petit objet modeler rapidement donné a Naeliah.

-Ce n'est rien, dit toi que c'est un simple souvenir de Forgeron a fille de Forgeron.

Marcus se tourna vers son père et il lui donna une bonne tape sur l'épaule tout en lui répondant pour son don.

-Ce m'est bien utile oui , Monsieur Sloan. Cela me fait gagné du temps et cela m'attire beaucoup de clients, de Dalma ou d'autre capitale.Mais je m'amuse aussi a fondre et a frappé de mon fidèle Tonnerre de fer accroché a ma ceinture.

Marcus pris son fidèle Marteau et il le fit tourné dans sa main en posant ses doigts sur la tête en métal large.


-Oui, il fait bien le travail lui aussi.

Marcus tournais dans la forge tout en continuant d’observé l'endroit. Large et spacieuse, Marcus était en effet jaloux de celle de Sloan , qui comparé a la sienne était dans sa propre maison déjà petite.

En caressant la pierre, il passa ses doigts sur le fourneau brûlant et il admira les outils que comptait le Forgeron.

-Vous devez pas avoir beaucoup de compétiteur dans le coin ?

Dit'il sans détourner le regard , mais il fut coupé par proposition de soupé et de chambre que Marcus ne pus accepter ,mais le soupé l’intéressait .

Je ne puis accepter de prendre une de vos chambre mais je suis d'accord pour votre demande de repas ! Si vous avez de la bonne viande pour ma bête noire alors aucune problème maître forgeron !

Au parole de bête noire , Eralyx entra a pas léger et elle était aller se frôler au jambe de son maître

Marcus posa sa grosse main sur la tête de son animale et il lui donna des caresse que l'animal aimait.

Je croie qu'elle est d'accord pour un bon steak tartare !.

Marcus rigola dans sa barbe en fixant la fille de Sloan de sa paire d'yeux gris argenté bleuté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:44

Naëliah ne répondit à Marcus que par un simple sourire, touchant l'objet frais fabriqué de ses doigts fins avant de promener son regard sur la pièce. Les deux hommes semblaient s'entendre à merveille, à son plus grand bonheur. Sloan ricanait aux dires du forgeron de Dalma et le laissa déambuler à sa guise dans la forge.

Il était rare que Sloan laisse entrer un étranger dans son atelier et surtout le laisser-aller ainsi, comme il le voulait, mais cet homme partageait une passion similaire à la sienne. Leur respect était réciproque et il le sentait.

'' En effet, je n'ai pas beaucoup de compétiteur, mais il y a Sieur Agnar, confrère de Naëliah, qui fait un sacré bon boulot. Cependant, parvenir à construire tout ceci, prend plusieurs années de dur labeur. Il faut beaucoup de patience pour réussir à réaliser un rêve. Pour ce qui concerne votre bête et son repas, je crois avoir quelque chose qui pourra satisfaire son appétit. ''

Pendant que Marcus continuait son exploration de la forge, Sloan tourna son regard verdoyant vers sa fille, se souvenant d'un petit détail ...

'' Tes grands-parents seront là ce soir ... J'avais oublié ce petit détail. ''

'' J'avais oublié aussi ''

Les deux sindarins se regardèrent, un peu confus, mais un large sourire se dessina sur le visage des deux personnes qui échangèrent ensuite des rires.

'' Cela risque d'être assez rigolo ''

'' J'imagine déjà le pire des scénarios '' dit Sloan en ricanant.

'' S'ils n'apprécient pas, ils pourront toujours retourner chez eux. Au moins, ils cesseront de me sermonner sur mon avenir. ''

Sloan posa une main rassurante sur son épaule.

* Je ne laisserai pas ce que j'ai réussi à bâtir pour leur simple opinion. Je vivrai comme je l'entends. *

Le paternel hocha la tête, approuvant la voix de sa fille qui résonnait dans son esprit et posa une main sur sa tête.

'' Si vous désirez vous rendre au manoir, vous pouvez vous y rendre sans problèmes. Je vais fermer boutique bientôt et vous rejoindre sous peu. ''

Naëliah en profita pour descendre de son tabouret et se tenir sur ses jambes et s'était approché de Marcus, prête à partir n'ayant remarqué qu'une paire d'yeux était posés sur elle à ce moment.

'' Votre guide est prête à partir, monsieur Archéon. '' une pointe humoristique. '' Veuillez me suivre et tenter de ne pas vous perdre durant la durée du trajet. Je ne suis pas responsable des endroits où vous pourriez vous retrouver si jamais vous me perdez de vue, ni des accidents. Le trajet devrait cependant être sécuritaire. Du moins, je l'espère. ''

Souriant, la cavalière fit un salut militaire à son père qui lui répondit de la même manière avant de terminer ses tâches à la forge en ricanant. Naëliah ouvrit la marche, saluant les collègues de son père et enfin rejoindre l'extérieur.

'' Je tiens seulement à te prévenir d'abord ... Mes grands-parents sont parfois de vrais monstres. Ne tiens pas compte des remarques qu'ils diront, aussi désagréables soient-elles. ''

La sindarin inspira et laissa aller un long et profond soupir de découragement avant de se reprendre et de hausser les épaules.

'' M'enfin bref, allons-y. ''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:50

Marcus discutait passionnément de son métier avec Sloan et il en oublia quelque instant la présence de Naëliah. Portant son regard sur la forge ainsi que ses mains sur les enclume ou autres outils, Marcus perçus une brève conversation sur Sloan et sa fille et il préférait ne pas écouter par respect.

La mention des grands-parents de Naëliah mis Marcus dans un état qui lui disait qu'il n’oublierait pas se souper en compagnie de la famille Kreiss. Marcus continuait d'exploré la forge , et avec attention , il examina plusieurs outils et d'un léger sourire il remarqua plusieurs fissure et usure sur les outils. De sa large main basané, il fit disparaitre les imperfection qui pourrait brisé l'outil durant son utilisation et en augmentant la duré de vie de l'objet qui empêcherais Sloan d'en racheter d'autre.


Le jeune Archéon fut vite sortie de sa torpeur exploratrice de la forge par les bruits de bottes de Naëliah qui c'était lever et qui lui demanda de le suivre.

Veuillez me suivre et tenter de ne pas vous perdre durant la durée du trajet. Je ne suis pas responsable des endroits où vous pourriez vous retrouver si jamais vous me perdez de vue, ni des accidents. Le trajet devrait cependant être sécuritaire. Du moins, je l'espère.

Marcus excisa un sourire du coin des lèvres et d'un signe de la mains il laissa aller Naëliah en premier. En sortant, Marcus observa Naëliah salué les collègues de son père et une fois dehors, elle commença a parlé de ses grands-parents mais Marcus avait un autre plan en tête, avec un signe rapide a sa compagnon , il se faufila dans une ruelle , ne laissant pas le temps a Naëliah de terminé ce qu'il avait a dire qu'il disparu. Suivant sa panthère, il suivie le félin au pelage noir qui le guidait dans les ruelle grâce a l'odeur de Naëliah qu'elle avait sentie plutôt pour trouvé la maison de la famille Kreiss.


Marcus Ignora si Naëliah avait continuer son chemin en remarquant que Marcus manquait a l'appelle mais il avait le sentiment qu'il allait la retrouvé . Il sortie d'une des nombreuses ruelles et il se trouva devant une maison avec sa panthère qui fessait des cercle devant l'entré. Marcus s'adossa sur une poutre devant l'entré et il attendait que Naëliah arrive par le chemin qu'elle avait pris.

Prions qu'elle ne prenne pas son temps , Hei Eralyx ?

Marcus croisa les bras et il sourie face au yeux jaune or qui le regardait.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)   Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité ( pv:Naëliah Kreiss)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bien tristes circonstances
» On se remert au vert! Bien ou pas bien?
» [Terminer] Le mérite d'une liberté recherchée
» Repos du guerrier
» Le repos du guerrier [PV Draomea Volensergh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !