Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 5

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:39

12h39
En même temps si l'admin avait pas de membre elle pourrai bien être en colère elle pourrait toujours se... heuhum... 047 Just Do It
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:17

16h16
J'ai perdu mon avatar ! \o/
Ça veut dire qu'il est temps d'en prendre un autre U_U
98
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

19h44

Me cherches-tu des poux vil sylphide!!!!!! angry Je t'aurais un jour, je t'aurais!!!! XD

Randiel, soit forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

20h05

D'un autre côté, vu comme tu te balades dans la forêt pas étonnant que t'en chopes plein les cheveux muhaha

Ce sont les petites bêtes qui sautent sur la tête de la grosse bête joy

Et non tu l'auras pas, il est l'une de mes sources annexes principales de revenus et on touche pas à mon buisness tant qu'il est pas pauvre fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

20h11
Te chercher te chercher en même temps j'ai pas besoin tu viens me trouver toute seule comme un grande!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

20h23

Houuuuuuuuuuuuuuuuuu! Vous êtes vilains! Je vous boude!! coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

20h44

Allons, allons Sighild, ils font ça pour te charier parce qu'ils t'aimeuh ! Comme dirait un vieux proverbe : "Qui aime bien, chatie bien ! " fouet


Et le premier qui enquiquineuh ma Sighildeuh aura à faire à moaa ! Ça va chier des bulles carrés ! shout (Parce que après elle est invivable au camps et les Eryllis vont s'en prendre plein la tête TwT)

Sinon, z'ai mal au ventre et z'ai mon BAC de grec ce jeudi... Huhu ! deprim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

21h19

Aliénor Isil a écrit:

Et le premier qui enquiquineuh ma Sighildeuh aura à faire à moaa ! Ça va chier des bulles carrés ! shout (Parce que après elle est invivable au camps et les Eryllis vont s'en prendre plein la tête TwT)

Ha dommage pour vous, avantage d'être toujours en train de gambander ailleurs joy


Courage pour ton bac Aliénor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

22h17

Traîtresse ! Et où est le soutien fraternel dans tout ça ? Mauvaise Eryllis ! xP
Merchii ! J'espère me débarrasser au plus vite de cette épreuve au plus vite deprim *lui fait un poutou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:30

00h27

Mais oui tu vas y arriver ^^

Rhooo de suite les grands mots, de toute manière je suis mal vue encore chez les Eryllis donc bon que l'on ne m'apprécie pas plus pour cela ça change pas grand chose à mon cas 57

Puis je gambade pas pour rien, j'assure mes finances pour mes vieux jours et mon confort en attendant 026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:05

5h02
T'en fais pas va, je continuerai à t'apprécier tant que tu saura assurer mes arrières pour une somme convenable :D
Aliénor Aliénor Aliénor... est ce vraiment bien nécessaire que de vouloir hausser le ton sur un être comme moi? Les conséquences pourraient s'en faire ressentir dans un futur topique... 044
Quoiqu'il en soit courage quand même pour tes révisions et toussa toussa! Allez feu encore un pti effort! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

15h26

Ision Lorindiar a écrit:
Aliénor Aliénor Aliénor... est ce vraiment bien nécessaire que de vouloir hausser le ton sur un être comme moi? Les conséquences pourraient s'en faire ressentir dans un futur topique... 044
... Scélérat ! >w< *zip sa bouche, ne voulant pas tenter le vil Sylphide*

Merchiii tout les deux choupi
*retourne à son cours de Grec study *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:30

22h29 je vais aller me coucher mais bonne chance pour ton bac Aliénor.

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

22h45

C'est gentil ^^ Mais c'est bon, j'ai passé mon épreuve ce matin et il semblerait que ça s'est bien passé ! joy Bon, j'aurais pas un 20, c'est sûr, mais si j'ai au moins 12, je serais contente choupi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:10

08h10
*est dans le coma, marre de mal dormir ><*
Je pense à honorer mes réponses j'ai juste pas trop la tête à ça ces derniers jours.
GG Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:41

11h41 courage Ision, courage!

C'est le maitre mot dans tout ce que l'on entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:48

12h48

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Bientôt la fin de la première partie des exams... va falloir s'attaquer aux repêchages! Huuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:56

Sighild a écrit:
12h48
Huuuuuuuuuuu!

12h56
*amène une carotte* Allez huuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:02

13h01

*Amène une canne et une bouée canard en cas de noyade lors du repêchage*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

13h19

Bravo l'humour les enfants! ça volent bas! XD muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:22

13h21
Bas mais jamais trop c'est notre force bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:26

13h23

Tout a fait, tout un art de faire bas mais pas trop, ajoutant à cela la complémentarité voire la synchro. Mais du coup c'est très fin et ce n’est pas à la portée de tous les esprits 047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

17h39

Ouais baaaa quand on voit vos esprits fourbes, j'ai envie de dire heureusement! XD Ralalalala... vous avez de la chance que je vous kiffe! loool bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:59

17h58 deprim comment puis-je arriver à faire quelque chose de potable toute seule?

Courage Chrysallia, courage. Tu l'as dis toi même, courage est maitre mot.

Je me remets au boulot sans pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:08

18h07

Soit forte choupinette! Moi je viens de continuer les préparations nouvelles pour l'après Event. Il me manque encore quelques trucs à peaufiner et tout est bon!!! Maintenant, il faut boucler l'event le plus vite possible!! lool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !