Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 22

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:05

00h04
Il faut surtout songer à aller se coucher car une dure journée s'annonce demain...
Je me demande si je pourrai répondre aux sujet aussi vite que depuis ce début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:49

2h48
*en train d'exprimer son inspiration sur une énorme construction sur un serveur minecraft*

Tu n'a pas besoin de répondre dans la minute (ou dans l'heure) pour le notre. Je répond immédiatement par habitude. Si tu as besoin de plus de temps, j'ai rien contre. ^^'


Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:00

7h59
Me prépare à partir pour l'observatoire... Il fait très gris
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:28

Elië Valanatëel a écrit:
00h04
Il faut surtout songer à aller se coucher car une dure journée s'annonce demain...
Je me demande si je pourrai répondre aux sujet aussi vite que depuis ce début de semaine...

10h21


Ma chère enchanteresse, il ne faut pas vous inquiétez pour délais lors de notre RP. Je suis un homme très patient et je sais faire preuve de compréhension.

Sinon, c'est Lundi. Afin de réparer les freins sur ma voiture, j'ai du sacrifier mon weekend et un concert... ce qui est un peu chiant car j'aurais vraiment voulu y aller, mais bon apparement la sécurité vient avant tout.

Un Lundi assez normal qui s'annonce au boulot, il pleut dehors x_x mais bon c'est la vie, je n'ai pas de control sur la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:48

15h46
Travaille mes rudiments
Ai l'impression de ne plus rien savoir jouer mais bon on s'accroche...
J'espère que les freins sont réparés car c'est essentiel à votre sécuruté très cher Áedh.
C'était un concert que vous deviez donner ou bien "seulement" écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:02

Elië Valanatëel a écrit:
15h46
Travaille mes rudiments
Ai l'impression de ne plus rien savoir jouer mais bon on s'accroche...
J'espère que les freins sont réparés car c'est essentiel à votre sécuruté très cher Áedh.
C'était un concert que vous deviez donner  ou bien "seulement" écouter?

11h00

Les freins sont réparés, ce n'était pas grand chose, mais je n'avais pas les outils pour faire moi-même chez moi. En ce qui concerne le concert, je devais seulement y assister, cependant les membres de mon ancien groupe y jouait, donc j'aurais aimé les voirs. Enfin ce sera pour la prochaine fois sans doute.

Sinon, des rudiments ? Vous jouer quoi ma chère enchanteresse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:18

16h16
Fini pour aujourd'hui
J'essaie de jouer de la batterie mais je crois que je serai éternellement élève...
Ravie que votre sécurité soit assurée. Navrée pour votre concert...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:51

Elië Valanatëel a écrit:
16h16
Fini pour aujourd'hui
J'essaie de jouer de la batterie mais je crois que je serai éternellement élève...
Ravie que votre sécurité soit assurée. Navrée pour votre concert...

11h48

Faut croire que je passe mon matin sur le forum malgré mes obligations du moment (je sais c'est pas bien). Courage pour l'apprentissage de la batterie, je suis bassiste et percutioniste, les rudiments c'est important et ne vous en faite pas, tout musiciens apprend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:24

17h23
Retourne sur l'ordi... le temps est encore bien gris mais j'ai bon espoir pour demain...
Bassiste percu et j'ai cru lire ici, aussi compositeur?...
Oui en musique comme dans beaucoup de de domaine on apprend en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:40

Elië Valanatëel a écrit:
17h23
Retourne sur l'ordi... le temps est encore bien gris mais j'ai bon espoir pour demain...
Bassiste percu et j'ai cru lire ici, aussi compositeur?...
Oui en musique comme dans beaucoup de de domaine on apprend en permanence

12h36

On reviens de la pause, manger un peu m'a fait du bien. Les choses avance tranquille au boulot, la pluie semble avoir arrêté ce qui est bien.

Bassiste, percu, je joue un peu de piano ici et là, mais pas assez bien pour me considérer comme étant pianiste, j'apprend la guitare un peu aussi. Je me débrouille au chant et ne suis aussi compositeur. J'aimerais apprendre la mandoline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

13h43
Fête nationale ici donc pas de travail et en plus je suis en vacances... J'en profite pour mettre les bouchées doubles sur les petits travaux de la maison et sur la batterie.
Je vois très cher que vous êtes un musicien complet! Je vous envie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:55

16h50

Moins de deux heures restantes avant le retour chez moi. Longue journée, mais elle s'achève. Je viens de finir la lecture d'un RP auquel je vais devoir tenter de répondre sous peu. Je dois aussi faire la réponse pour un autre RP... dont la personne fut assez patiente avec moi.

Sinon ma chère Elië, bonne chance pour la batterie, pratiquer jusqu'à ce que vos jambes et bras veulent tomber! J'aimerais bien avoir la chance de vous entendre un jour et encore mieux, jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:32

22h30
Presque leur d'aller faire dormir les yeux.
Vos partenaires de RP doivent être aussi ravis que je le suis...
Pour la musique, je n'ai as l'habitude d'abandonner mes passions même si je ne penses pas à être virtuose dans cette vie... Je m'éclate et c'est tout ce qui compte en lus de m'améliorer Un concert à deux serait très...
Motivant? Agréable ,sans doute, bref j'adorerais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

00h31 - J'ai enfin avancé un peu sur ma fiche ! Mais je suis tellement fatiguée qu'il va falloir rejoindre mon lit en rampant  deprim 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:45

00:45

 hypno 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:15

7h15
Tour des forums avant une dure journée de travaux dans la maison...
Il fait un temps superbe j'espère avoir le temps de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48






16h48

Prépare une petite escapade en Norvège pour fin août ♫♥




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:51

12h50

Au boulot, bosse très fort comme vous pouvez voir. La Norvège *_* ah je veux tant y aller... mais c'est trop loin pour le moment... c'est triste quand même... un jour peut-ête, bientôt j'espère. J'aimerais y déménager au moins là en été je ne vais pas vouloir me mettre la tête dans un frigo car il fait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:13

18h12

Bave sur les photos des fjords. Je suis en train de regarder niveau logement et transports, si quelqu'un a des bons plans...
Ben en fait c'est pas tout prêt (mais plus prêt que pour toi ^^), mais j'ai trouvé des billets d'avion pas chers, 122€ aller-retour pour 2 personnes ! Soit à peine 60 balles par tête... ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:16

18h06
Rentre du magasin de brico. Raaaah! Le prix!
Préfèrerais aller en Norvège
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

19h25

A le moral au plus bas et ne sait pas où trouver du réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

20h11
M'alarme du message de ma voisine du dessus. A ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:17

20h16

Rassure sa voisine du dessus ; c'est juste qu'étant seule à la maison et n'ayant pas le morale... ben on a encore le morale au plus bas car on est seule... et ne sait pas quoi faire pour reprendre de la pêche... *soupir*...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:24

20h22
Hum... Réfléchis au problème de ma voisine du dessus
Tomber dans la chocolat
Ecrire une lettre d'amour à son chéri
Aller voir sa meilleure copine
S'adonner à fond à sa passion: dessin, sport, musique...
Revoir pour la nième fois son film préféré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

20h28

*regarde dans son placard*
  • Pas de chocolat... en fait, c'est la desh, le frigo est vide parce que les parents ont oublié de faire les course...
  • Pas de chérie, je suis célibataire depuis toujours...
  • Meilleur copine peut pas la voir ce soir puisque je dois garder la maison
  • A trop le moral dans les chaussettes pour pouvoir se donner à sa passion
  • Mhmm... *regarde son étagère de films* Moui, je crois que je vais faire ça *va prendre un Disney*

    Merci voisin du dessus pour ton aide ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !