Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 12

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:50

22h49

Hahahaha, Malo !

Travaille à une nouvelle sign'... et s'arrache les cheveux après trois plantages de 'toshop --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:53

Fichu toshop' !

22h53 regarde la fin d'un docu avant de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:45

0h45

'toshop a signé sa reddition, j'ai fini !
*Feeling like a boss*
047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

Waou !

Mais euh... what elle est où la barbe top sekssy ?

11h47 sors de la douche après une dure matinée de boulot ! 41° à 11h, qu'ON M'EXPLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:26

13h26
*s'est fait du mal en comptant le nombre de rp qu'il a en retard*
Je vais mourir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

16h30

*Sort de table. Quelle idée d'avoir de la famille chez soi pendant les vacances... :roll:*

Tu vas y arriver, Ision, on est tous avec toi :D

Malo > Bah, y'en a un dans la sign qu'en a une... Et puis je croyais que l'autre avatar faisait ado pré-pubère :P

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:09

18h08 regarde Quartier Général

*Ision va pas m'en vouloir pour le retard alors :D*

Une vraie barbe d'homme qu'il te faut ! :D

Mais ça donne un bon air hein quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:05

19h05

Ecoute en boucle the Rains of Castamere.

Écoute, Malona... On peut pas être un Sylphide (a.k.a. the best species ever :P) et être poilu comme un Terran. Certains choix sont difficiles à faire, je sais, mais ils n'en restent pas moins incontournables...
bg

*Ok, je sors...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:35

19h35
*a enfin mis à jour 95% de mes rps!*
\o/
Soit dit en passant je plussoie la réplique de Baltor :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:16

Sors >< !

20h16 regarde un film français débile en réfléchissant aux RP avec Ision et Xakta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:29

20h28
Pourquoi je comprend pas ? 047

Un film débile pour t'inspirer dans tes rp... je sais pas comment je dois le prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

21h20

A reçu une réponse d'Ision !! joy
*danse de joie*

Notre domination du monde est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:18

22h17
Ravi que ça te plaise, je suis crevé de toutes ces réponses moi deprim

Chut le dis pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08

23h08

Et moi j'me demande si ma réponse fera plus ou moins de trois pages word x)

Bah quoi ? C'pas comme si ils pouvaient y faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

13h40

Aaaaah... Enfin du temps libre et une bonne après midi tranquille pour rattraper mes RPs joy
...
...
QUOI ?! Comment ça je dois faire du baby-sitting toute l'après-midi ? cry Mais non ! Je proteste ! Mais... Je... deprim Ô Rage, Ô désespoir.... achevez-moi ! nooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

14h08

*envoie une manchette dans la nuque d'Aliénor*
Me remercie pas ce fut un plaisir niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

21h38

Enflure ! Merci mon petit Ision ! Décidément je peux toujours compter sur toi pour me tuer m'aider ! 063
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

21h52

Planche déjà sur un nouveau design que j'ai bien avancé, mais cherche quoi faire pour l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:37

22h37

Crevée d'avoir passé la journée à grimper dans des arbres et à faire peur aux gosses avec Yersin x)

Sig' : Demande donc conseil à tes chers membres à l'esprit si éclairé ! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:01

23h00

Je suis toujours ouverte à mes membres chéris si ils ont des idées! Mais le codage, ça pue et c'est chiant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:16

23h16

Se demande dans quelle position elle va le mieux dormir. what
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:14

00h15

Adore le nouveau Bestiaire ! (Partagée entre "il est trop chou !" et "Oh My Fucking God ! Hors de question que je croise sa route ! O.O" xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:31

Sighild a écrit:
23h00

Je suis toujours ouverte à mes membres chéris si ils ont des idées! Mais le codage, ça pue et c'est chiant! XD

Tsss comment tu parles de mon travail toi. Mon métier ne pue pas ! froma

Mais oui, même quand on s'y connait ça peut être chiant parfois XD

00h31

Dodo, je suis out dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

18h43

Rentre tout juste de la plage avec Yersin... qui a bronzé plus que moi, le monde est injuste --'

Et on a même pensé à Xa', qui était jaloux/se de notre programme de la journée :
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Xakta

La question est : mais à qui sont ces maillots ?... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

Quelle chanceuse cette Xakta !


19h04 s'est levé de la sieste et vient de manger une glace (des glaces, hahaha) chocolat/crème brûlée/vanille noix de pécan. love

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !