Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 7

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

17h01

Ision Lorindiar a écrit:
Siriel Loroth a écrit:
16h42

Se pourrait-il que si tu provoquais mon bannissement, je sois susceptible d'accepter des contrats envers des Eryllis et toi comprise alors what

16h54
Ne t'en fais pas tu trouvera toujours un client allant dans ce sens 044

... Mon Dieu ! Que vous êtes vils tout les deux ! Je me laisserai pas faire ! Me vengerai ! >.<
*apporte la torche pour le bucher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:02

17h01
Moi je trouve que sa sent quand même vachement la peur du côté de Sighild pour employer de tels moyens...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

17h01

C'est pas comme si tu le sentirais venir de la part de Sighild. C'est pas pour rien qu'elle est à la tête de toutes ces femmes et que le village n'a jamais été découvert! Mais bon, du coup, faudra m'expliquer pourquoi tu as préféré faire partie des Eryllis, parce que plus ça va, moins je comprend la volonté de ton personnage à rester avec elle en fait! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:12

17h07

Rhalala t'as rien suivi :p

Siriel a été blessée lors d''une mission, plus qu'elle ne l'a jamais été et a été ramassée par une Eryllis. Du coup elle s'est faite embarquer dedans, aussi parce que du coup elle pensait prendre sa retraite après un coup pareil. Sauf qu'après que sa marraine se soit faite tuée et le mal à aise que cela a crée et bien en voulant prendre un peu le large sa véritable nature est revenue au galop. Ce qui ne l’empêche pas de rester Eryllis et vouloir le rester ne serait-ce parce qu'elles l'ont aidé quand elle en avait besoin (vu que dans le fond elle a personne). Puis bon après si elle n'est pas stable chez elles c'est aussi parce que sa place n'est pas encore reconnue.

Après si tu veux me jeter au bûcher, oui elle partira en courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:19

17h17
*petit sourire aux lèvres*
Oh une chef toute puissante qui doit utiliser ses super pouvoirs contre une seconde classe
*Ision renifle l'air*
Mwouhahahahaha ça sent la peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:25

17h24

je sens que Chrys va finir au bucher elle aussi avec son interview.

*commence à envoyer l'interview aux autres membres pour la postérité.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:33

17h33

*regarde Chrysallia*
....
....
AU BUCHER ! shout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

17h48

tiens! qu'est ce que je disais!

*se sauve en courant avant qu'Aliénor ne l'attrape et ne la mette sur le bucher*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:30

18h28

Bwoarf t'inquiète pas, ça crie et ça remue dans tous les sens, mais c'est pas méchant pour deux sous muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:59

18h58
Aliénor qui s'attaque à l'une des protégée d'ision... j'ai vraiment hate de voir notre topic niark
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

19h06

Haaaaaaa! Mais Sighild ne veut pas perdre Siriel, au contraire, elle souhaite qu'elle y trouve une véritable famille et sa place!

Ision, rêve pas, tu crois vraiment qu'elle a peur pour elle Sighild? Elle a tout un village à protéger et ça demande parfois de lourdes décisions monsieur! Elle, elle ne demande pas à un assassin de faire le boulot pour elle!!! Sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:18

19h13

Bah à toi d'arriver à en faire une Eryllis "stable" ;)

Heu... Sighild, laisse-le confier sa sale besogne, ça m'arrange X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

19h19
Jveux pas dire mais Sighild va finir par niquer ton business Siriel...
Tout un village à protéger? pauvre choupette va encore un peu je vais te plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

19h33

Bwoarf si elle arrivait à te tuer c’est pas les gens qui veulent en tuer d'autres qui manquent, mais bon toi t'as limite la carte fidélité lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:42

19h42
J'ai surtout une carte de crédit illimitée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

19h47

Finit les jours d'un pauvre pot de nutella à coup de cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

20h05

Haaa voilà une activité saine Alolla *_*

Ision > oui mais illimitée veut pas dire que t'as droit à des meurtres gratuits ou des réducs X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

20h20
j'ai pas dis des réduc ou des gratuits, enfin sauf si je prend la carte de fidélité xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:20

21h19

Nan même avec la carte déjà ça te fais passer avant d'autres clients et t'as réponse et contrat réglé plus vite c’est déjà pas mal X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

22:45

Blurp. Digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:47

9h46

Faudrait pit'être que je commence sérieusement à bosser le bac.... Pi être.... Bon tant pis je finis Deus Ex et on en reparlera study
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:34

10h33

regarde si elle a une réponse à l'un de sujet. Et bah non toujours pas, bon bah j'ai plus qu'à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

15H00 :

De Retour sur le forum avec une certaine honte ...

Je vient re-donner signe de vie, et surtout excuser mon départ sans laissé un quelconque petit post-it sur le frigo.

Je voudrais aussi excusé les personnes que j'ai laissé sur le Carreau, etc ...

Mais me re-voila, et, j'espère que d'autres événements aussi difficiles que je vient de vivre ne me re-forcerons pas a délaissé ce super Forum ... que dis-je ? Cet univers qui me tien tend a Coeur.

Avec ces plus plates excuses,

Vladimir Kerlunn, Chevalier D'Oris.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:17

16h16

Courage mon petit Vladounet! T'es largement pardonné puisque tu reviens!!! Penses que tu as un rp avec Calixte je crois! (je sais même plus, je suis à la bourre à cause des révisions!!! XD)

En parlant de ça, je file réviser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:15

19h15

Fini de faire les cupcakes... Demain...Party hard en spé physique en bouffant des crêpes et bidouillant des circuits \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !