Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 8

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:32

17h32.

Une fiche achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:30

11h29 :

Monte son dossier théâtre ... A cause du blocage sur le Rp de Calixte !

Mais je trouverai ... blase
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

21h29

ah le dossier théâtre, ça me rappelle un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

22h32

Est perdue et ne sait plus où se donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:59

09h59 courage Aliénor, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:21

16h20 :

A enfin réussit sa réponse avec Calixte, et commence a stress pour la représentation théâtrale qu'il a à faire dans 2h hypno
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:00

15h59

merdouille.

Vladimir > tu interprètes quelle pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:58

11h56 :

A envie que le Bac soit derrière lui ...

Chrysallia > Le bal des voleurs de Jean Anouilh !

Au final, j'ai juste tout déchiré ! (Y compris de peu ma fake cape et mon pantalon <3)

En contre-partie, j'ai juste faillis faire deux ou trois ulcéres durant le spectacle ...

Le truc décevant, c'est autant de travail pour si peu de représentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:42

11h41

je connais pas.

L'année dernière on avait au programme: L'Illusion comique / Agammemnon / L'Acte Inconnu .

C'est coton de faire une seule pièce avec ces trois œuvres mais on s'en est bien sorti au final.
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:04

22h04

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:13

22h13

*Essaye de déchiffrer le message caché de Calixte* xD
En a marre de réviser pour son BAC et va tenter de faire un RP pour se détendre... (Au lieu de réviser... Chut ! Faut pas le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

20h22

Vous avez rien vu ! Je ne suis pas passée par là pour répondre enfin à l'Event ! C'est clair ? Je ne suis jamais passé sur Istheria ! *Je vous ais à l'oeil, gare à celui ou celle qui me trahit !* xP

*s'en va retourner à ses révisions du BAC study *
Gros poutous à tout le monde ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:52

04:51

Je cherche toujours le sommeil et vous savez quoi ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

JE LE TROUVE PAS !!!!! angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:21

14h21

Aaaah que le temps passe vite. Il y a un an pile, je faisais mes premiers pas dans Isthéria ! 063
Joyeux un an à moi ! 27 Hum... d'accord, je retourne bosser --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:17

15h16

Joyeux anniversaire à toi. Pour ma part je me contente d'admirer le temps grisâtre de ma Bretagne natale. C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:02

18h02
*regarde à gauche, regarde à droite*
Enfin tous mes rps à jour! Yes! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

18h26

*Regarde à gauche, regarde à droite*

De nouveau en retard maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:41

01h38

Bon! J'ai du boulot qui m'attend!! J'attends que les gens finissent répondent pour clore l'Event.

Il va falloir aussi que je fasse des rajouts dans les peuples!! Un petit texte sur leur mode de vie pour des explications supplémentaires... Parce qu'il y a des petits trucs qui m'agacent... Huhuhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:11

12h10

courage Sighild.

*n'a plus rien à faire mais herureusement c'est l'heure de manger.*

à plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

20h17

Demain est le grand jour mes enfants ! Je me sens, mais alors, pas du tout prête pour surmonter cette épreuve ! Mais je vais tout de même y aller, la tête haute et le stylo aiguisé à la main pour combattre ce terrible ennemi que j'appelle... le BAC...

(Traduction : Je serais comme ça demain => afrai cry nooo dram deprim dead )

Adieu mes p'tits chats... Je veux des roses blanches pour mon enterrement 063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:51

20h48

D'accord roses blanches !

*Commence à confectionner une magnifique couronnes florale de roses blanches pour l'enterrement d'Aliénor, avec une jolie banderoles brodée sur laquelle est écrit.*

De la part de toutes les Erillys : On ne t'oubliera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

23h19
*se demande s'il peut assisté au procès de la momie évadée de l'event juste en tant que spectateur...*
*apporter quelques roses noirs sur le cerceuil d'Aliénor*
Comme ça tu saura que c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

23h29

... Moi aussi ze t'aime mon petit Jafar x) Heureusement qu'il y a au moins une personne qui m'aimeuh ! 063 (*poutoutise Raven*)
(Ision, à partir de lundi prochain, je m'occuperai de ton cas [et de notre RP] 044 )
Il me semble avoir lu qu'il est possible d'être spectateur, ça tombe bien, Aliénor voudrait être une... Va-t-on se retrouver ensemble dans un balcon qui surplombe la salle ? what
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:33

23h33

Encore faudrait il que vous ayez les moyens de vous procurer une palce aussi bien placé que la mienne ma chère Aliénor! Enfin... va falloir que je rp avec tout mes perso pour qu'ils puissent tous dire "j'y étais" ça va être beau xD je vais être sur le rotules lol

T'occuper de mon cas? Tu peux toujours essayer nous verrons bien qui va gagner niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

00h20

Je t'aurais un jour, je t'aurais !
Ne me sous estime pas, mon petit Ision 044
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !