Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 9

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42

00h40

* Se demande si va venir à l'event ou pas, vu comme peut potentiellement avoir aucun intérêt pour ça, puis avec le cumul Eryllis + assassine ><*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46

22h46

*admire les nouveaux en tête des différentes Castes au dessus de l'avatar*
... Ça sent un nouveau désign en vu ! 047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:13

23h12

Ayééééééééééééé! Mis en place tous les rangs, j'en voyais pas la fin... Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

21h25 ça fait beau. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

15h47

Je n'oublierais jamais ce BAC... Parole d'honneur, je ne vais pas l'oublier de si tôt. Je n'arrive pas à me réjouir d'avoir passé ma dernière épreuve... Non, au contraire, j'ai l'impression que je vais exploser ! J'ai envie de crier, de pleurer. J'ai besoin de me changer les esprits et vite. Je ne sais plus quoi faire.

P'tain, que je peux me sentir idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:23

17h21

*Essaye de se souvenir de l'horreur qu'est le bac...*
Normal que t'es dans cet état, le pire dans le bac, c'est entre son passage et les résultats ! Courage !

*Agonise*

38°... AU SECOUUUUURS, je veux vivre au pôle nord T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

19h17
*rentre du boulot*
*patpat Aliénor*
ça va aller, pour te changer les idées je t'offre un rp avec Ision :p

*Donne un sceau de glaçons à Malona*
ça va aller pour te changer les idées je t'offre un rp (bah quoi ><) avec Ision ou Kenian ou Simalia (chanceuse t'as le choix :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

20h00

Merci vous deux ^^
... *vient de percuter* Ah mais c'est vrai ! J'avais oublié que Simalia était un DC >.< (Ision restera toujours son préféré...)
D'accord Ision, maintenant que je suis en vacance, je peux (enfin !) t'offrir le RP que tu désires 044 (On voit les conditions par MP ?)

(Et oui ! Va enfin pouvoir faire ses RPs qu'elle avait promis aux membres qui attendent depuis un looonnng moment ! joy )


Dernière édition par Aliénor Isil le Lun 25 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

*Trempe sa tête dans les glaçons*

WAAA *-*

20h02 va aller lire les fiches d'Ision
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

20h17: retour chez moi trempé jusqu'aux os. Foutue Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

20h19
Tu préfère Ision qui est il faut bien l'avouer, manipulateur sans scrupule accroc au pognon, au pouvoir et totalement égocentrique plutôt que les autres? oO Je savais que tu avais des qualités cachées 044 J'attend donc ton mp avec impatience :p

Malona : Concernant Ision je te conseil plutôt ses chroniques perso (le personnage ayant beaucoup évolué depuis la fiche de présentation)

*donne une serviette à Démégor* je compatis c'est comme ça aussi chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:29

20h29 *regarde le ciel*

il avait annoncé de la pluie, il n'a pas plu une seule goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

20h33

J'en ai marre de cette connexion de *****, et de retaper pour la seconde fois ce message...

JE FAIS COURT.

La pluie ? J'en veux, je veux la Bretagne, marre de cette chaleur insoutenable méditerranéenne.
Je vais lire les chroniques, Ision m'interesse pour son côté hautain (de ce que j'ai vu) et qui ne pense qu'à lui et son argent (ce qui est tout le contraire de Malo) et Kenian pour son côté terre-à-terre, je vais lire les chroniques d'Ision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

20h56

*donne un thé bien chaud à Démégor*
Pourtant, moi je voudrais bien voir la Bretagne...

Ouai, mais Kenian je ne le connais pas assez... Peut-être qu'il deviendra mon futur chouchou parmis tes DC, qui sait 044

Bon allez, 3 RPs à rattraper (4 avec mon Jafounet) *se fait craquer les doigts*
Mes vacances commencent 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

22h16: le brouillard a succédé à la pluie. Maintenant on ne voit plus à 50 mètres. En général j'adore ma région...sauf quand il pleut à torrent, ce qui n'est pas aussi fréquent que les clichés le laissent penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

Brouillard ? Pluie ?

11h27, regarde le thermomètre à l'ombre, 31° (et il n'est que 11h30), ils ont prévu 36° degrés, et pour ceux qui ne savent pas, à la météo ce sont les températures à l'ombre qu'ils donnent ! Donc, cet aprem, ce sera autour du 40° facile facile que je vais dégouliner...

BOUHOUHOUHOU (je hais le soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

11h50
*Fais péter le ventilo* Voilà maintenant rp ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

J'ai pas de ventilo... mais la mer tout à côté !

12h28

Regarde scrubs en mangeant du melon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

14h26
*essaye de trouver un bon début pour Aliénor*
Scrubs *_* Melon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Ouais, n'est-ce pas un sacré assortiment ?

14h45 Regarde Little Miss Sunshine en buvant de la grenadine xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

14h54
Je préférai l'assortiment précédent ... bon... visiblement ça veut pas rp aujourd'hui... saloperie ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

Je suis multifonctions ! J'ai rp ! Non mais !

15h14 reprend Little Miss Sunshine après avoir répondu au RP d'Ision ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

17h45
Nan mais c'est moi que je traitais de saloperie mon cerveau rp au ralentit ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:14

12h13 Bahut

comprend ision et le refere a son marchand de cordes. ecrit son sujet avec verna, pas d'idees!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

Pardon pardon, j'avais lu "tu veux pas rp" T.T


20h23 se demande ce qu'elle va manger... petits pois ou petits pois..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !