Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:55

Vite une explication :

Je cherche une image sur laquelle on voit un jeune homme dans un endroit paradisiaque et beau ^^ (nuages, prairies, etc.) Le style de l'image devrait être de préférence comme celle de Valkar, mais je ne refuse pas catégoriquement les mangas. (Ben oui, parfois il y en a des beaux ;)) Ce serait tout.

Merci à l'avance de votre aide,

Valkar Sraak
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:48

WOW ! J'adore le quatrième ! Il est parfait !

Tu pourrais simplement enlever les watersigns qu'il y a dessus ? Je ne sais pas comment on fait ...*honte*

Merci :)

http://heise.deviantart.com/art/Envoy-in-the-forest-48833180
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:42

Je ne sais absolument pas le faire non plus, pas avec mon logiciel en tout cas. Je suis désolée mais au moins tu as trouvé une image qui te plaît, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:29

Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Valkar10

Je ne sais pas ce que ça vaut, je suis un peu une bille en graphisme. J'ai fait ce que j'ai pu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:35

Merci beaucoup Michelangelo :) Je vais retenir l'image en tout cas. C'est la meilleure que j'ai pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:12

Est-ce que ta demande est fini ou tu attends encore au cas où on trouverait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:16

Non, elle est finie, merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]   Difficultés lors de mes recherches [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés lors de mes recherches [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RP [TERMINE]
» Recherches employés & clients pour le "aux mille couleurs"
» Dáinsleif [Terminé]
» Voyageur [TERMINE]
» Vol-Esprit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !