Démégor

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Démégor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Démégor   Démégor Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26


PRESENTATION
Démégor




    NOM: Inconnu
    PRÉNOM: Démégor
    SURNOM: L’impérial

    SEXE: Masculin
    AGE: Inconnu
    PEUPLE: Gorgoroth

    CASTE: Cavaliers de Sharna
    MÉTIER: Grand maître des cavaliers de Sharna

    ARMES PRINCIPALES:
    Asmodeus:
    puissante épée à deux mains ne quittant jamais son propriétaire, cette armure est crainte de tous car tous savent ce qu’elle représente : le courroux de Démégor. Imposante épée à deux mains dont la lame brille d’une lueur macabre, elle transpire la puissance et instille la peur aux plus faibles.
    Outre sa taille, n’étant d’ailleurs pas un problème pour son détenteur, Asmodée est pourvu de deux sculptures de part et d’autre de son manche, représentant un visage squelettique. L’un d’eux est ouvert en une expression d’effroi inimaginable, tandis que l’autre affiche un sourire carnassier à l’image d’un chasseur se délectant de la chasse avant de faucher sa proie.

    Zargan:
    Réservée à un usage plus privé, lorsque son maître sort sans son armure, Zargan est une lame fine et de taille moyenne dont l’éclat est le preuve du travail remarquable effectué par le forgeron responsable de ce chef-d’œuvre. Gardée secrètement par son détenteur, la particularité de cette œuvre est qu’elle peut se désarticulée au bon vouloir de son propriétaire et devenir comme un fouet bardé de lames acérées.



    AUTRES POSSESSIONS:
    Catalyseur: attaché à une chaîne d’un métal parmi les plus résistants en ce bas monde, Démégor porte en permanence ce catalyseur autour de son cou, sous son armure. Peut-être un souvenir de sa vie passée.

    Lame courte :
    n’étant sortie qu’en même temps que Zargan, cette lame courte fut forgée dans un acier d’excellente qualité, comme toutes les œuvres de son détenteur d’ailleurs. Tout comme Zargan, elle est cachée à la vue de tous et sortie uniquement lors des balades « incognito » de son maître.



    DON:     Résistance physique développée
    POUVOIRS:  
    Illusion
    Vitesse surhumaine
    Force surhumaine
    Forme monstrueuse (autres pouvoirs indisponibles sous cette forme)
    Traverser la matière

    Spoiler:

    SPÉCIALITÉS:
    Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise) Asmodée
    Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations)
    Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques)
    Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)




    PHYSIQUE:

    Qu’est-ce qui se cache réellement derrière cette terrifiante armure? Beaucoup de rumeurs sont nées et on grandit à mesure que la réputation de cet être d’exception grandissait. Certaines rumeurs farfelues, rumeurs de gens ne l’ayant jamais rencontré en personne, disait que Démégor était en fait une femme masquant sa voix…mais cette rumeur, aussi ridicule soit-elle, était bien entendu fausse.
    Certains croyant que derrière cette armure, derrière ce froid masque d’acier se cachait en réalité un être si laid et si repoussant, que ce soit de par sa naissance ou à cause de blessures de guerre, qu’il était obligé de cacher son visage aux yeux du monde pour que personne ne voit à quel point son corps était aussi pourri et corrompu que son âme…telle était la plus vile rumeur qui courrait à son sujet.

    Mais il n’en est rien. Nulle nation n’a jamais vu un être beau et majestueux à sa tête…nulle nation ou presque.

    Avant de mourir et de renaître en Gorgoroth, ce puissant guerrier était en réalité un lhurgoyf et il en a gardé tous les traits physiques caractéristiques. Grand et puissant, du haut de son mètre quatre-vingt-dix  et au-delà, cet être d’exception dominante toute l’assemblée de ses guerriers, à quelques exceptions près, et il irradie chacun de sa puissance et de son charisme naturel même à travers son armure…qu’en serait-il s’il l’enlevait ? La question ne se pose pas puisqu’il ne l’a encore jamais fait devant quiconque…le fera-t-il un jour ? La réponse reste irrémédiablement emmurée dans son esprit.
    Malgré sa grande taille il n’en resta pas moins parfaitement proportionné et garde une musculature développée acquise depuis bien longtemps déjà. Jambes fermes, bras puissants, musculature développée, ce corps à tous les attraits de celui d’un être n’ayant vécu que par ou pour le combat.

    Depuis toujours cet être a su que son corps était parfait, sans le moindre défaut, et s’il avait l’habitude de jouer de cet atout là pour arriver à ses fins dans sa vie passée, aujourd’hui, caché derrière son armure, il ne peut plus se permettre de compter uniquement là-dessus, d’autant plus qu’une blessure ineffaçable est venu aujourd’hui enlaidir son torse au niveau de son cœur, celle de la marque de la lame l’ayant transpercé il y a si longtemps…la marque de son existence passée, le seul lien palpable qui le relie encore à celui qu’il était il y a de cela si longtemps.

    A quoi ressemble-t-il réellement ? Sa carrure n’étant pas révélatrice de ce qu’il est au fond, c’est sur son visage qu’il faudrait s’attarder le plus. Pourvu de trais fins et délicats caractéristiques de son peuple, le visage de cet être affiché un calme et une sérénité hors normes, ne se laissant presque jamais enlaidir par une éventuelle émotion telle que la colère ou la tristesse : il laisse tout cela pour les autres et n’a pas le temps de perdre son sang-froid. Doté d’une longue et magnifique chevelure cendrée prenant un éclat blanc sous la lueur de la lune, ce bel être possède un visage d’ange que l’on aimerait immortaliser à tout jamais tant il est sublime.

    Mais qu’y a-t-il de plus marquant chez cet être ? Sa carrure ? Sa douce chevelure ? Ses traits finement dessinés ? Non, ce sont belle et bien ses deux prunelles d’un jaune orangé semblant capables de lire dans n’importe quel autre comme dans un livre ouvert, perçant son âme jusqu’au plus profond de son être, révélant ses plus noirs secrets en un battement de cils. Avez-vous déjà vu regard plus hypnotisant et envoûtant ? Non, sans doute que non, car nulle personne depuis sa résurrection n’a eu la chance de voir son regard depuis qu’il porte son armure, depuis toujours semble-t-il.

    Qu’en est-il de sa voix ? Tintée de fermeté, de conviction et parfois de passion, cette voix rauque et caverneuse semble surgir des fins fonds des entrailles de la terre pour faire s’écrouler sous elle les fondations de ce monde. Est-ce sa vraie voix ou est-ce simplement un effet créé par cette armure ? Nul ne le sait.


    PERSONNALITÉ:

    Le mystère est un fidèle allié qui entoure Démégor depuis qu’il est revenu d’entre les morts pour accomplie son nouveau dessein. Mais a-t-il gardé quelques traces du caractère de son ancien « moi » ? Nul ne le sait. Il fait partie de ces gens que personne n’arrivera jamais à cerner parce qu’il fait justement tout pour que personne ne le puisse. Restant à l’écart de ses hommes lorsque c’est nécessaire, il ne laisse apparaître en public que la face que tous connaissent, que la face de l’Impérial…le conquérant, le guerrier, l’impitoyable…tous ne connaissent que la face de Démégor, maître des cavaliers de Sharna. Et il n’en sera toujours qu’ainsi jusqu’à ce qu’il en décide autrement.
    Autrefois colérique, impatient, passionné jusqu’à l’extrême, attaché à sa famille plus qu’à n’importe quoi ou n’importe qui en ce monde, le Démégor d’aujourd’hui est autrement plus calme, posé et réfléchi qu’auparavant. Pourrait-on encore le reconnaître ? Cela reste une autre histoire.

    Régnant d’une poigne de fer sur la contrée qu’il a réussi à conquérir, Démégor règne impitoyablement sur ses subordonnés et ne laisse personne contester son autorité et sa suprématie, n’hésitant pas à user de la force pour écraser quelqu’un s’il le juge nécessaire….ne serait-ce que pour faire un exemple afin que cela ne se reproduise plus. Il est indubitablement pragmatique et ne laisse jamais rien au hasard.

    Manipulateur comme peu de personnes, ce cavalier sait faire preuve d’un certain talent oratoire afin d’arrangeur les foules et les rallier à sa cause, c’est d’ailleurs l’un des talents lui ayant servi le plus pour l’aider à la création des cavaliers. A l’inverse de sa précédente existence, aujourd’hui la mort n’est plus une finalité pour Démégor mais rien de plus qu’un moyen de parvenir à ses fins, faisant fi de la morale lorsqu’il sait que cela peut lui servir, à lui ou aux cavaliers plus globalement.

    Cherchant à refaçonner le monde à sa façon, Démégor a démontré depuis bien longtemps qu’il possède des talents dignes d’un stratège hors pair, montrant que le champ de bataille est un peu comme sa seconde demeure. Mais qu’en est-il de sa vision à long terme ? Compte-t-il reste ainsi en retrait pendant encore longtemps ou a-t-il quelques projets pour les cavaliers ? Gardant pour lui ce qui peut lui servir, il ne fait généralement part de ses plans qu’a son second, Wode.

    Finalement que peut-on dire sur cet être nimbé de mystère ? Ferme et impitoyable envers ceux qui cherchent à s’attirer son courroux, il règne d’une poigne de fer dans un monde qui, aujourd’hui, ne reconnait plus que la force comme maître légitime. Il est le fer de lance des cavaliers, l’un des manipulateurs et tacticien les plus doué qu’ai jamais vu naître ce monde. Et tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il ne sera pleinement satisfait que quand le monde sera refaçonné à l’image des cavaliers, quand le monde tout entier ploiera sous la loi du plus fort…sous la suprématie des cavaliers de Sharna.


    HISTOIRE:


A son réveil, lorsqu’il ouvrit les yeux, cet être anonyme ne vit que les ténèbres qui l’entouraient irrémédiablement sans qu’il ne puisse bouger. Où était-il ? Qui était-il ? Telles furent les deux seules questions qui martelèrent son esprit dans les premières minutes de son existence. Inquiet, surpris et peut-être meme effrayé, il était totalement perdu et son monde de calme et de ténèbres fut brisé par l’arrivée de plusieurs voix, de voix masculines, bien au-dessus de lui. Qui étaient-ce ? Il n’en savait rien, mais les entendre voulait seulement dire qu’il y avait une sortie au-dessus de lui.
Il poussa tant bien que mal, poussa encore et toujours pour se rapprocher de ces voix et être libéré de cette frayeur. Ces quelques minutes furent les plus longues de sa vie et enfin, comme une seconde naissance, une main puissance s’extirpa de ce qui semblaient être des ruines, à la grande surprise des quelques maraudeurs venus piller ce qui pouvait encore l’être dans ces ruines…c’est-à-dire presque rien. Tout avait déjà été pillé auparavant durant la dizaine de jours précédents la résurrection de cet inconnu.

S’extirpant difficilement de cet enfer, la première impression de cet anonyme fut horrible car il ne se rappelait plus de rien; Son identité, dans quel pays ou monde il était, combien de temps il avait été ainsi sous ces ruines, ni pourquoi et comment il était arrivé là d’ailleurs.
Crachant ce mélange de terre, de pierre et de poussière accumulé dans sa bouche, l’inconnu, vêtu d’une armure dans un état pitoyable et fendu au niveau du cœur, masqua tout d’abord ses yeux jaune-orangés avec son bras droit afin de s’habituer à la lumière comme si c’était le premier regard qu’il jetait sur ce monde…et cette première vision n’était pas très réjouissante. Tout autour de lui s’étendaient des ruines et les rares objets qui étaient étendus çà et là étaient la marque d’une bataille…d’une bataille pas si lointaine que cela. Etait-il mort au cours de cette bataille ? Ce fut la réponse la plus rationnelle et la plus rapide qui lui vint à l’esprit.
Epoussetant faiblement son armure pour se rendre compte que le temps avait fait son œuvre et qu’elle n’était plus qu’un bout de métal ridicule, l’inconnu dégrafa les lambeaux de son armures en voyant de ses failles yeux les quelques maraudeurs, l’air interloqué, se rapprocher de lui.


« Laissez…moi…tran…quille. »


Ce furent les seuls mots qui purent sortir de la bouche encrassée de l’inconnu, formant une douce mélodie bien que semblant cassée, brisée par sa situation actuelle. Il n’avait peut-être plus de mémoire mais ce n’était que du bon sens que de savoir ce que voulaient ces individus : le dépouiller de tous ses biens avant de le tuer, l’abandonnant ainsi au milieu de nulle part. N’ayant plus rien sur lui ou presque, sa mort viendrait plus rapidement que prévu.
Voyant que, dague à la main, l’un des maraudeur ne reculait pas mais s’avançait même, un sourire carnassier aux lèvres, l’inconnu eu le réflexe de battre l’air avec son bras droit comme on le fait pour chasser un moustique gênant, visant la tête de ce gêneur. Qui fut le plus surpris ? Les maraudeurs sans nul doute car désormais la tête de leur camarade, séparées de ses épaules, roulait au loin dans un silence macabre.

Comment ? Regardant sa main comme il regarderait un étranger, l’anonyme créature ne comprenait pas comment, en un faible mouvement de bras, il avait pu arracher ainsi la tête de ce gêneur et il se surpris même à être plus surpris par son manque totale de remords, de surprise ou d’une quelconque empathie à l’idée d’avoir retiré ainsi une vie à quelqu’un que par la découverte d’une telle force. Et cette mort prématurée entraîna évidemment la fuite du reste des couards.

Plusieurs minutes passèrent sans que l’inconnu ne bouge de sa position et bientôt son premier souvenir lui revint aussi violemment qu’une épée plantée dans son cerveau…une chevelure…une longue chevelure au bout de laquelle naissait un visage magnifique beau et fin. Une sœur ? Une mère ? Une fiancée ? Une femme ? Il n’en savait rien, mais en tout cas il la connaissait et elle lui était très chère, ou tout du moins c’était ce que tout son être tentait de lui dire sans qu’il arrive à mettre un nom sur ce beau visage. Une autre épée vint le transpercer quelques secondes plus tard, plus violemment que la précédente et l’inconnu reconnu le visage de la demoiselle en question, puis un autre visage plus masculin sans arriver à l’identifier, puis finalement une terre où les ténèbres régnaient en maître…et un nom lui parvint : Umbriel.

Qu’était-ce ? Une personne ? Un continent ? Non…ce devait sans doute être le nom d’une ville, d’un lieu qu’il devait connaître assez bien pour que son nom lui revienne aussi instinctivement. Etait-ce là qu’il devait aller ? Il n’en savait rien, pas encore, trop tôt pour être sûr. Comment pourrait-il savoir ce qu’il devrait faire alors qu’il ne savait même pas qui il était réellement ?
Vu l’état de son armure, il avait sans doute été tué au combat, et vu le temps qui devait avoir passé, plus personne ne s’attendait à le revoir reparaître…tout le monde le croyait mort et comment pourrait-il en être autrement ? Sans doute avait-il mérité de mourir, sans dote avait-il été un homme mauvais et cruel dans sa précédente vie et son nom, quel qu’il soit, devait être tombé dans l’oubli désormais.

Comment pourrait-il se renommer dans ce cas ?  Balayant les ruines de son faible regard, cherchant un quelconque indice, il tomba sur le squelette d’un guerrier dont il ne resta que quelques mocreaux d’épais et une seule plaque de métal rouillée en guise d’armure. Attrapant le manche de l’épée il aperçut un nom gravé dessus, sans doute le nom de son propriétaire. Dénéthor. C’était un bon début.

Dénéthor…Déméthor…Déménhor……Déméghor…Démégor…cela sonnait plutôt pas mal selon l’inconnu qui choisit de se dénommer ainsi désormais. Son vrai nom ne lui revint en tête que, quelques semaines plus tard, il s’en souviendrait désormais mais ne changerait pas d’identité pour autant. Le prénom de la demoiselle à la chevelure magnifique lui revint, tout comme celui du visage masculin qu’il avait entraperçu.
Mais à quoi cela pouvait bien lui servir de se rappeler tout cela ? Ces noms et cette vie qui lui revenait petit à petit datait de son ancienne vie, qui sait qui pouvait encore l’attendre ? Il repartait aujourd’hui de zéro et devait se reconstruire une existence, un foyer, peut-être même une famille de substitution…en avait-il seulement la motivation ? Pas du tout, mais il savait par contre que s’il avait eu le droit à une seconde chance, c’était pour prendre un nouveau départ et pour accomplir ce qu’il n’avait sans doute pas pu faire dans sa précédente vie. Faire en sorte que plus jamais il ne soit oublié, que son nom ne tombe jamais dans l’oubli et que tous le reconnaissent enfin. Avec un peu de chance, quelqu’un de son ancienne vie le reconnaîtrait, mais cela n’était pas son objectif premier…loin de là.

Errant sur le champ de bataille, il récupéra le casque le moins abimé par le temps ainsi qu’une dague de piètre qualité sur le corps de celui dont il avait arraché la tête quelques minutes plus tôt. Un piètre équipement, je vous l’accorde, mais c’était tout ce dont il avait besoin pour tout recommencer : un casque pour masquer son identité, et une simple arme pour se défendre…le moment venu il en achèterai ou s’en ferait forger d’autres.
Dès lors il se dirigea vers Umbriel et accepta toute sorte de boulot : coursier, garde du corps, collecteur, mais son métier qui lui rapporta le plus d’argent fut celui de chasseur de prime car cette ville, comme celles aux alentours, regorgeaient de criminels en tout genre venus ici se cacher. Rapidement il eu assez d’argent pour se faire forger de vrais armes et armures et il se forgea une certaine renommée comme l’un des chasseurs de primes les plus doués et impitoyables depuis…depuis on ne sait combien de temps. Et pour une fois, même s’il ne souhaitait pas savoir d’où ils venaient, Démégor était content de ses incroyables capacités guerrières.

En quelques années seulement la rumeur qu’un guerrier revenu d’entre les morts s’était étendu, un guerrier contre qui nul ne faisait le poids, qui ne connaissait ni la peur, ni la douleur régnait désormais d’une main de fer sur Umbriel, combattant et vainquant tous ceux qui osaient le défier. Et ils étaient nombreux…au début du moins. Et à force de victoires écrasantes, par abandon ou par décès, Démégor attira l’attention de ceux qu’il voulait intéresser : les cavaliers de Sharna. Guerriers de renoms, craints de tous, ils régnaient sur la région d’une main de fer et Démégor voulait les rejoindre…plus que cela encore, il voulait les diriger et ce serait en vérité plutôt simple car pour eux seule la force importait : il fallait tuer quelqu’un pour prendre sa place.
Le lendemain il avança jusqu’à la demeure des cavaliers, fièrement cloisonné dans sa terrifiante armure qu’on lui connait encore maintenant, et il provoqua en duel son dirigeant de l’époque sous les yeux de tous ses subordonnés et compagnons. Pouvez-vous imaginer plus glorieux et majestueux combat que celui qui se déroula alors ? Plusieurs heures durant ces deux guerriers d’exception se livrèrent une bataille féroce, acharnée et ininterrompue, faisant pleuvoir une pluie d’étincelle dans la cour principale de leur domaine.

Lui avait l’assurance due à sa position, la puissance et la force…mais Démégor…lui avait la force, la rapidité, la grâce et des dizaines, peut-être même des centaines d’années d’expérience, qui sait ? Même si ses souvenirs étaient revenus, il ne se rappelait toujours pas de son âge. Et après plusieurs heures, ce combat prit fin lorsque la lame de Démégor parvint enfin à transpercer le torse de son opposant, le réduisant à  l’état de masse de viande sans vie sous le regard des subordonnés qui s’agenouillèrent aussitôt, marquant ainsi leur allégeance à celui qui avait montré qu’il était plus fort que leur chef, meilleur que le meilleur d’entre eux. Ainsi, il était digne de régner, digne de les diriger.


Démégor, comme ses prédécesseurs avant lui,  avait rassemblé des guerriers d’exceptions ayant une assez forte volonté, et la force qui va avec, pour changer la face du monde et la rendre meilleur, la transformer pour qu’elle soit comme ils le voudraient, pour que seuls les forts subsistent en ce moment, que la loi du plus fort soit la seule à prédominer en ce monde et que chaque personne doive mériter sa place sur cette planète. Qu’y avait-il de plus simple ? Cette loi avait régit le monde depuis toujours dans la nature, il était simplement temps de l’étendre à la planète toute entière.

Ainsi jamais plus personne n’oublierai leurs noms, ainsi était né Démégor,  maître des cavaliers de Sharna, être nimbé de mystère mais respecté par ses hommes,  et craint par tous les autres. Car tous ne s’étaient pas rassemblés autour de lui parce qu’il avait des dons d’orateurs et de persuasion…mais parce qu’il avait la foi, qu’il croyait fermement qu’une poignée d’être d’exceptions pouvaient changer le monde.

Mais avant tout, tous l’avaient suivi car il était fort…tout simplement.

Mais qu’en était-il du Démégor originel ? Celui qui avait atterri sous les décombres de ces ruines et qui était mort sous elles ? Etait-il réellement mort ou seulement en sommeil, mais toujours présent comme une blessure qui s’efface mais que l’on oublie jamais ? Tout cela, vous le découvrirez bien assez tôt.




MONTURE
Vass




    PRÉNOM: Vass

    SEXE: Masculin

    DEscriptION:


Spoiler:

Voici la monture du seigneur des cavaliers de Sharna, un majestueux et puissant cheval à la crinière aussi noire que les ténèbres qui ont vu naître Démégor. Cette fidèle monture a suivi son maître sur de nombreux champs de bataille depuis sa résurrection, ces deux êtres se comprennent l’un l’autre instinctivement. Cette créature est le symbole même de son maître, reconnaissable entre mille autant par sa taille imposante que par son regard perçant et terrifiant, cette créature instille la peur parmi les rangs ennemis car tous savent désormais qui la chevauche.


Un cheval magnifique pour un cavalier exceptionnel.


Dernière édition par Démégor le Mer 28 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Démégor   Démégor Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

Bonsoir et bienvenue sur Istheria!!!!

Tout me semble en ordre, sachant que nous avons discuté du personnage ensemble et que tu es au courant de tout ce qu'il était bon de savoir!

Tout me paraît en ordre et tu as cerné le bonhomme. Je connais aussi la qualité de ton rp donc je sais que je ne serais pas déçue.^^

Fiche validée

Tu pourras dès maintenant faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.
Tu pourras aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et ton journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démégor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démégor l'Impérial
» Démégor l'Impérial [Terminé]
» Absences de Démégor
» Démégor [En Cours] [délai accordé]
» Compte de Démégor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !