Le compte à rebours - Page 6

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:45

75

Mouais...comme vous voudrez damoiselle!

*Soupire, finit son verre d'un trait et le pose où elle le peut, le tout sans se lever... et fait un croche-patte à son adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:46

74

Et je le veux jeune insolente!

*n'essaie pas d'viter et se retrouve rapidement à terre. elle en profite pour donner un coup horizontale au niveau des chevilles de la mercenaire avant se relever rapidement et de monter sur une table non*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:51

73

Qu'il en soit ainsi!

*Dévie le coup au dernier moment grâce à son contrôle du magnétisme, soupire de soulagement (c'est pas passé loin) et se met en position de combat, les genoux légèrement fléchits, les mains devant elle, ses deux dagues/poings américains en mains*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:10

72

Alea Jacta est!!

*Se pose la question de savoir comment sa lame a put dévier comme cela et décide de jouer elle aussi avec ses pouvoirs. Elle fait lentement tourner ses sabres entres ses mains et les enflamme. Elle lance ensuite une boule de feu pour attirer l'attention de son adversaire ailleurs et tente de la décapiter dans un même geste pendant que son autre sabre fil vers son ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:32

71

Ouuui, battez-vous, j'paie un verre à la gagnante ! :face:

*...En regardant la scène avec un grand sourire, à moitié cachée derrière la demi-douzaine de bouteilles de rhum trônant sur sa table*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:14

70

Si c'est toi qui paye...

**Regarde d'un air mi_amusé mi étonné les flammes qui sortent soudains des lames de son adversaire...évite la première boule de feu et, du coin de l'oeil, voit la lame arriver mais sait qu'elle ne pourra pas l'éviter à temps...Attrape un poivrot qui passe par le colle et le fait se faire éventrer à sa place. Pique un bouteille à Ëlhy, boit une rasade, repose la bouteille et s'apprête à repartir quand un *hum hum* retentissant se fait entendre??? Apparemment le patron n'a pas vraiment l' air content...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:34

69 (:face:)

Meeeeuh, c'est mes bouteilles !!!

*Serre toutes ses bouteilles contre elle pour éviter qu'on lui en pique et regarde Abbhy d'un air méchant*

Aï-chou, éviscère-là, venge-moi !... J'te donnerai les noms de ses contacts :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:51

68 (tellement d'action qu'il en oublie le topic et doit éditer -__-")

*se matérialise derrière la pirate, la tien en guillotine et lui pique une bouteille de Rhum avec une liane aqueuse*

J'entend raconter que t'es une sacré guerrière toi même. Pourquoi perdre notre temps à observer alors qu'on peut profiter de l'action???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:21

67

Mes bouteilleeuuuuh !! :affraid: cry

*En commande douze autres. C'pas comme si elle avait l'intention de payer, de toute manière... :roll:*

Parce que c'est vachement plus drôle de les regarder se taper dessus, pardi !!
J'vois pas du tout de quoi vous parlez, m'sieur ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:06

66

*regarde le poireau qui prend feu au bout de son épée avec des yeux ronds. Il vient faire quoi ici lui?? Elle l'envoi valser et ne fait pas attention au les murs de l'auberge sont en bois et y met malencontreusement le feu. Lance un grand sourire à Ëlhy*

Pas de problème Ëlhy-chérie! Je vais sauter à la corde avec ses boyaux ça sera marrant tu verras!

* elle se jette une nouvelle fois sur son ennemie essayant par tous les moyens de l'éventrer pour répandre ses viscère au sol.*

Tu va creuver!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:25

65

*Regarde la scène avec intérêt*

Oh oui, étripez-vous !!

*A Iniloth*

Et tu peux même participer, si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:21

64

"Rentre dans l'auberge et se demande bien ce qui se passe ? 0_0 Va s'asseoir a côté d'Elhy en commandant dix bouteilles de whisky, 8 pour lui et 2 pour son singe "

Je me demande qui va gagner et si on pariait ça au poker !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:20

63

Comme il est triste de voir une section de jeu aussi déserté!!!! 20
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:20

62

Il est vrai! Les joueurs préfèrent flooder! Les petits saligauds! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:28

61

Ah ces floodeurs ...

Ou alors c'est parce qu'on commence à tomber dans les bas nombres et ils redoutent la conséquence du zéro si jamais il est atteint! x)

* craignez le zéro!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:21

60,

y a encore de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:33

59

On va pas commencer à stresser pour si peu

(et hop, juste un post pour voir si oui ou non je maîtrise finalement enfin un peu photofiltre et ses arcanes...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

Tu parles de ton avatar Abbhychou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:44

57

on va faire comme si tu avais mis un nombre, artemis^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:55

56

Merci Elerinna!! XD Au moins une qui suit le jeu!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:46

55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:21

54

ça va, c'est mignon, je suis sur un autre forum, on est partis à 100 000 (depuis 2006) on a toujours pas fini ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:38

53
Ca a l'air stupide comme question, mais, pour ne pas perdre, ne suffit-il pas de ne pas poster lorsqu'on arrive à 1 ? °°
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:37

52

Il y a pas vraiment de gagnant ou de perdant, c'est surtout un jeu de patience ce truc... sinon j'ai jamais rien compris au règlement! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:49

51

un jeu pour passer le temps. Quand on arrive à zéro soit on continue de descendre soit on repart en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte d'Ed
» Compte de Beyla
» Compte de La Tour
» Compte d'Adhénora Nox
» Compte de Amaldriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !