Le compte à rebours - Page 4

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Le compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:41

125
Un homme???? O_o Si seulement il en existait des aussi beau *___* quoique un peu trop féminin quand même ^^ Mais tu as pas retouché l'image pour le faire ressembler plus à une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:27

124 !

Bah moi je le trouve juste bon Calixte !! C'est geniale qu'elle soit une femme sur le forum
car Kirien la trouve vraiment jolie ! :P




...
Sissyan
...



.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:13

123

Héhéhé je n'ai rien retouché mais le dessin a été fait de telle façon que ce soit carrément le physique d'une femme quoi! XD Mais bon, je trouvais l'image tellement classe et féminine que je ne pouvais qu'en faire une femme! lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:11

122
Bah moi je la / le trouve trop nice...
Ou prenez-vous toutes vos images ?


...

Sissyan
...


.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:58

121

J'ai envie de rp... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:18

120

Mauvas post u u.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:46

119
Premier post en hors jeu XD (je suis pas un floodeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

118

Bah bienvenue dans le monde du flood, Wode !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:59

117

Ah le flood... J'adore ce truc XD
Oui, et bienvenue sur le forum et à bientôt dans le rp :P (on va la réduir en pièce MOUHAHAHA!!!) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:48

116
Merciii tout le monde mais je suis pas un Newbie dans le Rp juste dans votre forum :p merci pour l'acceuil ^^ et à très bientôt la Landrini on va certainement la reduire en charpie mais faudrait que sig ne se fait pas trop difficile.
Aller bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:53

115
On verra bien, mais plus ce sera dur plus ce sera marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:59

114
certainement certainement ^^ faut juste que t'arrête de te cacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:01

113
C'esttoujours mieux que de foncer tête baissée!! La ruse triomphe toujours et la surprise et la meilleure arme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:10

yep, longue vie aux strateges!

112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:16

111
Vous parlez à un Gorgoroth bête sanguinaire assoiffée de sang et en plus de ça au service de Sharna et étant cingler réfléchir ne le mènera nulle part Wode. KrrrKrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:54

110
Et bah... Je crains le pire... Maman, pourquoi je suis dans cette équipe??? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:07

109

Mais si, c'est ça qu'est drôle, au contraire !! :face:
(Et puis, ne te plains pas, ça pourrait être pire : tu pourrais être un pirate se retrouvant comme par hasard au fin fond d'une campagne paumée... :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:09

108
Hum... Pas faux XD D'ailleurs, je réfléchie à m'engager un de ces jours :P Pirate... Ca serait dans le cadre d'une mission ou tu serais peut-être le contrat =D Non je rigole... Mais quand même, ça pourrait être marrant d'être pirate pendant un petit moment :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:15

107

Bah écoute, je suis ouverte à toutes les propositions... x) :face:
(Mais ça serait bien si des pirates masculins se ramenaient, aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:54

106
Un revenant ça passerait??? Pour le rôle du Pirate MASCULIN :p
Non non apprêtez vous à du renfort d'ici peu (prépare un deuxième perso)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:14

105

Ca dépend si tu survis au test d'Elhy... :twisted:
Bref, j'attends le perso en question avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:05

104

Moi je crois venir quand l'event sera fini^^
Moi aussi je l'attends ton perso =D Tu vas faire quoi? Un beau male mystérieux *__* ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:07

103
Ah lala
Pour un mâle ok la fiche a été posté mais il se fait un tout petit peu vieux XD
mais pour le jeune mâle séduisant tu devrais attendre que son neveu s'amène lui aussi, pas trop en plus ishteria est un monde fabuleux qui risque d'avoir une surpopulation de mes perso (j'en ai un tiroir plein)
:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:50

102

Et là, c'est le drame.
Bon, vais-je répondre à mon rp? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:42

101

Lorn, copaaain !!...
Moi aussi je me pose souvent cette question existentielle :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours   Le compte à rebours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte d'Ed
» Compte de Beyla
» Compte de La Tour
» Compte d'Adhénora Nox
» Compte de Amaldriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !