Erelda

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Erelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Erelda   Erelda Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:54

Erelda Erelda13
Nom: Elle ne le sait pas
Prénom : Erelda
Armes :
Épée :
Erelda Apae10
Dague :
Erelda Dague10
Autres possessions :
Un pendentif qu'elle a depuis toujours.

Erelda Penden10
Une bague qu'elle a aussi depuis toujours.

Erelda Bague10Âge : peut être 50 ans.
Peuple : Sindarin
Rôle : Membre des Ladrinis // Assassin
Dons :
-Combattante d’exception
-Grande agilité
-Discrétion
Pouvoirs :
-Capacité faire apparaître de l’eau sous forme de glace pour geler les choses ou tout autre.
-Créer un clone (3 max) qui n'aura pas de dons magiques pendant environs 10 minutes.
-Capacité à contrôler le feu.
-Capacité à créer des illusions.
Description physique :
Erelda a un physique banal pour une sindarin. Elle a des oreilles peu pointues ce qui lui permet de facilement les dissimulées sous ses longs cheveux de couleur chocolat au lait/gris qu'elle coiffe en une natte . Elle a un visage fin sans traits particuliers, des yeux marron foncé. Un corps de petit gabaritlégèrement musclé, qu'elle entraine souvent pour parfaire ses techniques de combats. Elle mesure environ 170 à 175 cm. Elle porte des vêtements très prés du corps car selon elle ils permettent un déplacement plus souple et une meilleure aglité qui marquent parfaitement ses formes. Sa tenue favorite celle qu'elle porte à chaque mission qui comporte un haut bleu azur sans manches, un pantalon de cuir ainsi qu'une paire de gants bleu azur sans lequel tuer devient pour elle impossible. Elle tue toujours avec des gants ainsi elle n'a pas de sang sur les mains et cela soigne le travail .Elle a une voilégèrement grave, avec laquelle elle aime se faire passer pour un homme et ainsi tromper l'ennemi.

Personnalité

Erelda est une femme loyale qui n'hésiterait pas à tuer de sang froid quiconque tenterais de la retourner contre sa guilde. La guilde des Ladrinis est la seule famille qu'elle n'a jamais eu enfin dans ses souvenirs. Elle accepte touts contras en tous genres, tant que l'argent est au bout du fil. Elle aime que son travail soit propre tout en délicatesse, elle prend le soin du lieu et du moment à laquel elle souhaite tuée sa victime. C'est une femme qui n'arrête devant rien, quand elle donne sa parole elle est prête à tout pour aller à ses fins. Elle aime tromper les gens pour leur volés des informations ou quelques petites piécettes au passage. Elle respecte peu de personnes à part les membres de son groupe. C'est une femme qui fait preuve d'une grande ingéniosité dans ses crimes rien n'est laissé au hasard elle calcule tout. Elle a une grande admiration pour son chef et ne manque jamais une occasion de lui faire savoir.

Histoire :

Erelda ne connait rien de son passé, elle ne connait pas son véritable prénom sa famille rien et pas même un simple souvenir. C'est comme si elle avait commencée à vivre le jour où Enteri la rencontra en état de choc dans les gorges de Paramis. C'est lui qui lui apporta les premiers soins, et lui donna un prénom. Pourquoi Erelda ? Aucune idée mais il lui en fallait bien un. Erelda lui est très reconnaissante car qui sait si il ne l'avait pas aidé peut être serait elle restée là dans ces gorges attendant la fin. Plus tard il la laissa à Hesperia où elle vivait de petit vols et de triches aux jeux.

Rarement elle se faisait prendre et quand cela arrivé elle n'avait aucun mal à se défendre. En effet elle était étonnamment douée pour le combat tant à mains nu que avec une arme. Surement dans son passé elle avait prit des cours de combats. Ce qui est sur c'est quelle savait se défendre et qu'elle aimait bien parfois provoquer intentionnellement des altercations parfois très violentes.

Un jour alors qu'elle jouait aux cartes contre un homme d'une certaines envergure qui de plus était accompagné. Manque de chance sa petite combine de triche fut découverte. Elle n'était pas encore très au point avec son pouvoir d'illusion et là manque de chance son adversaire avait un œil de lynx. A peine 4 tours étaient passé que déjà il avait trouvé la supercherie. Il avait renversé la table de jeux avait sortie un petit poignard de sa veste et menacé Erelda qui était bien camouflée dans un manteau surmonter d'une très ample capuche.

« A nous deux sale tricheur, je vais me faire un plaisir de te donner une bonne raclée »

A peine eu t-il finit sa phrase que déjà il tentât une attaque directe que Ereda n’eut guère de mal à esquivée en prenant le soin au passage de lui infliger un violent coup de paume de main sur le nez qui lui fit perdre quelques gouttes de sang épais. Il portât sa main au visage essuyant de sa manche le sang ce qui le mit encore plus en rogne. Les compagnons du grand gaillard se rapprochaient D'Erelda chacun sont épée à la main. Erelda regarda tout autour d'elle ils étaient trois. Deux certes peut habilités au combat mais tout aussi dangereux par leurs attaques rusées et le gros pépère qui perdait quelques gouttes de son sang. Erelda se concentra et fit apparaître deux doubles certes moins habile mais déjà ils pourraient l'aidée.


La vrai Erdelda grimpa sur une table faisant signe au molosse de s'approcher, se qu'il fit naïvement. Erelda n'eut que à faire une petite pirouette par dessus lui pour lui porter un coup à la nuque , et avec ses pieds de violents coups au creux des genoux qui lui firent perdre l'équilibre et il s’étala avec une rare violence au sol. A peine eut elle le temps de se retournée que déjà un des deux autres gars attaqué un coup d'épée qu'elle parât violemment de la sienne. Elle contre attaqua sens attendre d'une attaque composé qui fit perdre l'épée de son adversaire qu'elle bloqua le long du mur avant de lui donner un coup de genoux au foie et pour finir un coup de coude sur la colonne. Déjà deux étaient au sols plus que un. Le dernier venait tout juste de se débarrassé de sa dernière doublure. Erelda qui voulait en finir fit naitre dans chacune de ses mains une boule de feux qu'elle combinat pour en donner une plus grande qu'elle lui jeta au thorax . Maintenant elle était débarrassée il n'y avait plus qu'à récupérée le pot et elle sen irait. Se fut sen compté sur Artémius bras droit d'Enteri qui avait tout vue de cette scène. Il lui parla des Ladrinis qu'elle voulut rejoindre et depuis elle travaille au côtés d'Enteri.


Un premier contra, une première victime :
Erelda ne pourrait jamais en aucun cas oublier le premier contras qu'elle avait réussi avec brio. Sa victime était un civil dont on terra le nom. Il pleuvait, des milliers et des milliers de gouttes de pluies déferlaient du ciel. Erelda tapis dans des buissons en pleine nuit attendait pour agir au moment le plus opportun. Sa victime malgré cette heure tardive se trouvait dans son salon, la lumière était allumée et l'on pouvait apercevoir son ombre à travers les vitres de sa grande demeure. Erelda se trouvait là depuis exactement 6heures, sa victime était visiblement consciente qu'un contrat de mort avait été acheté sur son dos. Deux hommes grands et musclés gardaient l'entrée principale de la maison ce qui dans le cas d'Erelda ne posait aucun problème elle aurait vite fait de s'en débarrasser.
La lumière du salon s'était éteinte, il fallut quelques instants avant qu'une autre à l'étage se ralluma. C'était surement sa chambre. Comme un fauve Erelda avançait à pas de velours sur l'herbe mouillée elle s'approchait doucement du flan droit de la maison. Arrivée adossée au mur extérieur de la maison, elle le longea jusqu'à la porte d'entrée gardée par ses gros bras. On aurait pu se demander si Erelda était bête de vouloir rentrer par la grande porte alors qu'elle aurait pu rentrer tout aussi facilement par une fenêtre, même une porte secondaire. Mais elle voulait que pour sa première victime en tant que membre des Ladrinis, sa mort soit des plus triomphantes possible. Grâce à son dons d'illusion elle fit apparaître devant les deux ours une lumière vive qui flottait dans les airs. Ces deux gros hommes partirent instantanément à la poursuite de cette lumière comme Erelda le prévoyait. L'entrée n'était donc plus gardée, elle se déplaça donc devant l'entrée et ouvra les deux grandes portes simultanément.

« A moi l'entrée des artistes. »

Son entrée triomphante achevée, elle parcouru le grand salon tout en longueur, prit l'escalier principal. Elle arriva devant un long couloir où se succéder à droite et à gauche une multitude de portes. La chambre de sa victime se trouvait forcément vers la gauche, où se trouvait cinq portes . Elle passa la première s'en s'arrêter, se stoppa devant la deuxième. Non cette porte lui paraissait trop simple à son goût. Pas de dorures à la clenche, ni même de gravures. Elle continua son chemin et s'arrêta de nouveau mais, cette fois si elle était sûre que c'était celle là, la porte était plus large et plus haute, la clenche était en bronze mais, le détail était qu'un M était gravé en gros sur la porte.
Il était là, juste là, une porte la séparait de sa proie. Elle posa le sa tête sur la porte pour détecter le moindre bruit suspect. Rien, pas un bruit elle entendait seulement une respiration continue et lente. Elle enclencha la porte qui était ouverte et se faufila à l'intérieur. Il faisait pratiquement une obscurité totale mais, Erelda arrivait à percevoir les détails les plus importants. Elle s'approcha du lit, mais surprise il n'y était pas.

« Vous me cherchiez !? »

La voix provenait à l'opposé du lit, Erelda prit son épée dans un frottement de lame qu'elle appréciait beaucoup. Il était aussi armé d'une épée tout comme elle. Erelda commença à se déplacer pour ne plus avoir
le lit en face d'elle mais, sur sa droite. L'homme fit de même. Erelda devait en finir son petit tour ne durerait pas longtemps avec les deux brutes. Elle attaqua la première, l'homme para son coup et riposta. Erelda fit une petite cabriole pour être hors de sa frappe. L homme fit un pas chassé vers elle et ne put paré l'attaque et la transperça, enfin presque. Erelda n'avait pas été des plus honnêtes pour son premier coup. Quelques secondes auparavant elle c'était dédoublée et son vrai corps se trouvait derrière sa Victime. Pendant qu'il avait transpercé sa doublure Erelda avait sorti sa dague et au même moment où il l'avait transpercé son vrai elle lui avait sectionné la carotide. L'homme tomba à genoux puis écrasa son torse sur le sol. Il se vidait de son sang . Erelda retourna le corps du malheureux sur le dos lui mit son arme sur le ventre . Son contrat était rempli il ne lui restait plus que à récupérée son argents. Son objectif était atteint et elle ne ressentait aucun chagrin aucun regret à croire que sa vie était destinée aux meurtres.


Dernière édition par Erelda le Jeu 17 Mai - 0:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Erelda   Erelda Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:33

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Comme tu l'auras remarqué, j'ai modifié ton pseudo en conséquence puisque celui sous lequel tu t'es isncrit ne convenait pas du tout. ^^

Maintenant commençons par l'analyse de ta fiche :

_ Pour l'avatar, je viens de remarquer que celui que j'avais mis n'apparaissait plus, donc je l'ai à nouveau héberger. Néanmoins, l'image que tu as mis dans ta fiche me parait pas trop mal. Mais si c'est l'image que tu utiliseras, il te faudra la mettre aux bonnes dimensions.

_ les pouvoirs :
¤ Aquakinésie : Tu ne peux pas utiliser l'eau sous toute ces formes. Tu dois choisir : soit tu manipules l'eau liquide, soit sous forme de vapeur, soit sous forme de glace. Tu ne peux pas avoir les trois contrôles.
-Clonage : je ne suis pas pour que ton clone possède les pouvoirs magiques de ton personnage. Si tu souhaites avoir ton pouvoir de clonage, il va falloir y mettre des restrictions comme le temps que tu peux maintenir un clone actif et noter que tu ne pourrais pas en faire cinquante à la fois. (le clonage de Naruto ne fonctionne pas ici, donc si tu parviens à avoir ne serait-ce que 5 clones en même temps, ça sera déjà énorme, tout en sachant que tes clones ne peuvent pas être de véritables individus à part entière comme ton personnage).
-Facultés psioniques : il faut que tu choisisses entre soit manipuler un esprit, soit créer des illusions. Ce sont deux choses différentes. De plus, j'aimerais savoir dans quelle proportion du manipulerait le dit esprit et les conséquences que cela impliquerait pour ton personnage (combien de temps il peut le faire, jusqu'où il peut contrôler, pour faire quoi...). Il te faudra aussi prendre en compte que tu ne pourras pas manipuler l'esprit de quelqu'un ayant plus d'expérience que toi (ou il s'en défera facilement) et que tu auras aussi des difficultés face à des personnages ayant comme spécialité "force mentale".

Personnalité et histoire :
Je ne veux pas que tu me copies/colles ce qu'il y a noté dans la présentation du personnage prédéfini, sinon cela serait trop facile. La présentation du prédéfini n'est qu'un vague résumé du personnage pour que tu puisses t'en faire une idée et ce n'est pas là pour te mâcher le travail. Je souhaite que tu essayes de t'approprier le personnage et que tu me le décrives avec tes propres mots. Tu peux aussi ajouter des choses concernant son histoire, des anecdotes et même réfléchir à lui inventer le fameux passé qu'elle a oublié. N'hésite pas aussi à parler avec Enteri qui serait ton chef. Il aurait sans doute des idées à te suggérer pour le personnage et puisque Erelda lui est fidèle, vous pourriez calculer leur relation de façon plus approfondie, et le mettre à profit pour raconter son histoire.


J'attends donc tes prochaines corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erelda   Erelda Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:38

J'ai fini mes petites corrections.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Erelda   Erelda Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:28

Revenons donc à nos moutons :


_ Il faudrait que tu mettes un avatar, même temporaire (sinon tu ne pourras pas jouer).

_ Pouvoirs : Il serait judicieux de changer le nom "Aquakinésie" en contrôle de la glace, sinon cela prête à confusion. Comme pour aquakinésie, le terme de "facultés psinoiques" prêtes aussi à confusion, note préférentiellement "capacité à créer des illusions". Pour le pouvoir de clonage, tu ne m'as pas indiqué pendant combien de temps tu peux maintenir ton clone.

_ Personnalité : Petit détail pas grave mais bon autant le modifier, remplace "description générale" par "personnalité" comme dans le modèle de fiche de présentation. Il faudra aussi que tu fasses attention au terme que tu emploies. Les Ladrinis ne sont pas un clan mais plus une guilde ou simplement une caste comme je l'appelle, la différence est subtile mais mérite d'être mentionné quand même.

_ Histoire : Lorsque je mentionnais qu'il te fallait écrire l'histoire avec tes propres mots, il fallait aussi comprendre que tu ne devais pas garder la partie descriptive que j'ai écrite dans la fiche du personnage mais essayer de la développer toi-même avec tes mots.
Maintenant, en ce qui concerne tes rajouts, c'est plus une brève anecdote qu'une histoire en fait, en plus tu me décris presque Erelda comme une sorte de V pour Vendetta ou un Zorro plutôt qu'une jeune femme travaillant pour les Ladrinis. Le talent d'un assassin c'est d'être discret, pas de gribouiller ses initiales sur les murs ou laisser des marques sur un corps. J'attends de toi que tu parles vraiment de l'histoire du personnage, quand Enteri t'a retrouvé, ce qu'il s'est passé quand il l'a laissé à Hesperia, quelle est la sombre affaire dans laquelle elle a été mêlé avant de rencontrer Artémius...

_ Globalement : il faudrait vraiment, mais vraiment que tu penses à te relire quand tu écris parce que je me suis heurtée à un nombre incalculable de fautes d'orthographe ou de conjugaison. C'est vraiment pas agréable de lire un texte ainsi. Sachant qu'il existe maintenant de nombreux logiciels de texte, je te conseille d'écrire d'abord des sujets sur l'un d'entre eux pour ne serait-ce que réduire certaines fautes grammaticales. Dans mon grand élan de générosité, je me suis permise aussi d'éditer ta fiche et de souligner en rouge tous les endroits où il y a une faute (par contre, je ne les ai pas corrigé parce que ce n'est pas mon rôle) et il se peut que j'en ai oublié. Il te faudra donc les corriger en arrangeant une nouvelle fois ta fiche. Note aussi qu'il y a des phrases qui ne sont grammaticalement pas correctes, mais en te relisant tu devrais t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erelda   Erelda Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:38

J'ai fini mes petites corrections.

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Erelda   Erelda Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:36

Je vois que tu as apporté toutes les corrections que j'ai demandé et que tu as fait un effort pour l'histoire. J'ai noté aussi que tu as corrigé les fautes d'orthographes que j'avais souligné. Il te faudra faire le même effort pendant les rps, et faire attention.

Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Si tu pouvais m'envoyer par mp l'image originale, je pourrais te faire un avatar convenable.

Fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang dans la zone évènementielle.
Mais aussi tu pourras ouvrir ton coffre-fort, ton journal et ta boîte aux lettres.

Bon jeu parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erelda   Erelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erelda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erelda
» Le rossignol - Erelda
» Retrouvailles secrètes (PV ERELDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !