Alya O'Sullivan -fini-

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alya O'Sullivan -fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Alya O'Sullivan
" La Vie est Une Rose,A Chaque Actes,Elle Perd Un Pétale..."


SURNOM:Chasseuse de Mauvais Rêves
AGE:115 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Sindarin
CASTE: Eryllis
METIER: La profession qu'exerce votre personnage


• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Un Arc en bois poli foncé avec des inscriptions dorés,les flèches sont blanches,la pointe est aiguisé et longue.Avec la force de l'arc et la précision de Alya,les flèches peuvent causer de graves dégats...
Alya O'Sullivan -fini- 340px-Arc_long_en_bois_d'%C3%A9rable-screen
Elle pocède également une éppée courte en argent et avec le manche doré.
Alya O'Sullivan -fini- Dague-manche-or-40cm
AUTRES POSSESSIONS:
Une fiole de poison dissimulé dans une de ses poches.Une bague qui,lorsqu'on la tourne une aiguille apparait,c'est une arme discrète et non moins dangereuse...car elle trempe l'aiguille dans le poison.
DON:
Sens développés
POUVOIRS:
-Arrive à se fondre dans la Matière...Peux ainsi être invisible physiquement si elle se fond dans un mur,un arbre...
-Manipule et contrôle les cadavres. Capacité à prendre possession du corps d'un mort.Contrôle son physique,comme une marionette.
-Vue Nocturne.Peux voir dans le noir.Ses yeux prenent la couleur doré lorsqu'elle et dans le noir.
SPECIALITES:
► Maîtresse d'armes (capacité à utiliser n'importe quelles armes à disposition)
► Empathie animale (très bonne affinité avec les animaux

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...



Alya est une Sindarins petite et maigre vêtue de cuir brun.Des courts cheveux blonds coupes aux omoplates,la peau d'un blanc presque transluicide...des yeux normalement bleutés qui deviennent d'un doré parfait,lumineux et brillant lorsqu'elle est dans le noir... Lorsque les voyageurs passent la nuit,il est possible d'apercevoir deux billes d'or dans la noirceur de la forêt. Belle jeune femme aux traits délicat et enfantin. On lit sur son visage qu'elle n'est pas sans savoir.Sa taille fait parraître une jeune adolescente,mais ces yeux emplit de sagesse démontre une jeune femme qui as vécu mille et une chose...Elle peux devenir aggréssive,et lorsque celà est fait,ces traits deviennent dur et non sympathique !Au premier abord,lorsqu'on regarde ses yeux,on est mal à l'aise car elle à l'air de tout savoir sur vous... Même des choses que vous ne savez pas vous même,des choses du passé et du futur.
Ces oreilles sont asser petites et pas si pointu que ça pour une Sindarins. -


Décris-moi comment tu penses...


Femme avant tout Solitaire et indépendante ! Elle prend soin de sa personne et apprécie quelque fois la compagnie. Toujours "à fond" sur les champs de bataille,elle évoque une guerrière.Elle n'aime pas être sale, elle est toujours bien habillé,bien vêtue...C'est une belle femme qui aime prendre soin d'elle. Elle aime ses animaux plus que tout ! Elle est végétarienne et ne dépense pas ces flèches à tiré sur des animaux sans défense !Alya aime sentir la perplexité des gens qu'elle rencontre,où lorsqu'il vois ses yeux doré dans le noir... Elle manie ses armes à la perfection ! Elle sait jouer sur l'effet de surprise avec sa bague,mani son épée courte comme un cuisinier sa cuillère ! :)Son épée et comme l'allongement de son bras. Son arc,qu'elle mani avec une grande précision peux être fatal pour sa victime... Dans le fond elle est agréable et douce,malgré ses aspects de grandes solitaire.-


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Alya est élevé par 2 Sindarins qui l'aimait comme on peux aimer une véru sur son pied !!! Détesté par sa famille,elle fut tout de suite sans repaire...Elle devient peu à peu renfermé sur elle même,mangeant très peu,elle n'allait jamais vers les autres,puisque elle était toujours rejeté.Tout ce qu'elle faisait était mal ! Elle était considée comme une moins que rien.
A l'aube de son 80ème annivairssaire,elle décida de partir avec Jakou son cheval. Elle parcourt le monde en quête de liberté, et d'indépendance.Elle apprit à se débrouiller seule et sans l'aide de personne.
Plus tard, Alya perdit Jakou.A sa 99ème année,il mourut d'une maladie héréditaire.
Les années passèrent,elle rencontra Possession.Elle lui sauva la vie,car celle-ci avait été pris dna sun piège de chasseur.Consciente que la louve avait une dête envers Alya,elle resta à ses côtés. Lors d'une nuit sombre dans une foret, Alya avait vue et entendue une sorte de masse difforme et noire marcher ou devrais-dire ramper dans la foret, elle ne savait pas ce que c'etait mais la bete, elle aussi, l'avait apercue. Alya livra un combat dur et acharne au cours duquel, meme avec l'aide de Possession, elle gagna de nombreuses blessures. L'aube approcha et la bete s'ecroula enfin. Restant avecc elle, Alya l'avait cache dans un arbre creux au milieu de tants d'aautres. Elle avait aussi decouverte que la salive du monstre etait un poison, mais coups de chance elle n'attaquait qu'avec ses griffes. La Sindarins avait fait faire sa bague et avait garde une fiole du poison qu'elle remplissait des qu'elle en avait l'occasion .Pour son 111 eme anniversaire,la jeune Sindarins s'acheta Azalé;petite jument qui venait d'un élevage dnas les vastes plaines d'Eridania.Depuis la naissance d'Azalé ,Alya est aux anges ! 4 ans plus tards, Alya rejoignit les Eryllis avec Possession qui perdit un oeil dans un combat pour la sauver,et Azalé la petite jument à laquelle elle s'est beaucoup attaché. Cette caste lui convenait parfaitement. N'obeir qu'a une seule personne , n'avoir aucun devoir oblige apart envers ses soeurs....Juste parcourir le monde comme elle le souhaitait a la recherche d'une quete ou de quelque chose a accomplir.
Elle ère encore dans le monde d'Isthéria,sauvant les animaux des pièges dès qu'elle le pouvait... Elle apprit à s'adoucir avec ces compagnons de voyages et n'est plus aussi distante avec les autres. Qui sais ? Peut être un jour deviendrat-elle une fille attachante ? Mais pour le moment,elle reste solitaire avec Azalé et Possession,les seuls être pour qui elle éprouve de l'amour.






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

Spoiler:


PRENOM:
Possession
RACE:
Loup
SEXE:
féminin
POUVOIR:
Hurlement Monstrueux.Hurle et provoque sur l'ennemi visé de grosses douleurs à la tête.
DESCRIPTION:
Possesion est une louve grise, petite et fine,rapide,souple et fuide,les pattes fortes qui laissent distinguer des muscles fins. Elle porte son catalyseur dans l'orbite,après avoir perdu son oeil gauche lors d'un combat pour sauver sa maîtresse... celui-ci est de la même couleur que son oeil restant,c'est à dire doré. Elle est aveugle du côté du catalyseur...Douce,mais méfiante elle n'à pas confiance en les inconnus. Elle n'obéit qu'à Alya ,qui lui à sauvé la vie.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

Spoiler:


PRENOM:
Azalé
SEXE:
Féminin
DESCRIPTION:
Petite jument de guerre,elle vient de l'élevage de Mirage Parks.Elle est bai clair avec de jolis yeux ambrés.Musclé robuste et rapide elle est parfaite pour le champs de bataille.Elle n'à peur de rien ! C'est une bonne jument qui protège à tout prix sa cavalière respective et ne se laisse monter que par Alya,celle qui s'est occuppé d'elle depuis sa naissance.Elle à de belles allures,élancés et fluides... C'est une jolie jument à la longue crinière et à la queue douce et soyeuse.




Dernière édition par Alya O'Sullivan le Mer 22 Aoû - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:05

Sighild,si tu le demande, je connais Mirage c'est pour ça que tu la verras mentionné dans l'histoire et la description de ma monture. Je trouvais ça intéréssant,et j'ai son accord. Voilà. Si ça te dérange,je peux y remédier.
Merci d'avance !


Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:07

Je me permets un bref passage pour une petite remarque sur le pseudo que tu as choisi : l'anglais n'existe pas sur Istheria alors si tu pouvais le changer... Et puis, imagine juste un instant si tes parents t'avaient appelés Labousig Ankounach ; est-ce que tu ne trouverais pas ça super bizarre - la langue choisie étant volontairement peu connue et sans compter que sans l'accent, ça donne vraiment moins bien, n'est-ce pas ?
Navré de t'embêter avec ça mais c'est aussi pour le bien de la santé mentale de ton personnage et pour une cohérence nécessaire à l'atmosphère de notre monde, ceci étant dit je te souhaite la bienvenue sur le forum =) !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Bonjour et Bienvenue sur Istheria!!!

Comme l'a dit mon collègue, nous évitons tous les anglicismes qui ne collent pas à l'environnement d'Istheria. Il faudrait donc modifier ton prénom (je le modifierais une fois que tu l'auras choisi).

Après, tout le reste de ta fiche, voici les quelques toutes petites remarques que j'ai à faire :

_ Pour ton pouvoir du contrôle des cadavres, il te faudra prendre en compte que cela ne fonctionnera pas sur les Gorgoroths (peuples morts vivants). Il te faudra aussi prendre en compte que tu ne pourras pas lever une armée de mort ou truc du genre. Cinq morts en même temps ou de cet ordre seulement.

_ Pour ton Histoire, il faudrait que tu me l'as rallonges un peu. Nous demandons 15 lignes minimum. Tu pourrais notamment me raconter comment ton personnage a entendu parlé des Eryllis et pourquoi elle a choisi de les rejoindre?

_ Petit détail technique : il faudrait que tu me réduises la taille des images de Possession et d'Azalé car cela déforme le forum.


Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:01

Merci des conseils. Pour le prenom je vais y reflechir.

-Pour le pouvoir, de toute facon je m'y attendais je ne suis pas invincible et n'aime pas vouloir etre la plus forte a tout...

-Pour l'histoire je vais la rallonger

-Je vais les reduire desole...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Pas de soucis!!!

Préviens nous dès que ta fiche est finie!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:56

Nous revoici! Je pense que tu as fini tes modifications?

Quoiqu'il en soit, petit détail technique, tu as oublié de modifier ton nom dans le titre de la fiche! lool
Pour les images, comme tu n'avais pas modifié la taille, c'est moi qui les ai mises en spoiler.

Par contre, au niveau de ton histoire, il y a juste une petite erreur. Les Eryllis ont une chef - et il se trouve que c'est moi - néanmoins, les seuls comptes que tu auras à rendre sont à mon personnage et à tes soeurs, c'est à dire, ne jamais mettre en danger l'une d'entre elle et la sauvegarde du village.

Apporte donc juste ces petites modifications et tout sera dans l'ordre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

D'accord. Pour les noms c'est vrai que j'y est pas pensee --' Et je vais changer pour les Eryllis. Et pour mon avatar et ma sgnature, je ne peux pas changer le prenom tout de suite, ce sera Mirage qui le fera si elle veut bien (ce qui sera normalement le cas O.O) Je ne connais rien en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:46

Tout me semble bon maintenant!!! (mis à part l'avatar et la signature, mais tu peux aussi faire une demande dans la zone graphique si tu veux!)

fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres!!!!

BOn jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alya O'Sullivan -fini-   Alya O'Sullivan -fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya O'Sullivan -fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alya, le retour
» Un RP avec Alya ?
» Alya O'Sullivan
» Compte de Alya O'Sullivan
» Myrka Faël [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !