Ademar Zalych

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ademar Zalych

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ademar Zalych   Ademar Zalych Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



ZALYCH ADEMAR
"C'est l'Ombre de la Mort qui donne relief à la Vie", I. Bergman


SURNOM: /
AGE: Une centaine d'années
SEXE: Masculin
PEUPLE: Gorgoroth
CASTE: Cavalier de Sharna
METIER: Fauconnier

Ademar Zalych Portraita
• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
¤ Double épée : Dùath et Hîth
Voilà le duo d'armes de prédilection du Gorgoroth. Récupérées suite au meurtre de jumeau Sindarin, ces armes peuvent n'en faire qu'une. En effet, Ademar peut les assembler afin d'en faire une épée double. Cette arme demande l'emploi d'un art combattif particulièrement aérien et très difficile à mettre en place dans des endroits exigus. Toutefois, en cas de bataille rangée, elle provoque de lourds dégâts.
¤ Épée à deux mains : Narcha
Cette arme est principalement employée par Ademar lorsqu'il combat sur son destrier. Cette épée à deux mains particulièrement lourde lui demande une grande concentration afin de l'utiliser de façon efficace. Son intérêt est principalement de briser une défense.

AUTRES POSSESSIONS:
¤ Catalyseur
Sphène de couleur ocre mise en pendentif. Ademar tient ce souvenir de sa sœur qui lui a offert avant son départ dans l'Ordre des Prêtresses de Cimmeria.
¤ Dague familiale
Cette arme lui a été offerte par son père en compagnie de son premier faucon. Il a surtout une valeur psychologique et Ademar s'en sert dans ses travaux quotidiens.

DON:
Résistance physique développée

POUVOIRS:
¤ Maîtrise de l'ombre
Capacité à se dissimuler dans l'ombre. En devenant un non vivant, Ademar s'est entouré d'une force liée à l'ombre. Il peut ainsi utiliser les ombres l'entourant, voir même les déformer dans le but de se dissimuler afin de les frapper durement, ou même simplement de les espionner.
¤ Extension de la vue
Capacité d'étendre sa vision à celle d'animaux avec lesquels il a eu un contact physique particulier. En dessinant à l'aide de son pouce un pentagramme sur le front de l'animal de son choix, Ademar peut alors voir à travers ses yeux. Ce talent est inné avec son compagnon Orthelian.
¤ Bouclier d'ombre
Au combat, la maîtrise de l'ombre d'Ademar s'exprime en terme dissimulateur, mais aussi en terme défensif puisqu'il peut invoquer un bouclier d'ombre capable d'aspirer la force de l'assaut ennemi, pour peu qu'elle ne soit pas de puissance supérieure.

SPECIALITES:
¤ Maître d'arme.
¤ Excellence spécifique en une arme


• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Vous êtes-vous déjà promené au cœur d'une immense cité et, alors que rien ne semble en être le détonateur, vous avez ressenti, au plus profond de votre chair, une sensation de malaise inexplicable ? Oui ? Peut-être avez-vous alors déjà croisé la route du maître des ombres.
Oh, bien sûr si votre regard se pose, dans une forme de chance, à moins qu'il ne s'agisse de l'inverse, sur le visage du bellâtre, vous ne ressentirez probablement pas cette sensation gênante qu'offre la vision d'un non-vivant. Ses traits fins, marqués par la rigueur d'une vie bien remplie et d'une enfance dans les contrées arides et glaciales de Cimmeria sont renforcés par un regard sinople traduisant une volonté farouche et impassible. La base de son cou, qu'il dévoile rarement, montre les stigmates de sa vie passée, et surtout sa nature réelle en une cicatrice relativement petite, correspondant à l'embout d'une flèche. Sa peau diaphane pourrait traduire son appartenance aux maudits, mais ses origines le sauvent de cet amalgame et peuvent au mieux provoquer le doute quant à sa réelle nature. Mais ceux qui le connurent lors de son enfance et de sa jeunesse ne s'y tromperaient point, ne serait-ce que lorsqu'il observerait son crâne à peine recouvert d'une fine pellicule de jais, lui qui autrefois arborait fièrement une toison aux reflets nocturne. Non, cet homme n'en est plus vraiment un. Désormais il a rejoint le royaume des ombres qu'il porte en emblème à l'aide de sa stature impressionnante de nordique. En effet, son gabarit, sans se montrer au-delà des communes mesures, n'est pas l'apanage du quotidien et bien peu ne se soumette même simplement que l'idée de venir le provoquer à une rixe peu salutaire.

La nuit semble prédominer son cœur, et cela se traduit dans une élégance tout en... obscurité. La guerre est désormais ancrée en lui et il ne se sépare que très rarement de son armure qui laisse entrevoir le cuir dont il entoure sa peau, par mesure de protection et de conservation de chaleur. Celle-ci, vestige d'une glorieuse victoire, a été forgé au cœur du pays maudit et se révèle incroyablement légère, lui permettant d'allier une protection efficace à une capacité de mouvement intégrale. Son matériau est tout aussi mystérieux que ses coloris variant selon la luminosité de l'albâtre au fuligineux. Toutefois, lorsqu'il traverse les contrées d'Istheria, vous pourrez avoir la sensation de croiser l'homme devenu loup que lui offre l'allure de son long manteau fabriqué à partir de cet animal dont son caractère semble si proche.


Décris-moi comment tu penses...


La Mort est son royaume et l'Ombre son berger.
Ainsi pourrait se définir le credo de l'existence décidé par Ademar. Enfanté par la guerre, il est devenu l'un de ses étendards puisque sa soif de mort ne semble pouvoir se tarir. Jusqu'alors impassible aux émotions touchant le commun des mortels, il trouve l'extase dans le maniement de la lame et dans la vue du sang s'écoulant sur sa lame.
Toute trace de la folie qui l'habita lors de son passage à l'état de non-vivant est désormais révolu et une grande froideur semble habiter son cœur, ses seuls instants de répits se trouvant auprès des êtres dont il se sent le plus proche et qui le ramène à son existence primaire, les rapaces.
Ademar conserve une froideur absolue, les circonstances ne semblant guère avoir de prise sur lui. Seul son regard peut trahir son exaltation. Toutefois, la vue d'un Sindarin provoque en lui une forme de violence irréfléchie. Il ne peut se l'expliquer, mais sa rencontre avec Bryone est, sans aucun doute, à l'origine de ce ressentiment proche de la haine.
Toutefois, Ademar n'est pas qu'un monstre de combat. Sa longue période introspective lui a offert une forme d'apaisement et même si cela n'est pas son but principal, il est capable de nouer des liens sociaux, bien qu'il conserve une distance nécessaire. Seuls ses faucons trouvent grâce à ses yeux.


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Acte I : Parmi les vivants...
Ademar Zalych Parents
C'est dans la contrée glaciale de Cimmeria que débuta l'épopée d'Ademar Zalych. Son enfance ne fut pas marquée d'évènement majeur. Son père exerçait la profession d'éleveur de rapace pour le compte des nobles du pays. Grâce aux revenus de sa profession, il parvenait à mettre sa famille à l'abri du besoin et à nourrir les cinq bouches composant le foyer. Car Ademar n'était pas l'unique enfant, aîné qu'il était d'une fratrie mixte pour laquelle il se sentait investi d'une mission protectrice.
Très vite et au grand plaisir de son géniteur, l'enfant éprouva un grand intérêt pour les oiseaux de proie et c'est ainsi qu'il l'aida du mieux qu'il put. Cela offrit de plus grande ressource à la famille et par incidence, le labeur d'Ademar permit à ses cadets de suivre un enseignement de qualité.
A l'aube de l'adolescence, Ademar se vit remettre par son aïeul un cadeau qui l'emplit de joie : un jeune faucon crécerelle. L'oisillon fut alors au centre de ses attentions et Ademar traversa la phase de son enfance la plus heureuse. Elle fut néanmoins troublée par le départ de sa sœur qui reçut l'appel de Kesha et rejoignit la Cité de Hellas afin d'entrer au sein de l'ordre des Prêtresses de Cimmeria. Le jour de son départ fut la dernière fois que celui qui traversait la phase de puberté put voir sa cadette. Il ressentit ce départ comme un enlèvement et, rejeta les dieux malgré l'éducation inculqué par ses parents. Dès lors Ademar devint plus renfermé et communiqua moins. Il passa de plus en plus de temps en compagnie de son animal qui, lui aussi avait grandi et s'approchait de l'âge adulte.
Une matinée de printemps, le chef de famille partit conclure une vente et emmena son fils avec lui. Ademar devait se préparer à prendre la succession de son père aux affaires et il lui fallait apprendre l'art du négoce. Pour une première, le patriarche Zalych avait choisi une famille de vieux clients Sindarins, qu'Ademar connaissait. Parent d'une jeune Drow du même âge que lui, il voyait d'un bon œil la présence du jeune garçon. De son côté, le futur fauconnier appréciait accompagner son père lors de ces visites puisqu'il avait noué des liens amicaux avec la petite fille pour qui il avait une forme de fascination. Il fallait dire qu'elle n'était pas une Sindarine commune avec sa couleur de peau encore plus rare dans cette contrée glaciale. Les deux enfants commencèrent alors à jouer alors que les parents commerçaient. Mais rien ne se déroula comme prévu. Accaparé par leurs jeux d'enfant, ils ne virent pas le reptile qui avait repéré une proie. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que le prédateur fonde sur sa proie... qui n'était autre que le faucon du jeune dresseur. Une rage sourde s'empara alors du jouvenceau qui se rua sur le meurtrier armé de son petit poignard. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune fille, Bryone, s'interposa pour défendre son serpent. SON serpent !!! La colère grandit plus encore dans le cœur du Cimmérien qui, dans un mouvement inconsidéré, repoussa la jeune enfant, ne se souciant guère des conséquences. Toutefois il ne put aller plus loin, son père le saisissant pour l'empêcher de commettre un autre méfait. Celui-ci se confondit en excuse et parvint à sauver la transaction, puis châtia sévèrement son enfant dès qu'ils furent seuls. Jamais il n'avait fait preuve d'une telle violence et il fallut de nombreux jours pour que la douleur ne s'estompe, plus encore pour que les stigmates ne disparaisse du corps encore frêle de celui qui n'était pas encore entré dans l'âge adulte. De cet évènement, il conserva une rancœur farouche contre les Drows.
L'enfance était désormais terminé pour Ademar et il se renferma chaque jour un peu plus. Jusque ses seize ans, âge auquel il s'enfuit de la demeure familiale...


Acte II : Une journée presque comme les autres...
Ademar Zalych Mercenaire3
Eole démontrait sa fougue, chassant les nuages noctambules et offrant à la verte plaine les bienfaits des rayons solaires. Ce jour était semblable à bien d'autre depuis bientôt huit ans pour Ademar. Pour un adolescent fugueur, la vie n'offre guère de possibilité ni d'avenir. Le béjaune avait pour lui une bonne carrure et des bras solides. Il trouva alors sa place dans une troupe de mercenaire. Au début il participait aux tâches du campement tout en subissant un entraînement au maniement des armes. Les raclées se succédèrent pendant une année avant qu'il ne fût incorporé aux forces vives de la troupe. Et pour le coup, aucun d'entre eux n'aurait misé une pièce sur le novice. Trop tendre et gentil qu'ils disaient.
Pour le coup ils avaient été à côté de la plaque. D'ailleurs pas mal d'entre eux n'était plus là pour en témoigner. La bande de mercenaire avait assez bonne réputation et voyageait pas mal de ville ne ville. Souvent on les employait pour nettoyer une zone de bandits. Mais ce type d'existence est rarement gage de longévité.
Ademar allait le découvrir. Le jeune Terran de Cimmeria avait récupéré son épée. La mission de la matinée était une simple localisation d'un campement de détrousseur de caravane. Rien de bien méchant. Mais le plan ne se déroula pas comme convenu et ce fut les éclaireurs qui tombèrent sur une embuscade. Rapidement la décision de la retraite fut prise. Alors qu'il reculait, Ademar fut atteint d'une flèche à la gorge. Agonisant, il ne vit pas la lame le transpercer au niveau de l'abdomen. La Mort le réclamait...


Acte III : Les Ténèbres de l'Esprit.
Ademar Zalych Folie4

Debout !

Choc nerveux... spasme d'outre-tombe. Un corps sembla se relever tel un automate décharné. Les jambes ne pouvaient le porter et il ne chercha guère à se retrouver dans une position autre que celle qu'il occupait à cet instant, assis, hébété. Un autre spasme le fit se convulser, ramenant l'arrière de son crâne au sol dans un bruit sourd.
Combien de temps resta t'il ainsi ? Nul ne pourrait le dire. La pluie, le vent n'avait plus de prise sur ce corps. Seul une violence inouïe l'agitait parfois par des spasmes inhumains. Chaque organe, chaque partie de son corps semblait être touché tour à tour par la malédiction.

Lève-toi !!

Et cette voix !! Sourde et grave, à la fois inaudible et si présente qu'elle semblait résonner au sein du cortex cérébral tel le bruit d'un trébuchet à l'œuvre. Qu'était-ce ? Il ne se rappelait de rien. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Il ne restait qu'une douleur, comme une torture qui lui étreignait les entrailles.

ADEMAR !!!

Un soubresaut, comme une évidence... Il se releva comme happé par une force supérieure. Mais il ne trouva que les plumes chaudes d'un oiseau de proie d'un gabarit exceptionnel. Mû par son instinct et ses anciens réflexes, le jeune homme envoya ses mains à la rencontre de l'animal.
Les deux êtres, perdus dans ce monde, se mirent alors à l'unisson. Orthelian, tel était le nom auquel répondait désormais l'aigle, fut le plus grand secours d'Ademar, veillant sur lui durant les longs mois, voire même années, durant lesquels son esprit fut torturé, errant dans les plaines des ténèbres, ne connaissant son nom ni ses origines. La voix le pressait de réponse, tout autant que de question. Plusieurs fois il tenta de mettre fin à ses jours, plusieurs fois il s'échappa de la prison confectionnée par le rapace. Chaque fois l'épilogue fut sanguinaire, renforçant la violence, l'ambivalence, la folie entourant le revenant.

Ecoute-moi...

Cela prit un temps infini. Mais chaque jour, les deux entités coincés dans ce corps firent un pas l'un vers l'autre. Les souvenirs revinrent lentement et l'ignorance s'effaça. Les années s'écoulèrent dans une transe contemplative. Devenir un Gorgoroth était différent pour chaque personne. Mais pour celui qui ne se connaissait pas, cela fut une longue épreuve. L'introspection s'acheva avec la renaissance d'Enkilil, comme un symbole. Accompagné d'Orthelian, son fidèle, Ademar quitta son refuge, entamant là un long périple qui allait durer une cinquantaine d'années.


Acte IV : "L'ombre à l'horreur s'accouple et le mauvais au pire", V. Hugo
Ademar Zalych Cavsharna5
A travers le continent, les pérégrinations du revenant s'inscrivirent sous le règne des ténèbres au reflet carmin. Le nouvel Ademar s'affirma ainsi à chaque étape de sa nouvelle vie, s'engageant dans la voie des ombres. Dans les premiers temps, son attrait pour les choses matérielles marqua son ancienne appartenance humaine. Son adaptation se fit lentement, ses préoccupations changeant, s'assombrissant.
Finalement, seuls les combats restèrent. Ademar, tel qu'il était, ne pouvait se lier à d'autres. Son seul lien social était la provocation, le croisement de lame. Il devint alors un fin limier au cours de ses affrontements, en de nombreuses occurrences mortelles. C'est ainsi qu'il acquit la majeure partie de son équipement. Il arriva ainsi à Phelgra, faisant parler à nouveau la poudre. Cela amena l'ordre local, les Cavaliers de Sharna à se pencher sur son cas. Ses qualités de limier et de fauconnier en firent une recrue de choix. Pour Ademar, il y vit une terre d'accueil pour ses compagnons ailés, mais aussi et surtout le meilleur moyen de suivre son credo : l'ombre et la lame.






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit
Ademar Zalych Aigle2
PRENOM:
Orthelian
RACE:
Aigle
SEXE:
Mâle
POUVOIR:
Le glatissement d'Orthelian dispose de la capacité d'intervenir sur l'oreille interne des individus se trouvant dans son champ d'action, à l'exception bien évidemment de son maître. Ce cri provoque une désorientation pour ses victimes, les rendant plus vulnérables.

DESCRIPTION:
Orthelian est un aigle mesurant un peu moins d'un mètre de longueur. Son envergure en vol est bien plus impressionnante puisqu'il est supérieur à deux mètres cinquante. Sa robe soyeuse de jais montre une noblesse qui l'habite, pouvant indiquer sa nature anormale aux yeux du commun des mortels. Sa longévité, phénomène inexplicable, en fait un individu peu banal.
L'oiseau de proie porte un catalyseur, sphène de couleur flavescente sur la partie inférieure de son bec.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Thòrod
SEXE:
Mâle
DESCRIPTION:
Thòrod est un étalon de la nuit. A l'image de son cavalier, il se fond dans l'obscurité. Vif et puissant, il est capable de galoper sur d'immenses distances. Son équipement est simple, une selle de bonne facture offrant le plus de confort possible à son cavalier, ainsi que des sacoches afin de transporter son matériel.
Ademar Zalych Chevala

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ademar Zalych   Ademar Zalych Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Bonsoir et bienvenue sur Istheria!

J'ai lu ta fiche et je dois dire que j'ai bien aimé! J'adore le personnage d'avance.
Fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal et ta boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ademar Zalych
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Compte d'Ademar Zalych ¤
» Ademar Zalych VS Marcus Archéon
» A supprimer car Ademar partit :'(
» Posez votre fardeau (pv Ademar et Bryone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !