Compatibilité Castes / Peuples

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compatibilité Castes / Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:08

    Bonjour,

    Je vous prie de m'excuser de vous déranger ainsi. Par une si belle nuit d'automne !
    (Oui déjà, il fait si froid...)
    Je viens à vous car quelque chose me turlupine.
    Bon, je vous avoue que je ne suis pas un grand aventurier des forums RPG.
    Mais voilà, j'ai grandement été tenté par le peuple des Sylphides.
    Et j'hésite un peu pour les castes.
    J'aurai donc aimé savoir s'il était proscrit d'incarner un Sylphide qui las de ce qui l'entoure décide de faire partie de la Caste des Cavaliers de Sharna.
    Même s'il ne prend pas tout ceci au sérieux.

    Je vous remercie grandement pour votre temps.
    En passant, un magnifique forum que voilà !

    L'Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

Bonjour

Et bien la chose n'est pas totalement incompatible tant qu'elle est justifiée. Si tu as lu le genre de personne que sont les sylphides, il peut être particulièrement curieux de voir l'un d'eux parmi eux MAIS pas impossible pour autant. Il faudra juste que tu penses à expliquer de manière cohérence ce choix plutôt anondin pour l'un des leurs et aussi prendre en compte que cela pourrait ne pas rendre ton personnage bien accueilli dans sa propre cité, Cimmerium (bien que tu pourras toujours en discuter avec le Grand Maître Kenian).


En espérant avoir répondu à ta question!
N'hésite surtout pas si autre chose te chiffonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, c'est vrai que j'hésite mais d'un côté, je trouvais que c'était un 'handicape' assez intéressant.
Enfin, ça m'attirait quoi !
Je vais encore un peu y réfléchir !

Sinon, je vais poursuivre avec les questions si ça ne dérange pas.
J'espère ne pas faire de doublons et ne pas être passé à côté des réponses en feuill'tant le forum !

J'ai vu quelques prédéf' qui me plaisaient.
Comme Viwien la Reine des Sindarins ou encore Kilal le Capitaine du Lévianthan Rouge.

J'aurai donc aimé savoir quelles étaient les capacités requises pour pouvoir prétendre à un de ces rôles ?
C'est certainement pas possible mais si par exemple, je créé un personnage d'un tempérament un peu différent, etc.
Peut-il prétendre au poste de Capitaine de bateau ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:07

En ce qui concerne les prédéfinis, à part certains rôles, il suffit d'avoir de la motivation pour les incarner (et d'avoir un niveau de rp respectable je dirais).

Ce que je demande avant tout est de respecter l'idée du personnage et son concept, après, il est tout à fait personnalisable, rajouter des qualités/défauts, des anecdotes particulières dans son histoire... ne pas le rendre neuneu et mielleux alors que ce n'est pas du tout l'esprit. Les avatars représentent comment je vois le personnage mais il est possible d'en prendre un autre, bien que si le personnage est un vieillard, on ne va pas prendre un gamin.

Après, si tu souhaites incarner un capitaine de bateau est qu'il est très éloigné de l'esprit de Kilal, autant en créer un original qui sera capitaine d'un autre navire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:41

Merci pour ces réponses !
Une autre question, encore !
Je souhaiterais que mon personnage soit accompagné par une autre personne.
Est-ce possible ?
Je le jouerais donc (avec le même compte hein) mais sera différent de mon personnage.
Comme un écuyer, un truc du genre.
Est-ce possible ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Si tu parles d'un pnj, il n'y a aucun problème. Il est courant qu'un joueur joue aussi des petits gens qui l'entourent, comme un domestique et tout... Néanmoins, ton personnage principal est et demeure celui que tu dois jouer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

Yeah merci beaucoup !
Je pense avoir toutes les réponses à mes questions !
Enfin, pour le pnj, on est d'accord que ça s'fait avec le même compte ?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

Oui oui, avec ton compte.

Si un jour tu souhaites vraiment le jouer comme un persos à part entière, tu pourras ouvrir un double compte, ou sinon éventuellement le proposer comme personnage prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:18

Ouké !
Non mais pour l'instant en Pnj ça fait l'affaire, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compatibilité Castes / Peuples   Compatibilité Castes / Peuples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Castes / Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE MISE AU POINT - Peuples & co
» Redynamiser les castes
» Castes & Spécialités
» Mis à jour Poste/hiérarchie des castes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !