Alandrisse de Valfort [En cours 99%]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alandrisse de Valfort [En cours 99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Alandrisse de Valfort [En cours 99%]   Alandrisse de Valfort [En cours 99%] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui navigue sur ces terres oubliées



ALANDRISSE DE VALFORT
"Mort aux cons !"


SURNOM: Al
AGE: 21 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Marin de Noxis
METIER: Capitaine de l'Hydre


BASON FAMILIAL:
Bien que la famille Valfort fait partie de la Caste des Marins de Noxis, ils ont toujours cherché à fonder leur propre caste.
Si une chose est sûre, c'est que la famille Valfort est quelque peu mégalo.
Se considérant comme noble et bien souvent au dessus des autres, ils ont fait hériger sous certaines lois dites héraldiques les blasons de leur famille.
Chaque chef de famille reçoit un blason à sa majorité. Libre à lui de conserver celui de ses parents ou d'en créer un nouveau.
Un chef de famille ne peut changer que deux fois sauf exceptions de blasons.
En effet, un registre est tenu et pour respect des hérauts, mieux vaut ne pas les contrarier !
Voici celui d'Alandrisse.

Alandrisse de Valfort [En cours 99%] 777180blason2

En haut figure son nom. Chose facultative.
En bas son cri de guerre. Pour haranguer les troupes.
Son blason est constitué d'or et azur.
L'azur symbolise la fidélité, la persévérance et la loyauté.
L'or symbolise l'audace, la supériorité. Rares sont les Valforts qui ne possèdent pas d'or dans leur blason !
Un lion trône au dessus, symbole du courage, de la force, de la bravoure, la sagesse, la souveraineté.
Et en dessous, l'on peut voir la mer qui s'écarte. C'est une branche propre aux parents d'Alandrisse qui ont souhaité faire apparaître ce symbole qu'elle a gardé.

• • • • • • • • • • • •

ARMES PRINCIPALES:
Des fois, faut pouvoir se défendre. Imagine qu’un loup se jette sur toi, qu’est-ce ‘tu fais ? Comment ça y’a pas d’loup en mer ? Bon. Et si y’a… Un tigre, un tigre féroce qui galope vers toi, hein ? ça galope pas un tigre ? Et puis quoi ? Y’en a pas en mer ? Mais t’es chiante ma parole ! Et si… Si y’a une mouette qui… T’attaque ! Ouais, ça peut être féroce. Qu’est-ce ‘tu fais ? Comment ça tu la bouffes ? Non mais ça vole une mouette ! Tu peux pas l’attraper comme ça ! Même avec un arc tu peux pas la chopper ! Ah ouais ? Si on peut pas la chopper avec un arc dans c’cas là comment on s’défend ? Ouais… T’as raison… Mais je sais pas moi, imagine qu’il y a une mutinerie, hein ? Qu’est-ce ‘tu fais ma belle ?

Ce sont deux armes qui siègent non loin des côtes de la jeune enfant. Une léguée par sa mère, une autre par son père. Une étrangement du signe de l'eau et l'autre du feu. Symboliquement bien sûr ! Car il n'y a là aucune essence magique qui circule ! Certains diront que l'épée 'crache' du feu. Mais nous le savons tous, par trop de rhum, les marins deviennent fous !
Il y a donc Anima, une grande épée que l’enfant manie bien, très bien même. C’est une arme légère, adaptée à sa force et son agilité. Il y a également Jenova, une dame qui pour l’instant a tranché peu de têtes.
D’où viennent ces armes ? De ses parents bien sûr ! Mais il n’est pas exclu qu’elles aient été volées lors d’un pillage improvisé ! Tout arrive en mer, oui, tout…
Alandrisse de Valfort [En cours 99%] 383003jeno

Alandrisse de Valfort [En cours 99%] 207446anima

AUTRES POSSESSIONS:
Déjà accompagnée d’une tripotée d’homme, la jeune enfant ne pouvait pas se permettre de transporter un plus des quelconques objets. Une boussole constamment dans sa poche, voici le seul objet auquel elle tient vraiment. Un des premiers présents qu’elle a pu recevoir d’un homme qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Sinon rien de spécial.
Ah oui, un carnet qu’elle trimballe partout, ou elle note ses parcours, ses lieux visités, ses rencontres, bref, tout ce qui la touche de près ou de loin. Elle y garde également des morceaux de rêves comme des vieilles cartes qu’elle a piqué par ci par là.

DON:
Transformation complète en leur essence animale.

POUVOIRS:
- Possibilité de communiquer avec tout type d'animaux.
- Peut transformer l'eau salé en rhum. (On a le droit de rêver !)
- Maîtrise l'élément de l'eau, mais seulement s'il y a présence.

SPECIALITES:
► Excellence spécifique en arme (épée)
► Charisme

• • • • • • • • • • • •

Décris-moi comment je te vois...


Il s'agit de faire la description physique de votre personnage. (8 lignes minimum)
Un corps enfantin, presque androgyne, une silhouette tout de même élancée, une petite poitrine, de grandes jambes, et un minois presque attendrissant. Ce sont des traits fins qui ornent son visage. Un nez légèrement retroussé, une chevelure blonde lui arrivant au milieu du dos, deux petites prunelles grisées, voici ce qu’on retient de son visage. Alandrisse, fruit d’une passion entre deux être totalement différents mais s’accordant à la perfection a échappé de peu à la chevelure flamboyante de sa mère. Cependant, elle tient d’elle son teint pâle, son teint légèrement rosé. Cette fine silhouette pouvant sembler frêle et maladroite n’est jamais tombée, ne connait que très rarement l’échec. C’est un handicape que voilà, car quand on ne tombe jamais, comment pourrait-on savoir qu’il est possible de se relever ?

Des épaules ni trop frêles, ni trop large, assez pour rentrer dans l’ancienne veste de sa mère. Une veste maintenant légèrement vieillie mais qui porte les couleurs de sa famille. Le bleu nuit est à l’honneur, sur ses épaules du fil doré tressé habille et souligne magnifiquement sa carrure. Des hanches trop fines pour une femme normalement constituée, la jeunette ne rentre que dans des braies d’homme. Le plus souvent dans des teintes de marrons un peu passées. Mais si elle en trouve des bleues nuits, elle se les arrache !

Une chemise en lin beige sous sa veste d’une taille un peu trop grande permettant ainsi une certaine liberté. Elle n’est pas adepte des vêtements trop serrés, des froufrous et j’en passe. Se tenant toujours droite, sauf quand elle joue l’enfant en embêtant son confident Kashrok, la jeune enfant possède un port de tête presque hautain, royal même. Très fière d’elle, rares sont ceux qui ne le remarque pas. Sa démarche sûre et élancée ne l’a jamais trahie.

Mais si Al est une Yorka, il est facile aux autres de trouver son animal. Enfin, facile... Peut être pas tellement. C'est d'ailleurs quelques choses qui parfois la dérange, mais d'autres fois, pas tellement, voir même le contraire. C'est quelques fois de légères plumes qui se mêlent à la chevelure dorée de la jeune enfant. Bien heureusement, cela ne lui donne pas des airs de paysanne ! Bien souvent, et heureusement, ses petites plumes légèrement dorées aux stries brunes, forment une couronne qui orne la tête de la jeune enfant. Certes, petite, elle n'aimait guère cela, plusieurs fois même, elle eut tenté de les arracher. La douleur était forte et lancinante car ces plumes étaient reliées à sa peau, à son être. Combien de fois le liquide sang coulait sur son front du à un acharnement trop grand. Cela est-il que maintenant, la chose est plus acceptable. Ou du moins, elle s'y est fait. Bien que trop souvent, lorsqu'une plume glisse entre ses doigts et tombe sur le sol, un sourire se dessine sur son visage.
Il se peut que maladroitement, quelques plumes poussent à d'autres endroits, ce qui a, bien évidemment, pour simple but d'agacer l'alouette. Une fois, ces poignets étaient recouverts, Kash lui avait assuré que cela donnait d'élégants et originaux bracelets. Mais bien heureusement, après transformation et reprise de son corps, les plumes avaient disparu. C'était une des fois où l'Alouette subissait le sort de son état de yorka.


Décris-moi comment tu penses...

Il s'agit de faire la description mentale de votre personnage. (8 lignes minimum)
Nombreux sont ceux qui pensent tout savoir de ce qui se trouve dans la tête de la jeune enfant. Non, il est certain qu’Alandrisse n’est guère de ces personnes extrêmement mystérieuses, se cachant derrière un grand manteau noir, une capuche, un placard. Quoi ? Y’en a qui le font ! Elle préfère se cacher derrière les épaulettes de sa mère.

La jeune enfant, née de la mer ne voit qu’elle. Elle est persuadée plus que tout qu’elle est née en mer, qu’elle y passera sa vie et y mourra. D’un caractère un tantinet solitaire, Alandrisse ne se lasse jamais de la compagnie de son second et confident, Kashrok, ainsi que de son équipage. Déjà petite enfant elle prenait plaisir à se balader et à écouter les histoires des marins. Que ce soit du plus frêle mousse au courageux marin prêt à tout ! Elle est sûr d’elle, sûr de ses convictions. Jusqu’à aujourd’hui, personne n’a réussi à lui faire douter de ce qu’elle pense ou croit vrai. Certainement têtue, elle n’apprécie guère qu’on lui tienne tête et ne lâchera pas l’affaire si facilement. Comme on lui a si bien appris, tranche une gorge plutôt que d’avoir tort ! Bon, elle n’a peut-être pas été très bien élevée. Et puis un jour, elle finira bien par tomber sur plus fort qu’elle…

Mauvaise perdante, non pas le goût du jeu mais celui de la victoire allèche ses pensées. Cependant, ne possédant pas grand-chose de valeur, elle ne jouera que si elle est certaine de gagner. L’honneur était une valeur des plus importantes pour elle, elle préfèrerait mourir (ou tuer) que d’être déshonorée. On dit que le regard est le miroir de l’âme. Ses prunelles ne vacillent jamais, ce qui peut surprendre de par son minois si juvénil.



Raconte-moi ce qu'a été ta vie...

Il s'agit d'écrire la biographie de votre personnage (15 lignes minimum)
Beaucoup de personnes, sans doute trop, aime se laisser penser qu’en mer, l’on retrouve que de vieux hommes rabougris, d’hommes édentés, de chauves maigrelets mais aussi grassouillets ! Peu songent qu’en mer, il peut y avoir des femmes, oui. Ou du moins, cette enfant. Ce minois tendre est issu de l’union de deux personnes très différentes mais pourtant si semblables… Un ours en compagnie d’une lionne. Voilà ce qu’étaient les parents d’Al. Deux animaux puissants et redoutables. Certes, de part leur nature, ils possédaient une très faible compatibilité avec les mers. Mais la famille Valfort a toujours vogué, oh que oui. De génération en génération, seulement des Yorkas ont pu être engendrés dans cette famille. Certains disent avoir pu voir des mariages mixtes, mais d’autres soufflent que leurs reproductions est impossible et donc bannie par la famille Valfort. Se voulant puriste mais diversifié, ils ont tous poussés leurs enfants dans les mers et océans. Bon nombre d’entre eux ont fait de soi-disant nobles marins. Mais nobles ne veut pas dire dotés de bonnes manières ! Oh que non ! Nombreux sont ceux qui se sont lancés dans la piraterie, le pillage, plusieurs avaient leur façon d’être, de procéder. Les parents d’Alandrisse essayaient de tuer le moins possible, malgré le goût prononcé de la mère pour le sang. Ils sillonnaient les mers en compagnie de leur équipage. Et quel équipage !

C’est de celui-ci dont a hérité la belle enfant, bien évidemment, elle a usé de son pouvoir pour opérer quelques modifications. Mais là aussi, on pouvait essentiellement voir du Yorka sur le navire de l’Hydre. Oh quel navire… Nous pourrons en parler pendant plus de dix années si on le pouvait ! Mais tout viendra à temps, oui oui… Donc il y avait du Yorka sur le navire ! Et pas que du beau, messieurs dames ! Y’avait du python, du rat, du singe, du corbeau, mais pas encore de crapaud ! Mais il y avait également du gros singe, oui oui, de l’orque, de la friture, du poulpe et de la girafe ! Autant dire que y’avait un grand panel de tout mais surtout de n’importe quoi. Et la jeune enfant ? Hein ? Que pouvait-elle être ? Un aigle majestueux ? Un albatros ? Oh oui ! Un albatros… Un dauphin ? Un redoutable requin ? Une belle louve ? Non, rien de tout ceci. Une alouette. Oui oui, une simple alouette. Etonnant pour un capitaine, n’est-ce pas ? Mais une chose était sûr, c’est qu’on ne réussissait pas à la plumer celle-ci d’alouette ! Oh que non ! Son minois partout, les prunelles posées partout, observant chaque chose, se déplaçant légèrement par ci par là à la recherche du moindre défaut. Et oui, on avait tous sa place sur l’Hydre !

Dans la famille des Valfort, une règle est apparue. Quand un Yorka nait dans sa famille, on ne doit se moquer de l’animal qu’il devient. Car il fut un temps, l’Oncle Nestor s’était grandement moqué de son frère Ferdinand qui avait eu pour enfant un yorka sous le signe du jaguar. Quel comble pour un homme destiné aux vents et marées de se retrouver assigner à un félin ! Mais le destin ne l’eut pas loupé. L’enfant de l’Oncle Nestor eu finalement lui, pour animal, celui du marguay, une sorte de chat, oui oui, vous m’entendez bien. C’est alors que depuis, peu se permettent de telles railleries, de peur de jeter ainsi le déshonneur sur leur lignée. De sa mère Ashtaroth, l’on ne connait rien. De son père Ryzoarth l’ont connait deux de ses frères vivants. Alandrisse n’a ni frère, ni sœur. Elle reçut pour son vingt et unième anniversaire, le navire de l’Hydre. Nom emprunté au navire de son grand père jadis valeureux arpenteur des mers. La jeune enfant depuis sa tendre enfance a pu gouter à tous les plaisirs et horreurs de la vie maritime. Elle sait que là est sa voie. Et en compagnie de son équipage, tout lui semble possible. Ses parents ? Ils ne sont pas morts, non non ! Le couple est trop robuste pour se laisser ainsi ravager ! Ils profitent des eaux chaudes, visitent de nouvelles terres ou du moins, essayent…

Non disions que la blonde n’avait guère de frère, mais il y en a un pour qui c’est tout comme. Au contraste de son visage pâle, il a un visage sombre, légèrement marqué. Son nom est Kashrok. Yorka qui lui semble depuis toujours comme un protecteur et confident. Rien ne les sépare, tous les rassemblent. Son animal ? Vous le saurez bien vite !
Sur ce, la découverte des terres va bientôt commencer !





QUI M'ACCOMPAGNE
Toi mon ami qui jamais ne me quitte.

Alandrisse de Valfort [En cours 99%] 250379kashroktest


SURNOM: Kash
AGE: 28 ans
SEXE: Masculin
PEUPLE: Yorka
CASTE: Marin de Noxis
METIER: Second de l'Hydre

DESCRPTION:
N'est pas manchot qui veut.
Malgré ce que l'on pourrait considérer comme un handicape, Kashrok a toujours su se débrouiller, et ce depuis cet accident.
Rien ne lui est impossible. Et c'est bien ici sa plus grande force. L'équipage éprouve un profond respect et crainte pour cet homme qui n'a jamais failli à ses tâches tout en terrassant ses ennemis sans scrupules.
Le visage froid, et peu bavard, il a toujours été présent pour l'Alouette.




QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit
Alandrisse de Valfort [En cours 99%] 74026430ig
PRENOM:
Hodor
RACE:
Sorte d'Iguane
SEXE:
Masculin
POUVOIR:
Don de la parole & fait le mort de façon remarquable.
DESCRIPTION:
Son catalyseur se trouve dans son oeil. Certains disent que c'est une malédiction tandis que d'autre pensent à une simple erreur.
En bref, Hodor parle, un peu trop, même tout le temps. Il est le plus souvent sur le dos de l'Alouette.
Sinon il traine sur le navire. Il a été recueilli par la jeune enfant pour une somme dérisoire.
Il fut quelques temps une bête de cirque quand son propriétaire en a eu assez de son langage châtié.
Il semble apprécier Al. Qui lui rend bien. Enfin, des fois !





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

NOM:
L'Hydre !
DESCRIPTION:
Un fabuleux navire. Nous en parlerons plus tard !



Dernière édition par Alandrisse de Valfort le Mar 9 Oct - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alandrisse de Valfort [En cours 99%]   Alandrisse de Valfort [En cours 99%] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:57

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
Bonne continuation pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alandrisse de Valfort [En cours 99%]   Alandrisse de Valfort [En cours 99%] Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:41

Fiche terminée chef !

Quelques petites questions !
Je voulais savoir s'il m'était possible de garder mon navire, l'Hydre.
Mon pouvoir de communication avec les animaux marins est-il possible ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alandrisse de Valfort [En cours 99%]   Alandrisse de Valfort [En cours 99%] Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:53

Nous revoilà!!!

La fiche est impeccable!
Pour ton navire, aucun problème, surtout si tu es un capitaine. On pourra même créer un sous-forum qui portera le nom de ton navire si tu souhaites rp dessus (dans navires et embarcations, à Mavro limani, tu pourras très bien dire que tu es en mer ou à quai... Il faudra juste que tu me le dises par mp, me fournisse une image qui le représentera, et une description, comme pour tous les autres lieux).

Pour ton pouvoir de communication me convient parfaitement, j'irais même plus loin, tu peux carrément mettre que tu possèdes la faculté de communiquer avec n'importe quel animal.

Mais avant de te valider, il te faudrait apporter juste un petit truc à ta description physique en fait. Puisque tu es un Yorka alouette, il faudrait que cela se répercute de façon "visible" sur le physique de ton personnage : genre des yeux, des plumes, bref quelque chose du genre. Quand on est Yorka, il faut que ça se voit.



Voilà!
Ajoute simplement cela, et je te valide!

ps: je vais modifier ton pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alandrisse de Valfort [En cours 99%]   Alandrisse de Valfort [En cours 99%] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:12

Pour le sous forum du navire, ça m'botte ! Mais grave !
Faut juste que je réussisse à trouver une image de navire qui me plait pas mal et ressemble à l'idée que je me fais de l'Hydre !

Alors pour le pouvoir, merci ! J'avais juste peur d'abuser !
Donc communiquer avec tous les animaux, ça roule pour moi !
Il y aura certains animaux où les 'paroles' seront distinctes et d'autres où ce ne sera que du ressenti, est-ce ok ?

Je bidouille tout de suite pour l'élément physique de l'Alouette !
Pas facile facile ! Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alandrisse de Valfort [En cours 99%]   Alandrisse de Valfort [En cours 99%] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:34

Alors tout est parfait maintenant!

Fiche validée

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ta boîte aux lettres et enfin ton journal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alandrisse de Valfort [En cours 99%]   Alandrisse de Valfort [En cours 99%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alandrisse de Valfort [En cours 99%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna [en cours]
» Les Souvenirs d'Alandrisse
» Murmure [EN COURS]
» Vanor [En cours]
» L'indomptable (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !