Quoi faire pour que cela soit encore mieux?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi faire pour que cela soit encore mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On améliore en priorité....
L'histoire, j'aimerais encore plus de détails (ou moins)
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_lcap11%Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
La publicité, pour plus de membres
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_lcap11%Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Le design, pour que l'on soit encore plus beau
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_lcap6%Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Des concours, pour plus de convivialité
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_lcap22%Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Des Events, pour plus d'action
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_lcap17%Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
L'administration, pour mieux gérer le forum
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_lcap28%Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Autre chose dont je vais vous parler...
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_lcap5%Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:07

Oyé oyé


Comme d'habitude, je viens solliciter votre matière grise mais aussi vos avis.

Si vous êtes ici, c'est que je suppose que vous aimez le forum (du moins je l'espère! loool). Moi aussi je l'aime (le cas contraire, ça la foutrait mal! XD). Mais j'aimerais encore le perfectionner ou au moins vous contenter encore plus dans la mesure de mes moyens, toujours en conservant l'esprit d'Istheria.

J'aimerais donc que vous n'hésitiez pas à me dire ce que vous estimez qu'il manque, qu'est-ce qu'il vous motiverait encore plus, quoi faire pour améliorer encore cet environnement.... Bref, tout ce qui vous passe par la tête. (en essayant de justifier un tout petit peu en quoi il faudrait améliorer la chose).


Donc à vos souris et clavier!!!


ps: Vous pouvez voter plusieurs choix pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:36

Et bien, je vais être le premier à répondre.

Et franchement le forum je l'aime comme il est.

Niveau graph, j'adore le petit nouveau qui est clair et harmonieux. C'est un plaisir de me connecter au forum.

Côté histoire, j'aime les détails donc je ne serai pas contre, mais je sais aussi que ça demande un travail de fourmi et que tout ce que l'on a déjà est très bien. Après pourquoi ne pas mettre, sous forme de concours, les membres à contribution pour qu'il raconte une des légendes du monde. (j'ai d'ailleurs voté en ce sens)

Plus de membres, c'est toujours intéressant, mais je ne suis pas non plus un gros fan des forums blindés et peu conviviaux. Et puis rien de mieux qu'un bon groupe de membres fidèles.

Niveau administration, je pense que vous vous en sortez bien. Après de ce point de vue, c'est plus à toi et au staff de voir si vous avez besoin d'un coup de main.

Et pour les events tu gères bien. La grande épidémie s'annonce passionante et surtout sur le long terme, ce qui est toujours très très intéressant car ça peut alimenter les rps des différents joueurs (nous avons déjà commencé à intégrer ce fait dans notre rp avec Bryone).

Bref ill faut surtout persévérer dans cette voie, car le forum est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:06

Pour ma part j'ai mis trois petits "votes".

Le premier en faveur des concours, j'aime cette idée, tu as beaucoup d'imagination concernant les règles et l'idée de base, et c'est toujours sympa à lire (on apprend sur les perso des autres sans lire pour autant tout un RP).

Le second c'est les events ! Eh ouais, l'épidémie me fiche la trouille à moi pauvre douillette, mais je suis pas contre du tout ! Ce sont des choses qui arrivent... ! Les évènements dans une vie peuvent arriver en masse et ils sont toujours imprévisibles et peuvent nous concerner tous, c'est intéressant.

Enfin, j'ai coché un "L'administration, pour mieux gérer le forum" juste parce qu'il me semble qu'à toi toute seule tu as beaucoup de travail pour faire le tri des vieux messages, posts et topics, mais j'ai coché un peu à la va-vite, sans réelle réflexion sur ce point ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

Merci beaucoup à tous les deux!

Je prends en compte tout ce que vous dites!

N'hésitez surtout pas à dire ce qui ne vas pas ou autre. Tant que les remarques sont constructives et argumentées, je les prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:59

Elle est pas toute seule ! Quoi que ! XD
Désolée Sighild d'ailleurs si je ne tiens pas bien mon rôle d'aide paperasse. Je gère mal mon nouvel emploi du temps depuis un moment...

Moi j'ai noté l'histoire parce que je pense qu'il y a encore des choses que tu nous caches et que j'aurais plaisir à découvrir, mais j'aurais dû cocher aussi event, parce que les deux vont de paire je trouve. C'est plus sympa de découvrir des faces cachées par le dénouement d'intrigue rondement menées.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:12

Autant prendre les différant points pour que je puisse donner mon avis :

L'histoire, j'aimerais encore plus de détails (ou moins)
Rien à redire là dessus. Je crois savoir que celle ci est très complète et l'ai davantage depuis que les dates sont mises en évidence. La chronique est ainsi très agréable car on peut se situer dans le temps.

La publicité, pour plus de membres
C'est pas mon fort, bien que j'aimerai participé un peu...

Le design, pour que l'on soit encore plus beau
Sur ce point je n'ai absolument rien à dire. le thème est régulièrement changé ET se voit d'un détail graphique que je n'ai jamais vu auparavant dans les Forum RPG que j'ai pu visité. Sur ce point on peut dire que la donne dépasse largement les 100 points (sur 100 xD)
Pour ce thème là par contre la décoration entre les catégorie est assez étrange mais très bien pensé si celle ci ne s'affichait qu'entre les parties RP et HRP. Mais on ne peux pas tout avoir.
Pour finir,... à chaque fois que l'on regarde le thème on ne voit pas forcement certaine détail du premier coup qui nous fait découvrir un point détail surprenant. Là par exemple je n'avais pas vu la jeune femme caché entre les deux "démons" côté bleu. xD

Des concours, pour plus de convivialité
Je n'y participe pas vraiment par manque de temps et d'inspi. il y en a pas mal je n'ai rien à redire dessus.

Des Events, pour plus d'action
Ici se n'est pas le nombre qui pose problème, mais bien les participants. Mais leur temps sur le forum dépend de chaque critère que l'on possède dans la vie je ne leur en veux pas. Moi-même je ne peux pas être toujours être là du jour au lendemain pour pouvoir répondre à mes RP qu'il soit d'évent ou non.

L'administration, pour mieux gérer le forum
J'ai pas envie de me faire taper. '-'
Non je blague, rien à redire dessus. Bonne gestion.

Autre chose dont je vais vous parler...
Vous avez quelques choses à manger ? *sbaff*


Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:02

Ptdr!!

Merci à tous les deux!

Sachez que tous les avis sont importants pour moi!
Merci Dudu d'avoir pris la peine de tout détailler! Je te reconnais bien là!

Que les autres membres n'hésitent surtout pas.


ps: Pour l'histoire par exemple, si vous estimez qu'il manque des trucs, dites moi quoi par exemple.
Pour les events, dites moi aussi le genre de chose que vous aimeriez, ce qui pourrait vous chambouler, mais aussi au niveau de l'organisation, si vous avez déjà été sur un autre forum et qu'un système était sympas, faites moi des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

J'en profites entre deux poses pour répondre au sondage ^^
Alors :

  • L'histoire : Je ne me pleins pas à ce sujet, bien que j'aimerais beaucoup encore quelques histoires mythologiques/légendaires comme tu le faisais avant ! (*repense à l'histoire de son petit Fen et sort un mouchoir 11 *) Mais sinon, rien à redire ^^
  • La publicité : Bien que je ne suis pas fan des forums bondés, néanmoins, je ne cracherais pas sur la publicité, ayant vécu trop de forum morts à cause d'un manque de membres... Et je voudrais pas que Fofo' subisse ce même sort ! Donc, a voté.
  • Le design : Je me demande pourquoi tu as mis cette proposition dans la liste ! Franchement Sighild, il n'y a rien à redire la dessus !
  • Des concours : Ah que j'aime beaucoup les concours ! Je ne cracherais pas dessus ! Donc, a voté.
  • Des Events : L'année dernière, j'aurais sûrement voté pour ça... Mais cette année, tu en as beaucoup organisé et je t'en remercie ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je vote sur ce point, étant satisfaite ^^
  • L'administration : Si ça peut t'aider, pourquoi pas bien qu'il y ait une bonne gestion je trouve. Donc, a voté.
  • Autre chose dont je vais vous parler... : Papilloooooonnnnn ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

Mdr!! Merci choupinette!!!

Tout est important! Merci pour vos votes et ceux qui ne l'ont pas fait, qu'ils n'hésitent surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:38

    Alors je cite ici ce que j'ai voté et pourquoi. Le reste, pour ma part, je trouve que tout est proche de la perfection ( celle-ci étant évidemment inatteignable n'existant pas )

    La publicité : le forum fonctionne déjà très bien et contient de nombreux joueurs actifs. Mais il est vrai, comme le dit Aliénor, qu'il ne faut absolument pas qu'il meurt, alors avoir encore plus de membre actifs pour le faire vivre et profiter d'encore plus de rp serait vraiment génial ! Donc, j'ai voté !

    L'administration : bien qu'il est clair que tu gères parfaitement, Sighild, je pense tout de même qu'il serait bien que tu sois aidé dans la gestion du forum pour te décharger de certaine taches. Par exemple, une personne qui pourrait s'occuper des nouveaux membres, en ce qui concerne les présentations de personnages, et toutes les choses qu'un nouveau membre doit ou peut faire pour son entrée dans le rp. Une personne qui peut t'aider pour la gestion de la partie rp, à recenser les rps terminés à archiver, la réglementation des rp, les rappels si fautes commises par un joueur, ou tout simplement de s'occuper, quand tu ne le peux, du rôle de PNJ lorsqu'il est demandé par les autres joueurs. Et pourquoi pas une autre personne qui t'aiderait au niveau de l'Hors-rp, les absences etc... Ainsi que pour la modération de la Tchat-Box ! ;D Alors j'ai voté !

    Autres : comme je t'en avais déjà parler, M'dame, au niveau des missions et des quêtes, histoire qu'il y en ai plus afin que les joueurs puissent profiter de plus de choix afin de rp. Car le système des quêtes et des missions est un concept très sympa et original. Je sais que cela rapporte de l'argent, mais je ne sais pas si j'ai sauté cette ligne si elle existe, mais si ce n'est pas le cas, je pensais qu'il serait peut-être agréable et donnerait sûrement envie aux joueurs de faire plus de missions et de quêtes et donc de rp plus s'il y avait au bout de chacune une récompense de quelques points d'expériences supplémentaires. J'ai donc voté pour ça également !

    Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter de plus. Niveau histoire, rien à dire, c'est fabuleusement bien rédigé et imaginé. Le design : sublime ! La fréquence de concours est plutôt bonne actuellement, car on ne fait pas non plus de concours tous les jours ahah ! Et pour ce qui est de l'event, hé bien il y en a un dés que l'autre est terminé... Et ils sont très bien trouvés, donc rien à dire à part : perfecto ! bg
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

Merci beaucoup à toi pour ton avis bien développé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:31

Je t'en prie ! J'espère qu'il te sera utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29

J'aurais volontiers prêté main-forte à l'administration, mais les cours sont de plus en plus exigeants et le temps commence à manquer ^^

Je n'ai pas encore eu l'occasion de RP, mais il me semble que les joueurs sont plutôt nombreux et motivés. Les partenariats et les classements sont légions, je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait faire de plus pour la publicité ^^ Mais bon, je ne suis pas un expert.

Mon commentaire n'est pas bien constructif, à dire vrai. Je venais juste dire que je me trouvais satisfait en tant que roleplayer acharné ^^ Peut-être que certaines races ne sont pas assez mises en avant, mais on ne peut pas empêcher les joueurs de jouer ce qu'ils désirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:02

Merci Urkrass!

Pour la publicité, j'ai mis à jours nos partenaires. Il faudrait que je cherche de nouveau forum, plutôt bien établi avec un certain nombre de membres pour pouvoir proposer des partenariats (et qu'il permette de mettre les fiches à jours ou de donner des nouvelles). Si vous connaissez des forums sympathiques qui pourraient correspondre à cela, n'hésitez pas à m'en faire part.

Dans le même genre, si vous êtes joueurs sur un autre forum, et que vous avez la possibilité de faire de la publicité, n'hésitez pas non plus. Cela serait une bonne aide.


Pour mettre les races en avant, si tu as des suggestions, je les veux bien! Je peux éventuellement restructurer la forme des présentations, donner plus de détails ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi faire pour que cela soit encore mieux?   Quoi faire pour que cela soit encore mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire pour que cela soit encore mieux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour améliorer ou enrichir Istheria!!!
» Quelqu'un pour me faire une signature ?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» Question venant du Fou (bah quoi ?)
» [EVENT] Que destruction soit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !