Lietta Anarion, la rousse flamboyante

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 Lietta Anarion, la rousse flamboyante

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Invité

MessageSujet: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:46



QUELLE PERSONNE ES-TU ?
Toi qui voyage sur ces terres oubliées



Anarion Lietta
" Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde."


SURNOM: Laurelin "le chant d'or" est un surnom qu'elle utilise pour voyager librement. La rousse est surnommée la fleur dorée également.
AGE: 124 ans
SEXE: Féminin
PEUPLE: Sindarin
CASTE: Civil
METIER: Guerrière


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ARMES PRINCIPALES:
Lietta possède un équipement portatif qui a été conçu par un maître-forgeron sindarin. Ses armes confèrent une utilisation maniable et flexible. Elles referment des gadgets aux mécanismes variés. Elle maitrise ses ressources à sa guise puis, elle s'adapte à diverse situation. Elle rassemble plusieurs armes en une paire seulement. Elle transporte son armement sans tracas particulier.

Vylia : est une arme retractible qui dispose d'une rangée de trois boutons centraux sur son manche. Elle déplie ou replie son baton de combat quand elle appuie sur le premier bouton mais, un baton portatif à la ceinture à l'origine. Le second bouton déploie ses trois lames circulaires aux extrémités et, ainsi un tranchant efficace. Le troisième bouton sépare son arme en deux parties et, créer une paire de sai aux lames aiguisés. La rousse redonne sa fonction principale en appuyant sur le même bouton. Cette arme elfique détient un mécanisme interne avec un bel ornement.

Lindorie : est un talame ayant un léger creux. Elle contient un mécanisme de chaîne à l'intérieur qui permet le maniement de ses fonctions. La rousse appuie sur le premier bouton, elle forme une lame fine et tranchante avec la chaîne de bloc, en tant qu'épée. La chaîne extensible se change en fouet, en appuyant sur le second bouton. Cependant, on peut voir une lame circulaire ou non sur l'extrémité. Le troisième bouton active sa fonction originale, sa dague ornée d'une parure élégante.

Son armement porte une rangée de trois boutons sur le manche centraux qui active ses diverses armes. Elles sont forgés à partir de la pierre de lune, un métal précieux par rapport à sa souplesse, sa résistance er sa finesse d'exception. Ce minéral est connu par son peuple eest originaire de sa terre natale.

AUTRES POSSESSIONS:
Lietta à un sac à bandoulière qui rassemble ses affaires, elle transporte des potions et baumes de soins et, flacons d'essences parfumées. Une bourse d'argent avec des sachets d'herbes et plantes. Un sac de bijou ayant sa brosse à cheveux dont, une boussole et carte d'Istheria. Elle porte toujours son bracelet elfique dont, la pierre est un catalyseur.


DON:
Sens surdeveloppés
POUVOIRS:
Terre - Traverser la matière - Télékinésie
SPECIALITES:
Excellence spécifique en arme (bâton de combat, arc et dague)
Résistance aux poisons
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Décris-moi comment je te vois...


Lietta est une jeune femme d'une rare beauté comme sa propre mère, elle dégage un charme gracieux et élégant qui embellit la demoiselle. Sa silhouette dévoile une taille-fine qui dessine des formes féminines et développées sur celle-ci. D'ailleurs, la douceur de sa peau mate à la délicatesse et la fragrance des fleurs, dont elle concocte ses essences. Elle possède des longs cheveux rouges soyeux qui arrivent jusqu'aux genoux puis, ses yeux dorées reflètent la lumière de l'astre solaire. Un regard attractif qui attise la fascination de sa couleur particulière. Elle accompagne ses coupes variés avec une natte de fleur, elle met toujours ce côté fleurit sur elle. Elle détache souvent les siens pour qu'ils dansent sous le souffle du vent. Elle plait naturellement à la compagnie masculine mais, se joue bien d'eux. Elle est consciente de ce détail puis, elle aime être belle.

Elle prône un style romantique qui valorise le corps plaisant de la noble. Elle a un goût prononcé pour les tons doux dont, une préférence vers le rouge. Ses tenues varient les unes des autres dans un choix plaisant, elle porte un ensemble sexy et féminin. Elle porte un bracelet contenant son catalyseur, une pierre bleue. Elle assortie ses tenues sa touche féminine avec un bijou de fleur, comme une rose. Cette femme à une voix douce et suave, les lèvres douces comme le pétale d'une rose. Elle chante avec une belle voix comme l'or, un talent naturelle chez celle-ci. Une prestance qui montre son appartenance à la haute société mais, également une attitude simple et agréable envers autrui. Lietta est une personne emplie de féminité et sensualité à la fois.

Lietta est une combattante de bon de niveau à main nu, et aux armes. Un adversaire agile, habile et vivace qui sait se défendre même si, ça ne voit pas en apparence. La Sindarine déploie la beauté d'un millier de rose rouge.


Décris-moi comment tu penses...


Lietta est une femme pleine de vie, un être passionné et fougueux qui savoure sa vie pleinement avec ses hauts et ses bas. Elle possède un caractère flamboyant à ne pas sous-estimer par rapport à ses colères où réactions inattendus, elle dévoile mille et unes facettes à la fois, telle un tourbillon de pétale. Elle est emplie de ressource et de talent, elle est audacieuse et déterminée, elle surmonte les obstacles les uns après les autres. Elle fait preuve d'une volonté et créativité à toute épreuve, elle ne manque pas d'idée ni, même de valeur en tant qu'idéaliste. Elle est également une personne cultivée et intelligente à l'esprit vif et réfléchie, elle est maligne quoi qu'il en soit. Calme et posée, elle s'adapte à n'importe quelle situation et est une femme patiente et à l'écoute d'autrui. Une personne sensible qui a la maîtrise de soit même si, elles ressent les choses émotions aussi.

Il faut voir au-delà des apparences, elle révèle une nature tenace et butée qui n'abandonne pas aisément. Celle-ci est réservée donc, elle ne se confie que rarement puis, elle s'ouvre quand elle le désire. Parfois rancunière, il faut du temps à la demoiselle pour pardonner autrui. Elle est difficile à cerner, ce qui ne facilite pas toujours sa connaissance mais, elle a un bon fond. Elle se méfie des gens qu'elle ne connaît pas même les inconnus. Ensuite, elle apprend à connaître la personne peu à peu. Une âme combative se cache à l'intérieur de la femme.

Derrière une rose, il y a des épines...


Raconte-moi ce qu'a été ta vie...


Cebrenia, le pays des grandes cités se compose de microcosme, qui ne subisse pas d'influence extérieure. Les habitants Sylphide, Sindarin et Yorkas constituent la population des cités, dont les deux grandes cités, Cimmerium et Canopee. Ils vivent un monde de vie très sectaire donc, les cultures varient les unes des autres. Toutefois, les étrangers viennent de plus en plus nombreux sur ses terres mais, d'autres s'y installent notamment. La politique ne trouve pas son existence parmi eux...

Lietta Anarion vint au monde durant une nuit étoile à la lune éblouissante, sa mère accouche sainement avec l'assistance de la sage-femme d'un enfant. Une rousse aux yeux d'or qui a hérité de la beauté de la femme ainsi, que le tempérament. Elle est issue d'une famille aristocratique de la haute société sindarine, elle grandit aux seins de l'aristocratie où elle reçoit une éducation équilibrée qui enseigne les valeurs essentielles et les préceptes du peuple sindarin. Elle développe ses talents musicaux, littéraires et créatifs à la cité forestière de Canopee, autrefois gouverné par une reine défunte. La culture canopeenne s'appuie sur le domaine floral et de la forge, elle effectue un commerce florissant entre la cité et le continent extérieur, en étant une terre située dans la forêt. Elle ressent très tôt la connexion avec la terre. D'ailleurs, ses congénères considèrent Mère-nature comme leur mère, d'où le culte à celle-ci. Elle prend soin des animaux lorsqu'elle se rend en forêt, à l'occasion de balade toute seule. Elle renforce ses pouvoirs en s'entraînant dans un coin tranquille à l'abri d'autrui. Elle se réfugie parmi ses entendus verdoyant et luxuriant qu'elle connaît depuis sa tendre enfance. Petite, une personne pleine de vie qui adore la nature et la création floral mais, également un caractère de feu qui ne compte pas rester sur place. Le goût de la lecture enrichit son intellectuel puis, lui donne l'envie de découvrir le monde. Une âme aventureuse pousse la sindarine à apprendre le combat rapproché dans le grand secret mais, à l'origine pacifique, cela ne rentre pas dans la culture d'une sindarine.

Elle acquiert une bonne maîtrise du maniement d'arme, un grand maître forgeron conçoit un équipement portatif et discret d'une qualité inimitable qui est enchanté. Ensuite, elle s'exerce à manier ces armes à son rythme. Parallèlement, elle côtoie le beau monde, les beaux gens venant de famille noble et aristocrate par excellence. Ce havre de paradis ressemble à une métropole urbaine et verdoyante. C'est-a-dire que la classe moyenne part chercher du travail ailleurs, en terme simple. Cette façon de vivre ne correspond pas aux inspirations de la rousse, le fait de rester au même endroit n'est guère concevable à ses yeux. Elle envisage sa fuite en devenant une adolescente. Elle découvre ses passions qu'elle assouvit pleinement, elle contrôle ses dons au fil du temps. Le temps passe lentement lorsqu'elle satisfait les désirs parentaux. Ils envisagent un avenir prometteur lorsqu'ils contrastent le succès de ses études. Ils ne réalisent pas encore quelle avance à contre-courant mais, en apparence une jeune demoiselle cultivée et créative.

Elle est attachée à sa famille puis, le doute envahi ses moindres songes jusqu'à qu'elle prend sa décision. Auparavant, elle participe aux activités et festivités de la cité avant de partir, comme un souvenir agréable. Toutefois, elle conserve ses racines dans son cœur. Elle prend ses affaires dans son dressing, une variété de tissus et accessoires qu'elle emporte dans un sac de cuir. Elle laisse le superflu dans la chambre qui va manquer à celle-ci. Bref, elle écrit une lettre posée sur sa coiffeuse que sa mère à lut et comprend naturellement. Elle atteint la frontière de la cité grâce à sa connaissance du milieu forestier. La rousse empreinte un passage dissimulé à travers le bois qui accède après la limite de Canopee. Ainsi, elle chevauche sa jument munie d'une longue cape à capuche de couleur rouge grenat. Elle galope une partie de la nuit où elle se repose quelque heure. Elle reprend la route jusqu'à la capitale d'Eridania. Elle pénètre dans la fameuse capitale dans laquelle il y a mille richesses mais, également appelé le pays des mille cultures. Elle visite les recoins de la ville durant son séjour parmi eux. Elle rencontre une population diversifiée dont, la connaissance de personne sympathique. L'aristocrate se surnomme "Laurelin" pour voyager sans être reconnu, ce choix facilite la poursuite du voyage avec ses relations envers autrui. Elle apprend énormément à propos de la ville frontière, en matière diversité et commerce florissant. Elle réside quelque jour là-bas avant de continuer vers un endroit différent, elle accomplit des missions aux passages. Auparavant, elle entend des rumeurs à propos d'une guilde d'aventurier. Elle rejoint ses membres quelques temps plus tard...
-






QUI M'ACCOMPAGNE
Toi l'animal qui me suit

PRENOM:
Fenaro
RACE:
Panthère noire
S[ize][size=15]EXE:
Féminin
POUVOIR:
Griffe lacerante
DESCRIPTION:
Spoiler:
Fenaro est une panthère noire qui mesure 1, 65 cm et, pèse 50 kilos. La féline arbore le plag noir qui caractérise son espèce puis, ses yeux ambrés brillent la nuit tomée. Elle atteint une vitesse de course de 65 k/h. Sa compagne de route depuis son enfance, elle porte un catalyseur qui est contenu dans la pierre précieuse, une topaze ornant son bracelet de cheville. Fenaro signifie "Esprit du feu" dans la culture sindarine. Ses griffes peuvent couper la matière solide.





QUI ME PORTE
Toi ma vaillante monture

PRENOM:
Aerin
SEXE:
Féminin
DESCRIPTION:
Spoiler:

Aerin est une jument d'une splendeur naturelle. Elle est issue de la race Pinto, une espèce ayant une robe bicolore avec la couleur blanche. La sublime monture l'accompagne depuis toute petite et, est une amie de la belle rousse. La robe d'Aerin dévoile une couleur marron sur le corps puis, le milieu du visage, les avants pieds et l'arrière pied gauche sont blanches. La crinière et la queue de la jument porte une teinte vénitienne. Aerin court plus rapidement que les chevaux normaux.



Dernière édition par Lietta Anarion le Lun 3 Déc - 2:06, édité 145 fois
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:20

Bonjour et bienvenue sur Istheria!

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à les poser.

Par contre, j'ai vu que tu avais noté dans métier "princesse des sindarins"? Ce n'est malheureusement pas possible. Le peuple Sindarin possède une Reine (qui est un personnage prédéfini disponible d'ailleurs) et cette dernière n'a pas de famille vivante, donc aucune possibilité d'avoir des parents qui pourraient être prince ou princesse.


Bonne continuation pour ta fiche!
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:59

Merci beaucoup, je vais sur ma seconde idée.

Ps: Je te ferais si j'ai des questions.

J'ai terminé ma présentation.
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:08

Nous revoici sur ta fiche enfin finie!!!!

Néanmoins, j'aurais quand même des petites remarques à faire :

_ Métier : L'aristocratie n'est pas un métier, mais un statut dans la noblesse. Maintenant, est-ce que c'est une bonne combinaison avec le métier de mercenaire? Je ne sais pas, mais si c'est vraiment ce que tu souhaites, penses au fait que cela doit rester cohérent dans ton histoire. Généralement, des nobles n'aiment pas faire le sale travail, et être mercenaire, c'est une vie de sale travail, très aléatoire. Cela va souvent à l'encontre même d'une vie distinguée dans l'aristocratie. (et je dois avouer qu'il n'y a pas d'intérêt pour un aristocrate de devenir mercenaire, il serait plus logique de faire un métier plus noble).

_ Armes : il n'y a pas d'armes enchantées ici. Les seules du genre accessibles peuvent être obtenues que lors des quêtes. Donc tu devras malheureusement te satisfaire d'un arc et de flèches normales, ainsi que du dague basique. Pour l'esthétique, c'est comme tu le sens, mais tu devras faire sans transformation magique, ni influence quelconque sur la célérité des flèches ou produire de la musique qui influe sur les émotions.

_ Histoire : J'ai vu que tu parlais de tes armes enchantées dans ton histoire, il faudrait que tu penses à le modifier puisque cela n'est pas possible. Il faudrait aussi que tu trouves une autre formulation de comparaison dans ton récit quand tu parles d'un havre qui ressemble à Monaco. C'est un anachronisme, tu ne peux pas le citer comme point de comparaison dans un univers comme Istheria. Tu fais mentions aussi de vêtements ou de valises miniaturisées, c'est comme des objets magiques, donc pas possible non plus ici.

_ Ton familier : En ce qui concerne le pouvoir de ton familier, cela ne peut être qu'une extension d'une qualité naturelle de son espèce. Cela ne peut être une maîtrise élémentaire ou un pouvoir comme ton personnage. Puisqu'il s'agit d'un félin, son pouvoir pourrait être quelque chose qui concerne ses sens (une odorat développée, une vue nocturne développée...), célérité, des griffes capables de lacérer des matières particulières... quelque chose dans ce sens là. Les seuls pouvoirs autres que cela acceptait sont : le don de parole, la télépathie ou le gigantisme (devenir plus gros pour pouvoir servir de monture par exemple).
En ce qui concerne après la panthère en soit, elle ne peut pas avoir une longévité supérieure à ceux de son espèce, ni dans son agilité, sauf si il s'agit là de son pouvoir.

_ La monture : Simple petit détail, mais c'est aussi une sorte d’anachronisme. Tu parles de la déesse Artémis, or ici, c'est une déesse qui n'existe pas. Tu ne peux pas dire que tu lui donnes son nom en fonction du déesse grecque, puisque c'est une religion qui n'existe pas à Istheria.



Voilà! Il s'agit de beaucoup de petits détails, mais ils sont faciles à corriger. Préviens moi dès que tu as fini toutes ces modifications et ça devrait être bon.^^
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:23

J'ai effectué les modifications, voila.
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

Nous revoilà!

Alors ta fiche est presque parfaite, mais il me faudrait une petite explication :

_ Pallynologiste, c'est quoi comme métier? (j'ai pas réussi à identifier?)

Et j'ai un petit soucis avec tes armes, toujours avec le côté transformation. Autant que Valya soit un bâton rétractable, c'est possible, mais que cela soit aussi un arc en même temps... Il faudrait que tu choisisses entre le bâton ou l'arc.


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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

J'ai modifié les détails, ça ira ?
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:31

J'ai modifié les détails, ça ira ?
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:29

Tout est bon à présent!

Je pense t'en avoir fait assez baver avec mes modifications!!! lool
Fiche validée!


Bienvenue parmi nous!

Tu vas pouvoir faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle, mais aussi ouvrir ton compte en banque, ton journal, et ta boîte aux lettres.^^
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MessageSujet: Re: Lietta Anarion, la rousse flamboyante   Lietta Anarion, la rousse flamboyante Icon_minitime

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