Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]   Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta] Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:20

    Illumina n'en revenait pas, depuis environ une semaine elle venait d'être promu: Chef de la Guilde des Aventuriers. Normal, Rick était parti et Illumina était la plus ancienne membre après lui. Même que Seto, Yaag et Verna, ses trois amis avait préparer une fête et un gros gâteau à son insu, ils avaient même envoyer un pigeon voyageur pour avertir la famille de la Maîtresse des éléments. Elle dessendi alors les escaliers, encore à moitié endormie en se forttant less yeux et en baillant et étant encore en larme car Rick était mort trop tôt pour organiser un mariage, il lui manquait beaucoup.


    Salut vous trois, j'ai presque pas dormi de la nuit avec tout ce rebondissement innatendu. Dites, il est quelle heure au juste.


    Il est justement l'heure de te lever haha, ria Seto accompagné par Yaag


    Très drôle haha...... On a du pain sur la planche aujourd'hui, on est supposé accueillir une nouvelle qui est de race Sindarin, enfin je ne serait plus la seule.


    Ouais, on va avoir une deuxième vieille peau haha!, dit Yaag en éclatant de rire


    Bizarrement, Lumin ria avec lui, se qui était plutôt peu orthodoxe car en génnéral elle le vais la main en feu quand on riait de sa gueule.


    Je veux que tout soit intacte, moi je revien je vais voir Épona


    Elle sorti et alla chercher Épona, sa jument adorée et alla la conduire chez le palefrenier parce que ses sabots commençait vraiment à être usé dû aux fers sur ces derniers. Horus vint même se poser sur son épaule pendant la marche.


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Ven 7 Déc - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]   Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:43

Aux bas mots, cela faisait une semaine une ou deux que Verna était membre à part entière de la guilde des aventuriers, c’était assez mouvementé. Feu le maître de la Guilde Rick avait passé les rennes à la belle sindarine, Verna n’était pas au courant de toute l’histoire, mais une relation s’était nouée entre eux, allant même jusqu’à parler de mariage. La pauvre blonde vivait le deuil de sa vie.
Verna avait été réquisitionnée sans consentement pour préparer une petite sauterie en l’honneur d’Illumina, afin de la féliciter de sa toute dernière promotion. La rouquine n’avait aucune affinité avec la sindarine et se serait amplement contenté de lui dire bravo en lui tendant une main docile, mais la hiérarchie imposait de devoir faire quelques courbettes de temps en temps.

Verna se leva donc d’un mauvais pied, jugeant même non nécessaire de réveiller Maxine pour venir lui prêter main forte, cependant l’albinos avait un sommeil étonnamment léger pour une fois et elle accompagna sa maitresse à travers ce combat.
Le couple de jeune demoiselle se mit alors à l’ouvrage et dressa une tablé des plus travaillée et somptueuse, liant dentelles, bougies, et un subtile mélange de couleur crème et chocolat. Après une petite heure de travail venait l’instant où Illumina se leva. On put la voir descendre l’escalier menant à ses quartiers, les yeux encore emplis de larmes. Seto et Yag jouèrent alors leurs rôles et dévièrent l’attention de la sindarine qui partit s’occuper de son cheval.

Il ne restait plus qu’à terminer le gâteau et le mettre en place, opération se déroulant sous la bonne surveillance de Maxine.


« C’est vrai que nous avons un nouveau membre qui va nous rejoindre aujourd’hui. »

« Oui, une sindarine apparemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]   Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:12

La sindarine n'était pas au courant des dernières nouvelles, car elle rejoignait la maison jourd'hui. Elle ne savait pas ce qui l'attendait et, elle se posait des questions sur cette guilde et ses membres. Une nouvelle vie commençait pour la talentueuse guerrière d'origine aristocratique. Elle plongea dans un monde qu'elle avait apprit à travers son voyage jusqu'ici. Elle rencontra un entourage varié au fur et à mesure des destinations, comme-ci elle découvrait le monde hors de Cebrenia, le pays des grandes cités où se situait sa terre natale. Elle avança vers la direction de la guilde mais, le deuil du successeur continuait de faire pleurer son coeur, la mort de l'homme et futur mari qu'on aimait se voyait une épreuve douloureuse. Avant de découvrir l'existence d'une cousine, elle se pensait une enfant unique avec un père et une mère, rien de plus. Qui ne rêverait pas d'avoir une grande famille d'un foyer chaleureux ? Malheureusement, tout le monde ne bénéficiait pas du même privilège. Elle avait reçu une éducation issue de la haute société, dont un foyer aimant et une croissance normale. Bref, elle arriva devant un grand bâtiment devant sa vision puis, se dirigea vers la porte sans inquiétude apparente.

Elle ressemblait à son arrière arrière grand-mère, elles partageaient la même chevelure rousse comme le crépuscule et, le même regard d'or qui avait la brillance du soleil. Cependant, elle était le portait physique de sa mère et, seule un membre de la famille pourrait peut être reconnaître celle-ci. Elle se servit d'un surnom pour voyager en toute sécurité, son choix tomba sur "Laurelin", car ce prénom caractérisé sa voix et son regard d'or. Elle franchit les locaux sans appréhension, ni traque particulier. Toutefois, un sentiment familier intrigua la jeune femme mais, ne s'en préoccupa guère. Elle croisa peu de monde dans les couloirs lors de sa venue puis, chercha une personne dans les parages. Après quelque minute infructueuse, elle parvint à trouver un signe de vie, une llhurgoyf qui organisait une fête pour son maître de guilde. Pourquoi ? Elle ignorait la raison à propos de tous ses préparatifs mais, elle pouvait aider si besoin. La guerrière s'avança après de la femme puis, elle commença à s'adresser à la femme...

-Bonjour, je m'appelle Laurelin et toi ? Est-ce que je peux t'aider, je suis la dernière arrivante à la guilde.

-Je constaste qu'on organise une fête ? Il y a une raison particulière ? Tu peux m'informer peut être, le maître de Guilde actuelle est Maverick ?

Dit-elle en demande à la femme llhurgoyf...

Lietta se posa plusieurs questions dans sa tête puis, elle apporta son soutient à la décoration des tables, sans perdre de temps. Elle s'occupa un peu en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]   Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:48

    Après avoir fait son petit tour chez le palefrenier, elle retourna vers la Guilde, en chemin Épona hennissait de plaisir à l'idée d'avoir eu des nouveaux fers. Elle atteint ainsi la Guilde des Aventurier en seulement quelques minutes de galop. Une fois descendu de son cheval, Seto dit à tout les membres ainsi qu'à la nouvelle venue de finir les préparatifs au plus vite.


    Attention, Lumin reviens, que tout sois prêt quand elle va entrer. Je vais essayer de gagner du temps en la retardant.


    Il sorti alors et alla accueillir sa nouvelle boss.


    Déjà de retour? Les nouveaux venus sont déjà arrivés, c'est un petit groupe de Sindarin qui, apparemment te connais très bien.


    Arrête dont un peu, les seule Sindarins que je connaisse d'autre est ma cousine et sa famille qui sont à milles lieux d'ici et ma mère est morte depuis plus de 50 ans maintenant.


    Alors entre et va voir par toi-même, héhé!


    De l'extérieur tous les membres pouvait l'entendre parler avec Seto et ils riaient discrètement à entendre Illumina. La porte s'ouvrit alors et Illumina eu un grand choc nerveux quand elle vit les Sindarins devant elle.


    Lietta, mes cousines, ma tante, mon oncle et mmm...mmmmmm.......maman?????!!!!!!!!!!!!!!


    Bonjours ma fille!


    *Boing*, Illumina vit un drôle de son avec sa bouche et perdu connaissance en tomba droite comme une barre. Il faut dire qu'elle ne savait pas que sa mère était toujours vivante. Cela est dû à Sighild qui éffaça sa mémoire lorsque la guerrière Sindarin quitta les Eryllis.


    Mince, ce doit être tout un choc de voir sa mère quand on pense qu'elle est morte? Dis Verna, tu peux la ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]   Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:46

[Hors RP] Un conseil Lietta, tu devrais éviter de tutoyer Verna comme ça alors que nos persos ne se connaissent pas. De plus si tu es issue de l’aristocratie, ce genre de familiarité a de quoi surprendre, c’est pas logique. ^^[Hors RP]

Tandis que la lhurgoyf luttait de toutes ses forces pour ne point tourner de l’œil, agressée par les vapeurs chocolatées du gâteau, Maxine mettait tout son cœur à l’ouvrage dans la confection de la pâtisserie en l’honneur d’Illumina. Passé quelques minutes, ce fut la goutte d’eau en trop, et Verna quitta la cuisine prestement avant de rendre son petit déjeuner, enfin façon de parler.
Elle reprenait donc difficilement son souffle, adossée à quelques mètres de la porte de la cuisine, face à la grande table qu’elle avait dressé, quand une demoiselle fit son apparition. Une splendide créature à la chevelure rousse, entra dans la pièce et se présenta comme étant la fameuse nouvelle recrue, et s’interrogea sur les raisons de la petite fête.


« Je ne crois pas qu’il soit très approprié de faire preuve d’une telle familiarité. Nous organisons cette fête en l’honneur d’Illumina, une sindarine comme vous, en raison de sa promotion. C’est elle la dirigeante de cette guilde maintenant, depuis que Maverick nous ait quitté. »

La rouquine se recoiffa et poursuivit, jugeant qu’elle n’avait pas à se présenter à son interlocutrice vu comment cette dernière s’était donné la liberté de la tutoyer d’office.

« Néanmoins je vous souhaite la bienvenue au sein de notre Guilde Lietta. Puissiez-vous vivre l’aventure comme vous l’avez si ardemment désiré. »

Sur ce Verna tourna les talons. Lumin allait franchir le seuil de la porte d’un instant à l’autre et tout le gratin était là, l’attendant de pied ferme. Seulement… La sindarine n’a pu encaisser le choc et tomba dans les pommes en voyant sa mère. Quelle idiote. Comment pouvait-on oser se présenter ainsi devant son enfant, en de telles circonstances, alors que notre enfant nous croit mort ?

Vraiment Verna ne comprenait pas. Elle continua alors sans mots dire et ramena Lumin à sa chambre, la faisant glisser nonchalamment sur un tapis d’ombre. Au moins cela lui donnait une excellente raison de s’éloigner de cette fête qu’elle considérait être sans le moindre intérêt. Elle allongea Illumina sur son lit et lui tapota gentiment la joue
.

« Lumin… Lumin ! »

Elle espérait qu’elle ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]   Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inatendues [PV, Verna, Lietta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lietta Anarion, la rousse flamboyante
» Retrouvailles.
» Retrouvailles ? [Yiko]
» [Ao Kuang] Les retrouvailles.
» Retrouvailles Nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !