Retrouvailles.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:04

C'était la nuit, il faisait nuit noire. Kirien leva les yeux vers le ciel scintillant d'étoiles. Il avait fait gris toute la journée, les nuages roulaient sous les lunes, et pas une source de lumière n'émanait du contrebas, à part les reflets sur un petit lac dans un ancien volcan éteint. Le feu dans la grotte craquait, combattant vaillamment le froid du désert, celui des nuits, aux antipodes des canicules diurnes, et réchauffait la peau coriace du Sindarin, qui avait son esprit tourné vers la chaleur diffuse de l'âtre. Le Sylphide, quant à lui, observait intensément les étoiles, persuadé d'y avoir vu un signe, mais incapable de l'identifier ni de l'interpréter. Trop nuageux.
Finalement, le corps se meut et alla s'asseoir près du feu, où une petite marmite de terre cuite attendait, bien fournie d'herbes et de champignons comestibles, mais sans viande, ni oeufs.

Pourquoi t'es végétalien, tiens?, demanda Kalaen au Sylphide

Paradoxalement, la m^me voix répondit, mais c'étaient deux esprits qui se partageaient la m^me bouche. Ainsi, le sage répondit lentement:
Les autres hommes abusent du système, du cercle vertueux de la nature. Je ne compte pas déséquilibrer plus ce monde bancal d'abus, et qui plus est Argyrei a une faune trop fragile pour être ponctionnée par un être supérieur comme moi. Enfin... nous.

Le corps prit la bouillie et la lampa lentement, sans plaisir. Il fallait juste se nourrir, jour après jour, dans la plus totale routine. Kirien s'ennuyait ferme.

Heureusement, la musique était là pour l'égayer. Après avoir mangé, il attrapa son ney, un des instruments sauvés, et improvisa pour lui-seul une mélodie triste et mélancolique, puis enchaîna avec un air plus joyeux. Les notes suivaient mais ne se ressemblaient pas, elles. La longue flûte longiligne laissa échapper son lot de musique, en fonction de son humeur. Après avoir joué, Kirien se sentit vidé de son énergie vitale, les derniers échos de sa musique résonnait entre les parois de la grotte aménagée. Il jeta un dernier regard autour de lui, fouillant des yeux son repaire, comme pour vérifier si tout était en place avant d'aller dormir.

Il commença par la couche, près du feu, tissée dans des longs brins d'herbe séchée, résistante et souple, jaunâtre tirant sur le marron, elle commençait malheureusement à pourrir ; il faudra bientôt la changer... Dans un autre coin, une sorte de placard de terre cuite, un endroit tempéré où déposer ses instruments, qu'il avait badigeonné de chaume pour garder la chaleur accumulée le jour pendant la nuit. Ses habits, quelques affaires jetées, la lance à l'entrée de la grotte toute en longueur, c'était là où il vivait.
Ses animaux étaient morts de faim, il avait abandonné sa monture en arrivant, sachant pertinemment qu'elle ne résisterait pas à un voyage jusqu'ici, dans ces grottes coupées du monde, et il avait jeté jusqu'à son couteau pour s'appuyer sur la lance pour marcher, son sac d'instrument sur les épaules, avec des chaussures usées, trouées, foulant le sol sableux avec une difficulté croissante, sous le soleil harassant...
Il se rappelait les nuits glaciales, qu'il passait à grelotter devant un feu d'herbes mortes, qui ne durait que quelques minutes, précieuses minutes pendant lesquelles il essayait de s'endormir...

M^me ce feu-ci ne durerait pas éternellement, il se rapprocha de la source de chaleur et se coucha sur sa couche de rapia, replia ses longues jambes sindarines et attendit le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:09

-Krkrkrkr HHHHHHHHHH!

-AAAARGH!

Ses yeux s’écarquillèrent. Il ne savait pas où il était. Son corps était en feu, et en même temps, c’était tellement agréable. Peut-être pourrait-il rester ainsi quelque temps… Non! Il ne devait pas succomber à ces délicieuses sensations, en aucun cas! Il tenta de bouger, mais quelque chose de rugueux l’en empêcha.

-Où suis-je?

Sa voix résonna, il était donc dans un endroit clos. Et en plus, il était nu! Même Trickster n’était pas avec lui. Il essaya de comprendre où il se trouvait en réussissant tant bien que mal à changer de position. Il sentit le vent caresser son bras gauche soutenu au niveau des aisselles par cet étrange matière rugueuse. Il pouvait aussi le bouger librement!

-Bien, il est temps de faire avancer les choses.

Il se concentra et quelque chose de doux caressa la paume de sa main. Puis, se muant par la volonté de l’aventurier, cette sorte d’étoffe s’allongea jusqu’à rencontrer le sol herbeux. Rick eût un sourire de défi.

-Faut vraiment que je trouve un nom à cette technique.

Il sentit un effet d’aspiration venir de son bras et se laissa mener dans un tunnel encore plus sombre. Mais curieusement, il pouvait voir mieux qu’en plein jour dedans. Il flottait à l’intérieur de cet endroit qu’il avait créé il y avait à peine quelques secondes. Puis brutalement il disparut et Rick se retrouva debout dans l’herbe en face d’un arbre.

-Pourquoi pas Déplacement Obscur!

-Je savais bien que ce genre de stupidités ne pouvait qu’émaner de toi.

Résonna une familière voix féminine dans sa tête.

-Neige… Je me demandais aussi quand j’aurais le déplaisir de t’entendre.

Il regarda à droite et à gauche, rampant dans les herbes et se redressant pour regarder dans les branches.

-Mais où es-tu exactement? Je ne te vois pas!

-À l’auberge.

Rick fût vraiment surpris. Il pouvait voir qu’il se trouvait au cœur d’une profonde forêt.

-L’AUBERGE! MAIS C’EST…

-À 3 lieues et demi, et je ne te raconte pas l’effort! Alors tu as intérêt à doubler la dose si tu ne veux pas que je te morde! Et dépêche-toi!

-Pas la peine de me menacer, je serai là dans quelques instants!

Il s’assit au milieu de la forêt et essaya de se représenter sa chambre avec son lit, ses coffres, le panier pour Neige, et Neige dedans! Il pouvait voir son poil blanc brunir pour accueillir la saison chaude, la voir trottiner pour aller sur son lit. La sensation de soie réapparut entre ses doigts. Il pouvait voir les aiguilles de fer qu’il avait fini par acheter pour repriser ses vêtements et les différents fils de couleur pour ses tenues. Il se rendait parfois chez les femmes pour qu’elles lui apprennent la couture. Bon, c’était plutôt elle qui allait les rencontrer, mais c’était du pareil au même, il pouvait maintenant coudre des chaussettes, et à leur prochaine rencontre, elles lui avaient promis de lui montrer comment coudre des manches et faire des ourlets.

-Ce coup-ci, ça devrait marcher!

L’ombre coulait comme une cascade entre ses mains maintenant. Il se concentrait intensément sur chaque détail de sa chambre au siège de la guilde à Dalma.

-EYAAAAAAH!

Il sentit quelque chose de moelleux sous ses fesses et e vent ne soufflait plus sur sa peau.

-Oui j’ai réu… ssi?

Il ouvrit les yeux, les referma, les ouvrit à nouveau.

-HAHAHA! Tu voulais nous refaire le coup du poulet?

-Je ne comprends pas, ça aurait dû marcher.

En vérité, ça avait à moitié marché. Il se trouvait dans sa chambre, mais pas à Dalma! Et bien que celle-ci avait la texture attendue, elle était composée à cent pour cent d’ombres. Il vit une forme ramper à ses pieds et escalader le lit. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que c’était une hermine.

-On dirait ma chambre, mais je voulais me rendre à Dalma!

Il entendit un craquement sonore suivi d’un autre, et d’un autre et encore un autre.

-Qu’est ce que…

Il se précipita vers la porte et l’ouvrit. Il se baissa immédiatement pour éviter la branche. D’une certaine manière cette chambre d’ombra avançait droit devant elle t abattait les arbres sur son passage, mais le pire, c’est qu’elle allait encore plus vite qu’un cheval lancé au galop.

-On dirait que ton idée marche!

-En quelques sortes, mais ce n’était pas l’effet escompté!

-Une prochaine fois peut-être!

Rick alla se rendre au coffre et en sortit une tenue noire comme la nuit.

-Prévisible.

Il se changea donc dans cette tenue soyeuse et vaporeuse mais pourtant opaque.

-Comme quoi certains pouvoirs habillent bien votre homme!

À peine eût-il fini que des hurlements de panique se firent entendre. Il courut de nouveau à la porte et vit l’auberge s’approcher à toute allure.

-AAAH STOP!

Il plongea vers l’arrière de la chambre et attendit le choc. Rien ne se passa.

-J’avais jamais vu un cube tout noir comme ca!

-Est-ce que c’est un monstre?

-Mais en même temps il est peut-être avec cette étrange caravane!

Rick se redressa en entendant les diverses voix dehors et avança vers la porte. Le mur quand il était assez près ne bougeait plus.

-Et y a quelqu’un dedans!

-RIIIICK!

L’aventurier sortit de cet étrange moyen de locomotion et commença à marcher vers l’auberge.

-Monsieur Baptisma Maverick?

-Oui?

Il se retourna vers la personne qui l’avait appelé de la sorte. Celui-ci portait une cape lui permettant de se dissimuler entièrement. Mais il était plutôt grand.

-Vous êtes un homme mort!

Une lame s’abattit sur sa nuque et sa tête roula au sol.

***

-Hahaha! Je comprends tout à fait.

Rick était maintenant assis à sa table habituelle avec une vraie tenue bleu marine, une assiette de fruit devant lui et un chocolat chaud fumant. Neige mangeait dans une assiette à côté de lui.

-Donc vous êtes à la recherche d’homme fort pour constituer votre équipe de recherche, et vous avez pensé à moi.

-Exactement! Pourriez-vous nous détacher maintenant!

Les quatre hommes et les deux femmes étaient ligotés par de l’ombre solide. Ils n’étaient pas des combattants ordinaires, mais ils étaient loin du niveau de Wode. En fait, tous ensemble ils auraient pu amuser Lumin un petit moment. Quel dommage que celle-ci était en mission, elle aurait peut-être aimé venir.

-Cette mission me semble intéressante, cependant on doit traverser le désert, alors avez-vous ce qu’il faut en terme de nourriture et d’eau?

Il claqua des doigts et leurs liens disparurent, leur permettant de se masser cheville et poignets. Parmi eux, un homme habillé d’une armure ornée de pierres précieuses aussi grosses qu’un poing et une rapière dont la garde brillait tellement qu’elle l’aveuglait.

-Eh bien nous avons deux barils d’eau et cinq jours de provisions sept si on se rationne!

Une fille aux cheveux violets coupés au carré se redressa. Elle portait une tenue de soubrette. Rick pouvait voir de par la présence de joues encore rondes et la naissance de courbes gonflant son tablier qu’elle entrait à peine dans l’adolescence. Elle semblait être prometteuse en termes d’apparence, mais ses cheveux cachaient ses yeux et son attitude soumise la faisait presque disparaitre aux yeux de son audience.

-Est-il… vraiment prudent de…?

Le riche répondit assez brusquement, ce qui atténua encore la présence de la servante.

-Il fait maintenant partie de notre groupe, je ne vois pas l’utilité de lui dissimuler ce genre d’information!

- Excusez-moi, je… je n’étais pas à ma place!

Des gens exceptionnels vraiment? Il était vrai que cette jeune fille savait ramper à merveille dans la boue!

-Ahem oui! Quoi qu’il en soit, nos réserves ne sont clairement pas suffisantes! Si on se rationne, une vingtaine de tonneaux d’eau potable et de la nourriture, hmm de quoi remplir cette pièce devrait suffire.

-Vous n’y pensez pas! C’est tout ce que notre monture peut porter!

-Oui en effet! Quoique… Je crois que j’ai une idée! D’accord allez me chercher ce que je viens de mentionner! Quant à moi, je m’occupe du transport!

Sous un signe de leur employeur, l’équipe se dispersa comme une volée de moineaux.

-Waow! Je ne m’attendais pas à…. ça?

Son patron avait aussi disparu. La surprise fit place à un sourire amusé.

-J’ai comme l’impression que ce voyage sera intéressant!

-Honnêtement, ne peut-il pas y avoir un voyage un tantinet normal dans ta vie?

L’expression amusée fondit pour laisser place à un sourire nostalgique et mélancolique.

-Il y a bien eu une fois…

Il marcha vers la porte d’un pas nébuleux et l’ouvrit le regard dans le vague. La poignée fut abaissée et le battant poussé. L’odeur de dehors pénétra ses narines et le vent caressa sa peau. Il leva les yeux au ciel comme pour rechercher les amis dont il avait été séparé. Une ombre bloqua Ziria, mais Doroma lui montra une silhouette féminine.

L’acier capta la lueur solaire et s’abattit sur l’aventurier
.

CLING

Trickster venait de sortir de son repos et contra une attaque sautée venue du toit. Puis avec un effort supplémentaire, Rick repoussa son adversaire devant lui. Au lieu de s’étaler de tout son long, celle-ci se réceptionna en un salto et poussa pour ouvrir sa garde dans un bond aussi puissant qu’inattendu. L’aventurier prolongea les présentations entre les deux armes. Dans ce moment de lutte de volontés, il était difficile de distinguer ou s’arrêtait l’arme et ou commençait celui ou celle qui la tenait. Puis soudainement l’équilibre se brisa et notre héros franchit la distance qui le séparait de sa mystérieuse assaillante. Celle-ci avec un bond en arrière rétablit le statu quo et lui décocha un sourire amusé.

-Pas de doute, j’ai bien affaire à Baptisma Maverick!

-Et qu’est-ce qui vous a donné cette idée?

Répondit-il avec un sourire ironique. Honnêtement, elle se trouvait au siège de sa guilde,et il était le seul à présenter ce contraste de couleur sur son crâne.

-Facile, vous avez réagi comme je l’avais attendu de vous.

-Que voulez-vous dire?

-Pff, je ne me sens pas d’humeur à en parler. Bref, puisque l’on est dans le même bateau, appelez-moi Camille!

-Eh bien Rick, on dirait qu’il n’y aura pas que des bras cassés dans cette équipe!

-On dirait bien oui!

Il continua vers le cube sombre et laissa couler de l’ombre entre ses doigts.

-Maintenant au travail!
***

Ils venaient d’arriver sur les colonnes d’Ebreus. Leur pieds soulevaient de la poussière à chaque pas et pour une fois, le ciel gris permettait une température moins étouffante que d’habitude! Au-dessous d’eux, s’étendant entre les géants monoloithiques, le désert de sable qu’ils avaient encore à traverser et derrière eux celui qu’ils avaient traversé. Malgré les provisions faites en eau et en nourriture, et malgré leur excellent guide, cette traversée avait été éprouvante pour le moins. Mais au moins il avait fini par comprendre ce que monsieur Desroches signifiait par exceptionnels. Ils avaient vécu certaines aventures qui les avaient liés sur les routes.
Pillards, injustices, épidémies! Leur voyage avait été ralenti mais ils avaient résolu ces différents avec brio
.

-Rick! Aujourd’hui je vais te faire mordre la poussière!

-Dans tes rêves Ronald!

Ronald Mc Ingsley était un chevalier d’oris.Et comme tout chevalier qui se respectait, il portait une armure d’or. Son apparence plus longue que large et certains traits encore enfantins laissaient deviner qu’il n’était adulte que depuis peu.

Il attaqua et au bout de plusieurs rencontres des armes, la botte de Maverick l’envoya sur les fesses
.

-Héhé! Meilleur chance a prochaine fois!

-Grr tu triches!

-Ce n’est pas interdit de se servir d’autres choses que de ses armes.

-Un jour je te vaincrais!

-Et ce jour-là, je porterais un….

On ne put entendre ce que ferait Maverick le jour de sa défaite car une tempête aussi soudaine qu’inattendue se leva, projetant du sable et leurs griffant bras et jambes. Il y avait quelque chose avec cette tempête. D’abord ils étaient en hauteur, alors comment le sable qui se trouvait trois cents pieds plus bas pouvait-il les atteindre. C’était comme s’il avait la volonté de leur nuire!

Non, ce n’était pas le sable! C’était plus simple que ça!

-ON NOUS ATTAQUE!

Il voulut s’emparer de Trickster et c’est là qu’une seconde surprise l’accueillit. Il ne pouvait pas bouger! La tempête se calma et leur groupe se vit enrichi de six nouveaux individus.

-Vous allez nous suivre bien gentiment à notre village où des soins vous seront fournis, en échange de quoi vous nous laisserez tous vos objets de valeurs. Qu’en dites-vous!

Le plan était ingénieux, durant la tempête de sable, ils les immobilisaient, mais il ne voyait pas comment… Et ensuite, ils récupéraient ce qu’ils avaient de précieux. Il y avait juste un petit détail qu’ils n’avaient pas pris en compte!

-Un marché intéressant!

Des tentacules d’ombres s’élevèrent de la sienne et plongèrent dans sa peau. Son bras se déplaça vers la garde de son épée à deux mains et la saisit maladroitement.

-Bon c’est pas encore ça, mais ça devrait suffire!

D’un seul coup les tentacules s’allongèrent à très grande vitesse lançant Rick sur l’un des bandits, bien sûr, il n’était pas vraiment lancé, il était plus le pantin de ses fils d’ombre qu’il contrôlait.

Le bandit esquiva habilement et Rick continua sur sa lancée dépassant le sol de plusieurs pas!

-Ca va faire mal!

Il tombait comme une pierre et les pieds défilaient. Le sol se rapprochait dangereusement. Ses vêtements essayaient de remonter, et ce sol de sable qui occupait tout son champs de vision. L’air chaud ne lui permettait en rien de se calmer c’était une mort étouffante.

-Air chaud!

Sa tunique se déchira pour laisser la place à deux ailes volumineuses. Celles-ci s’étendirent et transformèrent la descente en une parabole pleine de majesté l’élançant avec grâce… vers une autre mesa.

-Oh m…

BAAMM!
***

À son réveil, Rick ressentit la morsure douloureuse du froid du désert. Ça et la mollesse du sable. D’ailleurs ses vêtements le grattaient terriblement. Mais il ne pouvait guère plus que remuer la tete à droite et à gauche.

-Mince, on dirait bien que ce n’était pas de la télékinésie!

La technique de pantin avait usé pas mal d’énergie, il fallait dire que son poids à déplacer, n’était pas négligeable! Il allait devoir se pratiquer d’avantage.

-Ce qu’il me faut c’est une table qui puisse me supporter et se déplacer!

Il ferma les yeux et se servit de l’obscurité provoquée par la nuit pour construire son nouveau moyen de locomotion. Bien sûr son défaut serait qu’il disparaîtrait à la lumière! Il devait donc trouver… ben quelque chose avant le lever du soleil !

La table le transportait à travers les mesas quand il entendit un son.

-ick..

C’était une voix familière et féminine.

-Neige où es tu?

-Cherche les trois…

-Les trois quoi? Neige! Neeige!

Mais seul le silence répondit. Il baissa la tête et ferma les yeux. Il devait trouver trois quelque choses!

-C’est pas gagné!

Une musique à fendre le cœur d’une pierre s’éleva. Elle pleurait les drames anciens, les morts qui ne se relèveraient plus pour défendre leurs idéaux, enfin certains d’entre eux. Bon d’accord, les morts de Taulmaril étaient encore pétant de forme quoiqu’un chouïa maléfique. Mais bon, cette musique était triste!

-Attends une seconde! Tatitatititi! Sis!

Sis était là! Il pouvait à peine y croire! Sis! Noiraud et Blanche! Il donna l’ordre à son moyen de transport de suivre la musique. Celle-ci changea pour être un peu plus enjouée. Seulement, Rick, qui connaissait son ami, sentait que le cœur n’y était pas!

Alors qu’il arrivait en vue d’une grotte faiblement illuminée, la musique cessa. Il ralentit le rythme de son moyen de transport et l’approcha de la flamme mourante
.

-Depuis tout ce temps tu étais là…

Le feu crépitait renforçant le silence qui planait entre l’individu dans sa paillasse de fortune et celui couché sur un lit d’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:49

Le réveil, comme chaque matin, causé par la morsure du soleil levant, qui frayait un chemin biscornu et improbable jusqu'à la peau habituée du Sindarin. K² est éreinté, fatigué jusqu'à en s'évanouir. Il reste un moment dans une position foetale, à moitié endormi, encore relié au monde des rêves. Il est avec ses anciens amis, ses amis d'avant le Désert, quand il s'appelait encore Sissyan. Il grogne, fait quelques vocalises pour égayer sa voix enrouée par la fatigue. Puis ouvre les yeux tout à fait, se frotte le visage, regarde autour de lui.
Complètement stupéfait, il se frotte à nouveau le visage pour faire partir les hallucinations. Il relève les yeux ; la personne n'a pas bougé.
UNE PERSONNE. C'était un être, vivant, qui était là, devant lui. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi penser. C'était un homme qui dormait à ses côtés.

Monsieur, bonjour! Je peux savoir qui vous êtes?

S'approche de l'homme, pose sa main sur lui pour le réveiller doucement.

Vous avez soif? Faim?

Il n'y a pas d'eau, ni de nourriture, mais il fallait l'accueillir, lui donner ce qu'il lui fallait, c'était la règle dans le désert, celui de l'hospitalité de celui qui avait une maison pour celui qui n'en avait pas.
Comment il est tombé ici, lui?
Je n'en sais rien, mais sa tête me rappelle quelque chose je crois
Moi, ce visage ne me dit rien. Peut-être une vie antérieure?
Justement, je pensais à ça cette nuit. Bizarre. Sûrement un coup des Dieux.
Mais combien de fois devrais-je te le dire?! Les Dieux n'existent pas!! C'est dans TA tête!!
Kirien le fit taire, en lui intimant de ne pas parler de ça. Puis il se décida à secouer l'homme dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:55

Perdu, il était perdu. Alors qu’il avait espéré une mission tranquille, bon peut-être un peu agité, parce que franchement une mission tranquille, ça allait bien cinq minutes mais après ça devenait vite ennuyeux. Seulement là! Là, il avait traversé un désert et affronté une bande de pillards sans être capable de bouger. Et quand il pensait avoir trouvé un refuge et si les dieux lui étaient favorables, peut-être retrouvé une vieille connaissance, il reçut ce qu’il désirait. Seulement voilà, Alea avait une bien curieuse façon de donner ce qui était désiré, quand il lui arrivait de le faire. Il avait donc fini par arriver dans la grotte et à sa surprise, le musicien se trouvait bel et bien en ce lieu. Mêmes longs cheveux blancs, même air triste, mais il ne répondit nullement à sa remarque. Tout au plus un grognement.

-Eyh Sys’ depuis le temps qu’on s’est quitté, pas même un petit bonjour!

Autre grognement, suivi d’un marmonnement. Le silence était plutôt pesant, on pouvait entendre la goutte à goutte des stalactites et les reptations des petits habitants plus discrets. Rick émit un soupir, décidément il n’avait pas tellement changé.

-Écoute, je suis désolé que nous ayons été séparés, mais je ne pouvais pas prévoir cette crue soudaine!

Silence.

Ouais, il sentait sa patience dont il était fort peu pourvu disparaître de plus en plus rapidement.


-MAIS TU VAS RÉPONDRE OUI! TU CROIS QUE T’ES LE SEUL À T’ÊTRE INQUIÉTÉ! TU CROIS QUE JE ME SUIS AMUSÉ EN T’ATTENDANT! EH BIEN MAUVAISE NOUVELLE! TU N’AS PAS IDÉE DE TOUT CE QUI M’EST ARRIVÉ!

Toujours aucune réponse.

-MAIS TU VAS RÉPONDRE À LA FIN!

-Tais-toi!

Ces mots avaient été soufflés dans un murmure, mais dans ce silence, ils avaient été entendus plus distinctement que s’ils avaient été hurlés.

-Pardon!

Une voix sépulcrale et caverneuse sortit de l’être efféminé tandis qu’il se redressait.

-Tu m’as parfaitement entendu. J’en ai assez de t’entendre te plaindre!

Il était beaucoup plus grand que dans son souvenir. En général, quand Sys’ le dépassait c’était quand il se changeait en fille. Son deuxième corps était en effet plus petit. Jetant un coup d’œil sur sa peau, ses soupçons furent confirmés. Celle-ci arborait une teinte cacao.

La contemplant avec mépris, le sylphide porta sa main à son visage. Avant de l’arracher d’un seul coup
.

-HHHHHH! Eh bien quoi serais-tu surprise? Tu es à moi! À moi et à moi seul! Tu sais que tu ne m’échapperas pas!

Puis terminant ce qu’il avait commencé, le tourmenteur retira d’un geste théâtrale la robe du sylphide. Wode se trouvait à nouveau face à Rick comme au premier jour, à une exception, son armure de glace et d’ombre était encore de la partie.

-Et si nous finissions ce que nous avons commencé il y a de cela plusieurs lunes. Tu es télépathe n’est-ce pas? Alors essaie de lire ce que je vais te faire.

Du mieux qu’elle pût, la jeune femme rampa, mais elle se retrouva vite contre un mur, de nouveau dans sa cellule couverte de sang.
***
-NOOOOOOON!

Pareille à une explosion miniature, l’ombre s’éleva dans toutes les directions autour de notre aventurier.
Groggy, Rick essaya de se relever. L’épreuve fût ardue, mais pas impossible contrairement à la veille. D’un geste machinale, sa main vint écarter les longues mèches de nuit qui lui cachaient le visage.

Ses yeux chocolat balayèrent précautionneusement la pièce avant de trouver un homme basané et musclé. Son air surpris avait quelque chose d’attendrissant, suffisamment en tout cas pour qu’il ne soit pas considéré comme un danger. Alors Rick reprit de sa voix soprano
.

-Héhé! Désolé pour la surprise. C’était un réflexe purement défensif. Mon nom est Ba…

Ce fût à ce moment que la situation lui parvint. Rideaux de soie agaçants devant les yeux et nécessitant l’intervention d’un peigne ou d’une lanière. Noté. Peau plus sombre que d’habitude. Noté aussi. Impression que cette grotte est plus vaste qu’en entrant. On se croirait dans un palais. Poitrine découverte parce que la tunique a été déchirée par une paire d’aile qui a défaut de lui permettre de voler lui ont sauvé la vie. Ça a même fait très mal. Voix plus aigüe que d’habitude. Sacré différence même. Pensées peu viriles sur le type craquant en face. Il est même canon! Euh,je veux dire… Malheureusement.

-Oui! Hihi! Donc je disais mon nom est Ba… euh… Bastet. Je suis une euh… une danseuse voilà! Et puis… et puis…

Dans son esprit une nouvelle idée germa. Elle était seule, avec un homme plutôt fort et elle était à moitié nue.

-ET PUIS FAUT PAS VOUS GÊNER HEIN!

Elle attrapa la première chose venue qu’elle lança dans sa direction avant de se saisir d’une couverture de laine et de s’enrouler dedans.

-Ça fera l’affaire pour le moment. Désolée de m’être emportée de la sorte, mais ce n’est pas convenable non plus de se rincer l’œil. En tout cas, merci de m’avoir hébergée ici pour cette nuit! Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:27

K² était resté mitigé devant ces évènements. Kirien était exaspéré, et Kalaen plutôt excité par cette petite femme, pas mal, qui se tortillait maintenant dans sa propre couverture. Et elle avait balancé le doudou de Kalaen au feu.
Sacré Rick...
Tu le reconnais maintenant?
Moui, un vieil ami heum... Tu feras pas trop attention à quand il se transformera en fille, elle est alors intouchable, et je m'en assurerai moi-m^me. Compris?

Kalaen râle un peu, se plaignant de son manque de libertés avec les femmes: n'était-il pas vrai qu'il n'en avait pas vu une depuis des années? Il s'était contenté de se rappeler de sa fiancée...
Bon, bon, d'accord. Je te laisse faire.
Pour t'aider, dis-toi bien qu'en fait, c'est un homme...
Arf... Non, je ne préfère pas y penser...

Kirien s'approche de Bastet pour l'aider à se relever, puis se présente:

Kalaen, mon hôte depuis quelques temps. En fait, il t'es arrivé quoi juste là?
Dites, mademoiselle, est-ce que... vous vous rappelez encore qu'en fait, vous êtes un homme? Enfin...


Sérieusement. Tu m'énerves.
Bah quoi? Si jamais elle s'en rappelle pas, je pourrais bien la séduire... et si c'est ELLE qui veut, hein? Regarde-moi, je suis plutôt pas mal comme type, non? Et puis, je suis une vraie bête...
D'accord, d'accord, je ferai pas attention quand ça se passera. ça me dégoûte.

Dernier regard vers la jeune femme interdite qui assistait à ce dialogue intérieur sans pouvoir le saisir ni m^me en douter. Kirien soupira.
Dis-moi, Kirien... Pourquoi les sylphides, ça ne fait pas la différence entre les vraies bombes et les autres?

Le vieux écrasa Kalaen dans son esprit pour pouvoir prendre entièrement possession de son corps et de son esprit pour converser d'abord avec Bastet. Il s'assit en face d'elle.


Rick, je veux parler avec Rick, est-ce qu'il est là?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles.   Retrouvailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ao Kuang] Les retrouvailles.
» Retrouvailles Nocturnes
» Officielles Retrouvailles
» Retrouvailles ? [Yiko]
» Retrouvailles secrètes (PV ERELDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !