CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, qui est le plus flippant?
1) Allola Cwra
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap25%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 25% [ 4 ]
2) Taomi ren Venusia
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
3) Verna Luxis
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4) Jonas Mitsgun
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5) Yersin Aellyen
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Illumina Ragnarok
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap31%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 31% [ 5 ]
7) Urkrass Grompeck
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
8) Isara Calaelen
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9) Sytrinn Sandström
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap13%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 13% [ 2 ]
10) Elywindëra E. Valgerd 11) Mirage Parks
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_lcap6%CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:04

Il est temps de venir voter pour le concours spécial Halloween!!

Je rappelle les gains qui sont en jeu :

1er gagnant = > Un sac de trois billes magiques, qui, une fois jetée par terre, font apparaître trois morts-vivants qui vous obéiront (Ne fonctionne qu'une fois par rp, pendant trois tours. Les morts-vivants ne sont pas armés, n'ont pas de pouvoirs magiques et sont de taille humaine. Ils disparaissent une fois abattus.)

2nd gagnant => Un sifflet qui vous permettra de faire appel à un animal (commun) mort-vivant qui vous obéira (Ne fonctionne qu'une fois par rp, pendant trois tours. Vous ne pourrez appeler qu'un animal mort près de vous, donc c'est aléatoire. Il mourra une fois le tour terminé ou abattu).

3ème => Une potion qui peut vous faire passer pour un mort (pas de pouls, froid...) - produit l'effet contraire sur les gorgoroths (Utilisable le temps d'un rp).

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nous demandons bien entendu du fair-play, n'allez pas voter pour vous mêmes et ne voter pas deux fois avec l'un de vos doubles-comptes. Merci!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voici les œuvres :

1) Allola
Spoiler:

2) Taomi
Spoiler:

3) Verna
Spoiler:

4) Jonas
Spoiler:

5) Yersin
Spoiler:

6) Illumina
Spoiler:

7) Urkrass
Spoiler:

8) Isara
Spoiler:

9) Sytrinn
Spoiler:

10) Elywindëra
Spoiler:

11) Mirage
Spoiler:




PS: Petit soucis de forum actif, on ne peut rentrer que 10 choix. Veuillez penser qu'il vous plait à me préciser par mp Si vous votez pour 10) Ely ou 11) Mirage si vous souhaitez l'anonymat, ou directement me l'indiquer à la suite de ce message.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sighild le Ven 16 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

One voice for me :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:47

Ne m'en parles pas xD Quelle ironie, je n'aurais peut-être pas du faire un dessin trop humoristique x)

Au fait, je ne peux pas voter, j'ai voulu regarder les résultats avant et je ne peux pas revenir en arrière x) c'est normal?
Problème réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:20

A voté!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:21

wow, je savais pas que je serait en tête Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:39

Celui d'Isara me fiche les chocottes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

Moi j'aime bien le tien Alolla, puisqu'on en peux pas voter pour soi-même j'ai voté pour le tien, moi je trouve que le mient aussi fiche la trouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:29

Le tien fiche pas la trouille, il traumatiserait Shrek !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

Que de débat!!! En attendant, on a des égalités là!!! Que ceux qui n'ont pas voté viennent offrir leur avis!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:42

Alors ! Dur dur ! Tout d'abord j'ai hésité à voter pour Jonas parce que, vraiment, je la trouve génial cette image... Et ce slogan ! Mouah !
muhaha

Mais bon... Honnêteté oblige, j'ai continuer de regarder... Et au final, grande hésitation entre les deux images qui m'ont le plus plu : Isara et Ely. Mais le slogan de Ely m'a fait tranché. Peux-tu en tenir compte Sighild ?

Petit regret de ne pas avoir pu prendre en compte l'image de Mirage mais c'était vraiment trop flou à mon goût. Dommage, ça avait l'air bien... gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:56

J'ai voté Illumina, qui porte très mal son nom sur cet avatar flippant (j'ai peur des zombies ><). J'ai hésité avec Verna.

: x
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Veto => Tenir compte de quoi? Tu as les boules parce que tu as pas voter pour moi? Mouhhahahahahaha! fouet Tu connaîtras bientôt la douleuuuuuuuuuuuuuuuuuur! Ptdr (l'image de Ely est super! Manquait plus que je sois mauvaise perdante! 'Tiez fouuuuuuuuuuuuu!)


Merci pour tous ces votes!!!!

Continuez ceux qui ne l'ont pas encore fait!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Merci Bryone. C'est gentil de me faire part de ton ressenti ^^

Mais je suis bonne perdante, je ne t'en veux pas le moins du monde muhaha

...

...

...

blase

Enfin je ne peux rien dire puisque j'ai voté moi même pour Illumina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:10

Non, Sighild. Je disais simplement qu'il faudrait tenir compte de mon vote pour Ely puisqu'il y a le probleme du onze/dix.
Mais tu sais comme je suis friand de ces fanart que toi seule sait dégoter. Il faudra que je me procure la suite des Jigoku Shoujo que j'ai acheté à cause de toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:41

Veto => Je ne vois toujours pas de quoi tu parles! XD (genre à cause de moi!! Quel martyr! XD)


Plus sérieusement, le concours est clos!!!

Voici la liste de nos gagnant!!

1) Illumina Ragnarok (5 votes)
Ton lot : Un sac de trois billes magiques, qui, une fois jetée par terre, font apparaître trois morts-vivants qui vous obéiront (Ne fonctionne qu'une fois par rp, pendant trois tours. Les morts-vivants ne sont pas armés, n'ont pas de pouvoirs magiques et sont de taille humaine. Ils disparaissent une fois abattus.)

2) Allola Cwra (4 votes)
Ton lot : Un sifflet qui vous permettra de faire appel à un animal (commun) mort-vivant qui vous obéira (Ne fonctionne qu'une fois par rp, pendant trois tours. Vous ne pourrez appeler qu'un animal mort près de vous, donc c'est aléatoire. Il mourra une fois le tour terminé ou abattu).

3) Elywindëra E. Valgerd (3 votes - ils m'ont été envoyé par mp)
Ton lot : Une potion qui peut vous faire passer pour un mort (pas de pouls, froid...) - produit l'effet contraire sur les gorgoroths (Utilisable le temps d'un rp).



Félicitations à nos gagnants!!!!
(Sachez que vos points d'expérience - donné à tous les participants - vous ont déjà été distribué avant de lancer le vote!!!)


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween   CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS GRAPHIQUE : Spécial Halloween
» CONCOURS GRAPHIQUE : Happy Halloween!
» CONCOURS GRAPHIQUE : This is Halloween!! Halloweeeeeeen!
» CONCOURS GRAPHIQUE : Summer is coming
» CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !