Correspondance Lumin-Rick

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Correspondance Lumin-Rick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Correspondance Lumin-Rick   Correspondance Lumin-Rick Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:58

Lieu inconnu, date inconnue.

Bonsoir Lumin, ou peut-être fait-il jour chez toi. Quoi qu'il en soit, alors que j'écris ces lignes, la nuit couvre de son voile silencieux le sombre dessein qui m'habite. En lisant cette lettre tu t'apercevras que je ne suis pas suis mort. Comme si Tu sais comme moi que la chute d'un pont de liane pouvait me m'a tué. Non, elle devait me tuer...

La tendresse que j'éprouve à ton égard et le rôle que je te réserve sont la raison qui me pousse à te dévoiler le secret de la mort de Baptisma Maverick. Je ne doute pas que ma perte vous ait affligé, même si, et je regrette cet espoir, j'entretenais l'attente que tu fus celle qui versa le plus de larmes pour moi. Cette mort était nécessaire que mon nom soit redouté ou admiré suite à ce qui devra arriver. Au moins, je sais maintenant que je serai admiré quand mon projet aura servi les plus sombres desseins de la vérité. À ce moment seulement, je reviendrai chez les vivants.

Voici donc le secret de mon admission chez Kron. Je tairais la raison bien sûr. Mais un jour je décidai que mes simples moyens n'étaient plus suffisants pour mon dessein qui s'il est secret n'est pas inavouable. Le plus grand aventurier ne suffisait pas pour cette entreprise. Il me fallait ou faire appel à Sharna ou à Teneis. Toutefois, les dieux ne se trouvent pas parmi nous et le seul moyen de s'inviter est dans la mort. Je te prie de croire que savoir que je vous quitterai me fit cruellement souffrir, que ta perte, celle de mes amis et celle de ma famille me fit mourir cent fois avant l'heure. Je choisis ce pont, non comme un desespéré qui souhaitait en finir mais comme un tacticien placeant méticuleusement ses pièces.

Ce pont vois tu se trouve au dessus d'une vallée où la magie est inexistante, car pour entrer dans le royaume des dieux, il faut quitter ce monde par une porte qu'ils ont emprunté, et si il n'y a pas d'essence divine chez les vivants, n'est il pas inenvisageable que c'est parce qu'elle passe de l'autre côté, par un chemin que seule notre âme voit. Je quittais donc le monde que je connaissais pour continuer mon périple à travers des routes insoupçonnées.

Ténéis me testa. Sharna faillit faire de moi son esclave. Je ne nierai pas avoir été fasciné et attiré par ce qu'il avait à m'offrir. Mais la plus douce des ombres ne peut pas offrir la chaleur et le réconfort que seule la lumière sait donner. Mais je fus changé au plus profond de mon âme.

Téneis me guida ensuite à travers des ténèbres de plus en plus sombres. Je dois maintenant trouver sa lumiére et seulement alors pourrais je espérer vaincre les ténèbres de Borgalem qui se sont abattus sur ce monde. Je sais une chose sur ces lieux en tout cas, plus je m'enfoncerai dans ces ténèbres et plus je verrai d'âmes qui y ont succombé.

Voilà donc la mort de Baptisma Maverick et le destin qui m'attend. Mais même si deux mondes nous séparent, tu peux encore m'aider à être triomphant. Mais je veux d'abord te donner une preuve que c'est bien moi qui t'écris. Tu trouveras trois lettres sur ma sépulture dans mon village entre un bouquet de lys d'eau et une botte de gentiane. Parmi elles il y a une lettre à mes parents, une pour laguilde qui vous dira comment m'aider et une troisième dont le but te sera révélé dans la lettre à la guilde.

Sèche les larmes que tu as versées pour moi et redresse toi face au vent. Tend les oreilles et écoute le chant de l'Aventure!

Le captif de ta lumière.
Baptisma Maverick
Plus grand aventurier que la terre ait jamais porté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance Lumin-Rick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Lumin
» Ralentissement de Lumin, Stella et Ahri
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !