Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:17

-ZZZZZZZZZZZZ

Illumina dormait comme une buche aujourd'hui, même son faucon, Horus, qui criyait pour la réveiller n'avait pas réussi. Puis... DRRRIIINNNNGGGG, son réveil sonna et au lieu de l'éteindre, elle l'envoya par terre, d'un geste brusque de la main.


-Ioka selen! Amin gyo dia vyi hetric...
(Maudit réveil! Je faisait un si beau rêve...)


Quand Illumina faisait des beaux rêves, cela ne voulait dire qu'une chose, elle rêvait à son pseudo "petit-ami": Rick. Elle se leva alors de son lit et se dirigea vers la cuisine et prit un bon chocolat chaud, ensuite elle se fi cuire des oeufs. Le plus étonnant c'est qu'il n'y avait aucune poêle ou fourneau dans sa cuisine. C'est un peu normal puisqu'elle contrôlait le feu. Même c'est voisins lui demandait presque tout le temps comment elle fesait.


Au juste Illumina, comment fait tu pour cuire tes aliment ou n'importe quoi qui nécéssite un four.


Amin heru min puno quam, amin jail kibi
(Je l'ai dit plusieur fois, je contrôle le feu)


En Terran s'il vous plait


J'ai di: Je l'ai dit plusieur fois, je contrôle le feu. C'est pas dur, je mais ma main en dessous des aliments et je les fais cuire avec ma chaleur


Elle sorti enfin de sa maison et se dirigea vers la guilde des avanturiers. En entrant, elle vu Rick en entrant et s'exclama:


Salut Rick, j'ai rêvé à toi cette nuit, c'était super, il ne manquait plus qu'un lit et je voudrait refaire ce rêve toute les nuits


Puis elle s'assis avec lui à sa table et fit signe au tavernier.


Je sais se que tu veux Illumina, tu n'a même pas besoin de me le demander, mince, j'ai arrêter de compter combien tu en a pris cette semaine


Il arriva à leur table et lui donna un chocolat chaud. Ensuite, elle remarqua que Yaag n'était pas ici aujourd'hui, pourtant, il était toujours le premier à arriver, curieusement, il était absent.


Où est Yaag? Il a peur que je lui face encore le coup du gars qui vole dans les airs alors il est pas venu?


On voit que tu as dormi beaucoup, des personnes sont venuent le chercher ce matin en disant quil avait tué quelqu'un de la haute société, même si on sait qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. C'est sûrement un erreur


S'il y a quelqu'un qu'on amènerait, ce serait bien moi, tout le monde sait que je suis surnommé la "furie" ou alors le "feu glacé" de la guilde, hi hi hi.


Ce n'est pas le moment de plaisanter Illumina, regarde ca!


Seto lui tendi un bout de journal déchiré et Illumina le lu


... C'EST QUOI CA!!!!! il va être transférer dans le labyrinthe de Zaléra, mais peu de personnes sont sortient vivantes de cet endroit. Peu importe, il faut aller le délivrer


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Mar 21 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:51

La porte s'ouvrit en claquant brusquement, sauf que cette fois, on ne se trouvait pas à Cimmerium et Amynia qui est bien évidemment la seule à avoir pu claquer la porte ainsi, n'allait pas annoncer une grande nouvelle. Tout les regards se tournèrent vers elle, logique vu le boucan provoqué mais la demoiselle était trop abattue - ou plutôt sur les nerfs voire les deux en même temps- pour y prêter attention. Comment avait-elle pu laisser ce cheval l'avoir aussi facilement? Et elle osait porter son armure en public après? D'un autre côté, les clients de cette taverne ignoraient ce qui s'était passé et tant mieux car elle ne dirait rien! Question d'ego... Car même si la jeune femme était plutôt modeste, en matière d'équitation elle ne souffrait pas l'échec. Ses lourdes bottes claquèrent sur le plancher quand elle descendit les deux marches menant à la salle principale et rejoignit le comptoir.
En la voyant, il était évident qu'elle venait de l'extérieur: bottes de voyage en cuir solide et usé à l'intérieur à cause du frottement de l'étrivière, gants de cuir allant jusque mi avant-bras usés là où les rènes passaient et pantalon en tissu renforcé à l'intérieur des cuisses pour rendre le voyage à cheval pour confortable. Le reste restait 'banal': chemise de lin légère sous la fameuse armure dorée des chevaliers de l'ordre d'Oris. Sinon, on pouvait aussi constater ses cheveux blancs tels neige et ses yeux améthystes si tant est que certains osent la regarder dans les yeux.
Arrivée au comptoir, elle jeta les gants dessus et porta sa main à son arcade sourcillière gauche et remarqua que le sang n'avait pas encore totalement fini de coaguler. Car oui, la 'belle' avait une légère plaie au dessus de l'oeil mais à cet endroit, même une simple coupure laissait autant couler de sang qu'une plaie ouverte quasi à cause de la fragilité des veines. Sur le chemin menant ici après son incident, elle avait nettoyé la plus grande partie de sang qui avait coulé sur son visage mais là il devait sans doute en rester encore un peu près de la plaie qui ne tarderait pas à cicatriser.


Vous auriez de la glace s'il vous plait?

Demanda t-elle au tavernier qui comme les autres, l'avait regardé, et se demandait surement à quel énergumène il allait avoir droit. Amy n'avait pas un fond mauvais, elle était juste un peu irritée par cet incident et allait surement devoir subir une petite migraine, rien de bien méchant physiquement, seul l'ego était vraiment blessé. Car, comme tout sylphide, la demoiselle ne ressentait pas la douleur mais ce n'était pas une raison pour nier la plaie quand même. Quoiqu'il en soit le tavernier lui apporta la glace demandée dans un tissu. Bien que la chevalier n'y fasse pas attention, il semblait que le maître de taverne la regardait bizarrement, ou la décryptait plutôt. Doutait-il de l'appartenance de la jeune femme? Ce ne serait pas la première fois à cause des armures contrefaites qui avaient été réalisées mais elle pouvait prouver que la sienne était vraie. Quoiqu'il en soit, le soulagement que lui apporta le froid de la glace écarta ses suspicions de son esprit et aussi le fait qu'il n'était que le matin. Etrangement, la cavalière était persuadée que c'était le soir, sans doute les conséquences de sa nuit blanche passée sur les routes. Au bout de quelques minutes où la glace commença à fondre, elle se souvint qu'elle n'était pas venue ici les mains vides mais le hasard fit que le tavernier prit la parole en premier.

Excusez moi madame mais... vous savez où vous êtes? Il ne s'agit pas de la taverne pour les chevalier d'Oris.

Bien qu'elle savait pertinemment où elle était, Amy ne put s'empêcher de regarder derrière elle pour balayer la taverne du regard.

Oh oui je sais. J'avais une missive à délivrer ici à la base. On m'a dit que le destinataire venait surement ici. Son nom est sur l'enveloppe, vous devez savoir de qui il s'agit.

Elle sortit le dit message de sous son armure et le tendit au tavernier qui devait surement avoir l'habitude de faire ce genre de tractations.

Et comme je n'ai pas d'autres missives à distribuer, si je peux me rendre utile ici, n'hésitez pas. Après avoir traversé toutes les Grandes Plaines je compte bien rester en ville quelques temps.

Fallait il préciser aussi que dans le dos de son armure étaient attachées ses deux épées jumelles? Leurs lames fines pouvaient paraitre fragiles mais elles n'en étaient que plus légères et correspondaient tout a fait au style de leur propriétaire. Cela étant dit, on ne pouvait douter des capacités de la chevalier car malgré son jeune âge apparent, savoir manier deux épées en même temps demandait une maîtrise totale de ses mouvements. Cependant, il était rare qu'elle en vienne à cette extrémité. Maintenant, elle espérait pouvoir se reposer un peu et repartir peut être vers Hesperia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

Illumina sirotait encore son chocolat chaud très lentement à sa table habituelle, pendant que le tavernier la regardais, déprimé.


Illumina, vas-tu enfin finir de boire ton chocolat chaud. Cela fait quinze minutes que je te l'ai donné.


Argh! Laisse moi le boire, j'essaie de battre mon record de trente minutes.


... Tu ne pense pas qu'il deviendra froid avec le temps?


Tu oublie que je peut toujours le réchauffer, je contrôle le feu.


La dernière fois que tu l'a réchaffé de cete façon, du à fait fondre la tasse...


Fyiu zaifo...
(Peux importe...)


Puis, une femme entra dans la taverne (ou plutôt la guilde des aventuriers) et se dirigea vers le tavernier. Elle était en armure dorée et avait la peau très pâle, même blanche. Elle avait aussi derière le dos, deux épée. Illumina la regarda en riant un peu sans que personne le remarque


Bon, encore une qui s'est trop maquillé ce matin, ou alors elle ne s'est pas endormie depuis 2 jours, hi hi hi.


Seto la regarda.


... Décidément, elle ne connait rien aux races, elle. Illumina, c'est une sylphide, elle est blanche naturelle... Et en plus, c'est une chevalier d'Oris


Ahhh, oookkk, ben là je comprend pourquoi elle est pâle.


...


Elle remit une lettre au tavernier et il la sortie de son enveloppe, pendant qu'Illumina s'amusait avec une de ses création de glace.


hmmm, voyons cela. !!! C'est une lettre de Yaag, qui est adressé à Illumina. Et bien mais amis, une autre aventure vous attend!


Elle lâcha son petit bonhomme de glace


... YYEEAAAHHH, mais pourquoi elle est adressée à moi???


Parce que tu est la seule de la guilde qui contrôle le feu...


Illumina monta les escaliers de la taverne et alla chercher son Einlanzer (son épée double de mythril) et son arc. Puis, elle redessendie.


Lyi freya eiko!!! Adam yei jia?
(J'adore les aventures!!! Quand partons-nou?)


... En Teran s'il vou plait.


J'ai dit que j'adorais les aventure et quand on partais. Mince, il faut vraiment que je vous aprennes le Sindarin. Toi, la peau pâle... euh j'veux dire la sylphide, tu viens avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:56

Amynia n'était pas souvent blessée mais quand elle l'était, elle se disait que le don de régénération ne serait pas mal. "Quel intérêt?" Me direz -vous alors que sa nature lui octroie déjà l'absence de douleur et de mort? Mais bon, elle n'y pouvait rien. Enfin arrivée à sa destination, elle pensait au moins se reposer cette nuit. Pas de missives pour le moment, elle pouvait en profiter pour 'faire du tourisme' et dormir, ce qui serait un bon début. Elle ne prèta donc pas attention à la jeune femme enthousiaste et on ne peut plus discrète. Enfin, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à la sylphide de manière assez...directe. La chevalier se tourna vers elle, le paquet de glace posé sur le comptoir maintenant que la plaie ne saignait plus. Son regard la fixa durant de longues secondes. "Peau pâle"... Avait-elle quelque chose contre les sylphides? A cause de mauvaises rencontres passées, Amy avait toujours une certaine méfiance quand un aventurier venait la voir d'une manière un peu trop...voyante. Devait-elle répondre hostilement alors? Peut-être pas à ce point mais demander de l'aide comme ça à quelqu'un en l'interpellant presque au hasard faisait un peu décalé non? Toutefois, elle n'allait pas non plus refuser en bloc. Après tout, elle venait de proposer ses services en cas de problèmes alors refuser serait mal vu.
La jeune femme descendit de son siège et alla vers celle qui l'avait interpellée qu'elle dépassait de quelques centimètres. Puis toujours sans un mot, son regard se tourna vers la missive ouverte qu'elle venait d'apporter et se permit d'en lire quelques passages rapidement. Son esprit resta accroché à "envoyé au labyrinthe de Zaléra". Là, la sylphide pensa vraiment qu'on se fichait d'elle. Ne voyait-on pas la caste à laquelle elle appartenait? Si quelqu'un était envoyé dans ce lieu de sinistre réputation ce n'était pas sans raisons alors qu'irait faire un chevalier d'Oris là bas? Certains pouvaient y envoyer un criminel mais pas aller les rechercher. Vous imaginez le déshonneur si un membre de cette caste réputée pour son désir de justice libérait les criminels à présent?


Et pourquoi accompagnerais-je quelqu'un qui m'interpelle sans respect pour sans doute rejoindre un envoyé au Labyrinthe de Zaléra? Si votre ami s'y est retrouvé ce n'est pas sans raisons et à moins que vous ayez une argumentation et des preuves des plus solides qui pourraient me faire changer d'opinion à votre égard, je n'irai pas libérer ce criminel.

Son visage était impassible, son regard également. La lassitude qui l'avait prise à son entrée avait disparu et avait laissé place à son esprit critique. Certes, rendre service ne la gênait pas, au contraire elle en était ravie mais ce n'était pas une raison pour supporter les affronts des autres. Cependant, elle semblait intimider le tavernier qui prit la parole et surtout la défense, de son amie à oreilles pointues.

Excusez la, il ne faut pas vous offenser, elle est toujours comme ça. en fait, nous venons d'apprendre qu'un de nos amis avait été emmené au labyrinthe alors que nous le savons innocent des charges qui pèsent sur lui, sans doute une erreur judiciaire. En votre qualité de chevalier d'Oris, peut être pourrez-vous réparer cette injustice?

Et vous voulez que je parte sur vos seules paroles? Cimmeria n'est pas la porte à côté et on n'y part pas sans un minimum de préparation. Je ne m'engagerai pas dans ce lieu maudit pour rien et avec des irresponsables. D'autant plus que s'il s'avère qu'il est vraiment coupable, je lui trancherai la tête moi même.

Les clients de la taverne se regardaient et regardaient la chevalier. Non, elle ne plaisantait pas même si tuer la répugnait. Cependant, s'il s'agissait vraiment d'une injustice, il fallait qu'elle y aille et répare tout ça. Un vrai dilemne en somme... Surtout si l'autre jeune femme l'accompagnait et que le tavernier disait vrai. Elle ne supporterait pas des "peau pâle" pendant tout le voyage. Pour vérifier que rien ne lui avait échappé, elle reprit la lettre apportée et la relut convenablement. Le dit Yaag affirmait se trouver chez lui au moment de l'assassinat dont il était accusé mais si on était venu le chercher, il y avait forcément un lien. Amynia soupira, forcée d'admettre qu'il y avait certains points illogiques, et s'adressa à la jeune femme aux oreilles pointues.

Vous semblez fort enthousiaste pour quelqu'un qui compte se rendre dans cet endroit... J'espère dans votre intérêt que vous réalisez que ce n'est pas une simple aventure mais quasi une mission suicide surtout si vous le prenez avec autant de légèreté. Si on en ressort pas, c'est justifié.

Puis son regard se posa sur la petite figurine de glace restée sur le comptoir et qui commençait à fondre avec la chaleur ambiante.

Et ne comptez pas sur ça, pour vous sauver.

Conclut-elle en lui montrant la figurine pour désigner les pouvoirs. Maîtriser la glace dans ce labyrinthe de glace? Les créatures qui parvenaient à y survivre y étaient forcément habituées et ne seraient pas intimidées. Mais pour le moment, la chevalier attendait une réaction quelconque de la femme en face d'elle dont la jeunesse semblait la charger d'ardeur. Ne restait plus qu'à espérer que cela n'aille pas jusqu'à l'irresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:19

Illumina regardait la sylphide droit dans les yeux, ils semblaient même avoir une lueur rouge à l'intérieur, comme si il y avait des flammes. Pas étonnant puisqu'elle contrôlait le feu.


Décidément, elle ne connait pas LA Illumina Ragnarok, moi!!!! Désolé si je me suis mal exprimé, comme le tavernier dit: je suis très direct et je raconte souvent des blagues qui visent souvent les gens. Et pour votre question de pourquoi j'ai dit: YEEAAAHHH!, c'est tout simplement parce que j'aime les aventure, qu'il soient périlleuses, suicidaire ou autres choses. Et au combat, croyez-moi, je sais comment me servir de se gros truc dans mon dos.


Elle se retoura et montra son épée double en mythril sintillante à Amynia, et Seto prit la parole


Ouais, Illumina est une vraie furie lorsqu' elle utilise ceci. Surtout lorsqu'elle utilise sa botte secrète, si tu veut être plus sûr, seul le maître de la guilde l'a battu jusqu'ici. Un autre chose, je sais que Yaag à été accusé, mais je suis assuré que c'est une erreur, je le connait depuis que j'ai 7 ans et il n'a jamais fait de mal à une mouche, croyez-moi. Peut-être était il juste sur les lieux du crime au mauvais moment.


Et puis, tu disait que le labirynthe était en glace, mais le froid ne me fait aucun effet et en plus, regarde.


Illumina enflamma son bras droit en entier et une boule de feu sorti de sa main droite.


Tu vois, je contrôle le feu également, je peut même controler sa température si je le veux. Et puis je peut toujours nous éclairer la nuit, ce n'est pas juste une arme. J'ai aussi un autre pouvoir mais celui là je te laisse le découvrir, hi hi hi. Enfin une autre aventure commence, en plus c'est la première fois que j'y vais


Seto se retourna sur sa chaise, étonné de ce qu'Illumina venait de dire


Tu as 127 ans et tu n'a jamais mit les pieds là..........???


Non, et alors? Peu importe, moi je suis prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:46

Etre plus sure? Je ne veux pas être plus sure, mais certaine. Et je vous assure que lorsqu'on a mon âge, on est également certain que les hommes sont capables de changer du tout au tout pour un rien.

Bon, inutile de préciser qu'elle ignorait son âge exact. Seulement, elle savait qu'elle avait 213 ans il y a...trois réincarnations et aucune n'a été tuée prématurément. Il faut dire aussi qu'avant ce corps-ci, jamais elle ne s'était intéressée aux combats jusqu'à sa rencontre avec un chevalier de l'ordre dont elle faisait partie aujourd'hui. Cependant, pour ce Yaag l'erreur était en effet possible. Amynia ne servait pas l'ordre au point d'être fanatique et de déclarer que la loi et la justice ne faisaient jamais erreur car gérée par le jugement humain. Elle allait donc vraiment partir là bas dans le froid... Ca faisait des mois qu'elle n'y avait pas mis les pieds, bonjour les engelures mais peut être qu'elle pourrait aller rendre visite à Othello une fois là bas.
Mais que faire pour la femme aux oreilles pointues? La sylphide voulait bien croire que son interjection n'était pas méprisante mais son trop plein de confiance en elle s'avèrerait néfaste une fois là bas. En tout cas, la jeune femme ne voulait pas jouer les nourrices ni l'institutrice bien qu'il semblait qu'il fallait éclaircir certains points. Elle laissa les deux protagonistes parler ensemble avant de le faire pour ne pas dire qu'elle ne les avait pas prévenus mais vu l'enthousiasme, cela ne servirait sans doute pas à grand chose.


Je ne me souvenais pas avoir été aussi insouciante à 127 ans... Quoiqu'il en soit, pensez-vous vraiment qu'on y enverrait autant de criminels si on était pas surs qu'ils n'en ressortent pas? Ce labyrinthe est travaillé de sorte qu'aucune lame, aucun feu ne puisse l'endommager. La seule utilité qu'auront vos pouvoirs sera d'ordre psychologique, pour ne pas vous faire perdre l'esprit.

Sermonner n'était pas son fort. Enfin sermonner... ce n'était pas vraiment un sermon juste une vision critique des choses. Elle ne voulait pas faire celle qui connait tout et méprise les autres, au contraire ce n'était pas du tout son caractère mais avec une longue vie on est forcément témoins d'évènements qui laissent des marques. Elle se tourna ensuite vers le tavernier.

Vous pouvez espérer les revoir, mais n'en soyez pas certain. Qui sait ce qui nous attend là bas. Enfin bref, laissez moi préparer mon cheval et on part ensuite c'pas la porte à côté.

Amynia fit demi-tour et se dirigea vers la sortie se demandant si elle avait encore des vêtements adéquats pour ce climat. Elle pensa d'abord aux gants pour ses mains car pour manier les armes et même pour à peu près tout, elles étaient indispensables. Mais faire demi-tour ne serait-ce que pour aller les récupérer jusqu'au comptoir n'était pas au programme alors elle les amena tout simplement à elle via la pensée. D'habitude la télékinésie lui servait à attraper divers objets au vol quand elle était pressée mais elle pouvait aussi tout simplement servir sa fainéantise. Bref, il n'y avait pas de temps à perdre s'il fallait encore harnacher les chevaux et se rendre sur place. Elle espérait que son étalon Araynn ne soit pas trop réticent à aller là bas et ne fasse pas sa tête de mule avec la fatigue qu'il a accumulé. Elle tenterait de le ménager un maximum durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:30

Après avoir entendu les "sermons" de Amynia, Illumina se posait un tas de questions.


J'espère que cette blanche peau, cette pâle blanche, non, cette sylphide ne vas pas nous sermoner toute la journée. Elle ne me connait pas, ca ce voit, je suis une furie. Seul Rick m'a battu.


Bref, elle alla chercher Épona, sa jument adorée. Ensuite un voisin vin lui paler.


Encore en route pour une nouvelle aventure Illumina?


Ouais, avec une blanche pâle...


Avec une quoi????


Une sylphide vien avec nous


Et alors? Qu'est-ce qu'il y a de dramatique dans tout ca?


Bhas..., c'est juste, qu'elle parle trop et on dirait qu'elle me croit incapable de me défendre


Là, elle ne te connait vraiment pas, ha ha ha!!!


Ensuite, elle passa l'étrier sur le dos d'épona et monta dessus, puis, ils se rendirent devant la guilde, où Seto, et Amynia les attendait.


Bon, je croit qu'on est tous pret


Alors les 3 partir bers le labyrinthe de Zaléra. Illumina détestait les voyages qui étaient long, elle voulait toujours de l'action.


On arrive bientôt?


Non Illumina on est parti ca fait juste une heure, dit Seto


2 heures plus tard:


Et là, esqu'on arrive bientôt


Pas encore


3 heure plus tard:


Et là?


Oui...


C'est vrai?!


NON!
NON!


Juste avant qu'ils n'arrivent:


Hyeto soma riyu?


Illumina, même si tu parle en Sindarin, on sait tous que tu demande la même question, et oui, regarde on arrive enfin, regarde.


Il pointa du doigt le labyrinthe qui était à environ un kilomètre d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:58

La route était longue... très longue pour la sylphide qui à force de somnoler sur son étalon, finit vraiment par dormir, trouvant enfin du repos après la nuit blanche passée. Ce fut une forte bourrasque d'air glacé qui la réveilla en faisant frissonner tout son corps. Elle se redressa donc, un peu perdue avant de se rappeler vers où elle allait. Araynn marchait au pas, imperturbable et suivait ses congénères tandis que sa cavalière ajoutait une épaisseur sous son armure. Elle n'était pas particulièrement frileuse mais le vent glacé avait la fourbe habitude de se faufiler dans la moindre petite intersection pour vous glacer jusqu'à l'os ce qui était désagréable surtout quand on restait immobile sur un cheval. C'est d'ailleurs pour cela que durant une bonne demi heure, la jeune femme marcha à côté de sa monture alors qu'elle affutait ses lames ce qui n'était pas fait depuis un bout de temps et aussi pour les ranger ensuite sans leurs fourreaux afin qu'elles ne se bloquent pas dedans à cause du gel.
Le chemin lui était familier comme quoi sa mémoire ne lui faisait pas encore défaut malgré son âge. Et pourtant, des mauvais souvenirs l'y attendaient comme si la seule réputation de l'endroit ne suffisait pas. En tout cas, la demoiselle se demanda si 'l'aventurière' était vraiment une aventurière. D'habitude, on sait faire preuve de patience quand on doit accomplir une mission non? Enfin bref, elle se garda de tout commentaire. Quand ils y arrivèrent enfin, Amynia reconnut sans problème les hauts murs de glace formant ces méandres, ces couloirs interminables qui rendraient n'importe qui fou.


Et dire que la dernière fois que j'y ai mis les pieds mon supérieur y est mort...

Des paroles qui étaient plus pour elle même que pour les autres. Elle serra la jambes et donna le départ à son étalon qui avait deviné la destination bien que lui n'y soit jamais allé. Faisant fi de la dureté du sol, l'étalon s'élança, avide de cette étendue qu'il parcourrait sans problème avec son catalyseur. Le souffle s'échappant des naseaux d'Araynn se transformait immédiatement en condensation. La fatigue qui aurait du l'alourdir semblait avoir disparue. Après tout, pour lui ce n'était qu'une petite montée de vitesse et debout sur ses étriers sa cavalière ne pesait pas sur son dos. Elle sentait ses lèvres se durcir à cause du vent froid qui fouettait son visage, encore un peu et elles craqueraient mais que cela pouvait-il faire à une personne incapable de ressentir la douleur?
Plus ils s'approchaient du labyrinthe, plus tout devenait net même si le froid faisait perler des larmes au coin de ses yeux. Araynn finit par ralentir passant du galop au trot et du trot au pas, soufflant de grandes nappes de fumée blanche, piaffant sur place. La chevalier elle discernait une silhouette à proximité de la muraille de glace. Elle n'osait penser ce qu'elle voyait. Elle ne pouvait pas être là! Enfin si mais alors qu'on ne lui dise pas que ça tenait de la coïncidence. L'étalon remarqua également cette personne, dressa ses oreilles et se dirigea vers elle, signe qu'elle ne lui était pas inconnue. La sylphide le laissa faire tandis qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres. Amy se laissa tomber à terre pour aller saluer la jeune femme, oubliant temporairement les aventuriers derrière.


Prêtresse Othello... Je n'ose croire que tu sois là pour une promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:06

Cela faisait depuis plusieurs heures que la jeune femme et son compagnon félin attendaient sur devant les imposantes portes de glace qui refermaient le labyrinthe de Zaléra à la vue et aux sens des visiteurs de fortune. La demoiselle, dont le corps frêle et chaste n’était recouvert que d’une simple mais chaude cape blanche aux armoiries de son ordre, restait là, attentive, le regard sombre scrutant la route amplement recouverte par le crachin neigeux qui tombait depuis la matinée même, et peut-être bien avant. Allongé à ses côtés, ne faisant guère attention aux méfais de la météo sur le territoire ou sa personne, Drasha entamait un petit somme. Protégé du froid par sa fourrure nullement négligeable, il ne semblait pas se soucier de l’aura mortelle qui se dégageait du lieu d’obscur réputation à quelque mètre de lui. L’esprit animal, peut-être, ou l’absence d’un jugement fin. Quoiqu’il en soit, la bête semblait parfaitement en paix, se laissant allait au sommeil sans encombre, sachant que du haut de son mètre soixante, Othello veillait à leurs protection, et à la mission qui leur avait été confiée. L’épais brouillard qui composait le fond de la route ne bougeait toujours pas, et n’était qu’une fumée triste et troublée par les flocons dansants.

Quelques jours auparavant, dans le temple qui était dédié à la grande Kesha, sublime déesse qui avait donné à ces femmes leurs charmes et sa bénédiction, personnes ne se doutait encore que de sombres desseins viendraient mettre à mal la fierté et l’orgueil des femmes d’église qui y résidaient, et qu’ils allaient donner lieu à un certain remue-ménage chez ces dames. On racontait, de bouche à oreille, de lèvres efféminées à regards amusés, qu’un procès allait bientôt avoir lieux concernant un homme, guerrier, mouillant dans une sordide affaire de sombre assassinat qu’il aurait commis dans le plus grand des sang-froid. Et comme la légende le voulais, à Hellas, lorsqu’un conseil se réunissait sur l’avenir d’un homme, la silhouette mystérieuse des prêtresses ne se trouvaient jamais loin de là, et veillait toujours au verdict et son exécution dans la plus profonde piété. De leurs mains blanches et pures, elles décidaient tout, et étaient bien les pieuvres qui avaient étendues toutes leurs tentacules sur tout Cimmeria, toujours abritées par l’ombre et les secrets d’un gouvernement véreux. L’issu d’une telle histoire ne faisait aucuns doutes pour les jeunes femmes pieuses: il serait probablement déclaré coupable, et guidé jusqu’au cœur du labyrinthe maudit de Zaléra, où il attendrait doucement la mort.
Mais ce jour-ci, les machiavéliques manipulatrices furent à leurs tour manipulées, et grâce à d’astucieux tours, on parvint à leur faire croire que le pauvre dandy était coupable du pire des crimes, et elles le conduisirent à tort vers la peine capitale du pays du froide: errait sans but dans un dédale de glace. La marine ignorait tout de cette histoire jusqu’à ce que la belle Elerinna ne l’invite une fois de plus dans son bureau. C’était un de ses pions favoris pour ce genre de mission, et, étant fraîchement de retour d’un voyage en pays éloigné, rien ne valait une promenade sous le ciel glacé pour reprendre l’air pur du pays. Lentement, la jeune femme s’avançait dans le couloir et ouvrit la fine porte de bois, dévoilant le visage énervée de la grande prêtresse, qui fixait la porte de ses yeux clairs et pourfendeurs. Le rendez-vous fut rapide, et les mots qui s’échangèrent là furent simples. En quelques minutes, la silhouette aquatique et rafraîchissante s’échappa de cette cage blanche l’esprit ponctué d’une nouvelle tâche, quelques jours à peine passés de son retour. Les prêtresses avaient au fond un réel orgueil qu’elle devait pâmer à tout instant, et une erreur n’était jamais à commettre, et si tel était le cas, elle devait être réparée immédiatement. Dans le cas présent, le seul moyen de parer à ce coup bas était de libérer le pauvre bourge de sa prison sibylline aux nez et à la barbe des autorités, et des fins comploteurs qui l’y avait jeté. Et c’était à l’hybride que la grande dame avait décidé de s’adresser, à ses risques et périples.

Stoïque, la jeune dame s’était acquise de sa tâche rapidement, sans broncher, heureuse de pouvoir quitter Hellas pour se rendre dans cette zone de la banquise. Les températures polaires éveillait tout ses sens, la neige lui permettait de rester en alerte, et la glace présente en abondance pâmait son pouvoir de maîtrise, même si dans cette antre de glace ce ne serait pas l’arme la plus utile qu’elle possède contre des créatures sûrement préparées et habituées à cet élément. Ses illusions, quand à elles, marchaient aussi bien sur les humains que sur les autres créatures. Elles seraient tout aussi utiles, déstabilisantes, piquantes que sur un humanoïde, et pourraient sans encombre distraire ou torturer, de la pire des manières… Othello marcha donc en compagnie de Drasha sur la route gelée, se rapprochant de plus en plus du piège cruel: Zaléra. Mais la tâche ne disait pas que cela. La grande prêtresse lui avait précisé qu’elle n’aurait pas à agir seule dans cette histoire. Une amie du prisonnier, peut-être même plusieurs, seraient certainement dans un état de colère et d’impulsivité assez fort pour aller chercher leur compagnon de guilde, aux risques de se perdre et de mourir dans de terrible souffrance. Venant vraisemblablement de Dalma, ils ne pourraient atteindre le labyrinthe avant elle. Quand la jeune femme arriva, le mieux qu’elle puis faire, c’est d’attendre, ses pupilles dilatées posées sur la brume pâle de la neige.

Le temps commençait à devenir long pour la dame blanche, qui, droite, maintenait sa figure de verre comme un mirage insensible fixé sur le bord de la route. Les flocons commençaient à s’accumuler sur sa crinière blanche, dont la plus grande partie était coincée sous sa cape, évitant ainsi qu’elle ne prenne trop de poids en se gorgeant d’humidité, en considérant leur longueur imposante. Ses oreilles étaient sans cesse dressées, mais seul le bruit d’une brise légère se répercutait dans leurs méandre en un écho criant. Le tigre a ses côtés s’était endormi depuis longtemps. Alors qu’un singulière ennuie s’en prenait à elle, la chimère se dit qu’il ne pouvait lui être reproché de simplement fermer les yeux, alors que le reste de ses sens étaient encore bouillants. Fermant ainsi ses paupières légères, le noir envahit sa vue, alors que son ouïe devenait légèrement plus fine. L’odeur marine qu’elle dégageait stagnait encore dans ses narines, et l’odeur de la glace ne pouvait seule l’en déloger. Prise de cette inertie, Othello continua d’attendre, jusqu’à enfin entendre quelques bruits, des sabots de chevaux qui heurtent le sol gelé dans un fracas tumultueux.
Brutalement, la jeune femme ouvrit les yeux, et fixa quelques secondes l’ombre des cheveux, et la silhouette vague de leurs cavaliers fendre la brume et la neige par leur vitesse décroissante, alors qu’ils s’approchaient peu à peu de l’entrée du labyrinthe. Le masque de givre restait stoïque, examinant de loin le nombre de personnes et de bêtes: six, soit trois possibles combattants pour l’assister dans sa tâche, à moins que ce soit plutôt l’inverse qui soit de mise. Secouant légèrement sa tête, pour faire tomber la petite couche blanche qui s’était accumulée au sommet de ses cheveux, ses oreilles visqueuses se dressèrent de plus belle en voyant venir ces trois êtres, armés à première vue, et pour certains réchauffés par quelconques vêtements chauds. Mais une silhouette familière à la longue chevelure blanche s’approcha d’elle, presque debout sur un cheval plus noir que le plus brute des charbons. La cavalière ralentit progressivement jusqu’à arriver à son niveau, le cheval sous ses pieds dressant à son tour ses oreilles. Amicalement, elle descendit devant, sourire aux lèvres, un autre étant apparut sur les lèvres de la yorka, qui regarda Amynia avec sympathie. La cavalier d’Oris semblait surprise de sa présence, et ne tarda pas à lui dire:


Prêtresse Othello... Je n'ose croire que tu sois là pour une promenade de santé

- Effectivement, mon amie, j’ai bien peur que la raison soit tout autre. Lui répondit-elle sereinement.

Elle fixa la sylphide quelque seconde, une expression amicale s’était gravée sur son visage, lui qui était habituellement vide de toute chose. Elle était droite, habilement vêtue, fidèle à ses habitudes de cavalières, elle semblait comme toujours prête au combat. Finalement, l’immortelle était restée fidèle à ses habitudes, rappelant à la yorka le souvenir de leur rencontre qui s’avéra devenir une périlleuse mission qu‘elles réussirent finalement avec succès et entraide. Revoir son amie était une agréable surprise, surtout en ce lieu si torturé. Voir un chevalier de justice aux alentours de cet endroit pouvait paraître naturel, mais dans ce cas-ci, aucune autre « exécution » n’était prévue avant quelques jours, au moins. C’était donc sans raison qu’elle la croisait? C’était peu croyable. Les yeux d’améthyste qui la transperçaient semblés tout aussi surpris. Jetant quelques coups d’oeil vers les autres cavaliers, Othello osa se demander si Amynia n’était pas impliquée elle-même dans la curieuse mission qui l’avait placée sur ce chemin de neige. C’était peu plausible, mais autant essayer… L’espoir fait vivre, n’est-ce pas?

- Chère Amynia, j’imagine que ta présence ici n’est pas non plus anodine… J’ai un message à délivrer à une dénommée Illumina. Par le plus grand des hasards, se pourrait-il que tu la connaisses?

La blanche figure la regarda quelques secondes, l’écho de sa voix clair et calme flottait encore dans les airs, alors que le tigre a ses côtés se réveillaient peu à peu, reconnaissant et la cavalière, et son cheval, et les accueillant d’un râle amical. Mais la silhouette légèrement flou des autres aventuriers qui se reflétait dans ses yeux semblait lui inspirait un point de méfiance, le rendant un peu nerveux et distant, comme il avait l’habitude d’agir avec les inconnus. Othello, quand à elle, regardait aussi les autres personnes qui ressemblaient de plus en plus à de simples justiciers d’oris, lui imposant lentement l’idée qu’elle pouvait avoir tort… Quoiqu’il en soit, plus confiante grâce à la présence de son amie, elle comprit qu’elle aurait probablement bientôt la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:05

Lorsque la yorka et prêtresse de cimmeria demanda à la sylphide:


- Chère Amynia, j’imagine que ta présence ici n’est pas non plus anodine… J’ai un message à délivrer à une dénommée Illumina. Par le plus grand des hasards, se pourrait-il que tu la connaisses?


Illumina, qui était à quelque mètre derrière elle, à côté de Seto, son compagnon de la guilde, entendit son nom. La jeune femme (pour sa race en tout cas) à la longue chevelure argentée et aux oreilles pointues s'avanca vers Othello. Elle n'avait presque rien sur le dos, à part son armure et sa tunique.


Tu es sûr de ne pas attraper froid, avec seulement ton armure et ta tunique? dit Seto


Je ne sais pas si tu le sais, mais le froid et le chaud ne me fond absolument rien, quand il fait trop chaud, je me couvre de glace et quand il fait froid, je me couvre d'un aura de feu. Regarde, tu vois?!


Illumina était en effet couvert d'un aura rouge tout autour d'elle, d'ailleurs Seto le sentait, il faisait un peu chaud autour d'elle. Enfin, Illumina regarda Othello et l'inspecta quelques instants.


C'est une Yorka... Je suis Illumina, montrez moi dont ce message qui m'est destiné, j'imagine que c'est de Yaag, comme le dernier qu' Amynia m'a livré.


Elle fi disparaître son aura enflammé pour ne pas brûler la lettre et l'ouvrit.


Voyons cela: Illumina si tu lit ceci c'est que tu es rendu au labyrinte, je suis tenu prisonier au centre du labyrinthe. Fais vite, je sens que ma vie ne tien qu'à un fil. Bon, alors je crois qu'on devrait y aller mesdames... et monsieurs, ha ha ha.


Elle s'avanca devant ses trois coéquipiers et regarda l'imposente prote de glace qui était fermer.


Il sufit de la faire fondre et on rentre, c'est trop facile


Elle fi signe aux autres de s'éloigné un peu e enflamma son Einlanzer, fait avec des lames de mythril qui semblait briller. Elle sauta du plus haut qu'elle pouvait et planta son épée double enflammées dans la glace et fi un entaille dans la porte en dessemdant en se tenant par son arme, mais rien ne se produisit.


...


Elle réessaya cette fois cie en jetant des jets de flammes sans arrêt sur la porte et une tornade de feu, espérant la faire fondre.


Elle est indestructible cette porte


Puis elle s'acota sur la porte pour réfléchir à quelque chose d'autre puis: Creek (on va dire que c'est le son d'une porte qui grince en s'ouvrant.


Wow, c'était super simple comment l'ouvrir, ca va être du gâteau de retrouver Yaag!


Comment espère tu trouver ca simple Illumina, même tes flammes, ton "Fire Blade" et ta "Fire Tornado" n'ont rien pu faire contre ces portes.


Peut-être, ouais, mais je suis une excellente guerrière et puis, il n'y a pas que des murs dans ce labyrinte, hi hi hi. Un peut d'exercice me ferait du bien


Cette femme est toujours optimiste... Comment Rick et Yaag font pour la suporter quand la seul chose qui la motive c'est le combat????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:31

Le nom d'Illumina ne disait absolument rien au chevalier car il est vrai que les jeunes femmes ne s'étaient pas présentées... Bizarre alors qu'elles s'apprétaient à risquer leur vie dans ce lieu. Enfin, une perdrait plus que l'autre. Pendant que la dite Illumina se préparait, la cavalière elle s'assurait une dernière fois que tout était en ordre et qu'elle aurait bien chaud sans que pour autant son armure ne gène ses mouvements à cause de l'épaisseur en plus. Elle inspecta aussi rapidement les jambes de son étalon pour vérifier qu'il n'avait aucune atteinte qui pourrait s'infecter à cause du froid mais fort heureusement non. L'animal s'était mis dos au vent en attendant que la troupe se mette en marche. La sylphide était rassurée qu'Othello soit là bien qu'elle ne pensait pas qu'elle les accompagnerait mais au moins elle aurait vu un visage amical. Elle se rappela leur mission ensemble qui datait... d'un certain temps déjà mais dont le succès les avait rendu fières car pour une fois, ce n'était pas un mauvais souvenir qu'Amynia gardait de cette région. Comme elle l'avait dit quelques minutes avant, ces lieux conservaient le souvenir de la mort de l'ancien maître de la jeune femme à l'époque où elle n'était qu'apprentie dans l'ordre. Il faut dire aussi que tous n'étaient pas immortels et c'est bien pour cela qu'elle ne mesurait plus le temps en ce qui la concernait.
La jeune femme soupira en entendant le contenu de la lettre. Et si c'était un piège? Les prisonniers étaient abandonnés dans le labyrinthe entravés et les yeux bandés alors comment cet homme savait où il était? Et surtout, comment a t-il pu envoyer cette lettre qui a du tout de même parvenir jusqu'au temple de Kesha ou la cité d'Hellas pour tomber dans les mains de la prêtresse? Certes, si cette dernière était là, il y avait forcément anguille sous roche mais de là à ce qu'un prisonnier réussisse à envoyer une lettre du coeur du labyrinthe et déjà à l'écrire les mains entravées... Dans ce cas autant qu'il sorte de lui même.
La cavalière posa un coude sur la selle de l'étalon dont le dos lui arrivait au menton et réfléchit à tout ça. Elle ne trouvait pas d'explications et ça la contrariait mais pas de question de faire demi tour. Qu'elle perde la vie n'était pas si grave mais qu'elle apprenne que les autres l'avaient perdu alors qu'elle aurait pu les aider lui resterait sur la conscience. Autrefois, quelque chose, un évènement important était survenu, assez important pour qu'elle demande à ce qu'on lui efface la mémoire. Hors de question aujourd'hui qu'elle provoque des évènements qui pourraient la pousser à reproduire ce jour dont elle ne se souvenait pas.

Quoiqu'il en soit, un bruit sourd la détourna de ses tristes pensées. Sa tête tourna rapidement pour trouver l'origine de ce bruit. La sylphide n'en crut pas ses yeux et dit cette fois à haute voix "Mais qu'est ce que je fais ici?" Mais avec le bruit de l'acharnement d'Illumina , seul l'étalon dut entendre cette remarque. Cette expédition commençait merveilleusement bien... Après des heures à cheval on gaspillait déjà notre énergie... Toutefois, la jeune femme leur épargna un "Je ne vous avais pas dit que le feu ne ferait rien?" qui lui brûlait pourtant les lèvres. Elle frappa et se frotta ses mains emmitouflées dans leur gant pour se les réchauffer un bon coup avant de se tourner vers Othello.


Bon maintenant en route vers l'enfer pour libérer cette pauvre âme injustement accusée. Tu pourras prévenir Cimmerium si je ne reviens pas? Quoique... Ca m'étonnerait que tu sois là juste pour jouer le rôle de coursier, n'est ce pas?

Un sourire s'étira sur ses lèvres. A vrai dire, elle se doutait déjà de la réponse c'est pourquoi elle ne s'attarda pas et fixa l'immense porte du labyrinthe. Avaient-ils seulement un plan pour en sortir? Cela serait surprenant que l'aventurière et ses compagnons y aient pensé vu leur hâte à sortir de là leur ami. La chevalier se demandait même si les dits compagnons étaient assez expérimentés, voire tout le groupe mais de toute manière, dans un tel lieu dont on ignorait l'allure même des monstres y résidant, l'expérience augmentait que légèrement les chances de survie. Pessimiste n'est ce pas? Et pourtant elle considérait comme son devoir d'y aller. Mais le plus drôle en cet instant, enfin...drôle pour la sylphide, c'était le contraste entre son désir d'aider et son envie de dire à haute voix que décidément l'âge n'apportait pas toujours la sagesse au vue de l'aventurière. Décidément, le manque de sommeil ne faisait pas de bien à la cavalière car au fond, Illumina n'avait rien fait de mal mais constater que ses avertissements avaient été lancés dans le vide avait quelque chose d'irritant. La jeune femme craignait surtout en fait que des actes irréfléchis les mènent à des situations plus dangereuses que ce qu'elles pouvaient déjà être.

"Mon nom est la Mort vous n'avez pas entendu parler de moi?
Soyez muette, votre parole j'impute
Nous n'avons plus le temps pour ces vaines disputes...
Votre demeure et vos terres doivent accueillir un nouveau maître."


Amynia se murmura ces vers entendus autrefois, il y a quelques années ou décennies et qui étaient restés gravés dans sa mémoire. C'était dans un village, les habitants récitaient ces vers comme pour rendre hommage à la Mort. Elle se souvient encore des larmes sur le visage des mères, des pères, des enfants alors qu'elle, au milieu, demeurait incapable de mourir. Elle ne le souhaitait pas mais ne voulait pas non plus en faire étalage devant ces personnes qui avaient perdu un être cher. Se ressaisissant, la chevalier se redressa histoire de ne pas retarder leur départ car pour le prisonnier, quelques minutes seulement étaient suffisantes pour qu'il se fasse tuer par une quelconque créature.


Sans vouloir mettre en doute ses capacités, "l'excellente guerrière" ne devrait pas ouvrir la marche le temps de s'habituer aux méandres, pareil pour ses amis aventuriers. Je crois me souvenir des premiers couloirs... et toi Othello? Tu y as déjà mis les pieds?

Elle ne se le cachait pas, Amynia serait beaucoup plus rassurée si Othello ou elle-même ouvrait la marche que si c'était Illumina ou un de ses amis qui n'avaient jamais mis les pieds ici. Enfin bref, il fallut se mettre en route et c'est à pied que la sylphide s'engouffra entre ces imposants murs de glace suivit par son étalon dont le bruit des sabots résonnait à côté des légers bruits de patte du tigre d'Othello dont l'étalon n'avait plus peur malgré son statut de prédateur. Comment prévenir un danger dans cet environnement? Avoir les yeux partout? C'était le B-A BA. La demoiselle glissa une de ses lames à sa taille et garda une main à proximité de la garde. Elle ne voulait pas que l'incident avec son ancien maître se reproduise et pourtant, ils devraient se préparer à voir les restes d'anciens humains dévorés ou morts de froid et de faim au fur et à mesure qu'ils avanceraient, plus ou moins en bon étant, la peur ou la famine figée sur leur visage par une mort violente ou lente par la glace de ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:54

La yorka avait visé juste. Peu de temps après qu’elle eut parlé, et que ses mots se perdaient déjà dans les airs, une jeune femme - pour la race auquel elle semblait appartenir - descendit promptement de son cheval pour aller quérir le message qui lui était de toutes évidences destiné. Pendant qu’elle déroulait la missive qui fut donnée à l’hybride par sa supérieur elle-même, celle-ci pût la détailler rapidement: c’était sans aucun doute une sindarine. Certains signes de sa silhouette ne trompait pas quand à son peuple, d’autres, eux, la renseignait assez abondamment sur sa personnalité, bien que la blanche de verre ne voulut pas s’avancer sur ce terrain là trop vite. Son allure, comme ses cheveux fins et clairs, et ses oreilles pointues ne faisaient que la conforter dans cette idée qu’elle était de la belle peuplade sylvestre. Rapidement, la demoiselle lut à haute voix, d’un air assez détaché. Le contenu du message surprit la prêtresse peut-être plus que l’amie du détenu elle-même. Ce message n’avait aucun sens… Mais était-ce pourtant une mascarade? Dans le fond, tout n’était que manipulation, c’était évident. Mais ce message délivré par Elerinna était des plus étranges aux yeux sombres de la jeune femme, qui s’imprégna de ses paroles avec étonnement et dédain. Ce qu’on lui avait demandé de dire n’était pas vraiment similaire à ce qu’il y avait d’écrit sur le parchemin jaunit, et n’était pas, comme elle le pensait, signé de la main de la grande prêtresse… Drasha ne semblait en aucun cas se préoccuper de tout ceci, et restait là, sur le sol, en attendant que cela se termine.

Une fois qu’Illumina eut terminé, Othello souhaita poursuivre, mais elle n’en eut pas le temps, le message étant de toutes évidences passé. A cet instant, elle ne su que faire, si elle devait partir ou rester, et poursuivre sa tâche à travers le piège sibyllin. Les paroles de la sindarine rapportaient un nombre de demoiselles au pluriel, l’incluant inévitablement dans le lot. Ainsi, sans même avoir échanger un mot sur cette affaire ou sur la raison de la marine ici, elle se trouvait entraînée dans le groupe, et par extension, dans le labyrinthe. Etrangement, quand elle fixa les grandes portes gelées qui composaient l’entrée, elle n’eut pas peur. Aucune boule ne crispa son estomac, aucune crainte n’effleura son esprit blanc. Seule la caresse d’une paix sereine vibrait en ces lieux. Cela dit, elle n’était que devant la prison de glace, et bien qu’elle y soit déjà entré, et qu’elle disposa d’une certaine visualisation de l’endroit, elle n’allait peut-être pas conserver ce sentiment candide. Autour d’elle, ses « compagnons » semblaient se préparer: Amynia vérifiait ses vêtements, tandis qu’Illumina avait tout l’air de vérifier son arme… L’homme, de son côté, semblait regarder ce que son amie faisait, venant apparemment de la même guilde. Les portes devant eux étaient vraiment un miracle de l’architecture Cimmerienne, montrant la beauté et le charme de ces bâtiments de glace, si fine et pure que l’on aurait juré qu’elles furent taillées à même du cristal.
Seulement, les impulsions de la sylvestre en décidèrent autrement. Alors qu’Othello tendait une main affectueuse vers Drasha, pour le convier à entrer en ce lieux, et lui indiquer qu’il fallait à présent bouger, un bruit terrifiant se fit entendre. Cet brusque bourrasque, aussi vague que courte, ce petit déclic que l’on entendait quand on allume rapidement de l’huile, ou de l’alcool. En relevant son visage aussi neutre que la neige, la chimère tomba sur le flamboyant spectacle de la jeune Illumina, frappant désespérément les portes a grand renfort de gerbes en fusion dans l’espoir qu’elles finissent par céder sous la menace du feu. Malgré la scène, l’hybride n’eut aucune réaction visible sur son visage, aucune bribes de sentiments, même si intérieurement, voir ces tentatives de destruction d’un bâtiment primordial de haute sécurité la partageait cruellement entre la franche indignation, et l’amusement. Drasha, nullement apeuré par la vue du feu, se releva toutefois pour observer le spectacle de plus près, alors que quelques secondes plus tard, les portes finirent par s’ouvrir d’elles -mêmes. Au fond, il était assez logique qu’elles ne soient pas fermées. La prison était connue pour que personne ne puisse en sortir. Arriver devant les portes était presque impossible, alors à quoi bon les laisser ouvertes?

Ses pupilles dilatées posées sur le spectacle, Othello entendit brièvement le chevalier Amynia pester à haute voix, d’une façon camouflée par une tournure indignée. A ces mots, elle laissa échapper un sourire amusée, reconnaissant bien là son caractère. Illumina avait l’air d’avoir une personnalité très impulsive et franche, ne vivant que pour la liberté et l’aventure. L’immortelle cavalière, quant à elle, était plus calme, plus réfléchie, certainement taillée ainsi par toutes ces années d’expérience. Ces deux dames étaient au fond bien opposées. Le voyage s’annonçait déjà, présentant sa couleur aux yeux de la marine, agissant avec recul et neutralité. Depuis l’arrivée des quelques combattants, elle n’avait en rien bougé, ou agis, et son expression faciale était toujours la même, aussi froide et vide qu’avant, quand la solitude était la seule concubine que lui offrait les méandres des murs de glace.
Après avoir dévisagé les portes, ses pensées se reflétant dans ses pupilles améthystes, la membre de l’Orde d’Oris se tourna vers elle, lui demanda si elle pouvait porter le message de sa disparition en Cimmerium si elle devenait advenir au sein du traquenard gelé. Un sourire commença à poindre sur les lèvres délicieusement épicées du masque de givre, alors que son amie évoquait indirectement la possibilité de sa compagnie lors du sauvetage. Elle avait vue entièrement juste. Son rôle de messagère était déjà compromis avant même le commencement de cette mission. Mais voyant la chevalier déjà absorbée ailleurs, et sachant qu’elle avait compris, la jeune femme se passa de lui répondre. Quand elle entendit les vers lui monter aux lèvres, la prêtresse se dit qu’elle avait au fond bien fait.

Peu de temps après, le temps était venue de se mettre en marche. Othello finit par quitter sa pose de glace pour rejoindre le groupe en face d’elle. Les murs de l’immense labyrinthe se dressaient devant eux comme une immense gueule d’une animale aussi terrifiant que vorace, près à les enfermer dans son ventre aussi sombre que nauséabond, dégageant cette odeur de mort telle une aura morbide et néfaste. On ne comptait pas le nombre de prisonniers qui furent abandonner entre ces frontières. La yorka était à la fois fascinée et distante envers ce lieux si mystérieux. Le silence l’absorbait, comme une profonde attirance, alors qu’elle et Drasha marchaient lentement sur le sol enneigé. Ses compagnons avaient l’air d’être de bons combattants, même si elle se faisait déjà une idée d’Illumina, et qu’elle avait déjà côtoyé Amynia lors d’une combat, ayant déjà confiance en elle si l’occasion se présentait à nouveau. Mais la prêtresse se doutait bien qu’aucun d’eux ne connaissait le forme ou la taille des créatures vivant en ce lieux, ni de leurs forces et de leurs cruautés. Ces bêtes aussi hideuses qu’avides n’hésiteraient pas, la nature les ayant tailler pour garder pour seul et unique but: leurs survies. Arriver à vaincre ce labyrinthe ne serait pas une mince affaire… Ce serait peut-être même fatal. Le savaient-ils réellement? Sans daigner le savoir, la marine se muta dans le silence.


Sans vouloir mettre en doute ses capacités, "l'excellente guerrière" ne devrait pas ouvrir la marche le temps de s'habituer aux méandres, pareil pour ses amis aventuriers. Je crois me souvenir des premiers couloirs... et toi Othello? Tu y as déjà mis les pieds?

Les oreilles de poisson qu’elle portait se dressèrent sur sa tête, dégageant un bruit étouffé et visqueux, alors que le félin l’observait, dérangé par le bruit. Cette question était étonnante, car Othello n’hésitait en rien sur la réponse, contrairement aux demandes communes auxquels elle se soumettait. Sans arrière pensée, elle se sentait prête à répondre, mise en confiance par l’identité du destinateur. Les murs froids se dressaient tout autour d’eux alors que les premiers couloirs se dessinaient déjà au loin. Ouvrant lentement ses lèvres légèrement raffermies par le froid, la jeune femme réfléchit tout de même quelques secondes au labyrinthe avant de répondre avec un certain aplomb, outre sa voix plate et inexpressive qui était sa courante signature, elle qui ne ressentait rien.

J’ai déjà eut l’occasion de venir en ces lieux. En ma qualité de prêtresse, j’ai eut accès à certaines informations, et ait pu assister à quelques « exécutions «  faites en ce lieu. Notre foie nous permet de délivrer ces pauvres avant la mort assurée qui les attend ici. Nous pouvions les suivre jusqu’à une certaine distance, le reste étant juger trop dangereux. Ma mémoire me permet de nous diriger jusque là. Mais une fois ce moment venue, seule certain document que j’ai lut pourront peut-être vous aider.

Sur ces mots qu’elle avait lancé dans le vague, de façon assez audible pour que chacun puisse entendre, elle prit l’initiative de s’avancer un peu, comme le sous-entendait la sage chevalier dans ses paroles. D’un geste, elle dégagea quelques mèches de sa cape, fixant devant elle les méandres qui s’annonçaient déjà, encadrés de ces longues murailles de glace qui semblaient interminables à ses yeux. Cette sensation de déjà-vu s’emparait déjà d’elle, ces murs qui lui disaient quelque chose à chaque pas. Secondes après secondes, elle se souvenait des quelques fois où elle avait été là, derrière un prisonnier, dont les âmes pouvaient être si sombre, qui gémissait sous la morsure du froid. Leurs visages désolants étaient déchirés par les larmes, la peur de la mort, de l’inconnu et de la douleur, ressentant alors leurs derniers regrets. Dans leurs blancs vêtements, les sœurs leur confiaient ces dernières absolutions, leurs permettant de regagner un dernier soupçon d’humanité, avant que ces visages pures et féminins ne s’échappent dans de longs sanglots, de longs cris de souffrance, quand ils étaient envoyés plus loin, dirigés vers leurs morts au cœur du labyrinthe.

Complètement absorbée par ces souvenir, la yorka marchait machinalement, son trident à la main, ne réagissant pas au monde extérieur, aux bruits. Trop pensive pour penser au combat, elle avançait, tantôt attentive, tantôt sans défense, ne sachant qu’une chose, le chemin à suivre. Cette donnée lui était sûre. Puis, relevant doucement les yeux, elle vit à nouveau ses compagnons, rayonnant de détermination pour certain. La mission qu’elle menait n’était vraiment pas orthodoxe. Othello regarda froidement devant elle, écoutant le silence de mort qui régnait tout autour d’eux. Elle se raidit légèrement, prenant conscience qu’elle se trouvait enfin dans le labyrinthe de Zaléra, la pire torture et la plus dangereuse des prisons de Cimmeria. Son groupe était à présent en danger. Et si elle voulait accomplir sa tâche, et délivrer le prisonnier, elle allait devoir faire confiance à chacune de ces âmes. Amynia l’avait déjà acquise depuis longtemps. Les autres la recevaient dés à présent. A partir de maintenant, ils devraient tous rester en alerte, le plus possible, et se méfier de tout, du moindre craquement, de la moindre faille, car en ces lieux, tout pouvait devenir si facilement mortel…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:54

Il entrèrent enfin dans le labyrinthe. Les murs étaient carrément recouvert de glace, il y avait plein de crevasse sur ces murs, qui partaient du haud de ceux-ci jusqu'en bas. Illumina avait même l'impression de marcher dans un champ de bataille, avec tout ces corp en décomposition et les squelettes qui gisaient sur le sol.


Puis, elle entendit un son venant de très loin derrière eux:


-CRAAACCCKKK


Bon, les portes du labyrinthe peu orthodoxe viennent de fermer


Seto tourna la tête en la regardant, surpris


Mai comment sais-tu cela à une telle distance???


Ja ryu tey suma fieö fewo peyu. Ja diny, ja yui, ja vinno li jayetric too


En Terran s'il te plait, personne n'a compris ici


Désolé, j'ai un petit défault linguistique, hi hi hi. J'ai dit: Mon ouïe est beaucoup plus fine que la vôtre. Mon toucher, mon goût, ma vue et mon odorat le sont également. Tu devrait le savoir après tout ces mois...


Cette remarque d' Illumina semblait rassurer les 3 autres


Moi tout ce que j'entend venant de toi c'est: Je suis une furie au combat. Mince, presque tout Dalma est au courant


Il continuèrent leur chemin, avec toujours les même décors sur les murs. Puis, illumina, intrigué une arme qu'un des guerrier mort avait encore dans sa main, s'avanca vers son squelette.


Wow, une dague, et elle est en ...MYTHRIL EN PLUS. Tout les armes faites de ce matériel coûte extremement cher. J'ai du mettre une somme terrible pour mon épée-doubles, dans les 4 chiffres. Décidément c'est mon jour de chance. Hmmm, elle est plutôt légère en plus.


Illumina la mie dans sa poche de pentalon et continua le chemin avec les autres. Elle entendit un autre bruit et un cri de grognement un peu plus loin.


-Grrrrrrrrrr


De façon impulsive, elle leva la main et stoppa tout ses compagnons, à part Amynia puisqu'elle contrôlais ce pouvoir elle aussi, sur leur chemin.


À quoi tu joue Illumina


Shhhtt, tais-toi


Enfin, après quelques secondes, la créature se manifesta.


C'est quoi ca???!!!!


Un Garagos... J'en ai croisé un avec Rick lors de notre mission de l'armure de machintruc dont je ne me rapel plus le nom. Bref C'est une créature très massive, atteignant aisément les deux mètres de haut. Ca ressemble à un taureau à 8 yeux. C'est vraiment affeux, et très aggressif


Le "taureau" géant avancait vers eux, pas à pas. Les yeux d'Illumina se mirent alors à sintiller, comme si il y avait des flammes de glace à l'intérieur, ce que Seto remarqua tout de suite. Il se reculla vers les dames derrière lui et leur chuchotta:


Quand elle est comme ca, préparer vous à avoir du vrai Illumina Ragnarok


Illumina recouvri son corps entier en glace et se retourna vers les 3 autres


Nous n'avont d'autre choix que de combattre, préparez-vous!


Elle prit alors, son épée de mythril dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:12

Au moins, Othello et elle connaissaient les premiers couloirs, ce qui leur donnait au moins un petit avantage. Généralement, les créatures évitaient ces lieux car à force, elles se souvenaient que lorsque les portes s'ouvraient, certes une personne leur était livrée en pâture mais elle était déjà accompagnée par d'autres hommes surarmés pour l'occasion. Aussi, elles n'allaient pas attaquer tout de suite mais une fois les portes fermées, la sylphide savait qu'on les surveillerait pour attaquer là où ils seraient le plus vulnérables: au début. En effet, il n'y avait forcément qu'un couloir pour entrer dans le labyrinthe et une fois les portes fermées, cela se transformait en cul-de-sac, un piège mortel. Ce qui était surprenant et était le calme de son compagnon Araynn qui de toute évidence, ne s'imaginait pas le danger qui les attendait. Amynia frissonait, elle l'admettait, ce froid ne l'inspirait, tout comme cette mission. Il y avait trop d'éléments louches, trop d'incohérences. Car s'il s'agissait d'un piège comme le supposait cette lettre, pour qui était il tendu? Qui pouvait être sûr à ce point qu'un des amis de cette personne et même plusieurs osent s'aventurer dans ce lieu? Autant de pensées qui ne la rendaient pas tranquille alors qu'elle était enfermée dans ces murs de glace. Sans vouloir offenser Othello, la foi ne serait peut être pas suffisante ici.
L'immortelle ne fit pas attention aux remarques de la sindarin ni à celles de ses compagnons, préférant regarder constamment autour d'eux pour ne pas se laisser surprendre. Dans une situation comme celle ci où ils n'étaient franchement pas à leur avantage, un minimum de discrètion s'imposait d'après Amy mais pas à Illumina de toute évidence. La sylphide avait l'impression de voir d'un mauvais oeil tout ce que cette femme faisait alors que c'était juste que ces actes s'opposaient tous aux règles "de survie" en quelque sorte, que la chevalier s'était forgé au cours des ans voire plus... Mais là encore, pas un mot, le mal était fait de toute manière mais elle espérait quand même qu'on ne les ait pas entendu.

Il y a des jours où je me dis que j'aurais du rester chanteuse et danseuse loin des combats.

Se murmura t-elle mais elle savait pertinemment que ce type de vie ne lui convenait pas, c'est bien pourquoi elle avait changé de corps et était devenue chevalier. Enfin, on ne pouvait pas non plus reprocher l'entrain d'Illumina, s'ils pouvaient se permettre de relâcher un peu plus leur attention cela aurait été bénéfique pour leur moral mais c'était le problème dans ce labyrinthe: on ne pouvait se permettre de relâcher son attention. Puis la compagnie reprit son périple. La demoiselle aurait bien voulu parler un peu de tout et de rien avec Othello depuis le temps mais c'était hors contexte avec la mission qui exigeait de la concentration comme elle venait de se le souligner intérieurement. La cavalière était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne perçut pas immédiatement l'arrêt de tout ses compagnons. Elle n'y fit attention que lorsqu'ils se mirent à parler, qu'elle se retourna et vit la sindarin sur le qui-vive. La main toujours sur la garde de l'épée à sa taille, elle n'esquissa plus aucun mouvement et attendit comme les autres, espérant qu'il ne s'agisse là que d'une erreur car combattre dans ces couloirs n'avait rien de pratique. Il faut dire aussi qu'ils n'étaient pas prévus pour être pratiques. Malheureusement pour eux, une créature était bel et bien là et pas des plus commodes bien que trouver une créature commode ici relève de la chimère.

La description de la sindarin était exacte mais pas la peine de plonger dans les détails puisque le dit Garagos était devant eux. La main sur l'épée la sortit très lentement de la ceinture de l'armure, produisant un son métallique continu comme si elle sortait du fourreau. La clarté du ciel se reflétant avec la glace donnait l'impression que la lame gravée était blanche alors qu'elle était juste très bien affutée. Mais elle fut totalement découragée quand Illumina prit les devants, trouvant son élan totalement suicidaire cette fois ci. Qu'elle donne tout ce qu'elle avait, d'accord, mais on attaque pas une bête de deux mètres de haut comme ça de front! Avait-elle prit la peine au moins de demander si quelqu'un avait un pouvoir ou tout autre chose permettant de distraire l'animal pour éviter le combat ce qui serait le mieux pour mettre toutes les chances de leur côté pour rentrer entiers non? Elle se retint de se mordre le poing mais finit par ouvrir les lèvres.

Je veux bien qu'elle donne tout ce qu'elle a mais on attaque pas un gorgoroth à l'aveugle! Les corps autour de vous ne vous suffisent pas? Les actes héroïques sont parfaitement inutiles ici, je vous assure! Aidez là plutôt! Au cas où vous auriez oublié, je suis la seule immortelle ici mais c'est pas une raison pour bousiller ce corps ci que j'adore franchement! Alors au lieu d'attendre que ce ventre sur pattes en finisse avec elle et nous attaque un par un, allez l'aider bon sang!

La tirade avait été lancée d'un seul trait, dans un seul souffle, sans le reprendre. Elle était pas là pour chaperonner tout le monde! Elle ne voulait pas non plus insulter les autres d'imbéciles mais y a un moment où il faut faire preuve d'esprit d'équipe et agir. Enfin... le jeune homme semblait avoir pris un peu trop tôt les paroles de la sylphide qui le retint avant qu'il ne s'élance.

Il faut procéder par logique. Les gorgoroths ont une excellente vue, c'est leur point fort, il faut réduire cet avantage pour le dérouter et ensuite l'attaquer corps à corps bien que les armes à distance seraient mieux. Je vais tenter de lever un vent assez fort pour emporter les flocons et petites particules de glace pour réduire son champ de vision. Je crois qu'on aura besoin de tes illusions Othello préviens nous quand elles prendront effet.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Pendant qu'elle se concentrait pour lever le vent nécessaire, l'étalon qui avait senti le danger s'était reculé, les oreilles en arrière. Sa cavalière ne s'en préoccupa pas et remercia pour une fois d'être agée et d'avoir de l'expérience car ainsi la démarche pour faire appel à son pouvoir était automatique et rapide. Elle s'arrangea pour que ce blizzard se concentre sur la créature pour ne pas les gèner eux. Plus un son mot ne sortait de ses lèvres, son regard restait figé en direction de la créature. Seules ses oreilles restaient alertes pour percevoir le signal d'Othello indiquant que leurs chances de prendre la créature par surprise et de la toucher pour l'affaiblir pour qu'elle fuie ou l'abattre venaient d'augmenter.
Au signal, la sylphide se jeta en direction de la créature et le vent dans le dos aidant, l'épée qu'elle lança et qui s'apparentait plus à une longue dague en fait, fila droit vers l'animal. Cependant, elle ne vit pas où elle arriva mais le hurlement de la créature indiqua qu'elle l'avait touché. C'était une chance qu'Othello ait ce pouvoir, bien utile dans bon nombres de cas et qui le fut pour les deux jeunes femmes lors de leur mission d'il y a quelques mois. Amynia combattit avec les autres pour venir à bout de la créature mais ce ne fut pas pour autant une partie de plaisir. Pour l'immortelle en tout cas, elle était une experte au corps à corps, elle savait où frapper pour tuer ou pour paralyser mais sur un animal? Tout était incertain car beaucoup plus massives ou rapides. si on chargeait vers elles, elles chargeaient vers nous. En fait, la demoiselle trouvait un combat contre une autre personne beaucoup plus intéressant qu'un combat contre un animal où tout était si aléatoire.

Tout le monde va bien?

Question élémentaire et dont la chevalier se préoccupait beaucoup plus des réponses des autres qu'elle même, ne pouvant ressentir la douleur. Ce point était pratique en plein combat mais aussi très dangereux. Comment savoir qu'on est gravement blessé si on ignore où on a mal?


[Je me suis permise certaines licences, j'espère que ça vous convient malgré tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:15

Illumina avait quelque égratignures après se combat qui était passionnant por elle, plus qu'un ombat à mort. Disons qu'elle prenait toujours plaisir à combattre. Plus l'ennemi était puissant, plus elle aimait ca. Bref, c'était une Sédarin qui était hors du commun. Puis elle entendit Amyia leur demander si tout allais bien.


Rya, keo vomu ïotra
(Ouais, ca va bien)


L'épée double d'Illumina était encore plantée dans la chaire du garagos, maintenant mort. Alors elle la décrocha et la fi voler jusqu'à elle. Ensuite, elle désactiva son armure de glace et rengaina son Einlanzer dans son dos. Il continuèrent leur route et la nuit commencait à tomber. Même que les cheveux argentés d'Illumina brillaient sous l'effet de la lune.


Il commence à faire nuit. ne chance qu'on a Illumina, hi hi hi


Que veux-tu dire.....?


Tes cheveux sont si brillants qu'on pourrait s'en servir comme lampe, he he he.


Tiens-tu vraiment que je te face voler dans les airs, te faire frire ou alors te transformer en glacon?


Seto de tue sur ce commentaire. Quelques minutes plus tard, des nuages passèrent devant la lune, plongeant le labyrinthe dans la noirceur.


Vous êtes encore là les filles, on ne voit plus rien je vois même pas ma main.


Les filles dirent tous en coeur: Ouais, on est là!


Attendez, je vais faire un peu de lumière!


Illumina créa une flamme dans chacune de ses mains et enfin, on voyait quelque chose.


Restons plus grouper ce coup ci, on ne sais jamais sur quoi on peu tomber.
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:53

Le soleil finissait pas éteindre ses rayons. Après tout, leur entrée dans le labyrinthe avait été assez tardive, peut-être auraient-ils du prendre plus soin de l’heur au moment où ils avaient posé leurs pieds dans cette prison sibylline. Mais l’aventure était parfois bien plus puissante, et bien plus odieuse que la raison, et souffler dans le creux de l’oreille les plus beau des désirs. Silencieusement, le ciel s’enflammait en millier de couleurs flamboyantes, vivantes dans une danse fusionnelle, s’unissant ou se défaisant dans le plus profond des silences, mais dans la plus belle des beautés, brûlants les murs de glace de reflets intenses et chaleureux. Othello aimait particulièrement les couchers de soleil. C’était une chance que le ciel ce fut dégagé pour laisser poindre l’or du soir, avant de sombrer à nouveau dans les ténèbres les plus profonds. La yorka avançait calmement, le visage cachait par ses cheveux blancs, dont la pâleur reflétait à merveille les couleurs multiples du ciel au dessus d’elle. Drasha, de son imposante démarche, avançait au même rythme, se collant à elle comme si le reste du monde n’était que peste. Posant sur sa fourrure sa main rassurante, le masque de givre comprit que le tigre souffrait du manque de liberté que leur imposait les lieux, et de la peur de l’inconnu qui les attendait dans les profondeurs du labyrinthe.

La bataille précédente avait été époustouflante. Enfin… Ses compagnons l’avaient été. Comme pour la plupart de ses combats, la belle de glace avait réussi l’exploit de combattre et de voir terrasser le monstre sans même bouger de là où elle s’était arrêtée. Mais qu’importe l’endroit tant que l’on peut mener son offensive à bien? Amynia, en chevalier expérimentée, parla en toute sagesse, montrant de nouveau sa force de stratège et de combattante. Demander à la prêtresse de se servir de ses illusions étaient une décision fine et bien placée. A vrai dire, elle l’aurait probablement fait sans même qu’on lui demanda, la capacité de se servir de la glace était dans cette endroit presque inutile, à part pour baisser encore un peu plus la température dans une zone donnée, peut-être, pour provoquer quelconque hypothermie. Mais la chose semblait tout de même difficilement réalisable aux yeux de la blanche chimère, qui préféra agir d’esprit, avec l’appui de sas camarades pour soutient, qui lui permit d’atteindre un niveau d’illusions qu’habituellement elle ne se serait pas permit d’atteindre, tant les horreurs qu’elle pouvait créer étaient perturbantes pour un être vivant, dans ce cas présent, assez pour tenir immobile un monstre de cette taille. Imaginez pouvoir représenter le monde dans sa plus écoeurante horreur, vous rendant fou devant tant d’immondice…

Les manœuvres qui suivirent furent bien placées, astucieuses, et puissantes. La bête ne tarda à succomber à tant d’offensives venant de si habile guerrier. Amynia, dont elle connaissait déjà la technique, n’avait rien perdu de sa gloire, et semblait encore plus s’être perfectionné dans sa maîtrise de la lame. Sa maîtrise de l’élément aérien lui fut aussi très utile pour vaincre la créature, et elle l’utilisait avec habileté aux yeux noirs de la femme-poisson, qui ne pouvait alors qu’observer, même si comme les autres, elle aurait pu se jeter dans la bataille à grand renfort de son arme. Seulement, elle n’était pas une combattante aux mœurs très physiques lors des combats, et après tout, comme elle avait coutume de se le dire, une bonne torture de l’esprit vaut bien les pires tortures physiques. Seulement, dans ce cas, la victime n’est pas tuée: elle en finira de ses jours toute seule. La où la sœur fut plus surprise fut quand elle aperçut la sindarine en combat, se laissant quelques égratignures clairsemées sur sa peau. Sa technique de combat était assez intéressante, et différait de celle de la chevalier sur de nombreux points. Elle ne semblait pas être aussi réfléchie lors de la bataille, mais plus sûre. Son attrait pour l’aventure se faisait clairement sentir, comme son âme fougueuse. On pouvait presque ressentir sa détermination tant elle en émanait. Le combat semblait la faire frémir bien plus que la blanche immortelle qui se battait à ses côtés, bloquées dans la même arène de glace.

A présent, l’obscurité se faisait de plus en plus oppressante. La nuit avait effacée les lumières dansantes, les réduisant au plus sombre des bleu, et ce manque de lumière se répercutait cruellement sur la route, et le labyrinthe tout entier. Et cette absence se fit encore plus sentir au moment où, dans une moquerie flagrante et fourbe, un groupe de nuages, visiblement assez épais, vint usurper dans l’espace la place de la lune, coupant ses rayons du reste du monde. A cet instant, Drasha cessa tout mouvement, n’appréciant visiblement que ses yeux soient privés de lumières ainsi, du moins, pendant les quelques secondes d’adaptation que ses yeux nécessitaient pour qu’il acquiert son statut de nyctalope, en fier félin qu’il était. En peu de temps, alors que les voix s’étaient tues, celle de la seule présence masculine et humaine du groupe se fit entendre, brisant le silence comme une épée pourfend la glace. Visiblement, le signe de leur présence était requis. Ne poussant qu’un son infime à cet appel, Othello ne désira pas répondre oralement par des mots clairs, n’appréciant pas à la base parler. Conservant son mutisme, elle ne cessa pas le moins du monde sa marche, se contentant de traîner sa silhouette chaste dans la neige, dont la pureté était éclipsée par les cadavres et leurs morceaux gelés éparpillés à même le sol, ou amoncelés contre les murs. Mais grâce à l’aventurière, quelque secondes plus tard, des flammes se mirent à briller, leur offrant une fine lumière, assez mince, en somme, mais tout de même présente, pour que le groupe puisse quand même poursuivre dans de bonnes conditions.
Restant légèrement en retrait par rapport à l’elfe, Othello observa premièrement ces lueurs avec mépris. Ses yeux avaient finis par s’adapter à cette élan obscur, et elle pouvait au moins voir ses pieds, et là où elle marchait. Mais ces nouvelles comparses une fois allumées devinrent puissantes, piquantes, presque agressantes pour les pupilles dilatées de la marine, qui se trouva dans l’obligation de rétracter ces disques noirs qui couronnaient habituellement ses pupilles. Puis, plus le temps passait, plus elle se faisait à ces lumières qui devenaient peu à peu moins corrosives, et plus utiles, dévoilant les mètres alentours, et les chemins se dessinant. Une odeur de souffre se dégageait légèrement dans l’air suite à la consommation du feu. L’hybride commençait tout de même à se poser des questions sur ces flammes, alors que Drasha poussait un râle nonchalant vers les masses incandescentes.

D’une voix sûre, Illumina conseilla de rester grouper, car dans ces conditions, le danger était bien plus important qu’en plein jour. Elle avait évidemment raison. Othello ne pu le lui retirer. Mais quelque chose la tracassait fortement à propos de cette importante source de lumière. La lune était toujours cachée par les nuages, mais ceux-ci semblaient néanmoins moins importants. C’est en tentant de se souvenir des règles de survies essentielles qu’elle finit par mettre la main sur ce qu’elle tentait de penser. Ces lumières si salutaires étaient aussi un terrible piège… Les créatures qui vivaient dans cette endroit ne rêvait que de ça, jour et nuit: de chaleur et de lumière. L’opportunité ne serait peut-être que trop belle pour eux… Qui plus est, ces bêtes étaient peut-être animal, mais certainement pas dénuées d’intelligence. Elles n’auraient aucun mal à s’apercevoir que l’origine de ce feu si réconfortant était un groupe d’êtres pensants, apparemment sans défenses aucunes, et dont la force d’impression devait être proche du zéro pour les prédateurs immenses qui pouvaient exister là. Maintenant, elle devait trouver un moyen de le dire à l’impétueuse, elle qui ne se faisait presque pas remarquer… D’un ton sûr, elle prit la parole, tentant de se faire comprendre d’une façon douce et certaine:


- Mademoiselle Illumina, je doute qu’utiliser votre feu soit une bonne idée en ces lieux. Ces passages regorgent de créatures, et elles sont loin d’être aveugles à la puissantes de nos torches. J’ai peu que notre voyage soit raccourci rapidement si nous continuons d’avancer ainsi repérable.

Sa voix était de verre, mais ses conseils n’étaient peut-être pas d’or. Tout dépendrait de la jeune femme si elle acceptait de suivre ce qu’elle lui avait proposait, après tout, Othello n’était qu’une prêtresse dans cette histoire, la valeur de sa parole n’était pas très impressionnante pour une aventurière de son niveau. Drasha râla une nouvelle fois, pour une raison que la blanche marine ne comprit pas. Les pensées de la dame de givre devinrent plus pressante à mesure que leurs pas craquaient dans la neige en un étouffement terrible. Ces parois lui étaient familière, et son souvenir de l’endroit devenait de plus en plus perçant. Elle approchait sans aucun doute du dénouement de ses souvenirs, là où, dans de derniers cris de souffrance, les prisonniers disparaissaient au loin, derrière une parois presque opaque, avant que leurs voix ne disparaissent, mystérieusement étouffées. Le moindre impacte, la moindre fissure qui déchirait un mur, elle s’en souvenait. La route devenait comme lumineuse à ses yeux, malgré la force de l’ombre qui recouvrait tout. Regardant, de sa position, tout à tout chacun de ses compagnons, elle finit par parler de nouveau, laissant porter sa voix suffisamment haut pour que tout le monde puisse l’entendre, sans pour autant de laisser prendre par les filets d’oreilles de quelques monstres en vadrouille.

- Dans quelques mètres nous devrions apercevoir un croisement. Nous allons devoir tourner à gauche, et poursuivre notre route dans cette direction sur quelques mètres avant d’arriver à un carrefour aux choix plus garnies, peut-être quatre ou cinq passages. C’est à partir de là que nous, prêtresse, ne pouvions plus passer. Je saurais vous dire lequel de ces passages prendre. Mais la suite de la route, ce sera à nous de le deviner…

Sa voix restait en suspend, et dans les méandres de ses mots, elle ne cacha pas une certaine gravité. A partir de cette instant, quand ils sauraient arriver à cet endroit, il leur serait interdit toutes erreurs. La moindre petite faute pourrait être terrifiante, cruellement punie par on ne sait quel supplice. La torture et le froid régnait en ces lieux, et ils asseyaient leur puissance dans le moindre recoin. Ce lieux était une prison. Personne n’était sensé s’en échapper, après tout, même le plus pur des innocents…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:02

Amynia avait sorti une pomme bien rouge d'une des sacoches de sa monture et mordait à pleines dents dedans. Et oui, l'immortalité ne fait pas tout, la faim et la soif les assaillent aussi surtout après un combat. Cependant, ignorant totalement le temps qu'ils passeraient ici, elle commençait déjà à se rationner pour qu'elle et son étalon puissent tenir jusqu'à leur sortie. La sylphide vérifiait également que le catalyseur sur le filet de l'animal reste bien en place car en cas de fuite, la rapidité serait primordiale. Mais bon, pour fuir où? Le propre d'un labyrinthe était bien de se perdre et celui là n'était pas un petit labyrinthe improvisé pour amuser les bambins dans le jardin d'enfants. A coup sûr, ils mettraient plusieurs jours pour trouver leur chemin et savoir ressortir. D'autant plus que l'idéal serait qu'ils soient 'indemnes'. Elle soupira pour la énième fois, Cimmerium lui manquait, son ami Levian également. Mais le connaissant, il devait être encore plongé dans un livre à prendre des notes et tenter X expérience qu'elle ne comprendrait pas. Pas que la jeune femme n'était pas cultivée, mais entre elle et un Eclari, il fallait admettre que la différence était grande, même quand ce dernier l'avait 'chaperonnée' pendant de longues années.
La sylphide marchait, quelque peu somnolente de ne pas avoir dormi la nuit passée et d'avoir combattu. Elle savait que ce genre d'inattention lui couterait cher mais fatiguée, elle ne servirait à rien non plus. Araynn eut droit à un quart de la pomme qui ne survit que le temps de quelques bouchées tant sa monture était gourmande. Elle s'inquiètait pour lui même... Un environnement aussi hostile, il le ressentirait et bien qu'il ait déjà connu plusieurs combats, les hautes murailles de glace donnaient vraiment l'impression d'être piégé. Sortant un chiffon d'une sacoche, elle nettoya sa lame souillée du sang de la créature qu'ils venaient d'abattre. Elle utilisa même un peu de neige pour qu'elle se transforme en eau avec la chaleur de sa main et fasse partir le liquide vermeil plus facilement. La vue du sang ne l'indisposait pas tant pourtant mais c'était son côté 'tout doit être impeccable' et puis, le laisser sur la lame ne ferait que l'abimer.

En attendant, le soleil se couchait à son rythme mais ce crépuscule ne dura pas longtemps dans ce lieu où la glace bloquait les rayons solaires et plongeait donc rapidement les méandres glacés dans l'obscurité. Amy ne s'en inquiéta pas plus que ça, sa nyctalopie lui permettant de voir malgré ce qui apparaissait comme le néant total pour les autres. Elle sentit l'étalon se rapprocher d'elle et pour le rassurer, se colla contre son fort poitrail pour qu'il puisse mettre sa tête par dessus l'épaule de sa maîtresse et se laisser guider ainsi. Mais conséquence de cette obscurité, ses compagnons n'avançaient plus aussi vite qu'avant ce qui était logique et la demoiselle finit par les dépasser jusqu'à ce qu'Illumina fasse de la lumière. Bonne idée en somme, elle ne disait pas le contraire mais passer de la nyctalopie à une lumière vive vous aveuglait pendant de longues secondes. Au moins, ça les rassurerait pour cette nuit car de toute évidence, le taureau n'était qu'un petit apéritif de ce qui les attendait. Cependant, l'analyse d'Othello n'était pas à mettre aux oubliettes, au contraire mais il constituait un vrai dilemne.


Oui mais comment on fera pour voir?

Excellente remarque de l'aventurier, voici la question du moment, Amynia se la posait aussi.

Le problème c'est que je dois être la seule nyctalope du groupe et je ne peux pas vous demander de me faire confiance toute une nuit dans cet endroit de cette manière. Et si on s'arrête là pour la nuit, nous serons des proies encore plus faciles et qui sait combien de temps nous passerons dans ce labyrinthe à n'avancer que le jour qui est considérablement raccourci à cause de ces murs qui empêchent le soleil de percer dés son lever.

La jeune femme ne voyait pas de solutions. Faire parcourir le feu le long du couloir qu'ils voulaient emprunter pour s'assurer qu'il n'y avait pas de pièges visibles dans l'immédiat et suivre Amy pour le reste? Délicat avec les montures. Utiliser un piège tout autour d'eux qui les avertirait d'une présence ennemie et ensuite allumer le feu pour voir de quoi il s'agit? Cela les faisait toujours avancer dans le noir et ce n'était pas gérable . L'absence de lumière ferait monter la pression à un point difficilement supportable et les nerfs lâcheraient bien avant d'avoir retrouvé le prisonnier infortuné ou même avant le lever du soleil.

On ne peut pas se passer de lumières. Ta réflexion était juste Othello mais à mon sens cela ferait plus de mal que de bien. De toute manière, l'odeur du sang du gorgoroth nous colle à la peau et nos montures font de succulents tas de viande alors avec ou sans lumière, notre seule odeur nous fera repérer. Le mieux qu'on puisse faire c'est limiter au maximum l'émanation de lumière et de chaleur venant des flammes.

Après, cela n'était que son avis, elle était ouverte à toute critique mais le temps pressait car ils étaient déjà arrivés à la dernière intersection dont la prètresse avait souvenir, mieux valait se décider vite avant de s'enfoncer dans l'inconnu.

Si vous voulez, je peux aussi aller en avant là où le feu n'éclaire pas encore pour anticiper une quelconque attaque ou piège. Je prendrai Araynn avec moi, il est très rapide et je pourrai rapidement faire demi tour en cas de problème et vous prévenir.

A l'écoute de son nom, l''étalon releva la tête et attendit un ordre qui ne vint pas tout de suite. Proposition de la dernière chance, cela ne dérangeait pas du tout la sylphide qui devrait bien finir par surmonter sa répugnance pour cet endroit chargé de temps de mauvais souvenirs et l'affronter. De toute manière, ses lames étaient prètes, elle aussi, son armure dorée reflétait même les flammes dansantes d'Illumina. D'ailleurs, son armure ne s'éclairait elle pas? Il s'agissait d'un signe de reconnaissance inimitable entre chevaliers mais cela serait peut être plus discret que les flammes qui émanent en plus de la chaleur. Contente de s'être rappelée ce fait maintenant, elle se hâta d'enlever son plastron où était martelé le signe de son ordre et le tendit à Seto l'aventurier qui, de part son ai ahuri, supposait qu'il ne comprenait pas ce que voulait faire la sylphide. Se changer dans un tel endroit? Maintenant?

Gardez le et éteignez les flammes, on sera un peu plus discret sans chaleur et il suffit de faire ceci... *elle donna un coup de poing sur le plastron qui s'illumina de suite*...pour avoir de la lumière. La durée varie mais c'est peut être mieux que le feu qui te coutera de l'énergie Illumina. Il faudrait qu'on garde ton pouvoir pour obtenir de l'eau en faisant fondre la neige et la glace pour nous et nos compagnons à quatre pattes par la suite.

Elle devait paraitre suicidaire de proposer d'aller au devant dans l'obscurité sans armure avec pour seules défenses ses épées et quelques lames de jet cachées au niveau de sa ceinture et de ses bottes. Surtout que du coup, le froid se faisait encore plus percant d'autant plus que la nuit était tombée, adieu les chauds rayons du soleil.

Si vous n'avez pas de questions dites moi où aller et je vous devance à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:49

Illumina suivit la recommandation d'Amynia et éteignit ses flammes dans ses mains et laissa Amynia se charger de cela quand elle cogna sur son plastron. Même sans lumière, toute la chevelure argentée d'Illumina semblait briller faiblement. Il arrivèrent alors au croisement, donc suivant les instructions d'Othello, le groupe tourna à gauche et poursuivirent leur route droit devan eux. En chemin, il rencontrèrent même quelques animaux hostiles, mais rien n'effrayait le groupe. Même Illumina s'amusait à leur sauter dessus et leur enfoncer son Einlanzer de mythril droit dans le cerveau, ce qui les tua sur le coup. C'était le même refrein sur plusieurs mètre d'ailleurs. Puis, il arrivèrent au prochain croisement. Comme Othello leur avait signalé, il y avait plusieurs croisements, cinq en fait.


On pourrait chacun prendre un croisement... mais se serait plus judicieux de rester en groupe dans se labyrinthe, et surtout dans l'obscurité. Oui, j'ai des sens développer donc je voit un peu mieux que vous dans l'obscurité. Mais dès qu'on entre dans croisements/tunnels je ne voit plus rien sans lumière. Bon, nous n'avons plus qu'à tous les essayés. Évidemment, le premier ne doit sûrement pas être le bon, se serait trop facile. Essayons au hasard, prenons le quatrième, je vais laissé une trace sur notre chemin pour ne pas se perdre.


Elle regarda le cadavre de monstre à sa droite, et l'enflamma.


J'y ai mit un plus de magie dans cette flamme, elle ne s’éteindra pas avant trois bonnes heures. Allez, entrons!


Les quatre entrèrent alors dans le quatrième croisement. Il était plutôt long et avais l'aire de courber vers la gauche sur toute sa longueur. Encore une fois, toujours la même chose, d'autre monstres les attaquais, mais les quatre excellents guerriers de décourageait pas. Le groupe abouti alors à un autre croisement. Ce coup ci, il y avait un seul passage devant eux, un à leur droite et trois à leur gauche.


Vous n'avez pas l'impression qu'on est déjà passer par ici.


Ouais, on est revenu sur nos pas..... regarde, le cadavre que j'ai enflammer est là bas. On est revenu mais par le deuxième chemin....


Puis, on entendit plusieurs cri de monstres, venant à la fois de toute les côté, des monstres plus gros sortir par toutes les cavités.


On est encerclé, Gleôra!
(Merde!)


J'espère que vous me faites confiances les amis... parce que je ne sais pas, si après ce que je m'aprête à faire, ce qui va m'arriver


Eh, Illumina, ne me dit pas que tu veux faire ton................INFERNO???!!!


Ouais, et alors, je ne voit pas d'autre moyens, on est encerclé, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre...


Cette attaque couvre trois cent soixante degré, on est là nous. Et puis, tu sais que se n'est pas très bon pour ta santé, rappelle-toi la dernière fois que tu l'a utilisé.


Amynia et Othello semblait même confuses. Qu-est-ce qu'était son Inferno?


J'y vais!!!


NOOONNN.....!!!!


Illumina créa un bulle télékinétique autour de ses coéquipiés pour les protégé de cette attaque. Puis, elle commença à bombarder la horde de monstre tout autour d'elle. Pendant que le feu brûlait encore, elle s'entailla les deux mains à l'aide de son Einlanzer et le sang commença à coulé, la faisant terriblement souffrir. Puis elle utilisa sa propre énergie vitale pour alimenter le feu (C'était un moyen d'augmenter ses pouvoirs sans être elle-même très puissante car l'oxygène est un gaz et le gaz alimente le feu). Les flamme autour d'elle se transformèrent en véritable brasier tout autour d'elle. Après deux minutes, le champ de bataille était maintenant un champ de cendre. La bulle qui les protégeait disparu et Illumina restait inerte, à ne pas bouger d'un pouce.


Wow, ce coup était encore plus puissant que la dernière fois....... Illumina, tu m'entend????


Son corp tomba par terre, elle perdit connaissance, après être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:55

Comme prévu, l'avancée de nuit dans le labyrinthe s'avéra difficile. Heureusement la nyctalopie d'Amynia la maintenait aussi sereine que ces lieux le lui permettait. Mais même avec ce pouvoir, le temps semblait infini et avec la fatigue tout se ressemblait plus ou moins. La cavalière bailla plus d'une fois et finit par descendre de cheval car le doux balancement du pas agissait comme une berceuse et même le froid n'était plus suffisant pour la maintenir alerte, ce qui était une grave erreur. Toutefois, il restait encore l'inquiétude d'Araynn. Certes, cet étalon n'était pas du genre frivole ni peureux mais dans cette obscurité constante, on ne pouvait lui reprocher d'être nerveux et de craindre le moindre son étrange qui étaient malheureusement monnaie courante depuis la tombée de la nuit. Pour le soulager au maximum, sa maîtresse gardait sa tête contre elle, une main sur son chanfrein. Les rènes restaient libres et de temps en temps, il recevait un morceau de fruit qui ne devait servir à la base que comme récompense mais ici, le moral était primordial autant pour les hommes que leurs familiers.
Tourner en rond devint oppressant mais c'était le propre but d'un labyrinthe... Raaaah! Quelle perte de temps! Ils n'en sortiraient pas avant bon nombre de jours à ce rythme... Et que feraient-ils quand ils retrouveront enfin le disparu? Car oui, elle espérait bien qu'ils le retrouveraient mort ou vif mais elle espérait encore plus sortir d'ici et pas seule de préférence. Mais cela ne semblait pas être au gout des résidents à long terme de ce lieu. Ils se firent entendre, venant de partout. L'étalon paniqua et Amynia dut se mettre en selle pour rétablir son contrôle. La sylphide sortit ses lames, lâchant totalement les rênes car s'ils étaient encerclés, il n'y avait pas de direction précise à prendre et s'il y avait une brèche, la monture la prendrait sans demander son reste. En revanche, les dires d'Illumina étaient loin de la rassurer. Et en cette occasion avec ces paroles, non elle ne lui faisait pas confiance. Quant à ce qu'elle proposait de faire, certes l'immortelle ne savait pas de quoi exactement il ressortait mais son esprit lui disait tout de même clairement de s'interposer.


Une attaque à 360°? Vous êtes malades! Vous ne parviendrez pas à tous nous couvrir.

Son regard fixa la sindarin puis Othello, espérant qu'elle s'interpose également et éviter ainsi que l'elfe lance seule son attaque. Mais les cris se rapprochaient et faisant fi de ce que les autres pouvaient dire, elle s'évertuait à tenter de repérer les créatures les entourant. C'est pourquoi la chevalier ne vit qu'au dernier moment le souffle de flammes qui surprit sa monture. Araynn se cabra et projetée par le souffle, Amy tomba malgré elle sur le sol qui demeurait gelé quelque soit la température. Dans cet océan de lumière aveuglantes et de grondement sans fin, impossible de distinguer les autres, surtout quand on vient de passer sans doute plus d'une heure à tourner en rond dans l'obscurité et le quasi silence. Tout ça pour quoi? Certes les créatures avaient été éloignées mais ce fichu labyrinthe était prévu pour résister à tout et n'importe quoi.
Un conseil, ne lui parlez pas pour le moment car on ne pouvait être plus remontée qu'elle sur l'instant. Elle récupéra ses lames qui étaient tombées non loin en même temps qu'elle et alla reprendre son étalon par la bride qui était paniqué après ce qui venait de se passer. Car qu'importe la maîtrise qu'on peut avoir de soi même ou de sa monture, qu'importe la complicité, quand une telle attaque nous surprend, même non dirigée vers nous, on ne peut rester stoïque, car après ça s'appelle instinct de survie. Et ce même instinct la poussa à saisir l'humain par le col et lui coller une lame sous la gorge.


Etes-vous tous aussi stupides dans cette guilde? On a pas idée de lancer une telle attaque! Parce que vous savez comment j'appelle ça? *elle pointa du doigt le corps inconscient* J'appelle ça un fardeau! Quel merveilleux appât pour les créatures que ce corps en vie mais inerte qui ne se défendra donc pas! Quand elle se réveillera, soit vous faites comprendre à votre copine qu'elle arrête ses âneries, soit je l'assomme moi même la prochaine fois qu'elle utilisera ses pouvoirs et la laisserais croupir ici!

Sa voix résonnait contre les murs de glace avec une fureur nettement perceptible. Non, c'en était trop, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase... Elle finit par lâcher l'homme tremblant qui n'avait pas osé répliquer quoique ce soit et inspira profondément avant d'expirer lentement, tentative basique et pas toujours efficace pour retrouver un semblant de sang froid. Rengainant ses épées, sa voix continua mais un peu plus posée et moins étranglée.

Bien, à part ça personne d'autre n'est blessé?
Euh... Vous...vous...

L'immortelle fixa l'humain qui la pointait du doigt, encore tremblant et bredouillant le reste de sa phrase dans sa barbe tellement maladroitement qu'on ne comprenait rien au reste de ce qu'il dit. Il était assez comique en son genre d'ailleurs... Il était souvent en contradiction avec les actes ou dires de son amie sindarin mais était trop soumis pour agir même en connaissance des conséquences que ça impliquerait. Bref, Amy regarda ce qu'il pointait et ne lâcha qu'un...

Et m*rdre...

Rien ne pouvait mieux convenir. En effet, Un magnifique liquide vermeil avait commençé à imbiber sa chemise entre sa hanche droite et ses côtes et continuait vers son pantalon. Voilà ce qui arrivait quand on ne ressentait pas la douleur, et c'était bien là aussi leur principal problème, à moins qu'on le leur dise ou qu'ils s'en apercoive, impossible de se rendre compte qu'ils étaient blessés.. Du bout des doigts, elle examina à la lueur du reste des flammes ce qu'il en était exactement... Brûlure sans aucun doute et pas très beau à voir, restait à déterminer si elle n'avait pas de côte de cassées non plus juste au dessus car ça aussi, elle ne pouvait le ressentir. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, encore et se demanda si on pouvait empirer cette situation sans aide extérieure, juste par eux même. Toutefois, bien que sa colère était, et est encore, bien réelle, ce n'est pas pour autant que les menaces qu'elle avait proférées contre Illumina seraient executées. De toute manière sa conscience lui interdirait de la laisser en ce lieu mais il ne manquait vraiment pas grand chose pour que la sylphide reparte vers la sortie, si elle pouvait la retrouver...

Bon... Othello je crois que tu es la plus qualifiée pour soigner quelqu'un ou au moins, éviter que son état empire. Essaie de voir ce que tu peux faire pour elle, je vais me débrouiller mais il ne faut pas rester là. L'odeur du sang et la chaleur nous fait repérer.

Puis elle sortit des sacoches d'Araynn, qui restait prudemment à côté de Drasha, le compagnon d'Othello qu'il ne craignait pas et sans doute pour se rassurer un peu lui aussi, des bandages propres qu'elle noua autour de sa taille de manière provisoire. Et oui, l'ignorance de la douleur impliquait aussi généralement l'ignorance du calcul de la gravité d'une blessure surtout quand il s'agissait d'elle même, Amy préférant s'occuper des autres avant tout. Elle mit aussi disposition le reste de ses bandages pour soigner l'inconsciente qui devait attendre un peu que la colère de l'immortelle soit redescendue avant de reprendre conscience.

[Désolée si ça fait un peu grand n'importe quoi ^^" Illumina, ce n'est pas contre toi que ma perso est toujours en colère, elle est juste un peu à bout de nerf ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:42

Plus les secondes passaient en ce labyrinthe, plus l’ambiance semblait s’endurcir pour les quatre compères qui avançaient tant bien que mal, encerclés par le froid des parois et l’obscurité. La lumière de la lune restait inefficace en comparaison de la flamme rutilante qui brûlait sans arrêt dans la main de la sindarine qui avait prit la tête du groupe, suivie de prêt par son fidèle bras droit. Chevauchant Araynn, le brave étalon, Amynia semblait éprouver quelques signes de fatigue naissante, ce qu’observa Othello du coin du regard, alors qu’elle finissait la marche, marchant dans le plus complet des silences sur le sol enneigé. Une légère brume avait recouvert le ciel, brouillant légèrement le contour de l’astre qui scintillait, étouffé, au dessus d’eux. La prêtresse commençait a éprouver les premiers signes d’une hypothermie naissante alors que son pied se posait une énième fois dans la fraîcheur brûlante de la neige. Même si agir sur un tel endroit était quelque chose qu’elle répugnait, elle se décida discrètement à monter légèrement la température, au moins autour d’elle. Et ceci ne tarda pas à échapper au somnolent Drasha, qui se voyait amicalement guidé par sa compagne yorka depuis de nombreuses minutes via une main posée sur le haut de sa colonne. Le félin ne semblait pas éprouver le moindre sentiment en cet endroit: la peur éprouvée en début de parcourt semblait avoir complètement disparue. Il se trouvait dans le même état que la blanche jeune femme: lassé. Aux yeux de la bête, cet endroit sans intérêt commençait à être d’un ennuie mortel… Au sens propre.

Quelques mêtres plus loin, alors qu’ils finissaient par déboucher dans un nouveau carrefour, un échange brûlant entre les deux membres de la guilde finit par imposer au masque de givre la pression et l’attention qu’elle devait ressentir… Cet endroit était un réel traquenard… Pour la première fois depuis le début du chemin, la jeune femme commençait à se demander si ils avaient bien fait de rentrer en cet endroit. Après tout, des hommes bien plus dangereux et plus expérimentés y avaient laissé la vie… Se pinçant légèrement la lèvre, se maintenant ainsi bien éveillée par la douleur, la jeune femme resta parfaitement stoïque, alors que les autres débâtaient sur le chemin prit. Quelque chose ne tournait pas rond… Le silence pesant, peut-être, qui devenait un peu plus étouffant à chaque petite seconde passante? Ou le froid dévorant qui flottait en l’air? Cela ressemblait trop aux contes pour enfants que l’on racontait parfois. Les histoires de ce genre prennent bien leurs sources quelques part… Alors qu’Othello scrutait les alentours avec ses yeux dilatés l’inquiétude qu’elle ressentit plus tôt commença à faire place à l’attente et l’appréhension, celle d’une attaque toute proche…

L’impression de la prêtresse s’avéra correcte, car, dans les quelques secondes qui suivirent, les créatures sibyllines hantant ce lieu par leurs ombres et leurs crocs, se trahirent toutes d’un seul cris en lançant l’attaque contre le groupe. La scène qui suivit fut proche du cataclysme, tant la confusion qui régnait, et le trouble qui s’imposa furent importants. La rascasse avait toujours était habituée à agir de manière réfléchie et posée en plein combat, à penser avant d’intervenir et de tenter une action. Ici, elle n’en avait tout simplement pas le temps. Aussi rapide qu’il l’était, Drasha s’empressa de se jeter dans l’affrontement, courant à corps perdu dans le danger, échappant à toutes blessures grâce à sa vitesse impressionnante dépassant toutes les normes. Le félin parvint à défaire un ennemi, peut-être deux, mais sa fougue animale fut bientôt défié par le nombre trop important de ’choses’ à mettre à mort. Déçu, apeuré, haletant, le tigre du se ranger vers la blanche figure. Même si il était animale, il n’aimait pas perdre. Certainement pas contre des congénères. Cet abandon finit par le mettre en colère, et, toujours placé devant la jeune femme, il se tenait devant les monstres en leur montrant ses crocs menaçants.
De son côté, a prêtresse était toujours immobile. Même avec l’arrivée des créatures, elle n’avait pas bougé. C’était là sa grande habitude en combat. Ne pas bouger d’un centimètre, conserver sa place… Comme les règles de la hiérarchie qu’on lui imposait dés sa naissance, elle ne devait pas prendre Laplace de quelqu’un d’autre, il lui était impératif de savoir tenir la sienne. Prenant d’une main son arme, décontenancée par le nombre d’ennemie présent devant ses yeux, Othello du faire face à leurs adversaires, bien qu’elle se sache inefficace dans une telle bataille… Une suite de pensée floue et indistincte s’insinua dans son esprit. La jeune femme n’arrivait plus à fournir une idée crédible et logique à la situation. La peur la crispait, l’étranglait dans ses mains moites et gelées… Un cri brutale la réveilla d’un coup, l’immergeant de nouveau dans l’ahurissante fougue de la bataille. Illumina, l’espiègle symvestre, semblait déterminée à entreprendre seule une action presque suicide. A cet instant, le visage habituellement inexpressif de la jeune femme sembla se recouvrir de surprise, presque d’indignation devant ce geste inconsidéré. Mais elle n’eut pas le temps de s’interposer. Le corps élégant de la dame guerrière n’était déjà plus que flamme. La rascasse lionne ne put que créer rapidement un épais mur de glace, s’agenouillant derrière et se protégeant ainsi elle et son tigre du souffle féroce de l’explosion, balayant tout de sa vague titanesque…

La vision dantesque des flammes infernales restaient encore brûlante dans les yeux sombres de la yorka, restée immobile face à l’attaque derrière sa paroi gelée. D’un geste de la main, elle brisa les restes de son bouclier de verre froid, devenu aussi friable qu’une terre trop aride, aussi fragile qu’un vitrail. Tout s’était déroulé très vite… Trop vite pour qu’elle puisse comprendre. La yorka était complètement sonnée, et n‘arrivait pas encore a éprouvé une pensée cohérente. Drasha, quand à lui, avait agis en grande sûreté, restant plaqué au sol, allongé de toute sa masse, limitant ainsi les dégâts. En se relevant, tremblante, la jeune femme parvint à reprendre un peu ses esprits, chassant de ses oreilles les bruits étouffés de la voix brûlante d’Amynia, et les souvenirs fantômes de l’explosion qui hantait depuis lors sa tête. Elle s’aperçut soudainement que le souffle avait eut assez d’impacte pour décrocher sa cape, la jetant plus loin sur la glace, dévoilant ses longs cheveux interminables au monde extérieur. Drasha avait trouvé de la compagnie en la personne d‘Araynn, et semblait vouloir l‘apaisé en s‘asseyant à côté de l‘étalon d‘une manière apaisante, alors que sa maîtresse semblait encore perdue entre deux sentiments, debout dans la brise éteinte du soir transportant la brume s’échappant de certain mur de glace légèrement endommagé. Ce n’est qu’en constatant que le corps d’Illumina gisait inerte sur le sol qu’elle comprit l’ampleur de la situation, gagnant d’un même geste ses moyens.

« Une prêtresse est avant tout une médecin. Son devoir est d’aider et de soigner quiconque en a besoin. »  Ces mots revinrent à l’esprit d’Othello quand elle commença à balayer la zone du regard, après avoir retrouvé son sérieux naturel, et son visage inerte. Le constat fut rapide: Illumina était de toute évidence cruellement affaiblie par la force de cette attaque, et avait perdue connaissance, probablement en contrecoup, alors qu’Amynia souffrait d’une plaie ouverte et d’une hémorragie importante sur le côté. Elle voulut d’abord allait s’occuper de cette blessure béante, mais la sylphide lui conseilla de rejoindre la sylvestre au sol pour commencer à la soigner. La prêtresse hésita quelques secondes. Laisser ainsi une amie blessée à perdre du sang n’était pas dans ses habitudes… Peut-être était-ce grave, une telle blessure pouvait avoir atteint les os… Cependant, elle était une sylphide, un membre de ce peuple si mystérieux et si étonnent. Leur anatomie était encore un sujet obscure pour la jeune yorka qui ignorait si ils étaient fait de la même manière qu’un terran normal pour qui elle avait l’habitude de prodiguer des soin. C’est donc promptement qu’elle hocha la tête pour allait s’occuper de la blessée au sol.
Une fois arrivée près d’Illumina, elle entama de faire les premiers constats sur son état, vérifiant la moindre information: son souffle, ses plaies, son poult… C’était un rituel hautement important qu’elle savait maîtriser avec soin, entraînée par ses quatre années de prêtrise. Retournant avec attention la jeune femme pour améliorer sa respiration, elle mis au courant les autres de son état:


- Demoiselle Illumina n’a à priori aucune blessure grave, et ne souffre d’aucune hémorragie. Son poult est stable, mais très lent. Sa respiration est également lente. Je m’étonne presque totale de brûlure, même superficielle, cependant… Puis elle ajouta, se rappelant de sa maîtrise: Mais elle doit être immunisé face à ce genre de mutilation. Elle se trouve actuellement en situation d’inconscience. Le choc l’a probablement assommé brutalement… Le principal pour elle, à présent, est qu’elle se repose. Elle a utilisé beaucoup trop d’énergie dans cette attaque.

Ses derniers mots sonnaient étonnement graves en sortant des lèvres de la yorka, même venant d’une voix inerte de sentiment. Effectivement, Othello trouvait l’utilisation d’une telle technique grave. Si elle l’avait pu, elle aurait probablement cherché une autre solution. Mais ceci semblait déjà loin. Le passé était le passé, elle ne devait en rien juger les actions d’autrui. Tout ce qu’elle pouvait faire à présent était aider. Elle remarqua quelques blessures ouverts de parts et d‘autres de ses bras, qu‘elle pensa avec les quelques bandages qu‘Amynia avait gracieusement proposé en dépit de son état. Se relevant lentement, la yorka fit face aux autres, après avoir vérifié son propre état.

- Pour ma part, je vais bien. Je n’ai qu’une ou deux petites égratignures, je ne nécessite pas de soin. Amynia a parfaitement raison, nous devons partir. Nous sommes moins nombreux, et nous transportons une blessée. Et c’est sans vous dire que nous risquons probablement de rencontrer bien pire que ces quelques créatures ici…

Décidément, elle avait décidé de ne pas faire dans la monotonie. Ces paroles pouvaient sembler un rien brutal, à vrai dire, mais elle sonnait ici bien plus sérieuse que grave. Après tout, elle énonçait des faits sans s’impliquer dans les conséquences. Le tout était de pouvoir déplacer Illumina dans les meilleurs conditions pour lui permettre de se reposer, pour qu’elle puisse ainsi recouvrir ses forces le plus vite possible. Othello regarda quelques secondes Amynia, auscultant de loin la plaie sans oser s’approcher. Il était évident qu’ils devaient bouger, et vite… Le temps leur était maintenant compté.

- Nous devons trouver un moyen de transporter Illumina dans les meilleurs des conditions. Ainsi inconsciente, ses défenses sont mises à mal. J’aurais probablement besoin de votre aide pour la remettre sur le dos de son cheval - de là elle pourra reprendre un peu de force…

« Espérons seulement que nous ne rencontrerons aucun ennemi jusqu’à son réveil » Acheva-t-elle de penser pour elle-même. Othello regardait la troupe devant elle, s’arrêtant néanmoins souvent sur la plaie béante de son amie dont l’hémorragie ne s’était encore calmée. Il fallait qu’ils trouvent un moyen pour empêcher le sang de couler, sinon elle se sentirait probablement très mal, qui plus est dans un environnement d’une telle dureté. Mais en l’état actuel, la yorka du se résoudre à mettre ses soins à plus tard: se déplacer était le principal. Elle aviserait une fois plus en sécurité. Attendant nerveusement qu’on déplace Illumina sur Epona pour reprendre la fuite, le masque de givre se montrait de plus en plus prudente sur la marche à suivre… La nuit s’annonçait longue…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:36

Seto aida alors Othello à soulever Illumina pour le mettre sur son cheval Epona, cela .tait très diffficile puisqu'Illumina portait encore son armure, qui était d'ailleur immunisé à ses pouvoirs (donc à l'épreuve du feu et de la glace), ils finirent tout de même à la mettre sur le dos d'Épona.


Bon sang, je lui avait bien dit de ne pas utiliser ce sort de sa propre création. Vous voyez mesdemoiselles, elle ne gaspille pas seulement son mana, mais également son énergie vitale. Elle utilise sa propre oxygène contenu dans le sang pour amplifier le feu puisque c'est un gaz. Le sang des Sindarins est également plus riche en oxygène que ceux des Terran. Vu son état, elle ne se réveillera pas avant deux bonne heures. Malgré que comme je la connait, elle se rétablit assez vite.


Ils continuèrent alors leur chemin à travers le labyrinthe. Étrangement, ils ne trouvèrent aucun ennemi ou monstre sur leur route, et sa faisait environ deux kilomètres qu'ils marchaient.


Sois Illumina leur a fait peur avec son sort, sois il n'y a vraiment aucun monstre ici... On doit sûrement se rapprocher du coeur du labyrinthe. Mince, si une légion nous attend au centre il va bien falloir qu'Illumina se réveille.


Ils marchèrent encore quelque temps, puis Seto, se mit à entendre murmurer Illumina, comme si elle rêvait, se qui était le cas.


Dans le rêve d'Illumina


Illumina était dans une pièce entièrement blanche.


Ou suis-je, ce n'est pas le labyrinthe... suis-je morte?


Tu est dans son subconscient, ma fille adorée, tu n'est pas morte, ton heure n'est pas arrivé


Elle se retourna alors et vis une personne en robe noir, les cheveux argenté et les oreille pointu.


Mère????!!! Que faites-vous là, je vous croyait morte


C'est effectivement le cas ma chérie, après 6580 ans, mais je continu à vivre à l'intérieur de toi, ou plutôt tes pensées.


Mais où étié vous passé durant le siècle dernier, je ne me rapel plus de rien?


Ma fille, on a effacer ta mémoire, juste avant que tu partes de notre clan pour rejoindre les Civil, on te l'a effacer parce que notre clan doit demeurer secret de tous. Mais ton heure n'est pas encore arrivée, ce sortilège un peu trop puissant pour ton niveau était un peu trop pour toi. Mais tant que tu pensera à moi... je serai là


Puis, Illumina ouvrit tout à coup les yeux en souriant et en disant


Demi... amin hyu dia feryo etro
(Mère, je ne vous oublierai jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:13

Mètres après mètres! Et dire qu’il avait fini son tour de garde! Mais non! Il fallait qu’il reçoive un ordre de là-haut! Qu’avait il fait aux dieux? Inutile de dire que son humeur était orageuse! Il récupérerait le colis vite fait bien fait et il le livrerait en quatrième vitesse aux prêtresses! Avec de la chance, il pourra peut-être dormir trois heures avant son service!

Il somnolait sur sa monture, traversant le petit village endormi. Bande de veinards. Une auberge se dressait devant lui.
Sans aucune considération pour la porte il tambourina
.

***
TOCTOCTOCTOCTOC

-Hmmm!

TOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOC!

Un œil ensommeillé s’entrouvrit.

TOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOCTOC!

Traits de feux si agréables dans le dos, les bras, la nuque.

-RICK!

-Keskia Neige?

-Tu avais raison, c’est cet arbre.

-De quoi?

Il essaya de s’étirer, mais quelque chose le bloquait. Nonchalamment, il se dilua dans l’ombre et ressortit plus loin.

Avec consternation, il remarqua plusieurs choses. La première, c’est qu’il était à nouveau nu comme un ver. Ensuite, il se trouvait dans une clairière et pas dans son lit douillet à l’auberge! Récemment, chaque fois qu’il s’endormait, il se réveillait toujours dans le creux d’un arbre ou sur des rochers. Avec Neige, il avait tracé les lieux où il apparaissait et tenté de deviner où se trouverait le prochain. Sans résultat. Jusqu’ici! Si ses deux ou trois prochains coups s’avéreraient exact, il passerait à la surveillance des prochains lieux
.

-Bon, dans ce cas ce ne sera pas difficile de rejoindre la chambre! Ouvre la fenêtre!

Son contrôle de l’ombre s’améliorait de manière prodigieuse! Il pouvait en changer la densité et la longueur, de plus, il pouvait voyager à travers ces fils de nuit.

Enfin, il pouvait aussi contrôler l’ombre qui ne lui appartenait pas, il suffisait juste que la sienne y touche!

Il fit couler un liquide soyeux entre ses doigts et le fit caresser l’ombre de l’arbre, la fit glisser entre ses racines et circuler sous terre jusqu’à l’orée de la forêt puis avec l’ombre récoltée il créa un pont sombre jusqu’à l’intérieur de sa chambre.

Il jeta un coup d’œil amusé au pivert qui avait de bon matin entamé le lit du jour de l’aventurier puis se glissa dans son sombre chemin
.

***
Rick venait de finir d’enfiler son baudrier quand des coups violents furent frappés à la porte. Il avait un mauvais pressentiment. Alors qu’il descendait les escaliers à toute allure, l’aubergiste ouvrit la porte.

La surprise lui fit rater une marche et rouler jusqu’en bas.

Devant lui, dressé de l’armure de la garde cimmérienne, le visage curieux. Se tenait une figure familière
.

-Bob?

-On se connait?

Pouvait-il dire sciemment à cet homme qu’il savait épuiser qu’il venait de rêver de lui?

-Pas exactement! Mais je vous en prie asseyez-vous et prenez un petit quelque chose, la route a dû être longue!

-Brohm! C’est gentil mais je dois faire vite!

-Très bien, alors qu’êtes-vous venu chercher!

-Un dénommé Yaag! Il est accusé de meurtre!

-Quoi! Vous ne pouvez pas l’envoyer à Ridolbar de la sorte!

-Il n’ira pas! Mais ce n’est pas une consolation! Son châtiment sera exemplaire!

-Vous ne voulez pas dire!

-C’est quoi tout ce boucan!

Durant cette discussion, Rick avait gardé les yeux écarquillé, la bouche ouverte. Yaag, commettre un crime!
C’était stupide! Mais un meurtre! La règle de la guilde était claire. Pas de tueries autant que faire se peut! Alors un meurtre! Non, d’autant plus que mis à part quelques écarts Yaag ne dérogeait pas tellement aux lois!

Il souhaitait ardemment avoir mal entendu, peut-être, peut-être que, s’il le voulait suffisamment fort, peut-être que tout ça allait disparaître et que tout reprendrait normalement. Peut-être tout cela était un mauvais rêve. Oui un mauvais rêve au goût amère de réalité! Une illusion comme celles dont il fut victime dans le labyrinthe! Alors pourquoi, cette horrible image ne s’étiolait pas par sa volonté!

Yaag qui s’était plaint du tapage luttait pour empêcher le garde de le capturer. Protestant de toutes ses forces.
Avec un détachement complet, le maître de guilde compta le nombre de chaises bousculées et de verres qui s’écrasèrent au sol. D’un seul geste de sa part, tout ça pouvait être évité. Il aurait suffi qu’il le décide et des tentacules d’ombres auraient attrapé les couverts en plein vol. D’une pensée pour éloigner le garde cimmérien de son compagnon.

Avec une lenteur de statue, son bras droit s’élevait. Degré par degré, il s’élevait. Inexorablement! L’ombre sur les murs s’agitait et bouillonnait. Juste un geste, et ce garde ne dérangerait plus la guilde. C’était si simple! Alors pourquoi ne tendait-il pas le bras?

Oh, il avait sa réponse! La guilde des aventuriers et lui-même n’étaient pour ainsi dire pas sur la liste des criminels. Alors empêcher ce garde de capturer Yaag, c’était risquer la vie des autres membres, et celles des habitants de ce village! Pouvait-il honnêtement risquer tout ça pour sauver un membre? Non, pas seulement un membre! Ou peut-être que si! Après tout, chacun d’entre eux était un compagnon d’arme et un ami
!

-Rick! Ne le laisse pas m’emmener!

Automatiquement, sa main plongea au pommeau de Trickster. Il n’allait quand même pas laisser son ami se faire emmener!

-Vous vous dresseriez contre la justice!

Et il se tétanisa, quoi qu’il fasse! Quoi qu’il fasse Yaag était perdu. C’était une évidence maintenant. S’il luttait les gardes viendraient plus nombreux! Et un jour, il ne pourrait plus le protéger, sans parler de tous les membres morts au combat! Non, il ne pouvait… rien… faire!

Alors, immobile, il vit le garde traverser l’auberge, poussant Yaag ligoté devant lui, sans le voir. Il était impuissant, encore une fois! Comme pour Illumina! Comme pour… THOR!

L’ombre autour de l’auberge se renforçait et ondulait paresseusement, se rapprochant peu à peu de l’aventurier.

À nouveau un être qui lui était proche lui avait été arraché! À nouveau, il était encore une fois impuissant face à la mise à mort d’un de ses camarades. Comme contre lui. Il lui avait juré qu’il le détruirait et il venait de le faire à petits feux. Il pouvait entendre son rire d’outre-tombe et son pas lourd dans la pièce. Il ne pouvait se fier à sa vue, la nuit se trouvait partout où il regardait! Mais il était dans l’auberge auparavant! Qu’est-ce que ça signifiait?

L’Echo des pas résonnait de plus en plus fort et un crissement familier et odieux ressemblant à un ricanement se fit entendre
.

-Krkrkrkr!

‘Nononononononononononononon! ‘

Il l’avait retrouvé encore une fois, peu importe qu’il n’était plus dans l’auberge, il pouvait sentir cette impression d’affaiblissement à nouveau. Il pouvait sans peine discerner ce gant qui cachait une peau grisâtre.
Alors malgrès cette fascination, il força ses jambes de plomb à reculer. Un pas, deux pas… Le tourmenteur s’approchait encore et toujours
.

-non, nononononononon!

Ses pensées faisait écho en un faible murmure qui filtrait de ces lèvres, comme d’un récipient trop rempli!
Ses jambes finirent par se dérober et il tenta de reculer par la force des bras, malheureusement, il finit par se retrouver adossé à une surface solide. Et la haute silhouette du Tourmenteur le dominait de toute sa hauteur
.

-Non Non Non!

Il ferma les yeux et tenta de se protéger de ses bras. Le cavalier sortit sa main de son gant.

-NOOOOOOON!

- hmmm, voyons cela. !!! C'est une lettre de Yaag, qui est adressé à Illumina. Et bien mais amis, une autre aventure vous attend!

-Uh quoi!

Une sacré migraine frappa l’aventurier. Wode allait s’emparer de lui et voilà qu’il se trouvait en terrain familier. Les voix de ses compagnons résonnaient alentour. Les parfums se mélangeaient, mais il avait une certitude, il y avait deux dames étrangères qui étaient entrées ici. Il se devait en tant que maître de guilde de les accueillir.

Il ouvrit les yeux et une sensation de nausée et un décuplement de sa migraine le frappèrent violemment. Il porta la main à son front et ceci suffit pour alerter Seto de son état
.

-Rick tu… t’es réveillé!

-Parle moins fort! J’ai l’impression d’avoir combattu une horde de gorgoroths et qu’ils ont tous cogné sur ma tête.

-Désolé, enfin Yaag a écrit, mais pourquoi à Illumina, pas que je sois jaloux ou quelque chose.

-Lumin’ sait se montrer utile, en outre tu oublies qu’elle a aussi appartenu à Cerberus auparavant. Passons, qui sont les deux femmes qui viennent d’entrer.

-Euh Rick! Y en a qu’une! C’est une messagère et je n’en sais pas plus.

-Bizarre!

Les yeux fermés, il réfléchissait à cette bizarrerie. Pourquoi deux parfums et une personne?
Ses yeux s’écarquillèrent d’un seul coup et il attrapa un seau d’eau pour se le vider sur la tête afin d’être complétement réveillé!

De ses doigts coulèrent de l’ombre qu’il condensa en une balle
.

-En cas de danger, je veux que tu serres cette balle! Je me dépêcherai de vous rejoindre!
***

Dans la cité de Hellas, les trois amantes éclairaient une cité blafarde. Un chant de chouette s’élevait comme pour saluer l’arrivée tant attendue de la domination des nocturnes sur les diurnes. Accroupi contre une fenêtre un homme semble parler tout seul.

-Voici donc ce qu’il se trame. Les dieux ont de bien obscures desseins contre ma personne. Mais il n’est pas dit que… eyh fiche le camp sale chat!

Une porte s’entrouve, de la lumière éclaire en partie l’homme.

-Eyh Robert c’est ton tour.

L’homme se redresse.

-Me voilà le public m’appelle! AINSI JE DÉCOUVRE TOUTE LA VÉRITÉ!

La porte se referme et ne laisse que des bribes passées. Replongeant la ruelle dans l’obscurité. Un petit chat noir secoue la neige sur son pelage. Il porte autour du cou un collier ou une lettre avec un cachet a été soigneusement placée.

Une hermine a la fourrure blanche apparut soudainement de sous la neige
.

-Haha! Alors je t’ai fait peur!

-Mioou!

-Bon si on ne peut plus plaisanter. Revenons aux choses sérieuses. Sérieuses! Oui je sais que c’est plus difficile pour toi de réfléchir sous cette forme, alors dans ce cas reprends ton apparence.

En un instant le chaton disparut pour laisser place à un homme dans la vingtaine.

-Miaou miou! Euh je veux dire, qu’as-tu trouvé!

L’homme chercha sous un pavé pour en sortir un sac de voyage avant de commencer à s’habiller.

-Certaines choses, apparemment, la ville est sous la juridiction du maire, enfin en théorie. La vérité c’est que des appuis et des donations faits ici et là permettent une certaine influence aux prêtresses.

-Comme me l’avait dit Veto rien de nouveau jusqu’ici.

-Oui, mais il semblerait qu’il y ait un nom qui résonne dans les esprits comme un fantôme. Ou plutôt un titre. Le baron.

-Je vois, il ne s’agit donc pas d’un simple noble. Je suppose que c’est à mon tour. J’ai trouvé des trucs intéressant dans la cellule de cette femme. Oui, cellule! Il semble que le baron est quelqu’un de très méfiant. Il y a trois mois, une prêtresse a été enfermée pour manquement à l’éthique. Enfin c’est la version officielle. Quoi qu’il en soit cette femme est obligée d’écrire un message transmis oralement par les serviteurs de Ziria. Non, c’est un nom de code. Quoi qu’il en soit, leur but en envoyant Yaag dans le labyrinthe était de se débarrasser d’Elerinna tout en dissolvant notre guilde. Oui, il semble que la bestiole que j’ai rencontrée sur le Lac n’était pas là-bas par hasard. Je pense sérieusement qu’il va nous falloir étudier les cartes après cette aventure. Maintenant que ce point est résolu nous avons de quoi innocenter ce cher Yaag.

Il ferma les yeux et l’ombre les recouvrit tous deux.
***
Contrairement à un endroit sombre et glacial, il se retrouva dans un endroit sombre chaud et qui puait la charogne. Se débattant tant qu’il pût, il parvint à extraire son bras. Puis avec difficulté son autre bras. Enfin, rampant du mieux qu’il pût, il s’extirpa de la masse de poil, neige sur les talons.

Il faisait trop sombre pour y voir, mais l’ombre était devenue le royaume de l’aventurier. Aussi il se servit de l’obscurité alentour pour toucher autour de lui. Il découvrit que le tas de poil n’était autre qu’une sorte de grosse vache à plusieurs cornes
.

-Neige je sais comment on va éviter de marcher.

Concentrant l’ombre dans ses mains, il se ressassa les habitudes des bovins et tout ce qu’il savait dessus. Autrement dit des tonnes, il avait grandi dans une ferme.

-On y va!

Avant que l’ombre ne prenne forme, il l’injecta dans la bête morte. Des craquements lugubres résonnèrent puis celle-ci se dressa sur ses quatre pattes avant de meugler.

-On dirait que ça marche.

Il grimpa sur son dos et celle-ci partit vers l’intérieur du labyrinthe.
***

-On se rapproche, ils sont tout prêts

Ils venaient de dépasser le sombre bucher.

-Inferno! Mais quelle folie de lâcher une telle attaque ici!

Ce labyrinthe était fait de glace, sous une montagne de neige. Certes les couloirs avaient tenu le choc, mais encore deux ou trois à des endroits stratégiques et le labyrinthe ne serait plus qu’un souvenir.

-Faut que je trouve Yaag avant qu’elle nous ensevelisse!

***
Demi... amin hyu dia feryo etro

-En attendant n’oublie pas de faire attention à ton environnement.

Le groupe se retourna, certains avec surprise d’autres avec un espoir redoublé.

Juché sur son garagos mort qui avançait comme un bœuf. L’aventurier tenait une lettre scellée mise en évidence par la lueur dispensée parcimonieusement par l’armure de la cavalière d’Oris
.

-J’ai avec moi la preuve que Yaag est innocent!

Pendant un instant, les membres de la guilde oublièrent leur condition et éclat de rires se mélèrent à des cris de joie. Seto se permit même d’apostropher la sylphide.

-Oui, on est tous aussi stupide dans cette guilde, même si nous on appelle ça du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:04

[HRP]Illumina à maintenant une nouvelle spécialité alors elle va être un peu plus rapide et souple à partir de maintenant

Illumina finit enfinpar reprendre conscience quand Rick se manifesta devant eux. Elle se trouvait même sur sa jument Épona. Ensuite, l'aventurier la sermona, sur le fait qu'elle avait pu tous les tuer avec son ultime attaque.


..... Jjje n n'ai p-p-pas tr tr trouver mieux, même mmmon Icicccle crrrush n'aurait rrrien fffait..........


Elle avait encore un peu de mal à parler, ce que Seto trouva étrange puisque la dernière fois elle n'avait aucune misère. Puis, Rick sorti une lettre de son menteau, elle (la lettre) prouva que Yagg était bel et bien innocent. Tous le regardaire et même Illumina parvint à rire.


Euh, Rick..... On le savait déjà qu'il était innocent, en tout cas moi et Illumina on le savait. Yaag ne ferait jamais de mal à une mouche sauf pour se défendre.


Ensuite, Illumina parvint à descendre de son cheval, et se mit à utilisé samagie pour voir si elle en était encore capable. Elle alluma sa main avec ses flammes, puis elle créa un blizzard concentré dans sa mai, et elle essaya de lever un rocher de glace aussi gros qu'elle à quelque mètre d'eux.


Qu'est-ce que tu fait???


J'essaye juste mes pouvoir pour voir si je suis en mesure de me défendre... bizzarement, je me sent plus légère, comme si je n'avait pas d'armure... peu importe, on devrait continuer


Ton inscousiance me fait parfois peur tu sais?


Il continuèrent leur chemin avec maintenant, Rick à leur côté et.... aboutirent devant un mur de glace qui bloqua le passage. Illumina essaya de le faire fondre mais les murs du labyrinthe érait plus froid qu'il ne parraîssaient. Elle essaya encore une fois mais sans succès. Elle s'accota alors sur ce mur en réfléchissant à la façon de passer. Soudain, le mur pivota et la guerrière Sindarine se retrouva de l'autre côté, privée de ses compagons.


[color=orange]Hey! Qu'est-ce qui sait passé, je me suis seulement acoté à se mur bidon et il à pivoté.....Les gars vous m'entendez??!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]   Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sauvetage simple...
» Amynia Maëllyra Val'Anor
» Méditations... [Libre / Amynia]]
» RP avec Illumina
» Of the Lost and the Forgotten |Othello|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !