Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus)   Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:18

Ce matin, la jeune femme sortait d'un bain moussant et parfumé à la rose, elle se prépara tranquillement lorsqu'elle essuya son corps mouillé. Elle avança vers l'armoire où elle attrapa un tissu orangé à variante rosée, elle enfila une tenue ethnique avec l'utilisation du tissu présent. La sindarine emporta son sac à bandoulière qui contenait son nécessaire, sa ceinture qui porte son armement autour de la taille. Elle se rendait vers la forge de Dalmas, car elle comptait revoir le forgeron rencontré à la taverne quelques jours auparavant. Elle avait envie de découvrir son atelier et sa personne également mais, elle ne savait pas s'il allait se souvenir de sa présence. Elle s'attendait à diverses réactions du forgeron qu'elle connaissait peu à vrai dire donc, la journée pourrait être propice à un rapprochement. Toutefois, elle sentait une attirance peu descriptive à proprement parler, car un courant était passé entre eux. Allait-il franchir le premier pas ? Où inversement ? Tout le suspens tournait autour de ce choix pour commencer une relation amoureuse ou pas.

Il y avait tellement de questions et, des multiples réponses envisageables. Elle cherchait la forge en demandant la direction aux villageois puis, ils indiquaient la position exacte à la demoiselle qui remercia ces gens. Elle continua de marcher tout droit, elle apercevait la maison du forgeron dans un sens. La guerrière rentra dans ses lieux en regardant un peu partout, elle entendit une personne travaillait sur le métal. Elle se tenait sagement à une distance raisonnable jusqu'à qu'il finit son œuvre. Elle conserva son calme en souriant légèrement et, songea à ses phrases envers lui. Elle se détendit cinq minutes, elle inspira et expira son souffle. Elle observa un moment de repos et, elle dit...

-Bonjour Marcus, comment vas-tu ? Je passe te rendre visite comme j'ai dis. Tu te rappelle de moi ? Je m'appelle Laurelin.

-Tu as une forge en bonne état, Je ne te dérange pas ? Je peux repasser plus tard.

- Je viens te demander une chose, tu peux vérifier cette arme ? Tu peux me dire qui la forgé ? On peut passer du temps ensembles en même temps.

Dit-elle en souriant à celui-ci qui était en sueur.

Elle donna sa découverte dans ses mains, en croisant son regard bleu acier brièvement. Elle attendait sa réponse en regardant son matériel puis lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement d'une histoire, un amour partagé...(Marcus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'art et la mort ont pour partage ~ [TERMINE]
» Ademar Zalych VS Marcus Archéon
» Petite course? [Marcus]
» La Finale : Dusicsio Balibe Vs Marcus Archéon
» Il faut savoir observer [Marcus & Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !